Le décès que personne n'attendait...


Fanfiction Naruto écrite par Kodomoseiki (Recueil de Kodomoseiki)
Publiée le 03/07/2008 sur The Way Of Naruto



Première fic, aller, on prend son courage à deux mains et on clique sur la soumission au modérateurs ! ^^
Bonne lecture et à bientôt pour le prochain chapitre ! =)



Chapitre 1: [Introduction] Après les larmes une once d'espoir !



Trois ans après la Shippuden, tout les Genins que nous connaissions sont à présents majeurs, sont tous des jounins, Sasuke est revenu, Orochimaru est mort, Akatsuki est dissoute, Madara est en fuite, tout va bien jusqu'au jour où...


[Konoha - Résidence n°47, 4ème Etage, Appartement 43 = Chez Sakura ]

Alors que Sakura préparait la fameuse épreuve de survie pour ses Genins, on frappa à la porte. Etonnée, elle s'approcha de la porte d'entrée, et regarda dans l'oeil de boeuf, afin de voir qui la dérangeait si tôt ce matin..
Avant même qu'elle ne se rendent compte qui était-ce, une voix retentit à travers la porte :
"Ouvre, Sakura ! C'est Neji ! Vite c'est important !"
Sakura était surprise. Pourquoi Neji la dérangerait-elle si tôt ce matin, le premier jour de mission avec ses Genins ?
Neji tambourina un bon coup à la porte, ce qui tira Sakura de ses pensées. Elle se dépêcha de tourner la clef dans la serrure et ouvrit précipitament la porte qui les séparait.
"-Qui a-t-il Neji ? Il est 5h du matin ! J'espère que tu as une bonne raison ! disait-elle avec une légère agressivité.
-C'est Naruto ! Tsunade-sama vient juste de m'annoncer son décès !"

Là, le temps s'arrêta, Sakura se figea, son sang se glaça.

"N..N...Naruto ? Mort ?!"
Neji acquieça, presque à contrecœur, mais il se devait de lui dire. (Ordre de Godaime)

"-Non.. Impossible, pas Naruto !! sanglota-t-elle en attrapant le bras de Neji,
-Je suis désolé, reprit l'Hyûga, je dois aller l'annoncer à ses autres proches..
-..Oui, répondit Sakura en lâchant son bras, Oui..."

Neji disparut alors dans une fumée légère, laissant Sakura, qui ferma la porte, se dirigeant vers sa chambre, et s'effondrant sur son lit pour pleurer. Ce jour là, elle ne risquait pas de voir ses Genins pour un exercice de survie...


[Konoha - Résidence n°26, 6ème Etage, Appartement 68 = Chez Kakashi ]

Neji frappa à la porte comme pour Sakura, là, la porte s'ouvrit spontanément, ce qui n'était pas habituel chez Kakashi..
"-Merci Neji... Je suis déjà informé...
-Daccord, répondit le Jounin aux yeux blancs.
-*Soupir* Pauvre Naruto, il n'a pas pu devenir Hokage.. se lamenta le ninja copieur..
-Pas d'inquiétude pour cela, Tsunade-sama à décidé qu'il aurait son visage sur la montagne, et qu'il n'y aura pas de Rokudaime, on fera comme-ci il avait été.. dit Neji en essayant de sourire sans succès..
-Ça, on ne me l'avait pas dit... Tu veux que je t'aide à annoncer cette horrible nouvelle ? Proposa Kakashi.
-Oui, merci, je préfère ne pas être en retard, son enterrement sera cette après-midi, et je dois aller voir les ninjas de Suna..
-Allons-y, je vais à Suna..
-Oui !"
Et les 2 shinobis se dispersèrent..

***1 HEURE AVANT L'ENTERREMENT***

[Konoha - Résidence n°47, 4ème Etage, Appartement 43 = Chez Sakura ]

Sakura avait fini de pleurer. Elle se disait que maintenant, plus rien ne serait pareil, sans Naruto. Quand tout à coup, elle cessa d'être triste..
"Ressaisis-toi Sakura ! se disait-elle,
À quoi ça sert de pleurer ! Reprends espoir ! Personne n'a trouvé son corps..."
Tout en se refusant à elle même le décès de son ami, Sakura sentait monter la tristesse à sa gorge..
"Non ! Ne pas pleurer ! Ne pas pleurer.. Ne pas pleu.."
Quand tout à coup.. elle craqua.. mieux valait sortir son chagrin tout de suite que de hurler lors de l'enterrement..
Elle cria dans sa chambre, heureusement, ses parents étaient de sortie, donc, personne ne l'entendit..
"NON ! Naruto ne peut pas mourrir !! Je le chercherais ! Je le trouverais !! Kyaah !!"
Et elle se remis sous son oreiller pour pleurer.
C'était décidé.. Sakura allait retrouver Naruto coûte que coûte. Comme elle a pu faire pour Sasuke, après tout, ce sont ses deux meilleurs amis !

***QUELQUES MINUTES***

Alors Kakashi et Neji ont annoncé cette funeste nouvelle aux amis les plus proches de Naruto, et son décès parut dans la presse de Suna et de Konoha, tout le monde le pleura.. Tout le monde à Konoha s'en voulait de ne pas lui avoir offert une enfance digne. Alors, son enterrement débuta, quelques heures après..

[Konoha - Cimetière]

Tous ses proches étaient là, on a préféré ne pas inviter tout Konoha à l'enterrement..
Tous étaient en noirs, très bien habillés pour cette occcasion qu'ils auraient préférés éviter.. Certains avaient des fleurs, d'autres un bol de ramen, Tsunade avait le chapeau de l'Hokage pour cadeau, tout le monde avait un symbole de leur amitié avec le jeune défunt.
Ils pleuraient, ils s'addressaient à lui à voix basse : "Pourquoi toi ?" "Tu n'es pas encore devenu Hokage ! " "Je viendrais tous les jours à ta tombe "

Alors Tsunade, Maitre Hokage, commença son discours :
"Hier soir durant un terrible combat, notre regretté Naruto Uzumaki a perdu la vie.
Personne ne savait qu'il se battait à ce moment là, il avait préféré garder cette mission secrète,
Naruto avait découvert où le criminel Madara Uchiwa [Sasuke se crispa tout à coup] se trouvait, il décida de l'affronter, malgré le fait que je lui ai dit de prendre quelques Jounins avec lui.
Rejetant ma suggestion, je lui ai interdit d'y aller, mais il est parti, sans laisser de traces...
J'ai envoyé une équipe de ANBU à sa recherche, mais il ne retrouvèrent que son bandeau frontal.. J'ai eu l'espoir qu'il soit encore en vie, malheureusement, une enquête a été ouverte. Nos spécialistes n'ont eu qu'une seule conclusion suite à une recherche durement menée : le décès de Naruto"
Là, Sakura eu un cri étouffé, comme pour exprimer de l'horreur.
"Naruto.. je le considérait comme l'un des plus grands shinobis... Il était digne d'être Hokage, comme le voulait son rêve ! C'est pour cela qu'à partir de maintenant, Naruto Uzumaki sera considéré comme Rokudaime Hokage !"
On applaudit ce discours, on fit une minute de silence en son honneur, on continua à le pleurer..
Chacun passa devant sa tombe et y posa ses fleurs, son bol de ramen. Tsunade déposa le chapeau de l'Hokage sur le cadre de sa photo.

Le monde s'effondra, à la mort de Naruto...


Une semaine de deuil passa, on ne revenait toujours pas de la mort du sale petit chenapan qu'on connaissait.
La nuit du Dimanche, dernier jour de deuil, Sakura ne dormit point, elle a réfléchit longtemps, longtemps, longtemps...


[Konoha - Résidence n°26, 6ème Etage, Appartement 68 = Chez Kakashi ]

On tambourina violemment, Kakashi ouvrit, et vit Sakura les sourcils froncés.
"-Sakura ?
-Naruto n'est pas mort ! Il ne peut pas mourir ! disa-t-elle avec assurance
-Que.. Tu divagues, Sakura !
-Je pars demain à sa recherche.. Sensei ! Vous venez avec moi ?"
Kakashi hésita..
"-Premièrement, nous sommes sur un pieds d'égalité, donc, ne me vouvoie plus et appelle moi Kakashi, le sensei, c'est du passé ! Deuxièment, oui, tu as raison, Naruto a toujours Kyuubi.. du moins, je crois.. je pense qu'il faut saisir cette chance et aller de l'avant pour Naruto.
Sakura sourit plus facilement qu'il y a une semaine.

Elle réunit un bon nombre de Jounins, tous tenteront de saisir cette once d'espoir : Shikamaru, Ino, Kiba, Hinata, Sasuke, Neji, Lee, Tenten, Kakashi. Et ils partirent en mission, avec l'autorisation de Tsunade, bien sûr.

C'est alors que débuta la mission de rang S : Retrouver Naruto.
Nos Jeunes Jounins vont tenter de saisir leur dernière chance de revoir le ninja le plus imprévisible qui leur est cher...



***FIN DU CHAPITRE d'INTRODUCTION***