Sasuke le démon


Fanfiction Naruto écrite par akiman62 (Recueil de akiman62)
Publiée le 30/09/2006 sur The Way Of Naruto



voila j'espère que ma fiction vous plaira car c'est ma première et je fonde de grands espoirs en elle ( lol ) enfin bref au fur et a mesure que je publiré mes chapitres n'hésitais pas a me dire ce qui ne va pas , bonne lecture


Chapitre 1: la fuite de Sasuke



L'histoire commence dans une forêt étrange où se trouve Sasuke , celui-ci a maintenant 15 ans , à côté de lui , dans l'ombre , une silhouette étrange se tient debout et prononce tout d'un coup ces mots :
-Sasuke-sama , c'est ici .
-Hun hun hun ........ voilà donc le repère d'Akatsuki .

FLASH BACK
Quelques mois auparavant ........
Dans l'antre d'Orochimaru :

-Bien Sasuke , tu as toutes les victimes que tu souhaite , j'espère que cela te suffira .
-Ne vous inquiétez pas Orochimaru-sama , Kakashi n'a tué personne pour le maîtriser , moi qui suis un Uchiwa , il me sera d'autant plus facile de l'obtenir .
-Trés bien , commence dès maintenant et montre moi rapidement les pouvoirs dévastateurs de ces techniques , après cela , ton corps sera parfait pour recevoir mon âme , Akatsuki en tremblera de peur , hahaha ........

Quelques jours plus tard , Sasuke s'entraînait toujours mais la fatigue le prenait , pourtant il ne semblait pas s'inquiété ..

- hun hun hun hun ... { c'est parfait , Orochimaru n'aura jamais mon corps }

Dans une autre pièce , Kabuto qui observait Sasuke , jeta un regard effrayé à son écran de surveillance , quand Orochimaru entra furtivement dans la pièce ...

-Cela ne te ressemble pas .... Kabuto !
-Orochimaru-sama ?
Kabuto était surpris , pourquoi ?
-Ne t'inquiète pas , dis-moi plutôt quels sont les résultats ?
-Eh bien , Sasuke semble maîtriser partiellement le pouvoir ultime de la marque , mais aussi le sharingan ....
-Ah bon ? et comment peut-il maîtriser partiellement ?
-Eh bien , c'est juste que je ne peut pas affirmer avec certitude qu'il maîtrise parfaitement les pouvoirs du sharingan , encore moins qu'il est indépendant de vous malgré la marque .
-Hun hun hun .... excellent , garde un oeil sur lui jusqu'à ce que le moment soit venu , je compte sur toi car il n'est pas encore plus puissant que toi , tu n'a pas intérêt à me déçevoir .
-Comptez sur moi .

C'est sur cette conversation mystérieuse qu'Orochimaru patienta pour la dernière ligne droite avant de prendre possesion du corps de Sasuke , mais ce dernier na pas l'air d'être de son avis et préparé sa fuite dans l'ombre ...

-Alors ? il t'a chargé de me surveiller ?
-Oui Sasuke , jusqu'au prochaine évènement .
-Depuis quand travaille-tu pour moi ?
-Depuis que tu a l'intention de partir , voyons !
-Sais-tu où est le repère d'Akatsuki ?
-Oui , bien sûr .
-Tu travailles encore pour eux ?
-En quelque sorte , mais indirectement , je travaille pour un de leur futur membre en faite .
-Je vois , tu travaille pour un futur membre d'Akatsuki pour être de leur côté .Donc tu est un trouillard et un traître .
-Ha ha , on peut dire ça mais bientôt je ne serais plus un traître , car je ne quitterais plus Akatsuki , je serais un membre moi aussi .
-J'en doute mais il est vrai qu'il manque 2 membres à Akatsuki , pas vrai ..... Kabuto ?
-Oui , et nous allons combler ces trous .
-C'est pour demain , je m'occupe d'Orochimaru , je vais le surprendre , mais je ne le turais pas .
-Non ,c'est trop tôt , et ce n'est pas marrant de le tuer en traître .
-Occupe-toi du reste .
-Trés bien .

Le lendemain , le jour de la fuite de Sasuke ..

-Sasuke ?
-Orochimaru , il est temps que je vous quitte .
-Comment ?
Orochimaru s'effondra par terre .
-Hun hun hun , quel minable tu fais Orochimaru , même si tu est un ninja légendaire tu n'a rien pu faire contre mon sharingan .
-Sasuke , tu maîtrise donc le mangekyou sharingan , hahahahaha , sa me donne encore plus envie de ton corps , mais tu m'a surpris , si tu veut vraiment te débarasser de moi tu as intérêt à me tuer maintenant car tu ne m'auras plus avec ton sharingan .
-Peut-être , mais je connais tout de toi , je maîtrise toutes tes techniques , hahaha , je veut garder de puissants adversaires pour le futur , comme la fait mon frère autrefois avec moi .
-Oui c'est vrai , je comprends ce que tu dis , ton frère t'a gardé pour t'affronter plus tard , car il n'existe pas d'adversaire capable de le battre , seulement tu as changé Sasuke , maintenant tu ne le tuera pas tout de suite , mais tu attendra d'être plus puissants , c'est le but d'Akatsuki , seulement je détruirais Akatsuki .
-C'est ça , pauvre Orochimaru , tu rêves de détruire Akatsuki comme tu rêves de mon corps , il va te falloir être très patient , hun hun hun .
-Kabuto , où est-il ?
Kabuto apparaît alors avec du sang sur lui mais laisse parler Sasuke :
-Justement à ce propos , Kabuto est avec moi .

C'est sur ce que Sasuke quitta Orochimaru et se diriga vers Akatsuki .

Retour au présent , Sasuke se trouve devant le repère d'Akatsuki , il a bien l'intention d'en devenir un membre ...

-Ils sont prévenus Kabuto ?
-Oui , enfin non mais ils se doutent de ton arrivée .
-Allons-y!
-Je passe devant , il ne faut que soyons pris pour des intrus .

Sasuke entra dans le repère , d'étranges personnes l'acceuillèrent , l'un pris la parole :

-Te voilà enfin Sasuke
-Vous êtes le chef d'Akatsuki ?
-C'est exact !
-Comment saviez-vous que je me joindrais à vous ?
-C'est simple , ton frère est un des membres de l'organisation , nous savons pourquoi tu est là , pour acquérir de la puissance , et puis tu n'allais pas donner ton corps à Orochimaru non-plus ?
-Effectivement mon frère doit savoir des choses sur moi , et puis j'ai enfin compris pourquoi il m'a épargné .
Vais-je devenir tout de suite membre ?
-Oui ! nous avons une pleine confiance en toi , car être un de nos membre est dans ton intérêt et nous avons la certitude que tu n'est pas un espion d'Orochimaru , tout bonnement parce que Kabuto est un de nos espions .
-Je vois , il m'a espionné pendant 3 ans .
-Oui , depuis que tu as vaincut naruto .
-A ce propos , pourquoi voulait-vous naruto ?
-Justement nous allions passer aux explications , et te dévoiler l'objectif de cette organisation .
-Lobjectif ? régné sur le monde ?
-Ha ha ha , quel farce , c'est ce que t'a dit Orochimaru , mais nos projets on quelques peus évolué depuis , en faites , un seul d'entre nous pourra réellement régner ou plutôt maîtriser le monde .
-Un seul ? vous le chef ? les membres de cette organisation resterons donc vos pions pour toujours ?
Un autre prend la parole :
-Ne te méprend-pas , le chef a cette appelation uniquement parce qu'il a créé l'organisation et réunit tout les membres , sinon nous sommes sur un pied d'égalité .
-Je vois , sinon cela m'aurait déçu , donc qui règnera ?
-Ce sera le plus fort tout simplement , ou le plus désireux d'avoir le pouvoir .
-Comment un seul ninja peut contrôler le pouvoir ? et pourquoi donc cette organisation si c'est pour ne rien partager ?
Le chef reprend la parole :
-En réalité il y a une étape intermédiaire , celle d'obtenir une puissance incroyable , et pour cela nous avons besoin de tout les membres de l'organisation , nous sommes coéquipiers jusqu'à la réussite de la première étape , après cela , nous deviendronts tous indépendants .
-Bien , vous aviez raison de dire qu'être un membre d'Akatsuki m'arrengerais .
-Oui .
-J'ai une autre question , comment allez-vous faire pour obtenir cette puissance ?
-Nous nous arrêterons là pour les explications , nous te donnerons les détails plus tards .Zetsu , comme tu le sais tu est le futur binôme de Sasuke , accompagne le .

C'est ainsi que ce termine la rencontre entre Sasuke et Akatsuki , Sasuke allait devenir un membre d'Akatsuki et serait en paire avec Zetsu .Mais quelques mystères restait dans l'esprit de Sasuke , et celui-ci so posait beaucoup de question .
Il commencé par faire connaissance avec Zetsu en le questionnant :

-Pourquoi sommes nous réunis par paire ?
-Hun hun hun , Sasuke , tu sais il y a encore beaucoup de choses à te dire pour que tu sois un membre conforme à Akatsuki , mais exceptionnellement parce que tu seras mon coéquipier je veux bien te répondre .
En faite , nous sommes réunis pas binômes parce que ceux que nous allons attaqués sont trés puissants , et les membres de cette organisations seul ne peuvent pas remplirent leurs missions sans aides , c'est pour être plus solides qu'aucun membre est seul .
-Si vous avez besoin d'être plusieurs pour attaqués malgré votre puissance présumé c'est que vous vous attaqués vraiment à des êtres puissants .
-Oui , à ton avis comment devenir puissant ?
-Je n'en ai aucune idée .
-Eh bien nous , ce que l'on veut ce sonts les démons de ce monde .
-Les démons ?
-Oui , il existe 9 démons dans ce monde , ce que nous voulons c'est capturer ces démons .
-Capturer les démons ? quel rapport avec votre puissance ? Qu'allez vous en faire ?
-Dans le monde , aucun démons n'est libres , car les démons passe leur vie à détruire le monde donc ils on étés neutralisés , nous en possédons déjà 2 , les autres sont dans des humains .
-Dans des humains ? { cela voudrait dire que s'il veulent naruto , c'est qu'il possède un démon en lui , je comprend mieux pourquoi il possède un chakra rouge }
-Oui , ont les appellent des Jinchurikis , il suffit de capturer les Jinchurikis pour avoir les démons , après par un rituel , on expulse le démon du Jinchurikis et on le scelle dans une statue à démon .
-Je comprend , cette statue doit avoir les 9 démons et après ? que ce passe t-il ?
-Après , nous scellerons les démons en nous !
-Comment ? sceller un démon en soi ? pourquoi cela ?
-Un démon possède une puissance incomparable à celle d'un ninja . Quand nous possèderons les bijuus nous seront invincibles car la statue aura un effet spécial sur les démons avant de libérer à nouveau les démons . Mais le plus importants c'est que libérer les 9 démons de la statue déclanchera le Mokushi .....


Voilà la fin de mon premier chapitre , j'ai mis beaucoup de temps à le terminé , mais c'est un chapitre avec beaucoup d'explications , il y aura plus d'actions dans la suite , pas d'inquiétudes ..