Le fils du désert


Fanfiction Naruto écrite par Hakukira (Recueil de Hakukira)
Publiée le 10/11/2006 sur The Way Of Naruto






Chapitre 6: L'esprit du démon



_Attendez je suis pas prêt moi

_Sensei , je ne pourrai jamais toucher son si beau visage.

_Shikari , Ta pas compris ?

_Non quoi ?

_Kinzo est ton cousin le fils de Kazekage sama.

Les deux cousins firent en meme temps

_Argh !!

_Haha vous etes pathétique ton cousin et toi Shikari.

_Et toi ta vu tes cheveux sa aussi c’est pathetique .Tiens le vent souffle aujourd’hui .

_Ah….fit Assakura , en restant bouche bée

_Kinzo je suis désoler , je dois vite déformer ton visage pour t’oublier c’est la meilleur chose a faire Bourrasque !!!

En une fraction de seconde Shikari avait sorti c’est Eventail et les avait fait battre , deux bourrasque de vent fonçais droit sur Kinzo.

_*C’est vrai Kinzo ressemble beaucoup a mon oncle Gaara dommage pour son magnifique visage.*

Bouam , Kinzo venait de prendre l’attaque ,il ne l’avait pas éviter ni essayais de bouger , l’attaque fut tellement forte que Kinzo fut projeté a 10metres derrière lui .

_Maître votre nouvelle élève est complètement nul ha ha il a même pas essayer de bouger .

_Tss ne sous estime pas Kinzo ,ce garçon a un talent caché . dit uzudaime en faisant un clin d’œil .

_Voilà je suis arrivais a l’oublier , rien ne vaut une bonne bourrasque.

_Shikari tu est vraiment étrange parfois .

Naruto ajouta avec un sourire au lèvre :

_Comme son père.

Kinzo venait de se relever .

_Si tu crois que je vais etre KO avec sa tu te trompe Shikari .

_Ouah comment a t’il fait pour résister a une tel attaque ? Maître sa s’explique comment sa ?
_*Le démon qu’il a en lui pardi *Euh…C’est tres impressionnant .

_C’est vrai sa a l’air impressionnant d’après votre air. Dit Assakura avec Ironie .
Moi je vais l’achever Mokuton étranglement de la liane Sharingan

Les pupilles du jeune Uchiwa se changèrent en pupilles rouges avec trois demi cercle a l’intérieur .Il fit des signes incantatoires et des lianes sortirent du sol et se mirent a étrangler Kinzo .

_*Se jeune garçon progresse aussi vite meme plus que son oncle Itachi , il a deja le Sharingan a trois pupille impressionnant et c’est une nouvelle technique, une technique pour tuer directement l’adversaire en l’étranglant, sa feras peut être ressortir le démon en lui , si sa ne marche pas il mourrira sa sera bien pour nous Akatsuki ne l’embêtera plus mais il ya les représailles avec Gaara , Mais qu’est ce que je dis je suis tout de même son maître*

Kinzo devenait tout bleu puis passa au violet.

_Mais Assakura tu es fous tu va tuer Kinzo .

_Il n’y a pas de place pour les faibles dans ce monde.

_Rrr crétin ,et le maître qui ne fais rien il réfléchi ? A quoi peut il bien penser bon faut réagir ,Assakura arrête .

_Tais toi je savoure ma vengeance .

_argh argh AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

_Pourquoi kinzo se met a crier et pourquoi la terre tremble ?

_C’est quoi Assakura j’ai les boules.

Shikari venait de sauter dans les bras de Assakura tellement elle avait peur .

_Boum !!

Le sable venait de sortir du sol sur tout le périmètre la ou sa trouvait l’équipe.

_Heu…Qu’est ce qui se passe ici ,du sables ?! il est en train de nous ensevelir et ou sont Shikari et Assakura .

_Maître au secours !!!

Deux ombres venait d’attraper Assakura et Shikari et les amena dans un endroit sur .

_Qu’est ce qui c’est passer les enfants ?

_Qui etes vous ?

_Shikari je suis le tigre de jade , la tornade de konoha Rock Lee .
_Et moi je suis son élève enfin nous sommes ses élèves . Ichi, Ni et San les trois triplet, les élève de Rock Lee.

Les trois enfants venaient de se multiplier ou plutôt défussioner , deux garçon et une fille ,il étaient tous brun avec la coupe au bol et au maillot vert moulant ,ils avaient aussi de gros sourcils .

_On est pas dans un cirque ici dit Shikari surprise par les trois jeunes .

_Tu est l’élève de Naruto un grand ami a moi c’est Shikari ton nom ?

_Oui pourquoi ?

_OH pour savoir, en faites vois tu ces trois jeunes sont d’un clan particulier qui a le pouvoir de fusionner avec n’importe quel Humain(le clan de Sakon et Hukon) .

_De vrais phénomène de foire ajouta Assakura .

_ON ne dit pas du mal de mes élèves. Se sable il me rappel quelque chose de tres douloureux , c’est donc deçà dont il parler hier .

_Qu’est ce qui dis ?

_Non oublie sa Shikari .

Tres tres loin d’ici dans les contree de juuke no Kuni un nouveau village caché

_eh bien , le premier tournois des chuunin a Juuke va bientôt avoir lieu , toi le premier Matakage de ce village tu vas envoyais des invitation au seigneur de chaque village , surtout ne pas oublier Konoha et Suna hein Itachi ?

_Oui…Ne pas les oublié, se tournoi est organisé cette année ici pour l’avenu du nouveau Kage c’est a dire moi .

Retour a Konoha au lieu ou se trouve Naruto et Kinzo .

_Shikari et Assakura sont en sécurité moi je vais calmer Kinzo .Rasengan

Naruto venait de créé une orbe de chackra tourbillonnant il l’enfonça dans le sable et laissa place a de l’herbe ,tellement la puissance du chackra était forte quelle nettoya toutes la surface enseveli .Kinzo était en train de sourire .

_Eh bien voilà…je suis enfin sorti , moi Shukatsu le démon du sable .

_Tu n’es pas Kinzo…Tu es l’esprit du démon de Kinzo qui vient de se réveiller .

_Oui haha je suis le fils du démon shukaku crée garce a une union d’humain je suis parfait , je peut refaire surface quand je le veut et mon pouvoir et trois fois plus grands que celui de mon père ,le garçon a failli mourir mais heureusement que je suis la pour le sortir du pétrin si il meurt je meurt c’est comme sa .Aujourd’hui je suis de bonne humeur après toute c’est année enfermer dans se corps c’est bien de sortir un peu ,je vais me defouler un peu et chercher un moyen de libérer mon esprit de ce corps. , tu diras merci au garçon qui a étrangler mon corps de ma part moi je vais …

Paf Hokage venait de lui poser la main sur le ventre.

_..Tu vas gentiment dormir pendant 3ans ,comme sa tu ne nous gênera pas démon malheur et Kinzo pourra bénéficier pleinement de tes pouvoir sans que tu te réveil Adieu Shukatsu….

_Argh…

Le corps de kinzo tomba par terre et naruto le pris sur ses épaules, il alla prêt de Lee ses élèves et Shikari et Assakura .

_Tiens rock lee se sont tes élèves ?

_Exacte.

_On dirait toi et Gai multiplié en 3 quels surprise dit le Hokage sur un ton ironique.

_ON dit pas du mal de maître Lee .

_Tss il te ressemble comme 2gouttes d’eau .

_Rrr bon Naruto …Tiens c’est ton nouvelle élève sur ton dos ?

_Ouais.

_Hokage qu’est ce qui c’est passait ?

_Juste une poussé de chackra trop forte ne vous inquiétaient pas .

_Tss de toutes façon on ne vous croient pas pas vrai Assakura .

_Ouais ouais…

_Toujours la pour m’aider lui dit Shikari avec ironie .

_Bon moi je rentre avec Kinzo Lee raccompagne les s’il te plait merci.

_Je déteste quand le maître nous cache quelque chose ….

_C’est la vie Shikari. Grâce a ta volonté tu y arrivera .La volonté c’est la Flamme de la jeunesse.


A SUIVRE…




Bon pour la derniere phrase de la fic fallait trop que je la mette meme si je deteste Rock Lee ,vivement le prochain chapitre *Zut c'est moi qui l'ecris*Bon bah au chapitre 7 a++++