Le fils du désert


Fanfiction Naruto écrite par Hakukira (Recueil de Hakukira)
Publiée le 15/11/2006 sur The Way Of Naruto



OUECH ET BONNE LECTURE


Chapitre 7: L'Amour toujours l'amour .



Après l’incident qu’il c’est passé entre Kinzo et son équipe, Naruto amena Kinzo a l’hopital pour que Sakura s’occupe de son cas .

_Sakura surveille le bien .

_Ne t’inquiète pas je ferais le nessescaire

Naruto repartit en hate comme il était venu .

_Eh bien Kinzo je vais me pencher sur ton cas , infirmière amener beaucoup de cfé je sens que la nuit va être long.

Dans une rue de Konoha Shikari se promène et va dans son lieu préférer : le club d’échec .Elle entre et va s’asseoir a une table , plusieur personne plus agées qu’elle viennet vers elle .

_Tu fais une partie contre moi Shikari .

Un autres dis

_Non contre moi

Touts le monde se pressent pour jouer avec Shikari , elle était la meilleur du club en plus de cela elle était la plus belle fille du club d’échec mais aussi la plus belle fille de son age a Konoha ,c’est pour cela que touts les membres du club voulais jouer avec elle .Soudain contre toutes attente Shikari fit

_Non

Ce fut un non catégorique alors chacun des joueur d’échec s’en alla sans dire un mots .

_*Kinzo je ne peut pas m’empecher de penser a lui c’est comme une drogue, il faut que je le revoie , c’est mon cousin mais je l’aime … je vais le chercher *

Shikari sortit de la salle de jeu et commença sa recherche :

_Invocation Ninpo , Lycos la fouine . Lycos renifle se bout de tissu

Shikari lui montra un bout de tissu du t-shirt de Kinzo , la fouine ninja qui avait un bandeau frontal se mit a renifler le sol puis elle commença a accélérer .Shikari la suivit .

Revenons a Naruto, apres avoir quitté l’hôpital il alla au bâtiment central de Konoha .Quand il arriva devant l’entrée du batiment, deux ninja vétu d’une grande cape noir avec un bandeau frontal avec un nuage garver dessus l’attendaient .

_Hokage , nous sommes des ninjas de Juuke no kuni le nouveau village caché . Voici les invitation au tournois des Chuunin , respecter bien se qu’il y a écrit et surtout n’oubliais pas d’inscrire les nouevaux Genin de cette année. Merci de votre compréhension Hokage-sama .Les deux ninjas de Juuke disparurent sans que Uzudaime puisse dire un mots .

_Pourquoi « surtout les nouevaux Genin de cette année » ? bah je ferais se qu’il a dis c’est pour respect au Matakage .
Quant a Shikari, elle s’approchais de Kinzo mais en face d’elle, elle vit une personne familière a elle .Un jeune graçon chatain plutot musclé et habillé de vert, son visage était pareila celui d’un dieu .

_Tiens… Chôno tu es la .

_Ah Shikari toujours aussi belle .

_Chôno …je sais que tout le monde a l’académie nous trouvais comme le couple ideal, mais vois tu ta technique de drague ne marche pas avec moi .

_J’étais sur que tu dirais sa , et j’ai prévu un plan de secours , j’ai fait un peu plus de musculation et regarde mes biceps

Chôno montra son bras qui grossit par la traction du muscle .

_Tu fais pitié avec tes technique de drague , tu sais il n’y a pas que les muscles dans la vie mais aussi la tête ,mon pere et ta mere etait dans la meme équipe , sa na jamais marchais entre eux car elle se croyais toujours la plus belle avec ses régime a la noix eh bien avec toi c’est pareil je me demande comment tu fais pour etre aussi maigre avec le père que tu a c’est bizzarre .Ino et Chôji sa fait un drole de mélange bon je te laisse j’y vais .

Shikari partit avec Lycos en laissant Chôno seul .

_*Comment ai je fais pour sortir avec ce gars *

Lycos s’arrêta devant l’entrée de l’hôpital

_Tu es sur que c’est la Lycos ?Après tout pourquoi pas .

Shikari entra et vit Assakura sur un fauteuil dans la salle d’attente , Shikari s’approcha de lui et lui dit

_Qu’est ce que tu fou la ?!

_Bah t’étais tellement presser d’aller a ton club d’échec que ta pas eu le temps d’entendre se qu’a dis Rock Lee « Hokage emmène Kinzo a l’hopital vous pouvez aller le voir si vous voulez »

_Ah okay …*je me suis tuée a dépenser du chackra pour savoir ou étais Kinzo Rrrrrr* Et tu devrais pas être dans la chambre de Kinzo au lieu d’attendre ici ?

_Bah si mais il paraît qu’on ne peut pas le voir alors j’attend , j’aurai voulu m’excuser en lui offrant des fleur mais bon .

_Tes vraiment trop bizarre comme mec .Bon moi je vais voir Hokage Sama pour voir si iil a des missions a nous donner tu viens avec moi ?

_Mouais pourquoi pas . Je lui donnerais les chocolats .

Shikari et Assakura se dirigèrent vers le batiment principal une fois entrés ils allèrent frapper a la porte de Hokage le 6eme .Toc Toc toc .

_Shikari il n’est pas la sa sert a rien .

_Mais si viens on entre .

Les deux camarades entrèrent en silence et soudain virent hinata qui était a genoux sur Naruto torse nu qui étaient en train de s’embrasser .Puis Assakura dis en chuchotant a Shikari :

_Tu vois on les dérange…

Shikari ne répondit rien .Soudain elle dit :

_Hokage –sama !

Naruto et Hinata se rendirent compte que les deux Genin etaient la ,ils se retournèrent et s’habillèrent en hate .

_Je vois que Hinata chan est rentré .

Le couple était un peu gêné .

_Bon chéri je te rejoins plus tard je te laisse avec tes élèves .

_Mais me laisse pas…

Trop tard Hinata venait de sortir de la salle .

_Sa vous arrivent jamais de frapper avant d’entrer ?

Dis Uzudaime sur un ton colérique .

_Sensei c’est Shikari moi j’y suis pour rien .

_Assakura tu es un lacheur .Bon je m’escuse Naruto sensei mais pour me faire pardonner je vous donne ces chocolat.

Shikari prit la boite de chocolat a Assakura et la donna a Naruto . Le ton de Naruto devint tout de suite plus joyeux .

_Merci Shikari c’est gentil d’avoir pensé a moi .

Naruto posa la boite sur son bureau puis Shikari repris :

_Donc ont est venu ici pour vous demander si on pouvais faire une mission ?

_Eh ben maintenant que je n’est plus d’occupation c’est d’accord .Mais ont la fera avec Kinzo des qu’il sera sortit de l’ hopital .

_*je me demande si Hokage a du boulot des fois*Mais quant est ce qu’il sortira ?

_Peut etre demain ou plus tard .

Les deux Genin ragèrent .

_Sensei, s’il vous plait on peut pas en faire une avant que Kinzo revienne .

_Non Assakura !

Shikari s’énervais de plus en plus elle allais craquer .

_Salut vous m’attendiez ?

La voix qui venait de parler était celle de Kinzo qui avait changer d’habits et possédais maintenant les vêtement adéquat du ninja . Shikari quant elle le vit fut au ange pendant quelque minute elle avit oublié Kinzo mais dès quelle le vit elle devint joyeuse d’un parce qu’elle aimait Kinzo et de deux qu’ils allaient faire une mission maintenant que Kinzo était la .

_Tiens tu es deja sortit Kinzo ?*Sa ne m’étonne pas le démon qui est en lui a du le soigner plus vite que prévu mais comment Sakura a t’elle finis de l’analyser aussi vite ?*

_Sensei je dois vous donnez cette lettre de la part de Sakura Chan .

Naruto l’ouvrit et lit :

[i]Hokage-Sama

Je n’est rien trouvé d’anormal chez Kinzo ,a part le sceaux que tu lui a poser pour endormir le démon ,j’ai vérifier et les pouvoir de Shukkatsu filtre bien , son pouvoir de régénération et extraordinaire encore plus rapide que le tien ,son démon est vraiment un Bijuu parfait c’est normal que Akatsuki le recherche autant ,je lui ai donné des habits de ninja et des shuriken et kunai .Je n’est pas put venir a cause du travail que tu me refile en masse !!!

Bisou, Sakura[/i]

_*Je comprend mieux pourquoi il est la maintenant *Eh bien je crois que nous pouvons partirent en mission les amis ,mais demain je suis fatiqué aujourd’hui salut .

Les élèves étaient choqués .Ils durent sortirent de la salle pour laisser Naruto .

_Alors la sa me sidère .

_Ouais bah pas moi Shikari j’y vais a demain Kinzo et Shikari .

Assakura partit en laissant seul Shikari et Assakura ensemble .
Ils étaient touts les deux un peu timide et Shikari fit le premier pas :

_Bon Kinzo je vais pas te le cacher je t’aime et c’est plus fort que moi comme si j’avais bu un philtre d’amour je sais ont est cousins mais je t’aime ,Alors…

Shikari hésitais a dire le mots et Kinzo reprit sa phrase :

_Sortir avec moi ?? eh bien je crois que moi aussi je t’aime a l’hôpital quand je me suis réveillais j’ai pensé a toi même si ton coup d’éventail ma fait mal ,je t’aime comme meme donc pour ta question c’est …oui , je suis sortit avec beaucoup de fille la d’ou je vient mais c’etait vraiment toutes des boulets .

_C’est vrai ,Yes !désolé pour le coup de l’éventail ,je peut t’appelais mon Ange ?

_Heu …Oui oui .

_Alors d’accord mon ange on se voit demain ?

Shikari s’approcha de Kinzo et l’embrassa, Kinzo fut surpris puis il s’habitua .Ils arrêtèrent de s’embrassés et Shikari dit :

_Bon salut mon ange .

Et Shikari partit toutes heureuse .

_Ouaoh j’adore cette fille fit Kinzo .

A SUIVRE…





Bon j'ai essayer de faire plus de texte pour se septieme chapitre ,j'espere qu'il vous plaira merci a Nardad et autres pour leur enouragement!!!A+++