Akuma Jidai (Ère Des Diables)


Fanfiction Naruto écrite par K.O Kain (Recueil de K.O Kain)
Publiée le 26/09/2008 sur The Way Of Naruto



Gomen pour le retard! Mais bon le chapitre est là maintenant.
Ça fait tellement longtemps que j'ai écrit ce chapitre. C'est au mois de mai que je l'ai terminé pour vous donner une idée.
Pour ceux qui se le demande, je suis rendu au chapitre 7 de cette fiction et je commence une nouvelle fiction qui sera postée en même temps que le chapitre 4 ou 5 de cette fiction.
Mes correcteurs ne peuvent plus corriger aussi vite à cause de l'école donc tout est au ralenti



Chapitre 2: La décision de Naruto



Naruto et Jiraiya avaient réparé leurs vêtements endommagés lors de l’affrontement et guéri leurs blessures. Naruto était excité de retourner chez lui. Son excitation augmenta lorsqu’il aperçut les portes de son village, mais il revint à lui et prit un air calme et sûr de lui pour paraître intelligent. Jiraiya le remarqua et sourit mais ne passa aucun commentaire. Sur ce point son élève n’avait pas changé. Toujours à essayer d’en mettre plein la vue. Finalement, ils passèrent les imposantes portes de Konoha. Vu qu’ils ne portaient pas leurs capes les gardes reconnurent Jiraiya mais pas le renard. Comprenant qui devait être l’individu qui accompagnait le sannin, ils restèrent bouche bée. Naruto sourit. Quand le sensei et son élève furent à bonne distance, l’un des gardes s’adressa alors à son compagnon.

- T... T... T’as vu ? C’est lui ! bégaya l’un des deux d’un air effrayé.

- Oui, mais ne t’en fais pas. Ce démon renard ne pourra rien face à lui. Il nous protégera.

- Tu as raison ! J’avais oublié qu’il était de retour !

Malgré la distance, nos deux héros avaient tout entendu. Le sourire de Naruto s’effaça et il finit par avoir un air triste et absent vu que tous les villageois se murmuraient entre eux que le village était à nouveau en danger par sa présence, que le sannin était sous l’influence de Kyuubi tout comme l’Hokage, et que maintenant plus forte, cette abomination devrait être neutralisée. Le jinchuuriki était triste et son maître et lui enrageaient, mais parler ne ferait qu’aggraver le cas de Naruto. Une question demeurait dans leur esprit. Mais qui était cette personne que les villageois disaient être la seule à pouvoir tuer le démon ? Jiraiya décida d’en parler avec Tsunade et informa Naruto qu’il allait parler avec elle, même s'il avait voulu réconforter son élève. Naruto se trouva seul et se dirigea vers son appartement. Il put voir plein de messages sur sa porte. Quelle tendresse, pensa-t-il, sarcastique. En effet il y avait des « brûle en enfer démon » et autres insultes qui je ne dirai pas, étant trop vulgaires. Il ouvrit la porte.

- C’est… de la pourriture sur le plancher? demanda-t-il à je ne sais qui.

Il créa quinze clones pour nettoyer, et pendant ce temps quitta les lieux. La nouvelle devait être répandue partout au village, et il le savait. Mais pourquoi personne n’était venu le voir ? Il se dirigea vers chez Ichiraku.

Pendant ce temps, Jiraiya venait d’entrer dans le bureau de Tsunade. Il raconta son voyage à Tsunade et lui raconta les choses importantes. Le Godaime était étonné de savoir que Naruto, sans utiliser Kyuubi, pouvait rivaliser avec Jiraiya, et qu’il avait créé plusieurs jutsu de rang S ou A. Jiraiya termina son récit en disant que Naruto pouvait maintenant faire un genjutsu de haut niveau, qu’il avait créé, et utiliser les éléments vent, eau, feu et quelques techniques de camouflage doton, mais très peu, et qu’il ne contrôlait Kyuubi que jusqu'à la troisième queue.

- Quel niveau a-t-il ? demanda l’Hokage, curieuse.

- Celui d’un Anbu, mentit l’ermite (rappelez-vous Naruto doit cacher son potentiel. En réalité, il est aussi fort, sinon plus, que son sensei). Mais donne-moi des nouvelles de Konoha, réclama-t-il ensuite.

L’ancienne sannin lui expliqua que les personnes de la génération de Naruto étaient tous chuunin ou juunin et qu’Orochimaru avait été tué. La nouvelle frappa Jiraiya. Qui avait pu le tuer alors que le troisième Hokage et les deux sannins n’avaient pas réussi ? Tsunade l’informa qu’il s’agissait de Sasuke, avec un air fier qu’elle n'aurait jamais eu il y a trois ans. Jiraiya lui demanda si elle était folle. Après tous elle était fière d’un déserteur. Elle lui répondit que Sasuke était retourné à Konoha et qu’il était devenu le meilleur élément. Jiraiya, lui, ne semblait pas étonné ni impressionné, mais inquiet. Tsunade lui assura qu’il ne ferait rien contre Konoha. En réalité, ero-sennin pensait plus à son élève. Avec L’Uchiwa revenu, comment charmerait-t-il Sakura ? Quelle serait sa réaction ? Il quitta Tsunade en espérant que ses craintes soient fausses.

Naruto était rendu chez Ichiraku, qui avait agrandi son restaurant. Il regarda à l'intérieur et remarqua plusieurs de ses amis en train de manger et fêter. Puis il entendit derrière lui la voix de Sakura crier quelque chose. Il se retourna et sourit en la voyant courir vers lui avec Ino. Elles restèrent figées ne l’ayant pas reconnu avant. Les deux le trouvaient beau, surtout Sakura (Tous les personnages excepté Naruto portent les habits de Naruto Shippuuden). Non, je ne peux pas trahir Sasuke-kun. Pourquoi est-ce que j’hésite face à ce baka ? Il faut que je sois fixée sur mes sentiments, pensa-t-elle. Puis, elle se rappela la raison de sa course. Naruto, lui, était aux anges. Quand il avait vu Sakura rougir, il sentit toute sa tristesse d’avant disparaître. Les deux couraient dans sa direction. Sakura en le voyant si souriant eut déjà mal de ce qu’elle allait faire.

- Sasuke-kun ! ... Bouge Naruto, cria-t-elle en lui donnant un coup de poing, sachant que Sasuke aimait voir Naruto souffrir.

Elle sauta au cou du survivant du massacre du clan Uchiwa, mais ce dernier remarqua son air triste. Il n’aimait pas cette furie aux cheveux roses, mais il voulait aussi faire souffrir Naruto, qui le regardait avec les yeux écarquillés. Il était simplement égoïste. Il décida que sa haine envers le renard était plus forte que celle envers Sakura. Ino arriva et, trouvant que Sakura allait trop loin, aida Naruto à se relever tout en chicanant Sakura sur sa conduite exagérée. Naruto, lui, avait le cœur brisé. Son ancien équipier tourna les yeux vers lui avec un sourire sadique. Son rival (Naruto) redouta le pire. Il prit le menton de Sakura, qui s’arrêta brusquement, tout comme Ino. Puis il posa ses lèvres sur les siennes en regardant Naruto. La fleur de cerisier était surprise, mais sous le coup oublia Naruto et se laissa faire. Le jinchuuriki fondit en larmes et partit avec une vitesse époustouflante vers chez lui alors qu’Ino restait pétrifiée devant tant de cruauté. Sasuke cessa brusquement son baiser et regarda avec un sourire derrière Sakura quand il remarqua que Naruto était partie Elle le remarqua et se souvint que Naruto était là, mais quand elle se retourna le blond avait disparu. Le sourire du dernier Uchiwa la choqua profondément. Il l’avait utilisée et elle avait marché !

- Toi… Comment ai-je pu ? Tu… commença la fille aux cheveux roses avec un regard qui lançait des éclairs. Mais elle s’arrêta pour courir vers la maison de Naruto, pendant que l’Uchiwa la regardait courir en souriant.

Naruto courait. Une journée seulement, et il avait envie de déserter. Soudainement, il sentit quelqu’un au loin lui courir après… Sakura. Il créa un clone qui se dirigea chez lui. Sakura suivit le faux Naruto. Le vrai, lui, marchait dans les rues sans but précis. Puis changea d’avis et se dirigea vers le bureau de l’Hokage, lorsqu'il sentit au loin Kakashi le suivre en se cachant. Le jinchuuriki fit comme s'il n'avait rien remarqué. Il vit quelques uns de ses amis, mais n’y prêta pas attention, et eux pas tellement non plus. Personne ne se souciait de lui. Enfin presque, vu qu’il sentait que Ino le cherchait. Mais il n’y prêta pas attention vu que elle et lui n’étaient pas vraiment proches. Arrivé au bureau, il ouvrit la porte sans cogner. Tsunade dormait, mais il ne voulait pas la réveiller vu que son sensei n’allait pas tarder à arriver et il avait des choses à vérifier. Kakashi entra dans la salle et trouva la Godaime en train de dormir sur son bureau et un Naruto assit sur une chaise, en face d’elle, et par le même fait dos à lui, qui semblait attendre.

- Puis-je savoir ce qu’un étranger veut au Godaime, demanda l’épouvantail à Naruto en faisant comme s'il ne le reconnaissait pas.

- Kakashi, heureux de vous revoir, dit Naruto sans aucun enthousiasme, troublant légèrement son ancien sensei.

- Naruto, je ne te pensais pas de retour. Tu es là depuis quand ? mentit Kakashi qui le suivait depuis qu'il en avait reçu l'ordre de Tsunade, avec une voix qui ne montrait aucune surprise.

- Environ trois heures… Kakashi, j’aurais besoin que vous m’aidiez pour une technique de haut niveau ; pourriez-vous me donner quelques minutes ? mentit Naruto, qui maîtrisait toutes ces techniques et voulait juste trouver du réconfort de sa part.

- Non, désolé je n’ai pas le temps.
Tu n'es pas digne de mon entraînement, contrairement à Sasuke, continua en murmurant le ninja copieur. Mais Naruto avait très bien entendu.

La réponse froide le plongea d'abord dans la tristesse, puis bascula vers la haine. Il savait très bien qu’il était au courant de sa venue. Tout le monde l’était. Il avait du temps libre, sinon il ne le suivrait pas. Il tentait de se calmer et de ne plus penser à tuer tous ceux qui l'avaient trahi. Il venait de faire son choix. Un jour, les habitants de Konoha regretteraient les tourments qu’ils lui avaient fait subir. Il laissa sur le bureau de Tsunade une enveloppe, et informa Kakashi qu’il devrait l'ouvrir avec elle à son réveil.

- Où vas-tu, Naruto, demanda Kakashi qui devait le surveiller pour être sur que Kyuubi n‘avait aucune emprise sur lui depuis leur dernière rencontre.

- Moi !? Oh, juste trouver un entraînement pour lequel on me jugera digne. J’espère un jour le devenir autant que Sasuke, qui lui a le droit d’attaquer des innocents mais moi pas des criminels si vous voyez de quoi je veux parler. Mais, je sais que vous n’avez pas le temps de m’aider. Vous êtes trop occupé à me surveiller, s'écria Naruto avec une voix pleine de haine.

Kakashi cligna de l’œil plusieurs fois. Il ne pensait pas qu’il l’avait entendu ou l'avait remarqué en train de l'espionner. Le renard sortit si vite que l’œil du ninja copieur ne put rien voir. Ce dernier pensait même qu’il s’était téléporté. Soudainement, Sakura défonça la porte et cria le nom de Naruto, réveillant ainsi le Godaime. Elle se mit à crier sur son élève et l’homme au sharingan en leur disant qu’elle travaillait dur et que la déranger de la sorte troublait son travail. Cette dernière réplique fit apparaître une goutte d’eau derrière la tête des deux shinobis qui voyaient bien qu’elle dormait. Quand elle se calma, ce dernier lui expliqua la situation. Elle était inquiète et se dépêcha d’ouvrir l’enveloppe. Quand elle sortit son contenu, Sakura fondit en larmes, à genoux. Kakashi lui, regardait d’un œil incrédule… le bandeau de Konoha... celui de Naruto. Tsunade envoya Kakashi, qui se sentait maintenant coupable, chercher Jiraiya et une équipe Anbu au plus vite. Lorsque tous furent réunis, Sakura leur raconta la scène avec Sasuke et Kakashi, lui, ce qui était arrivé lorsqu’il était avec Naruto. Jiraiya explosa, surprenant et effrayant tous le monde dans la pièce.

- Puta** ! Trois heures dans ce village et vous, ses amis, lui faites déjà tellement de peine qu’il veut déserter. En plus avec les villageois louant son rival en disant que ce dernier va le tuer, la femme qu’il aime préfère le frapper que le saluer et embrasser son rival et son meilleur ami en face de lui alors qu'elle connaît ses sentiments. Finalement en cherchant du réconfort il va voir son premier sensei sous prétexte de vouloir un entraînement. Ce dernier lui dit qu’il est indigne de son entraînement contrairement à son rival qui venait d'embrasser celle qu'il aime depuis son enfance. Tout ça c'est juste trop. Parce que bien sûr, tu n'avais pas compris qu'il ne pouvait perfectionner ses techniques vu qu’elles sont parfaites. Naruto aurait dû oublier mon ordre de cacher sa puissance. Ton entraînement doit être du tonnerre, Kakashi ! Il a réussi à me battre à pleine puissance et en utilisant juste un peu Kyuubi. Aucune queue n’était formée.

Étonnés, les autres restèrent stupéfaits. Naruto pouvaitvaincre un des légendaires sannins ! Depuis quand Jiraiya aime tant Naruto ? se questionna Tsunade. Les deux membres présents de l'équipe 7 se sentaient coupables en comprenant leur acte, mais Jiraiya n’avait pas fini. La pause était due au fait qu'il manquait de souffle, et maintenant rétabli, il continua.

- J’espère que vous récolterez ce que vous avez semé, et en passant, le réseau d’information de Naruto est bien plus élaboré que le mien. Il a des relations avec plusieurs Kages, et si certains pays n'ont pas attaqué Konoha, c’est parce qu’il aimait ce village. Je n’ai rien à voir dans tous ça ! termina-t-il en criant et en claquant la porte derrière lui.

Les autres présents se retournèrent vers leur chef qui avait mis ses mains devant ses yeux. Elle venait de comprendre qu’elle avait perdu un Hokage et un sannin dans la même journée, alors qu’ils n'étaient revenus que depuis peu. Jiraiya resterait, mais n’aiderait pas.

- Nous allons classer Naruto dans le bingo book des criminels de rang S. Nous n’avons pas le choix, fit-elle à l’égard de Sakura qui la regardait avec un regard noir. Allez le chercher et ramenez-le vivant, ordonna-t-elle en se tournant vers les Anbus, qui partirent aussitôt. Kakashi et Sakura, vous êtes en congé pour vous remettre de vos émotions... Ne protestez pas ! ajouta-t-elle en voyant leurs mines désapprobatrices.

Retournons au héro principal. Naruto était sorti de Konoha très rapidement sans que personne ne le voie tellement sa vitesse était élevée. Tout en courant, il pensait à ce qui serait le mieux à faire. Ayant ses parchemins d’invocation il décida d’invoquer son manteau noir avec des flammes vers le bas du manteau grimpant quelques centimètres en haut de sa taille. Ce manteau était comme le manteau blanc du Yondaime quand on y pense. Mais les flammes étaient plus hautes, le manteau était noir, avec un capuchon et le kanji « démon » en plein milieu du dos. Il mit son capuchon mais ne ferma pas le manteau, laissant voir sa camisole et son pantalon sans pour autant rendre son visage visible. Puis, il décida après avoir réfléchi qu’il devait former un groupe pour atteindre son objectif. Ceux qui seraient dans ce groupe seraient évidemment des jinchuurikis et ces derniers utiliseront son fidèle réseau d’information pour guider leur action. Naruto courut sans relâche vers Suna. En à peine deux jours, il était rendu.

Il fit des mudra et enclencha un genjutsu pour paraître inaperçu. Et passa les grandes portes sans se faire repérer. Il devait trouver Gaara de préférence. Il se pouvait qu’ils fussent déjà au courant de sa fuite de Konoha même s'il était arrivé très rapidement. Le jinchuuriki se dirigea à grande vitesse vers le bureau du Kazekage. Il déjoua les Anbus en les plongeant dans un genjutsu. Le blond continua sa route en passant inaperçu pour finalement arriver devant le bureau. Il cogna et entra après avoir en reçu l’autorisation. Puis, referma la porte, rabaissa son capuchon et annula son genjutsu.

- Naruto, je m’attendais à ta visite, déclara le Kazekage.

- Bonjour Gaara, je vois que tu es au courant de ma situation.

- Oui. L’Hokage m’en a informé et je lui ai dit que je lui dirais si je te vois… ce que je ne ferai évidemment pas, révéla le porteur de l’information du sable avec un sourire. Mais pourrais-tu me dire ce que tu comptes faire ?

- Je vais créer un groupe de ninjas alliés aux jinchuurikis ou qui sont des jinchuurikis. J’irai voir personnellement un à un les jinchuurikis pour leur faire part de ma proposition. J’aurais besoin de tous les membres de mon réseau d'information. Tous les jinchuurikis seront présents sauf toi. Il y en aura certains comme toi à qui je vais demander d’aider dans l’ombre et non dans le front. Maintenant j’aurais d’abord besoin de savoir où sont tous les jinchuurikis, termina-t-il.

- Et c’est là que j’entre en jeu, devina Gaara. Je sais en effet environ où se trouve une jinchuuriki mais avant, puis-je savoir qui seront vos cibles ?

- Ceux qui nous maltraitent, répondit le blond sans plus de précision.

- Donc Konoha peut être visé ? demanda Gaara.

- C’est possible. Certains individus seront visés là-bas et avant que tu me le demandes, je serai le chef de ce groupe. Le temps de tenter de prouver notre valeur est terminé. Nous allons nous imposer et s’il le faut les réduire à néant. Mais nous ferons croire à tous le monde qu’Akatsuki est notre seul objectif.

- Qu’est-ce que je dis à ceux de Konoha?

- Si tu parles à Jiraiya tu peux tout lui répéter et lui dire de ne pas informer qui que ce soit d’autre. S’il veut m’aider il saura me contacter. Les autres de Konoha doivent penser que personne ne m’a vu. Seul Jiraiya peut savoir mon plan de départ. S'il décide de m’aider et que j’ai du nouveau je l'en informerai, tout comme toi.

- Dans ce cas tout est bon. Pour en revenir à la jinchuuriki, elle se trouve à Ame no kuni et possède Rokubi[1] la belette à six queues. Je connais peu de ses caractéristiques physiques mais je sais qu’elle a les cheveux bleu-ciel, qu’elle a ton âge, donc quinze ans, et qu’elle est, d’après mes sources, très attirante mais aussi détestée. Il y a aussi un grand mystère autour d’elle. Il semblerait que ces yeux soient spéciaux. Désolé, je n’ai pas sa position exacte ni la réponse à ce mystère, s’excusa le démon du sable.

- Tu en as fait bien assez. Merci Gaara. J’y vais. Je te raconterai plus tard, tu connais mes messages cryptés. À plus ! conclut le jinchuuriki de Kyuubi.

- Ouais, je vais continuer ma cueillette d’informations et prévenir Jiraiya. Il sait peut-être quelque chose.

Naruto ressortit par la fenêtre et quitta le village de la même façon qu’a l’entrée. Mieux valait que personne ne prenne connaissance de sa présence, même si le dirigeant du pays était avec lui. Il se dirigea vers le nord de sa position vers le village voisin de Suna : Ame. Après une journée de marche, il aperçut au loin une grande porte de métal. Cette fois-ci, il se camoufla complètement avec son manteau. Puis créa un clone pour qu'il surveille pendant qu'il dormait. Quand il ferma finalement les yeux, il se retrouva devant la cage du bijuu légendaire.

- Naruto, tu as prouvé que tu étais fort même si ton cœur reste bon…enfin un peu. Peut-être que toi et moi pourrions coopérer en fin de compte...

- Vas droit au but, renard, je dois me reposer.

- Traite-moi convenablement, gamin, s’énerva le dieu des bijuus. Je te fais une offre en or et toi tu oses me parler avec arrogance, s'écria-t-il, freinant l'ardeur du blond, qui garda le silence. Bon... Dorénavant je ne compte plus tenter de prendre possession de ton corps lorsque tu invoqueras mes pouvoirs. Je vais aussi te permettre de d'invoquer toute ma puissance et ainsi me séparer temporairement de toi pour m'invoquer dans ton monde comme avec Gamabunta et je t'aiderai au lieu de t'attaquer. Acceptes-tu mon offre, parce que tu en auras besoin quand tu combattras Akatsuki ou Konoha ?

- Oui, j'accepte ton offre et je te promets aussi de ne pas mourir. Mais je veux quelqu'un sur qui compter... un ami quoi.

- Tu peux me compter parmi les tiens, gamin.

- Maintenant laisse-moi te parler de nos techniques lorsque l’on se combine ou se sépare…


Durant les heures qui suivirent, le réceptacle et le démon parlèrent de techniques en s’apprenant mutuellement différentes façons de combattre. Les connaissances millénaires de Kyuubi et le talent du ninja le plus imprévisible donnèrent, en une nuit, vie à plusieurs techniques plus que puissantes. Ils les testeraient à la moindre opportunité qui se présenterait question de vous faire sentir le suspense. Puis, Naruto se réveilla. Fort heureux de ce pacte, le démon et son porteur se dirigèrent, unis, vers les portes d'Ame No Kuni. Cette fois-ci, il devrait interagir avec le peuple pour trouver des informations.

[1] Rokubi est le démon à six queues. Il utilise la foudre et possède une très grande quantité de chakra.



Voilà. Fin de la mise en situation de mon histoire. Désolé, normalement je n'aurais pas posté les deux premiers chapitres et je serais passé immédiatement au troisième sans poster les deux premiers. Mais, ils aident à la compréhension. J'espère que vous êtes contents. Le prochain chapitre est donc le véritable début. Ce chapitre étant pour positionner les sentiments et réflexions des personnages connus du manga.
Pour le prochain chapitre il y aura des nouveaux personnages inventés ou pas qui s'ajouteront. Ce chapitre sera plus long que les deux premiers.
Sur ce, à plus et laissez des coms !