A l'aube d'un nouveau monde-At the dawn of a new world..


Fanfiction Naruto écrite par manea (Recueil de manea)
Publiée le 19/07/2008 sur The Way Of Naruto



Ceci est ma premiere fiction alors soyez indulgents :)

Je tiens a remercier particulierement dem0kdawas pour sa grande aide et son idée originale pour cette histoire :)
Je tiens aussi a remercier gustave pour sa fic qui m'a donné beaucoup d'idées...

nombre de chapitres de la fic : 6+ 1 chapitre bonus : la fondation de l'Akatsuki...



Chapitre 1: Konoha pleure l'hermite....




Chapitre premier : Konoha pleure l'hermite...

Mon histoire débute environ un an après mon retour de Konoha... Mais l'heure n'est pas à la fête, le monde semble ébranlé par le retour de l'akatsuki après que Itachi est mort, ainsi que Orochimaru... Sasuke a maintenant pris les rênes de l'organisation, et certains villages, notamment Oto, sont presque détruits. Mais qu'arrivera-t-il à Konoha?


Une nuit, une nuit tourmentée... Voilà comment je pourrais caractériser cette nuit fraîche, et en même temps lourde, mêlant la douceur du vent et la sécheresse oppressante d'un été caniculaire...


Ma nuit de sommeil avait été changée en cauchemar... Des villages incendiés, des monts de cadavres à chaque pas... Des gens fuyant la mort, tuant eux-mêmes ceux qui leur barraient la route... Après cela, tout s'obscurcit...

Pendant combien de temps ? Je n'en avais pas la moindre idée, vu que je dormais...


Mais après l'obscurité, revinrent les images... Ce cauchemar-là n'avait pas tellement l'air d'en être un...

Rien n'était flou, contrairement à un rêve ou à un cauchemar habituel...

La lumière revint et je me trouvais à présent dans un endroit qui m'était inconnu... Partout, des arbres et de la roche, à perte de vue... Seuls deux hommes se tenaient là... Pein, et l'ermite Jiraiya...


Les deux combattaient avec souplesse et force... Mais Jiraya était en train de perdre l'avantage qu'il avait gagné... Mais ce que son ennemi faisait n'avait en rien l'air d'être des gestes qu'un humain banal, ou même un ninja, aurait pu faire... Mais Jiraya, s'il n'avait pas l'avantage sur l'attaque, il l'avait sur la défense... Mais cela, en vain... Car son ennemi pouvait la déstabiliser fortement...
Alors, c'est là qu'il reçut le coup de grâce... Fatal...

L'ermite s'écroula, la nuque ensanglantée, et on le vit griffonner quelque chose... Alors, il se recourba et prit la forme d'un crapaud portant des inscriptions sur son dos avant de mourir...

On put voir sur son dos d'étranges inscriptions codées...

9, 31, 8, 106, 7, 207, 15.


Comment aurais-je pu deviner que, au moment où je faisais ce rêve, cela arrivait vraiment à mon maître ?


- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Me mis-je à crier...


C'est alors que je m'aperçus que je m'étais réveillé, en sueur, avec une légère soif...

Je me mis à marcher dans le couloir et pris la direction de la cuisine... Alors, j'ouvris le frigo, et bus d'une traite mon reste de Pepsi Max...

Je sentais que je n'étais pas seul, on me suivait... Une chaleur omniprésente, à chaque fois que je mettais un pas devant l'autre...


Je me retournai, et avec effroi, je vis une ombre couronnée de pics...

Je me mis à crier et courus en tous sens...

L'individu me posa la main sur l'épaule et me dit...

- Du calme, Naruto, tu es un ninja et en tant que tel, le noir ne doit pas te faire peur... Surtout si tu veux devenir Hokage...

- Qui... qui êtes-vous ? Balbutiai-je.

- Kakashi Hatake...

L'homme sortit de l'ombre et je reconnus tout de suite mon ancien maître...

- Que faites-vous ici ?

- Je t'ai entendu crier, alors je suis venu voir si tout allait bien...

- Ce n'était rien, juste un cauchemar...

- Dans ce cas, je n'ai plus rien à faire ici... Sur ce, bonne nuit...

C'est ainsi qu'il partit...

Je retournai alors dans ma chambre, pour m'apercevoir qu'il n'était que 5h09 du mat'. Je me mis à crayonner quelques feuilles, faisant des caricatures de notre ancien Hokage le troisième...

Lorsque j'eus fini, il était 6h32, alors je fis ma toilette et m'habillai avec mon habituel manteau noir et orange, ainsi que le pantalon assorti, et mis mon bandeau frontal...

J'allais vers le quartier est de la ville pour manger du ramen de chez Ichiraku, au prix modique de 2,84 yens...

- Salut, Ichiraku !

- Bonjour, mon petit, ça va ?

- Bien, et toi ?

- Bof, le temps n'est pas aux affaires, mon chien est mort, ma sœur est lesbienne....

- Et alors ?

- Je m'en fous qu'elle soit lesbienne, mais qu'elle ne fasse pas ses cochonneries sur mon lit !

- Beurk, c'est dégueu !

- Excuse moi, tu es trop jeune pour ces choses là... Au fait...

- Oui ?

- Mamie Tsunade veut te voir... Ça à l'air grave...

- Bon, allez, je fonce ! Je vais aller voir ce qu'a Tsunade. À plus...


Je me mis à avaler mes nouilles et courus en direction de la tour de l'Hokage...

Je montais les escaliers, quand je vis que tous mes amis étaient présents devant son bureau, l'air grave et triste...

- Va voir Tsunade. Elle a un truc important à t'annoncer, m'annonça Shikamaru.

Je passais le pas de la porte, quand Tsunade m'interpella.

- Naruto, ne bouge pas ! Reste à cet endroit, dit-elle.

Sans doute ne voulait-elle pas que je la visse pleurer, mais son attitude suspecte ne fit que confirmer mes craintes...

- Naruto, tu vois, nous naissons... vivons, et mourons...

- Allez droit au but ! Dis-je...

- Jiraya est mort... M'annonça-t-elle avec effroi...

- Quoi ? Vous me faites une blague ? Répondis-je en rigolant, mais eux ne rigolaient pas...

- Il a laissé un mot... codé... Nous pensons qu'il t'est destiné... Me répondit Tsunade.

- Mais... mais... mais ce n'est pas possible... Personne ne pouvait le tuer... Il était bien trop fort ! Criai-je, pleurant à moitié.

- Hélas si, et cet homme a un nom : Pein !

- Faites voir ce code.

- Va voir Shikamaru, il y travaille avec la scientifique bizarre...

- Okay !

- Nous sommes de tout cœur avec toi, Naruto, si tu as envie de rester seul, on comprendra, me dit soudain Sakura.

Je courus chez moi, histoire de garder ma dignité en me morfondant sur la dure loi de la vie, pleurant, cognant les murs de toutes mes forces... Mais pas le temps de pleurer... Il fallait que je me ressaisisse !

Car, tapi dans l'ombre, l'ennemi était bien là, prêt à fondre sur qui ne serait pas sur ses gardes...

Je me décidai à quitter encore une fois Konoha afin de parfaire un nouvel entraînement, digne d'un Anbu...

Pendant un bon moment, plus personne ne me revit... Pendant exactement un an et demi...
Je préparais mon retour triomphal... Un Naruto bourré de techniques surpuissantes, de techniques dont certaines étaient interdites...

Un nouveau Naruto allait revenir à Konoha, mais pour l'instant, je vais vous donner un aperçu des techniques apprises...

Entre autres :
- Mokuton = Bois
- Suiton = Eau
- Katon = Feu
- Hyoton = Glace
- Kinton = Métal
- Futon = Vent
- Raiton = Foudre

Je renforçais aussi mon Uzumaki Naruto deux mille Rendan qui consistait à créer mille clones et mettre des coups de poing à l'adversaire... J'avais aussi appris le Henge, qui consiste à se changer en une autre personne...

Fukasaku m'avait rejoint entre temps, et il m'apprit le Senjutsu, ou comment changer les courants de la nature en un chakra surpuissant... Au début, j'eus des problèmes, mais bon... C'était un peu comme avec l'épreuve de la feuille que m'avait prodiguée Kakashi...
Je m'étais donc multiplié par six ou sept, histoire de m'entraîner plus vite...

Tel Sasuke, je ne vivrais que pour la vengeance...
Ce Pein allait me le payer !


À suivre...



------------------------------

Bientot [b]chapitre second [/b]:[s] un entrainement concluant![/s]

[i]Naruto revient au village après avoir fait un entrainement Anbu..mais le village a changé...il est devenu hanté dit-on par des esprits pendeurs....des cadavres sont retrouvés pendus au centre ville en pleine nuit..on les retrouve le matin lorsque le village s'éveille...
Naruto mene l'enquete , et son entrainement lui sera d'une precieuse aide...

Ensuite [b]chapitre troisième [/b]:[s]Revelations et combats![/s]

Le code fourni par Jiraïa va enfin être révélé ...Sasuke prépare son attaque de Konoha...Un ancien allié revient à la surprise de tous...des guerres éclatent entre pays...Que faire? Que faudra-r-il affronter pour retablir la paix?...

et un chapitre bonus entre le 3 eme et le 4 eme chapitre qui aura pour titre :[b] la fondation de l'akatsuki...[/b]

L'histoire de l'akatsuki : comment elle a été fondée.. par qui..pourquoi...

Puis [b]chapitre quatrieme[/b] : [s]La mort de Naruto...[/s]

Naruto va enfin pouvoir se venger de Jiraïa contre le terrible Pein...qu'en adviendra-t-il...Comment se finira le combat? ...Les troupes Konohénes sont obligés de se retirer car les morts s'accumulent du côté des troupes de Konoha...Seuls Sakura , Shikmaru et Gaara pourront sauver cette situation catastrophique...

[b]Chapitre cinquième : [/b][s] La bataille finale![/s]

L'akatsuki sort de l'ombre et est bien décidé a récuperer Kyubi ! Naruto ne doit faire confiance à personne car la menace est omniprésente et bel et bien réelle! Sakura , Garra et Shikamaru doivent combattre Sasuke qui lui n'est pas décidé à les laisser partir vivants! Les troupes ennemies reprennent le dessus sur les troupes de Konoha !

[b]Chapitre dernier :[/b][s] A l'aube d'un nouveau monde...[/s]

Le combat entre Sakura et ses amis contre Sasuke prend fin..mais qui a gagné?
Les troupes Konohénnes reprennent l'avantage sur les troupes du village d'Oto no Kuni...
Naruto prend la forme finale de Kyubi et tue Kisame....Kakashi et les autres Jounin de Konoha vont avoir du fil à retordre face à Oto qui a, apparement , la même force de guerre que Konoha! Qui gagnera cette 4 eme guerre?
Oto ou Konoha...ceci est un combat pour un nouveau monde ! A l'issu de ce combat , le monde deviendra maléfique ou Paradisiaque..Ce combat est décisif , un seul gagnera...ce chapitre marque la fin de la fiction....

Bonne lecture ;)