Le fils du désert


Fanfiction Naruto écrite par Hakukira (Recueil de Hakukira)
Publiée le 30/03/2008 sur The Way Of Naruto






Chapitre 21: Le vent souffle !



- Le vent… Mouvement d’air dû à différentes pressions atmosphériques… N’est-il rien d’autre ? Un élément dans une vie qui change le cours des choses… Après tout, pourquoi pas… Il soufflera bientôt sur les nuages ensanglantés...
- Tu as sûrement raison, après tout, c’est toi qui maîtrise les vents, Kasey, pas moi.

La jeune fille gloussa, elle regardait l’horizon. Le soleil allait bientôt se coucher, mais il brillait encore de mille éclats, seule une grande tour noire tachait le fond jaune.
L’homme qui venait de lui parler reprit :

- Espérons que le vent soit de notre coté.

L’homme regarda au delà de l’horizon comme si ses yeux blancs immaculés pouvaient voir l’avenir.

A Juuke no kuni, en haut de la tour centrale, la cinquième manche de la troisième épreuve de l’examen des Chuunin allait commencer, celle qui opposait Shikari Nara à Ni. Les deux adversaires étaient déjà face à face sur le terrain et attendaient le signal de départ de l’arbitre. Après quelques secondes d’attente, l’arbitre lâcha les mots que tout le monde attendait comme des oisillons attendant que leur mère les nourrisse :

- Cinquième match, Commencez !

Les deux adversaires reculèrent aussitôt, Shikari analysa la situation rapidement :

Bien, le terrain est complètement recouvert de sable, mon ennemi est un spécialiste du taijustsu, et d’après son frère, il peut fusionner avec n’importe quel corps. Il faut que j’approfondisse plus ma stratégie et pour cela, il faut que je puisse me cacher.

Shikari réfléchit quelques secondes. TILT.

Le sable bien sûr ! Merci mon ange.

Son adversaire s’approchait de plus en plus. De la même manière, Shikari reculait de plus en plus. Lorsqu’elle fut à bonne distance de son adversaire, elle déplia ses deux éventails, et les fit battre devant elle :

- La tempête du désert…

Sa voix se perdit dans la tempête de sable qui la camoufla et recouvrit la moitié du terrain, et la cacha de son adversaire. Ni rouspéta :

- Ah, mer**, elle s’est planquée, je vois plus rien du tout et du sable est rentré dans mes yeux… Autant essayer de l’avoir même si je ne vois plus rien.

Ni commença à donner des coups de poing à l’aveuglette dans la tempête. Shikari, dans son coin, pensa :
Il y a différentes façons de réagir lorsqu’on se trouve dans un cas comme celui-là : se protéger avec un jutsu quelconque, essayer de dissiper la tempête ou attaquer son adversaire. Dans tout les cas, la meilleure façon de réagir est de s’éloigner de la tempête. Mais Ni ne pensera pas à cette éventualité puisqu’il pensera que je suis restée dans le nuage de sable. Et il restera aussi dedans. Moi par contre, je vais sortir du nuage par les airs.

Shikari fit battre un seul des éventails et monta dessus, elle s’éleva dans les airs au dessus du nuage de sable. Ni ressentit une petite secousse. La petite Nara se stabilisa au-dessus du nuage grâce à ses éventails. Puis elle réfléchit :

Maintenant que je me suis cachée de mon adversaire, je peux enfin réfléchir à ma stratégie.

Shikari forma un cercle avec ses mains en faisant toucher l’extrémité de ses doigts. Dans les gradins, Choji fit à Shikamaru :

- Exactement la même position que toi lorsque tu réfléchis.
- Oui, c’est vrai. Je l’avais déjà remarqué lorsqu’on jouait au Shogi ensemble, d’ailleurs elle est bien meilleur stratège que moi, cette petite. Elle à quelque chose en plus, lui répondit Shikamaru.
- Quoi donc ?
- Une détermination imperturbable.

Shikari commença à élaborer une stratégie :

Le plus efficace contre Ni, étant un expert en taijutsu, d’après les facultés de son frère, c’est le combat à distance. Et je suis, sur ce point, extrêmement bien placée. Maintenant, il suffit juste de trouver la meilleure passe pour le vaincre, et tout ça en cinq secondes, avant que le nuage de sable retombe.

Ni, pendant se temps-là, continuait de frapper l’air. Puis, il s’arrêta et dit :

- Elle n’est pas par là, donc je n’ai plus qu’à utiliser ma technique.

Ce dernier tendit la main et en une fraction de seconde, il disparut. Quelques secondes plus tard, Shikari était toujours dans la même position. Le nuage de sable commençait à tomber. Puis elle rouvrit les yeux et replaça ses mains sur ses éventails et dit :

- Ca y est, c’est fini !

Elle scruta ensuite le terrain à la recherche de Ni… Rien, elle ne trouvait rien. Mais Shikari n’en fut pas surprise pour autant. Elle se mit à sourire et dit :

- Solution n°17 : Ni a fusionné avec un élément : air ou sable. Rien de plus facile à contrer, bourrasque !

Du haut de son éventail elle fit battre le deuxième tout autour d’elle, pour chasser l’air.

- Allez, sors de ta cachette ! Je sais que tu as fusionné avec un élément, je sais tout sur tes techniques.

Dans les gradins, Kinzo était impressionné, ainsi que tout les autres genin présents :

- Incroyable, elle a su identifier toutes les techniques du clan de Ni en un combat.

Ni réapparut sur le sol, un peu secoué :

- Rrrrrr, tu as déjà identifié toutes les techniques de mon clan ainsi que mes aptitudes. Tu t’es postée sur ton éventail pour éviter de te confronter à mon Taijutsu.
- Exact, dit-elle en souriant, t’as bien deviné. Mais maintenant, c’est à mon tour de jouer !

Shikari fit pivoter l’éventail sur lequel elle était assise grâce au deuxième et fonça en direction de Ni. Ce dernier s’écarta. Avant de s’écraser Shikari replia son éventail et descendit sur le sol en face de Ni. Il courut en direction de la petite Nara à toute vitesse. Celle-ci ne bougea pas et fit juste battre ses deux éventails dans sa direction. L’autre recula et évita la première onde de vent mais encaissa la seconde. Shikari dit alors :

- Contrairement à moi, tu ne connais aucune de mes techniques. Maintenant que tu es bien en arrière, je vais pouvoir en finir avec ce match : La danse du vent !

Shikari fit battre un éventail devant elle puis l’autre sur le coté et elle répéta ces actions toute en tournant sur elle-même. Elle soulevait des nuages de sable et de plus en plus de sable flottait dans les airs. Ni tenta une approche en donnant un coup de pied dans la direction de Shikari mais cette dernière donna un coup d’éventail. Ni fut une fois de plus projeté. La quantité de sable soulevé était de plus en plus grosse, Ni commençait à voir de moins en moins bien Shikari à cause du sable qui l’entourait. Shikari continuait de tourner en agitant ses éventails vers le bas, vers le haut, à droite, à gauche. Elle le faisait avec beaucoup de légèreté et de souplesse, comme une danse. Après une dizaine de secondes, Shikari disparut du son champ de vision de Ni et le sable commença à lui piquer les yeux.

Dans les gradins Tenji fit remarquer :

- Elle se bat avec beaucoup plus d’assurance que Baina, alors qu’elles ont, en quelques sortes, le même adversaire. Elle à plus confiance en elle que Baina, c’est normal après tout. Shikari a tout réussi dans sa vie : à l’école, au niveau de ses amis et sentimental, alors que Baina était plutôt mauvaise en cours et elle n’avait que très peu d’amis. Puis – il se tourna vers Chôno – elle t’aimait, mais toi tu ne voyais que Shikari. Puis elle a perdu son chien, après ça, on peut être sûr qu’elle n’a pas confiance en elle.
- Maintenant, ça va changer, lui fit Chôno. Elle a des amis, un chien et je serai toujours là pour elle, comme elle l’a fait pour moi. Tu peux en être certain : Baina dépassera Shikari.
Tenji, surpris par tout ses mots alignés dans la bouche de Chôno, lui répondit :
- Bien parlé… Pour une fois.

Sur le terrain, Shikari était la seule personne visible et le sable l’entourait. Elle s’arrêta et commença à faire des mudras, le sable la cacha cinq secondes. Lorsqu’elle réapparut, elle venait de finir son jutsu. Dans le public, tout le monde se posait la même question : quelle était ce jutsu ? Un de ses éventails avait disparu, elle tenait celui qui lui restait des deux mains. Kinzo dans les gradins pensa en voyant l’éventail :

C’est la technique qu’on a utilisé avec Assakura et Shikari… Non, l’éventail est trop petit. Puis les trois soleils sur l’éventail sont rouges et non violets.

Sur le terrain où flottait un épais nuage de sable, Shikari dit :

- Vent cinglant !

Et elle fit battre son éventail en direction de Ni. Le vent se mêla au sable et l’endroit où était Ni fut balayé. Mais alors que la partie où se trouvait Ni était complètement visible, il n’y avait aucune trace de son corps. Quelques secondes plus tard, le sable recouvrit la surface visible, Shikari se mit à ricaner :

- Comme prévu, tu as fusionné avec le sable. Ainsi, tu as pu éviter mon attaque. Malheureusement, j’avais déjà tout calculé, je suis la plus forte, tu n’y peux rien.

Chôji fit remarquer à Shikamaru :

- Elle est peut-être plus intelligente et plus déterminé que toi mais elle est aussi plus orgueilleuse.

Soudain la voix de Ni retentit dans l’arène :

- C’est ce que tu crois Shikari. Seulement, il y a une faille dans tes calculs, un chiffre que tu n’as pas pris en compte : le fait que j’ai aussi des jutsu à longue distance.
- Quoi ?! Comment ! C’est impossible !

Dans les gradins, Lee aussi était surpris :

- Comment ? Où les a-t-il appris ? San pourquoi ton frère…

Il venait de se tourner vers la place où devait normalement être San mais il n’y avait personne.

Il a du aller aux toilettes… Lee réfléchit puis soudain… Non ! Donc ils l’ont fait… Sûrement pendant que Ni était sous le nuage de sable.

Alors que Shikari était toujours sous le choc, Ni reprit son apparence dans le nuage de sable. Il y eut un bruit de métal et une chaîne faite d’anneaux métalliques sortit du nuage en direction de Shikari. Celle-ci réagit aussitôt et fit plusieurs sauts en arrière pour éviter l’attaque. La chaîne ne put l’atteindre, mais soudain, une forme commença à sortir de celle-ci. Un corps entier venait d’en être expulsé : un garçon vêtu de vert et à la coupe au bol de couleur noire. Shikari, surprise, se dit que c’était Ichi. Mais qui aurait pu envoyer la chaîne ? Elle fut interrompue lorsqu’elle vit que le garçon qui était projeté dans sa direction venait d’envoyer un des deux kunai qu’il tenait dans ses mains. Avec un petit sourire, Shikari projeta le kunai sur le coté avec son éventail. Mais à peine deux secondes s’était écoulées que le garçon venait d’atterrir devant Shikari. Elle n’eut pas le temps de redonner un coup d’éventail qu’il lui porta une attaque avec son autre kunai. Elle eut juste le temps de reculer de dix centimètres, mais elle fut quand même touchée au niveau du ventre :

- Arrgh !

Kinzo réagit aussitôt :

- Shikari, non !

Kinzo voulut descendre sur le terrain mais Sakura l’arrêta. Le garçon vêtu de vert continua sur sa lancée et roua de coups Shikari. Elle continuait à crier. Ichi sortit alors du nuage et dit :

- Bravo San !

Kinzo, tout en regardant le match, dit :

- Mais il n’a pas le droit. Il y a deux personnes contre une ! C’est injuste !

Tout en le retenant, Sakura lui dit :

- Il a le droit, vu que habituellement, Ichi et San se battent dans le même corps, San a le même titre qu’un jutsu.
- Mais put*** ! Quelle bande de tricheurs. Surtout que San a aussi un match.
- Je pense qu’il ne combattra pas puisqu’il vient d’intervenir dans le combat de Ichi.

Sur le terrain Ichi courut sur Shikari. Le sable flottait au dessus d’eux à cause des mouvements du combat. Il laissait passer le soleil. Soudain, Ichi fut arrêté dans sa course. Il ne pouvait plus bouger :

- Que m’arrive-t-il ? Mes membres ne bougent plus.

San arrêta ses attaques pour se retourner et regarder son frère. Shikari tomba au sol, couverte de sang et de bosses. San voulut courir vers son frère mais il ne put bouger à son tour :

- Quoi ?! Moi non plus je n’arrive plus à bouger.

Shikari, bien que couverte de sang et dans l’incapacité de se battre, ricana :

- Vous pouvez sortir.

Et soudain, cinq clones de Shikari sortirent du nuage de sable. L’un deux tenait l’autre éventail. Elle continua :

- Voilà le multiclonage, la technique que j’ai appris pendant mon entraînement avec l’Hokage. Je ne comptais pas utiliser mes clones de cette façon, mais je les ai quand même utilisés en complément d’une autre technique : le kagemane, la technique du clan Nara qui permet de manipuler les ombres. Je vous ai ainsi bloqués, mais il n’y a que deux clones qui ont utilisé cette attaque, moi et les trois autres, on va faire le final…

Les clones s’approchèrent d’elle et l’aidèrent à se lever.

- Passe moi l’éventail, reprit Shikari.

Elle posa les deux éventails devant elle, les autres Shikari la rejoignirent et se postèrent derrière elle. La vraie Shikari dit alors :

- FUSION DES SOLEILS !

Les deux éventails fusionnèrent pour former l’éventail géant. Kinzo, surpris, dit :

- Voilà la technique… Mais comment va-t-elle faire sans…. Ah, les trois autres clones c’est pour ça !

Les quatre Shikari prirent l’éventail au bout du manche. Les deux frères qui étaient tous les deux paralysés étaient alignés. Shikari dit alors :

- Voilà ma technique suprême.

Temari dans les gradins cria :

- Shikari, non ! Tu es folle, tu vas te tuer avec cette technique ! Tu n’as pas assez de Chakra, arrête !

Shikari reprit :

- Ne t’inquiète pas. Pendant l’entraînement, j’ai réparé ma faille grâce à ça.

Elle montra du doigt une petite sphère translucide sur le manche de l’éventail, et elle montra ensuite un collier que chaque clone portait. Le pendentif de ce collier était exactement identique à la sphère du manche.

- C’est un absorbe Chakra. Naruto m’en a donné deux lors de l’entraînement. Je l’ai multiplié en le portant lorsque j’ai fait mon multiclonage. Il n’y a que moi qui n’en porte pas. Cette sphère permet de donner du Chakra à une technique en absorbant le chakra d’une autre technique déjà en utilisation. Je n’en dit pas plus, regardez : NINPO, La grande tempête !

Les Shikari firent battre l’éventail géant qui créa une énorme onde de vent qui balaya tout sur sa route en le détruisant. Les clones utilisant le kagemane ainsi que les clones portant l’éventail disparurent. L’onde ravagea tout le terrain et Ichi et son frère prirent l’attaque de plein fouet et furent projeté contre le mur. L’attaque cessa lorsqu’elle entra en contact avec les murs d’enceinte de l’arène, les deux frères étaient K.O. Les éventails de Shikari reprirent leur forme initiale. Shikari peinait à rester debout. L’examinateur regarda l’état des frères et annonça :

- Vainqueur de la cinquième manche : Shikari.

Shikari eut un grand sourire et dit :

- J’ai gagné !

Puis elle tomba face contre terre sur le sol !

A SUIVRE…


Salut !
Magnifique chapitre qui montre aussi l'apparition de deux personnages ( l'un qu'on a deja vu à la fin de chapitre 20 ):Kasey (se prononce Kaze à la japonaise ) et l'homme au yeux blancs et au manteau marquées de 18queues , des hypotèses sur l'identité de ces personnages ?

Sinon , je voudrais que vous votiez pour votre technique favorite .

A+