Le dernier des Uchiwa


Fanfiction Naruto écrite par Kazuki Uchiwa (Recueil de Kazuki Uchiwa)
Publiée le 18/07/2008 sur The Way Of Naruto



De son retour de Kusa no kumi, il trouve les concessions de son clan plutot mal en point et decide d'aller demander au Hokage, mais encore la bas il trouve une femme! Konoha a drlement changé depuis!


Chapitre 1: Le retour!



Il se trouvait devant sa maison. Que de décombres se trouvaient là, à la place de sa jolie petite maison. Il voulait comprendre. Comment le clan Uchiwa, le plus puissant des clans de Konoha, pouvait avoir été décimé ? Il voulait comprendre. Où se trouvait alors Fugaku ? Et Itachi, le petit génie ? Tous donc avaient été battus ? Mais par qui ? Quel clan aurait donc pu battre le clan Uchiwa, il voulait savoir.

Décidé, il prit son sac, bien que déchiqueté, et se rendit chez le Hokage. Dans la rue tous le regardaient. Car celui-ci portait l'insigne des Uchiwa sur la manche droite de son tee-shirt ainsi que son sharingan dans les yeux. Arrivé dans le bureau du Hokage, il s'étonna de voir Shizune. Que pouvait bien faire Shizune dans le bureau de Sarutobi ? En entrant dans le bureau sans même avoir salué Shizune, il est plus surpris que jamais : Tsunade, la Sannin était là, à la place de Sarutobi. Il devait comprendre. Pourquoi tout ce changement à Konoha ? Où était son clan ? Et Fugaku, son jeune frère ?
Il ne passa pas par mille chemins pour demander au Godaime Hokage :
« Où est mon frère? Et mon clan?... »
Mais Tsunade lui répondit avec une telle froideur qui lui glaça le sang :
« Ils sont morts !
- Quoi, s'écria t'il ! Ils sont quoi, c'est impossible ! Notre clan est le puissant de Konoha ! Qui a bien pu nous vaincre ? Et avec toujours cette même froideur elle lui répondit :
- Itachi ! Oui, tu as très bien entendu, c'est bien ITACHI UCHIWA, le petit génie de votre clan qui a fait ça ! » Il ne comprenait rien.
« Mais pourquoi ? demanda t'il. Et à elle de répondre toujours sur le même ton :
- Juste pour évaluer ses compétences. »

Il ne pouvait pas comprendre. Itachi, comment Itachi avait osé décimer son propre clan. Il ne comprenait pas.
Mais Tsunade avait compris et avait pris le dessus.
« Il reste encore un dernier Uchiwa, dit-elle. Il se nomme Sasuke ! C'est le petit dernier de Fugaku. Mais par malheur, il n'est plus ici ! Il est maintenant à Oto ! Ne cherchez pas à le retrouver car il est déjà assez arrogant comme ça. Il a même décliné le pardon de ces plus proches amis, a ajouté Tsunade ! Mais vous, vous devez être ... »
Il ne la laissa pas finir et quitta la salle. Il voulait voir ce dernier, ce soit disant Sasuke ! Il voulait voir celui qui avait échappé au massacre d'Itachi. Mais ces pensées furent bien mises en suspens par une équipe d'anbus. Mais lui aussi était anbu car il avait ce tatouage sur le bras.
« Godaime Tsunade vous demande ! Mais avant tout, vous devez donner votre identité ! dit l'anbu au masque à bec.
- Je me nomme : Kazuki Uchiwa ! Je suis le frère de Fugaku Uchiwa ! » Stupéfaits les anbus l'escortèrent jusqu'au bureau de Tsunade. Et à elle de demander :
« Qu'allez vous faire à présent mon cher Kazuki ? Aller à la recherche de Sasuke ou de Itachi ?
- Je vais aller trouver ce Sasuke afin d'en faire un disciple, ensuite on s'occupera d'Itachi ! dit-il.
- Hum ! C'est bien ce que je pensais ! fit Tsunade à son tour. Je ne dois sans doute pas vous avoir tout dit. Sasuke a déjà tué Itachi et a actuellement pour but de ...détruire Konoha ! »

Kazuki n'en revenait pas.
« Comment il pouvait en vouloir à Konoha ? Ce village qui lui avait tout apporté, soutien, amour qu'il devait avoir perdu lors de la destruction de son clan. Comment il pouvait oser vouloir chercher à détruire ce village ? Qu'est ce qui avait bien pu se passer à Oto, ce village monté de toute pièce par Orochimaru ? Et même cet Orochimaru ? Qu’en était-il de lui ? demanda t'il à Tsunade.
- Il est mort. Tué lui aussi par Sasuke ! Lui repondit Tsunade.
- Ce Sasuke devait être vraiment fort pour avoir tué Orochimaru et Itachi. » Oui suffisament fort pour que lui, Kazuki ose s'en approcher aussi facilement ! Toutes ces pensées remuaient dans son esprit quand Tsunade lui demanda où il comptait passer la nuit. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il faisait déjà nuit.
Etant donné qu'il était anbu, il avait prévu de dormir dans une chambre des services spéciaux. Il ne se faisait pas de souci pour ça. Mais ce qu'il craignait le plus, c'était Sasuke, ce neveu qu'il ne connaissait pas et qui avait déjà tué Itachi. Il devait être sacrément puissant ce Sasuke, pour avoir tué Itachi, le petit génie du clan. Bon, songea t'il, demain est un autre jour. Et il alla vers les locaux des services spéciaux.

Le lendemain, il alla voir Danzo pour lui faire le compte rendu de sa mission. Ce qui ne fut pas long à expliquer. Danzo connaissait déjà une partie de son compte rendu puisque lui même était déjà allé effectuer des missions dans ce village. Danzo lui conseilla de s'allier encore une fois à ses troupes pour traquer Sasuke, étant donné qu'il était un déserteur recherché depuis plus de trois ans. Ce que fit Kazuki sans hésiter. Au fait, si il avait décidé de s'allier aux forces spéciales pour traquer Sasuke, c'était parce qu'il comptait l’affronter. Car son plus grand rêve avait été de battre son frère Fugaku, celui ci mort désormais, il ne restait plus que son fils.

Il rentra dans sa chambre et commença à faire ses affaires. Demain était le grand jour. Mais il y a une chose qui le tracassait. Ce Sasuke, il doit être super fort pour avoir battu ITACHI. Itachi était en effet son filleul. Il l'avait vu grandir et avait donc vu ses progrès phénoménaux. Il était même considéré comme le plus puissant de tout le clan. Ce Sasuke donc, était bien plus fort que son frère aîné. On verra demain ! Se dit-il, avant de s'assoupir dans son lit.
Le lendemain, il se rhabilla comme un anbu, ce qu'il était d'ailleurs et se lança à la poursuite du fugitif.

Le compte à rebours était lancé. Maintenant on ne pouvait plus reculer. Le nom que Danzo avait choisi pour la mission était : Sasuke ou rien. Oui, Sasuke ou rien, se dit il, dans sa tête. L'un des anciens parmi la section qu'il dirigeait le reconnut. C'était son cadet d'environ trois années. Lorsque celui-ci entra dans les forces spéciales, lui Kazuki était déjà en mission mais il le connaissait pour l'avoir déjà vu dans le village plusieurs fois. Ce dernier savait quelle importance avait cette mission pour Kazuki. Il connaissait spécialement Kazuki pour son comportement un peu fougueux. Mais à présent, c'était un autre Kazuki qu'il voyait. Un autre plus serein, plus calme, plus sûr de lui…
Ils venaient d'aborder les hautes plaines lorsque quelque chose attira leur attention...

Quatre Ninjas les attendaient là. Comme si ils savaient parfaitement tout de cette mission.
Et parmi eux, ce trouvait quelqu'un qui avait le sharingan.
Ca ne pouvait être que ... Sasuke Uchiwa. Et oui, il avait fait connaissance avec son neveu avant même que celui-ci ne s'en rende compte. Ayant été désigné comme chef de la mission, il ordonna à ses troupes de s’arrêter.
Sasuke et lui se regardèrent longuement. Sasuke avait reconnu le sharingan et par le regard, il questionnait son opposant. S'en suivit une lumière blanche. Puis l'équipe des anbus se retrouva toute seule.

Plus de Sasuke. Plus personne. Comment était ce possible ? On l'informa alors que Sasuke avait développé une nouvelle forme du sharingan, bien plus puissante que le mangekyou sharingan. Les anbus avaient recueilli cette information par l'intermédiaire d'un espion.

Sasuke avait en plus de ses propres capacités, réussi à dépasser les limites du mangekyou sharingan. La tâche devenait plus compliquée...
Comment avait-il fait ? Qu'est ce que c'est que ce nouveau pouvoir ?
La mission qui lui semblait être passionnante tournait au cauchemar..........


j'étais un peu pressé! j'attends juste vos commentaires!