Dr.Kakashi House....


Fanfiction Naruto écrite par linkesoncable (Recueil de linkesoncable)
Publiée le 25/06/2008 sur The Way Of Naruto



Voilà, le premier chapitre de la série médicale de Konoha. J'ai essayé de me coller au personnalités des personnages de la série Dr.House, en les mélangeant à celles des personnages de Naruto. Merci à William123 pour cette idée!
Classée -16, contenu légèrement sexuel, dans un cadre humoristique, bien entendu...(Aussi choquant que le benny hill show, en gros...XD)
Un style narratif le plus possible dans l'ambiance d'une série médicale, que des dialogues dans des scènes!^^
Et un peu de narration quand même.....^^



Chapitre 1: L'hopital de konoha....



Mon nom est House, Kakashi House... Je suis diagnosticien à l'hôpital de konoha, j'ai une renommée mondiale. J'ai eu un infarctus à la jambe, ce qui m'a rendu infirme et qui m'a obligé à devoir marcher avec une canne, et de prendre sans arrêt des anti-douleurs. C'est assez gênants de les avaler avec un masque, mais je me débrouille assez bien... J'avoue que je bave un petit peu durant cet exercice, et que mon masque est un peu humide, mais passons....
Je travaille sous la direction du Dr.Tsunade Cudy, qui est une vieille célibataire chiante et qui m'empêche de faire mon boulot correctement, mais elle a un de ces c.... Elle est assez jolie quoi....
Mon meilleur ami travaille ici en tant que cancérologue, le Dr.Gaï Wilson. Il est de bon conseil, intelligent, bien que complètement loufoque, et je pense qu'il n'est pas bon de le laisser seul avec une patiente, ou même un patient, à cause de son côté.... Exhibitionisme.......... Un conseil, ne prononcez jamais le mot "jeunesse" ou "fougue" devant lui!
J'ai une équipe composée de trois bleus: Shikamaru Chase, un mec flegmatique, surdoué et toujours sur d'avoir raison, Sakura Cameron, plutôt mignonne, très douée pour la médecine, j'adore lui faire croire que je ne l'ai engagée que pour son joli visage (ne jamais lui dire qu'elle a un gros front ou des petits seins, sous peine de devoir repayer les murs de l'hôpital.....) et aussi Chôji Freeman, très bon médecin, qui doit supporter sans cesse les insultes à cause de ses... Différences corporelles, et du fait qu'il ne puisse pas monter dans l'ascenseur, qui ne peut porter que 300 kg..... Je vais partager avec vous ma vie quotidienne à l'hôpital, ainsi que les histoires de nos patients.

15 mai, 10h30, hall de l'hôpital:


-Salut tout le monde!
-Kakashi! Vous êtes en retard d'au moins 2 heures! La file d'attente pour la salle de consultation est pleine à craquer! Un peu plus et je devais les renvoyer chez eux!
- J'aurais dû me refaire une partie de tetris... Je...... Suis désolé, Dr.Tsunade, il y a eu une personne qui a fait une crise cardiaque dans le bus ce matin et....... Après que je l'ai sauvée, il m'a proposé de boire l'apéro chez lui, et comme il était un brin éméché après, je pouvais pas le laisser seul.....
-Passons, allez donc me faire vos consultations, et les deux heures d'aujourd'hui seront rajoutée sur votre week-end!
-Vous essayerez pas de me garder avec vous tout un week-end, petite coquine?
-........ Tu..... Tu veux mourir?
-Des pratiques SM, j'ai jamais tenté, mais je suis près à tout pour toi mon amour, avec ma canne, ça pourrait être marrant...
-PARTEZ!!!
-Oui madame, tout de suite madame!......... poufiasse!

10h32, salle de consultation


-Salut, qu'est ce que vous avez mon cher monsieur Jiraiya?
-Et bien, docteur, je suis parti en mission, et je crois que j'ai mangé un truc pas frais, j'ai de grosses pustules sur le ventre...
- Montrez-moi ça.
-Mais.....
-Allez, soyez pas timide, je vais pas vous manger!Ca risque pas vu ta tête...
-D'accord...
froush
-Waow!
-C'est grave docteur?
-Où c'était votre mission?
-Pays du sable.....
-Je dirais plutôt que vous n'êtes pas parti en mission et que vous êtes allez dans un bar spécial de la ville d'à côté.....
-Mais comment vous savez?
-Y a beaucoup de gens comme vous à Konoha, et une des "hôtesses" de la ville voisine a une forme d'herpès très, très spéciale, avec des pustules énormes, et super transmissible... Je parie que vous n'en avez pas que là, je me trompe?
-Ben......
-Allez voir un dermatologue, il aura peut-être une solution, et n'y retournez plus.....
-Mais, je devais me documenter......
-Ca fera 226,65 ryo....
-QUOI? Mais c'est du vol! Mes livres sont exactement au même prix!
-Justement....
-Ah, d'accord, je vois que ma réputation atteint même les grandes stars de la médecine! Tenez, j'en ai toujours un exemplaire sur moi!
-Merci beaucoup...Hunhunhun.... Voilà comment on arnaque les idiots! Au suivant!

13h06, bureau de Kakashi House


-Docteur! Nous avons un patient qui a fait une crise de foie!
-Dites moi, Sakura, depuis combien de temps vous travaillez pour moi?
-Euh, un an docteur!
-Et t'as toujours pas compris que je ne m'occupe que de cas graves et inattendus, tout le monde peut faire une crise de foie, c'est pas intéressant, à part si il y a autre chose.....
-Et bien, c'est que cela fait trois mois qu'il est à l'hôpital, et que nous surveillons son alimentation, et c'est la douzième crise de foie qu'il fait!
-Il bouffe en cachette, que voulez vous...
-Ce patient est Naruto Uzumaki!
-Et? Vous voulez me dire que comme son nom est celui d'un ingrédient il ne peut pas souffrir de manger trop de nouille?
-Il est possible que ce soit l'influence du démon kyubi.
-! Où est sa chambre? Qu'est ce que vous attendez pour m'y emmener?
-Mais...
-Allez! Bouge ton petit cul et amène-moi vers lui!
-Oui docteur!

13h12, chambre 214, Naruto Uzumaki


-Bweuh..... J'ai mal au ventre....
-Bonjour, bonjour cher patient!
-Bonjour, vous êtes le Dr.House?
-Oui, et je viens pour vous examiner! Retirez votre chemise....
-D'accord.
froush
-Oh mon dieu!
-Sakura, ce n'est pas le moment de regarder les....attributs du monsieur...
-Qu'est ce qu'il y a docteur?
-Vous voulez un petit bilan?
-Euh, oui....
-Et bien, vous avez un tatouage qui tue, un bronzage pas mal, et un attribut très, mais alors très développé!
-C'est un vrai? Faut que je trouve un moyen de rester seul avec lui, sans Kakashi! J'en ai jamais vu des comme ça, il est si attirant...
-Cameron, faites moi plaisir et arrêtez de fixer le pénis de Mr.Uzumaki, donnez lui plutôt un traitement contre les phéromones de renard.
-Oui docteur!
-Je m'en vais.
-Pas trop tôt! Enfin seule avec lui! Il suffit que lors de ma technique de ninjutsu médical j'approche un peu mes mains et...
-Ah, Dr.Shikamaru! Et si vous regardiez comment Cameron soigne le vît d'un patient, ça pourrait vous être utile! Venez dans cette chambre!
-Non, non, ça ira merci! Trop galère de regarder cette folle tripoter un idiot!
-Il a raison Dr.Kakashi! De plus, je préfère travailler seule! Je vais pas tenir plus longtemps!
-J'aurais jamais dû engager cette nymphomane.... Et l'autre fainéant qui va pas bouger d'un poil... Faites comme bon vous semble. Dr.Chase, suivez moi. Laissons-leur de l'intimité, jusqu'à ce que les phéromones se dissipent...
-Ouf, je vais pouvoir faire la sieste dans le bureau! Je vous suis!
-C'est parti! Tu vas t'en souvenir de cet hôpital, mon petit renard! Je vais commencer le traitement...
-Mais.... C'est au ventre que j'ai mal!
-Vous n'allez bientôt ne plus avoir mal du tout.....
-(Kyuubi: Que se passe t-il? Il fait si sombre d'un coup!)

14h36, Bureau de House


-J.... J'ai fini le traitement Dr.House!
-En plus d'une heure?
-Euh..... Je suis restée pour m'assurer que tout allait bien!
-Vous avez mis votre soutien-gorge par dessus votre blouse et votre culotte fricotte avec votre pied droit....
-Oups...
-Bon. Le Dr.Chôji va arriver. Réveillez Shikamaru et changez-vous.
-D'accord.
-Pas ici!
-Oh, pardon....
-L'effet des phéromones de Kyuubi sont..... intéressants....
-SHIKAMARU!
-Hm....... DES NOUILLES SAUTÉES!...Euh pardon, j'ai sursauté...
-Salut tout le monde!
- Asseyez-vous Dr.Chôji.

Nous avons ensuite passé des heures à chercher toutes les maladies qui pourraient affecter notre patient. C'était un rituel. On se mettait dans mon bureau, on énumérait les symptômes et les maladies qui correspondaient, puis je les notais sur le tableau blanc. Ensuite j'envoyait souvent Shikamaru et Chôji dans le domicile du patient où dans des endroits où il aurait pût être infecté par une quelquonque maladie...

16h04, Chez Naruto Uzumaki...


-Ca shlingue ici!
-Il a dégueulé partout.... Galère....
-Même sur sa télé... ET SUR SES CHIPS!!!!!
-Du calme Chôji, c'est que des chips....
-QUE des chips?
-La ferme, cherche quelque chose qui pourrait nous indiquer ce qu'a le patient...
-Pas la peine.
-Pourquoi ça?
-Ben l'auteur peut pas nous laisser dans la merde. Dans 5 minutes tu vas miraculeusement trouver un indice et House saura exactement quelle maladie a put traîner par là...
-Nimporte quoi..... OH! Un cadavre de rat dans l'évier!
-Qu'est ce que je disais....

18h26, Bureau de House...


-Les analyses du cadavre de rat indiquent une Encéphaloïdaloturbulotrucose....
-Il faut donc lui donner des frolic goût lapin des îles......
-Tout de suite Docteur!

18h29, Mexico...


-Hé, Pàblo! Tou es sour qué c'est lé boñ embàllàge?
-Non Don Alejàndro....
-Alors tou vàs tàter dé mon foùet!
-N'y compte pàs Alejàndro dé la plàyà!
Tchàc!Tchàc!Tchàc!
-Zorro! Màis qu'est cé qué tou fàit là?
-Yé sauve là veuve et l'orrrphélino!

22h41, Chambre de Naruto Uzumaki


-Je vais beaucoup mieux! Merci docteur Kakashi!
-De rien.
-Mais po..... Gwwwwzzzaaaagofriiiizzzzz....
-Il convulse! 10mg de diaphrodermine et 20g de froufroudine!
-Greezadequiz!
-Mais pourquoi convulse t-il Docteur?
-Parce que si il n'y a pas un seul patient qui convulse à chaque épisode, on est pas payé!
-Ah bon.....


Deux jours et 21 convulsions plus tard, Le patient était guérit, et je repartais sur ma moto en direction de Mexico.... Poùr sàuver la veuve et l'orrrrrphélino!



Merci encore à William123, et laissez des commentaires!^^