Le fils du désert


Fanfiction Naruto écrite par Hakukira (Recueil de Hakukira)
Publiée le 05/11/2006 sur The Way Of Naruto



OUECH ET BONNE LECTURE


Chapitre 5: Les ninjas de Konoha



Après avoir réveillé Kinzo,Naruto,Temari et Shikamaru en compagnie de Kinzo allèrent a Konoha,ils avançaient rapidement et prudemment ,les membres d’Akatsuki pouvaient apparaître n’importe ou.

_Je crois qu’on peut se reposer ici.

_Tu a raison Temari on devraient faire une pose.

_Chérie ou a tu mis la crème soignante « Hyuga soin » ?

_RRR tu m’énerve je t’ai dis que je te l’ai mis dans ta troisième poche droite.

_Merci chérie je t’adore.

_Il son trop bizarre ils commencent a s’engueuler puis après ils s’adorent

_Eh oui Kinzo c’est comme sa les couples, tu connaîtra sa un jour, enfin j’espère

_Merci de m ‘encourager Hokage le 6eme.

_Taisez vous j’ai entendu un bruit qui venait de derrière cet arbre.

Dit Temari en montrant l’arbre qui était en face d’elle.

_Temari je crois pas que se sois un arbre mais plutôt un homme.

_Excellent kinzo, c’est bien un homme ….

Naruto changea de ton.

_…et aussi un ninja d’Akatsuki ,DISPERSION EN DEUX EQUIPE.

Naruto parti avec Kinzo dans un sens et Temari et Shikamaru dans l’autre.

_Zut zut zut il m’on repéré ,pourtant je suis un roi du camouflage moi Zetsu d’Akastsuki,se garçon est vraiment impressionnant comme l’avais dit Kankuro.Bon ,je ne vais pas les suivre sa serait trop bête ,maintenant je sais ou il vont donc sa sera facile pour plus tard.

_Tu crois sa ?

Dit une voix venant de derrière lui.

_Tiens tiens mais c’est le frere du très regretter Itachi uchiwa ,l’un des trois ninja légendaire de la nouvelle génération .Mais on dirait que l’unique membre féminin du trio légendaire est la aussi, la grande conseillèrent de Hokage et femme de Sassuke Uchiwa, Sakura Haruno.

_Mon sassuke d’amour il en sait des chose le vilain garçon.

_Ouais tu a oublié des truc,je suis aussi le chef des anbus et aussi conseiller de Hokage ,on est venu pour aider notre 3eme ninja légendaire .On va te rabattre le clappée.
Autre part dans la foret ou se trouve Sassuke et Sakura.

_Tiens les deux autres sont la.Kinzo accroche toi a moi

_Pourquoi ?


_Rasengan !

Naruto fit une orbe bleu et la fit écraser contre un arbre devant lui .Naruto et Kinzo sous le choc de l’orbe furent projetés en arrière et traversèrent le bois jusqu’a l’endroit ou sa trouvaient Sassuke et Sakura.

_Tiens quand on parle du loup.Voilà Naruto,toujours aussi imprévisible a ce que je vois.

_Ouais tu a raison Sassuke ,j’adore sa, bon maintenant le minus de Akatsuki on va l’écraser.

_Heu…Naruto je crois que c’est déjà fait au sens propre du terme.

Zetsu avait était écraser par un arbre que naruto venait de faire tomber au passage .Zetsu ressortit par le haut du tronc comme si il n’y avait pas eu le tronc.

_Jamais on ne ma humilié de la sorte vous allaient tous mourir.

Le trio légendaires dirent en même temps

_C’est se qu’on verra, attaque des trois.

Soudain un crapaud, une limace, un serpent sortir de nul part et crachèrent tout les trois du feu de l’eau et de la foudre ,Zetsu pris l’attaque de plein fouet et fut pulvérisé.

_Voilà au moins un criminel en moins dit Sakura.

_Ouah c’est super cette attaque.

_Oui tout les trois nous formons le trio des ninja légendaire de la nouvelle génération ,nous avons succédaient au trois ancien membres de se trio qui étaient nos maîtres ,malheureusement ils sont tout les trois mort pendant le combat contre Akastuki.

_Ouais mais y’avait un avantage ,Orochimaru est mort avec.

_Rrr ne dis pas du mal de Orochimaru Sama Sakura.

_Mon Serponounet Orochimaru était vraiment machiavélique.

_Oui c’est vrai tu a raison chéri.

_Tiens se couple aussi réagi de la même façon, c’est la femme qui domine.

_Eh oui mon petit kinzo tu comprendra sa…

_Stop je vous coupe vous avais déjà dis sa aujourd’hui.

_Ah oui c’est vrai, bon ont rentre a konoha.

Sassuke et Sakura étaient en train de s’embrassaient sans écouter Naruto.

_Des fois ils m’énervent c’est deux la.

_Hokage ,ont est la !

_Tiens Temari et Shikamaru nous ont retrouvé .

_Ah Sassuke et Sakura sont la aussi, a je vous il sont occupés sa me fait penser a un truc Shikamaru vient.

Ils commencèrent sa s’embrasser .

_Mais c’est une manie ici ou quoi ?bon Gama bunta on rentre allé viens Kinzo.

_Okay j’arrive .Vous avez vu la méthode de Temari elle est génial.

_Tu va t’y mettre aussi ?bon allais Bunta boss on y go.

Le Kinzo et naruto partirent pour Konoha au dos du crapaud géant. En laissant derrière eux les deux couples.

_Naruto attend nous on est a pied.

_Bien fait pour vous Shikamaru et Temari.Haha.

_RRR il m’énerve tous sa c’est de ta faute Shikamaru allé viens faut le rattraper.

Un peu plus tard Naruto et kinzo suivit de Shikamaru et Temari étaient arrivés a Konoha,Kinzo avait dormis chez uzudaime.Le lendemain Naruto l’amena dans un parc, avec trois poteau en bois et derrière c’est poteau une pierre tombale avec différent nom de ninja inscrit dessus.

_Hokage ont est ou la ?

_Dans un parc, bon les autres devraient bientôt arriver,a ce sont eux la bas.

Une jeune fille brune ayant la meme coupe que temari venait d’atterrir pres de Kinzo et Naruto grâce a deux ailes en éventail .L’autre garçon lui était arrivait en surfant sur un tronc,c’etait style sauf que ce garçon a les cheveux rose.

_A maitre vous ete de retour,on a fini notre mission de rang B en une heure c’était trop simple vous en avez mis du temps a revenir. Dit la fille au éventail.

_hehe je sais excuse moi Shikari ,mais j’ai une surprise je vous aient trouvé un nouveau compagnon, il s’appelle Kinzo.
_Ah j’espère qu’il sera plus fort que notre précédent camarade mais je crois que sa ne sera pas le cas, il n’a même pas de bandeau frontal.

_Et toi le choux rose tu te tais.

_C’est qui le choux rose, je déteste qu’on se moque de ma coiffure ,Sharingan.

_Oh ont se calme les deux. Kinzo je vais te mettre ton bandeau frontal, tu aura celui de Konoha et non de Suna pour ne pas éveiller les soupçons.

Kinzo mis le bandeau frontal comme un serre tête.

_Bon maintenant Kinzo tu fais parti de notre équipe je te présente Shikari Nara la fille de Shikamaru et Temari ,et le garçon au cheveux rose est un digne descendant de la famille Uchiwa, le fils de Sassuke et Sakura ,Assakura Uchiwa.

_Ah je comprend pourquoi il a les cheveux rose.

_Tu me cherche encore c’est sa ?

_Et Assakura embête pas Kinzo.

Shikari venait de donner un coup d’éventail ,Assakura fut projeté dix mètre devant elle.

_Merci Shikari.

_Mais de rien Kinzo.

Repondit Shikari avec un sourire au lèvre.

_Eh bien Kinzo on dirait que tu va devenir comme nous. Dit Naruto.

Les deux adolescent se regarder tendrement.

_Shikari tu va le payer .

_Bouge de la microbe. Dit Kinzo.

Du sable sortit de la terre et frappa violemment Assakura.

_Ah j’en est marre.

_Bon je crois qu’il se sont bien trouvait Kinzo on va tester tes capacité si tu vaux la peine d’être dans notre équipe Shikari du nerf et Assakura releve toi, Kinzo tu devra résister a nos attaque.

_Hein mais je suis pas prêt.

_Tant pis fit Uzudaime.

A SUIVRE…



Voila les nouveau personnages,j'ai un peu changer le titre que j'avais prevu,mercia toutes les personnes qui ont lu ma fic et qui mon encourager pour ecrire la suite de la fic. A+++