Le fils du désert


Fanfiction Naruto écrite par Hakukira (Recueil de Hakukira)
Publiée le 15/10/2006 sur The Way Of Naruto



OUECH ET BONNE LECTURE


Chapitre 3: Les noirs desseins d'Akatsuki



_Eh bien salut Kinzo je suis Kankuro ton Oncle hehe….(aille voilà je viens de lui reveler sa véritable identité.

_Hein tu disais quoi j’ai pas entendu désoler.

_Non c’est rien(ouech il ma pas entendu )Bon Gaara est très occupé tu vas donc devoir me suivre et m’écouter, nous allons a l’académie des ninja.

_Okay et en faites pourquoi tu te maquille comme les fille et c’est quoi les bandages derrière toi ?

_Les bandage ?et bien je vais te montrer mais d’abord sortons du palais.


Kinzo et Kankuro sortirent du bâtiment le plus important du villa de Suna,comme a konoha Suna avait un bâtiment central sauf que lui était en forme de cercle ce n’était pas un dôme.

Quand ils furent sur une falaise éloigner de Suna Kankuro enleva les bandages qui etait derrière son dos

_Voilà mes deux marionnettes je vais te faire une démonstration de leur pouvoir.

L’une des marionnettes qui avait une sorte de bassine a la place du ventre fonça sur Kinzo et s’ouvrit pour enfermer Kinzo dedans.

_Eh mais qu’estce qui se passe,laisse moi sortir je veut pas rester la dedans en plus sa pue le sang.

_Oups j’ai oublié de nettoyer depuis la dernière fois .

_Laisse moi sortir.

Kinzo tapais de toutes c’est force contre la paroi du monstre.

_Tu ne sortira jamais de la, ne t’inquiète pas nous ne te tuerons pas,Akatsuki a besoins de toi.

_Encore Akatsuki mais vous me voulez quoi a la fin ?

_Maintenant je peut te le dire,Gaara est ton père.

_Hein ce gars ?Le Kazekage comme vous dites, je suis fils de lui ?

_Oui et je suis son frère comme je suis le frère de Temari

_A elle etait sympa a par quand elle ma fait voler dans les air et que je me suis casser la geule sur du sable.

_Tu a dis du sable(mais il n’y pas de sable a Konoha ,sont pouvoir se serait donc réveillé ?),C’est encore mieux que je ne le pensais.

_Tes comme même bizarre comme mec,tu trouve sa chouette que je sois tomber sur du sable ?

_Mmm,mon jeune neveux tu na jamais connu ton père avant ?Eh bien sache que tu a hériter de lui, même que tu es mieux que lui,ton pere possède un démon en lui qui s’appelle Tanuki,ton père a se démon depuis qu’il est né et a était considérer comme un monstre au yeux de Suna no Kuni a cause de son pere qui voulais faire un ninja surpuissant,hehe,il c’est bien trompé Papa,Gaara a eu une enfance terrible, personne ne l’aimait et en retour il n’aimait personnne,sauf que un jour il a rencontrer Naruto qu’il lui a prouvais que aimer etait la meilleur chose au monde, ce garçon est lui-même Hokage de konoha ,quand tu es né il a fait le serment que tu ne vivrais jamais se qu’il a vécu,c’est pour sa que tu vivais a Tarame,un village qui n’était pas un village de ninja,ta mere n’est meme pas ta mère biologique,d’ailleurs il n’y a que Gaara qui la connais enfin bon, toi tu es une amélioration de ton pere,tu n’a pas des cerne liés au sommeil de Tanuki,tu na pas des envie de tuer, on a déjà eu le pouvoir de Gaara il y a quelque année mais le tien paré mieux,c’est pou sa que nous Akastuki prendrons ton pouvoir.

Kankuro enleva son vêtement et dessous, le marionnettiste porter une sorte de vsete noir sur lequel était dessiné des nuage rouges .

_Ouah j’adore ton habit ta le même que Neji trop fort.

_Ce gamin me sidère ,ta écouter au moins se que je viens de dire ?

_A oui TILT,quoi j’ai un démon en moi ?Mais sa veut dire que…

Kinzo s’énerva ,une tonne de sable défonça la carapace de la marionnette.

_Ma marionnette, rrr Kinzo pour Akastuki je jure que je t’emmènerais avec moi coûte que coûte.

Kinzo était entouré de sable. Le sable commençais a attaquer le membres d’Akatsuki.Kankuro évitais facilement ses attaques .

_Comment…Comment arrive tu a attaquer avec du sable sans qu’il n’y en est autour ?

_Je ne sais pas mais sache que je ne te laisserais pas en vie,pourquoi a tu voulu trahir ton peuple, ton Kazekage,tes amis ?

_Hehe,tu es trop jeune pour comprendre, nous te voulons vivant et nous t’aurons vivant Karasu attrape le.

Un autre pantin sorti de bandages de son dos, le pantin fonça sur Kinzo en évitant tout le sable, il allait percuter Kinzo…

_Kage mane no justu.

Le pantin venait de se pétrifié .L’homme qui avait sa etait juste a coté de Kinzo. Il était assez grand et avait un catogan .Il venait de Konoha .

_Eh Kankuro,on s’en prend pas au fi…(faut pas que je lui dise que Gaara est son pere)

_C’est bon tu peut dire fils le marionnettiste me la déjà dis .

_Ah bon d’accord je reprend, Eh Kankuro on s’en prend pas au fils de mon beau frère, bah oui Kinzo c’est sa ?je suis le mari de Temari.

_Ah ouais celui quelle engueulais au téléphone.

_Oui(quelle mauvais souvenir il va avoir de moi)

_Shikamaru tu ne m’empêchera pas de prendre Kinzo.

_C’est vrai tu a raison je ne suis pas du tout de ton niveau mais si on essaye rien on aura rien ,c’est un garçon blond qui me la appris.

_Naruto vous a appris bien des choses on dirait. Je n’ai plus mon autre marionnette et tu a paralyser Karasu,je vais devoir utiliser mon troisième et nouveau pantin.

_Sa ne sera pas nécessaire coupa Gaara

_Tiens mon cher frère .

_Merci Shikamaru d’être venu attend pour le surveiller.Mon propre frère un membre de Akatsuki,donc cette organisation c’est recréer même après qu’on l’ai décimer avec l’aide de Naruto,les 3legendaires Sakura,Sassuke et les autres villageois de Konoha et de Suna et aussi de touts les village caché, cette guerre a fait des milliers de mort du veut recommencer cela ?

_Eh bien oui,je n’aurais pas put récupérer Kinzo ,mais j’ai découvert plusieurs information sur lui, au revoir frérot.

Kankuro disparu grâce au sable ainsi que son pantin Karasu.

_Maintenant que tu es venu dans le monde des ninjas Kinzo ,beaucoup d’ennuis vont commencer .Shikamaru va prévenir Hokage, qu’il se rende a Suna sur le champ.

_D’accord Kazekage.

Shikamaru disparu.

A SUIVRE…







Voila le troisieme chapitre qui se termine,merci pour les encouregement que vous m'envoyer,le chapitre 4 s'intitulera "Réunion des Kage" désoler pour la mauvaise dédicace de shamaru j'avais ecris Shashamaru,eh bien se sera, une nouvelle dedicace a Shamaru et en plus j'ai fait apparaitre Shikamaru,je crois que tu l'aime bien vu ton imgae bon A+++