Le fils du désert


Fanfiction Naruto écrite par Hakukira (Recueil de Hakukira)
Publiée le 03/02/2008 sur The Way Of Naruto






Chapitre 20: Un combat ensablé



-Vainqueur du troisième combat: Baina Inuzuka.
Des infirmiers accoururent vers les deux combattants deux d’entre eux transportèrent Ichi avec un brancard, un autre prit Akkun dans ses bras et commença à partir pour l’infirmerie, Baina l’interrompit dans sa course :
-Attendez, je viens avec vous, je ne veux pas laisser Akkun toute seule.
Et Baina suivit l’infirmier.

Non loin de là dans un couloir sombre qui menait à l’infirmerie, Silva d’Oto no Kuni courait en direction de Assakura Uchiwa:
-Assakura j’espère que tu as survécu.
Soudain, devant lui un serpent jaillit sur lui :
-Qu’est-ce que ?!
Comme un réflexe, Silva sortit un parchemin et le déroula, un sceau en forme de cercle était dessiné dessus, il le positionna devant lui et le serpent entra dans le parchemin sans le déchirer et il fut absorbé par le sceau, après que le serpent ait disparu l’intérieur du cercle fut rempli par le mot « Serpent », Silva enroula son parchemin et dit :
-C’est vous… Vous m’avez surpris je dois dire.
Une forme s’approcha de lui dans la pénombre du couloir, son corps sortit de l’ombre et fit apparaître Sasuke Uchiwa.
-J’ai à te parler, sur ce que tu as fait pendant le match de Assakura, activer le sceau, ça aurait pu le tuer, heureusement pour toi il a survécu.
Silva s’agenouilla :
-Je venais m’en assurer, Sasuke-Sama…
Sasuke lui fit signe de se mettre debout et il reprit :
-Je voulais aussi te rappeler les étapes du plan… Quoiqu’il se passe ensuite pendant l’examen, je souhaite que le quartet garde un œil toujours sur Assakura, et rappelle leur qu’il faut qu’au moins un d’entre eux réussisse la troisième épreuve.
-Bien Maître.
-Et pour Kinpatsu qui a déjà perdu son match, fait en sorte qu’il survive et qu’il reste avec toi jusqu'à la fin de l’examen et…

TAC TAC TAC…

Sasuke reprit :
-Des personnes approchent, je te laisse Silva…
Sasuke disparut et Silva continua de marcher en direction de l’infirmerie.
Sur le terrain de combat, les adversaires suivant étaient déjà face à face,l’examinateur annonça :
-Quatrième manche : Kinzo vs Shoun.
Dans les gradins Shikari cria :
-Vas y Mon ange détruis-le!
De l’autre coté des gradins, Yukimaru cria :
- Vas y Shoun!! Je suis avec toi, pense à Iwaya, qui a été tué par son coéquipier!
Les deux combattants se regardaient fixement, sans faire attention à ce que disaient leurs compagnons.
Gaara assis sur son siège dans la tour du Matakage pensa :
-*Ce Shoun, n’a pas de chance d’être tombé sur Kinzo, il a beaucoup plus de potentiel que moi en lui et ceci c’est grâce à son Bijuu qui est 10 fois plus puissant que le mien, si Shukkatsu se réveille entièrement, ce sera la fin pour nous tous, même nous les Kages ne pourrions rien faire, mais cela ne risque pas, Naruto lui a apposé un sceau assez puissant qui dure au moins trois ans, et puis Kinzo est capable de battre son adversaire sans son bijuu, grâce à la technique que je lui ai apprit...*

TILT

-*…Mais j’y pense, Sakuro n’est toujours pas revenu de sa mission que je lui avait confié pendant l’entraînement qu’est ce qu’il a bien put lui arriver *

Les deux adversaires continuaient à se regarder, Shoun était vêtu d’une peau d’ours polaire qui recouvrait presque tout son corps sauf sa tête. Chacun des adversaires attendaient une faille chez l’autre. Kinzo pensait :
-*Mais pourquoi il ne bouge pas, j’ai peut être eu des hallucinations quand l ‘examinateur a dit de commencer, c’est peut être ça.*
Et Kinzo continua d’attendre, soudain son adversaire couru vers lui à toutes vitesse et de ses doigts sortirent des griffes acérées. Kinzo surprit dit :
-Eh mais on n’as pas donné le signal de départ…
Trop tard Kinzo venait de se faire transpercer par des griffes. Shoun déclara :
-Tu n’avais aucune chance de me battre gamin !
Dans les gradins Shikai cria :
-Non! Kinzo!!!Il l’a tué?!

Kinzo était suspendu par les griffes de son ennemi, les yeux vide et la bouche ouverte.
Son adversaire riait au éclat et dit en s’adressant à l’examinateur :
-C’est bon on a déjà fini.
L’examinateur lui répondit :
-N’en sois pas si sure.
L’examinateur regarda le corps de Kinzo et Shoun à son tour le regarda. Shoun surprit dit :
-Qu’est ce que!? Son corps, il s’effrite!
Le corps de Kinzo se transformait petit à petit en sables, le sable partait de l’endroit où les griffes l’avait transpercé et se finissait aux extrémités du corps de Kinzo, et le sable s’envolait peu à peu dans les air. Shoun surprit déclara :
-Où est t il passé ?
Il chercha sur toute la surface de combat, le sable volait autour de lui, il continuait de scruter l’arène à la recherche d’une quelconque trace de Kinzo, soudain le sable lui piqua les yeux.
-Aïe le sable est rentré dans mes yeux, je ne voit plus rien.
Shoun avait la tête dans les mains, et essayait d’enlever le sable, il se dandinait de douleur à cause du sable, ses mouvements étaient assez comique et certains spectateurs gloussaient, Shikari pensa :
-*Ce gars est pathétique *
Shoun continuait de gigoter lorsque le sable enveloppa totalement le corps de Shoun et le paralysa. Ce dernier qui ne voyait rien ce demandait ce qui se passait. A quelques mètres de lui, un trou commencé à s’ouvrir et puis Kinzo en sortit :
-Qu’est ce que c’est sale là-dessous, Kinzo pris un ton plus sérieux, bon maintenant fini de rire.
Ce dernier fit un geste pour enlever le sable des yeux de Shoun ; le ninja de yuki rouvrit les yeux lentement, et il vu qu’il était serré par du sable ce qui l’empêché de bouger, puis il vit Kinzo à quelque mètres de lui et lui hurla :
-Comment! Où t’était tu caché?
-C’était une substitution de sable, lorsque je t’ai vu bougé, à la première seconde j’ai fait une substitution et je m’enterra sous terre.
-Fameux stratagème, répliqua Shoun.

Dans les gradins Tenji déclara à Chôno :
-Pff « Fameux », une permutation c’est du niveau de l’académie, c’est classique dans le monde ninja, comment ce fait il qu’il soit surpris par cette technique où a donc t il était formé?
-Je sais pas moi, lui répondit Chôno .
-Tu ne devais pas répondre Chôno c’est une question énigmatique, c’est pour me donner la classe, voilà t’a tout fait loupé.
Sur le terrain Kinzo déclara :
-Je vais en finir dès maintenant.
Kinzo leva son poing et le corps de Shoun suivit son geste et Kinzo le ferma brusquement.
Shoun en ressentit les effets immédiatement, et l’étreinte que lui apporté le sable devint de plus en plus forte. Shoun se mit à gémir, puis il se tut.Kinzo essayait de l’étouffé mais il n’y arrivée pas :
-Qu’est ce qui se passe, je n’arrive pas à resserrer mon étreinte.
Shoun dit alors :
-C’est tout à fait normal, cette peau d’ours me protège, en faite cette peau vient d’une race d’ours très particulier tu vois, une race qui vit dans les fin fond du pays des neiges là ou aucune espèce vivante ne peut survivre à cause du froid , sauf cette race spécial nommé les ours Tsumetai , c’est ours peuvent survivent dans la région la plus froide du monde grâce à leur pelage très spécial , leur pelage et très très chaud et leur peau aussi dur ou même plus dure que l’acier ce qui leur permet de survivre dans cette région du monde et malheureusement pour toi ton sable ne pourra pas m’étouffé grâce à cette peau ,maintenant c’est à mon tour d’attaquer , ninpo les piques de l’ours .
Soudain le sable se fit transpercer par des piques de fourrures et Shoun fut enfin libre de ses mouvements . Le pelage retrouva ensuite sa taille habituel .Et Shoun couru sur Kinzo pour lui asséner un coups de griffe , Kinzo surpris ne put réagir mais , le coups fut arrêté par du sable .
-Qu’est ce c’est que ça ?
Shoun essaya avec l’autre main mais fut aussitôt arrêté , Kinzo surpris dit :
-Woao le sable me protège tout seul , avant ça ne faisait pas ça .
Gaara dit alors en regardant la scène :
-Il ne le protège pas vraiment tout seul , en fait , c’est différent de moi , mon sable me protégait indépendamment de ma volonté . Lui il ne le faisait pas avant lorsqu’il vivait à tarame car il n’avait pas la conscience qu’il avait un tel pouvoir , donc maintenant qu’il sait qu’il le possède ce pouvoir il l’utilise instinctivement .
Shoun alors recula d’un pas , mais Kinzo en profita pour faire une lame de sable autour de son bras :
-Sabaku no shinai .
Et Kinzo tenta de frapper Shoun qui évita facilement ,ce dernier retenta une attaque à coup de griffe et réussi a toucher le sabre de sable de Kinzo mais les griffes de Shoun se cassèrent après avoir frappé le sable.
-Comment est ce possible ?! Ton sable est super résistant , je vais devoir utilisé une autre technique .
Ce dernier recula sur 10 mètres et Kinzo n’arriva pas à le suivre à cause de la vitesse de son adversaire mais aussi à cause du poids de son sabre .Et dit :
-Qu’est ce qu’il me prépare ?Mieux vaut abandonner ce sabre .
Le sable du sabre tomba par terre et aussitôt Kinzo couru sur son adversaire .
Tenji surpris dit :
-Le nouveau est fou ?! Il va se faire tuer foncer tête baissée contre son adversaire sans rien avoir prévu c’est du suicide.

Shoun qui était arrêté se mordit un doigt du sang en sorti ,puis il fit des mudras , Kinzo s’approchait de plus en plus , Shoun posa sa main par terre , Kinzo était à un mètre de lui , Shoun dit alors :
-Ninpo Invocation
Soudain , un nuage de fumée épaisse se forma , puis Kinzo fut éjecté en sortant du nuage ,et alla heurté le sol mais du sable ralenti sa chute .Kinzo se remettent du choc dit :
-Qu’est ce que c’est que ce monstre ?!
Le nuage se dissipa , pour laisser apparaître un Ours de pelage blanc grand de 5mètres au garrot , Shoun se tenez debout sur son dos et dit avec fierté :
-Voilà un ours Tsumetai , la créature la plus résistante de ce monde , mon pauvre , tu va en baver , Shoun s’esclaffa .
Shikari posa une question à haute voix :
-Comment…Comment il a fait pour maîtriser ou même trouver un animal pareil , d’après ce qu’il a dit cette race d’ours ne vit que dans une région ou aucune vit ne peut survivre , sauf cette espèce d’ours qui résiste au froid , alors comment a t’il put avoir cette ours ?!
Yukimaru venait d’entendre la question mais détourna la tête lorsque Shikari croisa son regard. Le jounin de leur équipe s’approcha de Shikari et lui dit dans l’oreille :
-C’est un passé qu’ils préfèrent oubliés .
Et le Jounin retourna à sa place sans ajouté un mot.Sur le terrain Shoun et son ours se jetèrent sur Kinzo , ce dernier dit avec panique :
-Comment je vais faire pour l’éviter il est immense et en plus l’ours est super résistant …
Kinzo ne termina pas sa phrase et fut projeté contre un mur par l’ours :
-Arrgghh
Shikari hurla :
-Kinzo !!!Relève toi!!!
-*Shikari….Il faut que je lui montre ce dont je suis capable….Être plus fort que Assakura….*
Kinzo se releva et couru vers l’endroit où il avait fait un trou pour réapparaître , Shoun sur l’ours le suivit et cria :
-Finissons en maintenant !
Kinzo ne pourrait pas éviter l’attaque tellement que l’ours était gros , il s’était placé juste devant le trou qu’il avait fait quelques minutes avant .Shoun hurla de plus belle :
-Ninpo la griffe de l’ours .
A ce moment là l’ours qui était a 5mètres de Kinzo leva sa patte et ses griffes sortirent , elle faisait au moins 2mètres , l’ours abattit sa patte sur Kinzo mais ce dernier dit :
-Ninpo le piège de sable !
Il y eut un gros BOUM et du sable en grande quantité venait de sortir du sol où se tenait l’ours géant , le sable alla bloquer sa patte en mouvement ,et l’ours ne put plus bouger son membre , Shoun encore plus surpris que d’habitude dit :
-D’où sort tout se sable dit il en regardant toute la masse de sable qui l’entourait et qui avait recouvert tout le terrain .
-Et bien , lorsque tu m’as transpercé avec tes griffes , comme tu le sais j’étais sous terre ,et j’ai eu le temps de créer assez de sable à partir de mon Chakra .
Gaara surprit par c’est paroles dit :
-C’est impossible , bien qu’il crée du sable en transformant son chakra , et qu’il soit un jinchuruki Kinzo n’as pas assez de sable pour recouvrir toutes cette surface …
Le Matakage le coupa et dit :
-Attendez il n’a pas fini *Si ce que dit le Kazekage est vraie , ce démon est encore plus incroyable que je ne le pensé , il doit gagner ce combat il le faut *
Kinzo continua :
-Mais tout ce sable n’est pas fait qu’avec mon chakra j’ai aussi réduit les minéraux de la terre à l’état de sable , puis je suis remontée à la surface , et ainsi lorsque tu es arrivée dans cette zone où le sol était le plus fragile , j’ai fait détruire cette partie par le sable , et ainsi tout le sable accumulé sous terre sortit .
Tenji surpris dit :
-Impressionnant le nouveau !
-Ouais mon ange bien calculé , dit Shikari .
-Très intéressant ce jinchuruki , dit le Matakage a voix basse .
-Bravo mon Fils , continue comme ça , hurla Gaara.
Naruto le regarda avec un air surpris et gêné .Gaara dit alors :
-Excusez moi… Je m’emporte .

Kinzo sur le terrain continua :
-Il faut que j’en finisse rapidement maintenant , l’attaque de ton ours m’a beaucoup affaibli .
-Par contre il dévoile aussi ses points faibles le nouveau , quel abruti , annonça Tenji.
Shoun déclara à son adversaire :
-Tu as juste bloqué mon ours et tu n’as plus qu’un seul bras pour m’attaqué à ce que je vois , car l’autre te permet de contrôler ton sable .Il ne me reste plus qu’a t’attaquer car je ne suis pas paralysé par le sable moi .
Shoun sauta de son ours et atterrit sur le sable , et il couru sur Kinzo .
-Shoun …. T’es vraiment bête , tu viens de te jeter dans la geule du loup .
-Comment ça ?!
-Tu oublie que je maîtrise le sable ou tu es bête ?
-Tu as une main occupée et….. zut…. Je suis bête…..
-*Mais c’est quoi cette adversaire*Tant pis pour toi , Ninpo les sables mouvants .
Kinzo ouvrit sa main pour arrêter l’emprise qu’il avait sur le sable qui bloquait l’ours , et instantanément l’ours se remit en mouvement pour attaquer Kinzo , l’ours fit quelques pas, son maître aussi mais après quelques instants ils s’aperçurent qu’ils ne pouvaient plus avancer, leurs corps étaient en train de s’enfoncer dans le sol. Kinzo était en train de manipuler le sable avec une main, et dit :
-Maintenant que tu es bloqué Shoun je vais pouvoir en finir avec toi, tu as bien fait de sauter de ton ours, sinon je n’aurais pas put utilisé ma technique.
Les deux corps arrêtèrent de s’enfoncer, l’ours tenta de se débattre pour se déterrer, il y arrivait peu à peu. Kinzo pensa :
-*Je n’ai plus assez de chakra pour les enfoncer plus , et j’en ai juste assez pour faire ma technique , et faut vite que j’en finisse avant que l’ours ne se déterre *
Kinzo mordit un bout de son doigt et du sang en coula, puis il fit des mudras et posa sa main sur le sable et dit :
-Toute les conditions sont réunis maintenant : du sable, adversaire paralysé .Tout est bon, Doton le gobe dune !
Rien ne se passa, Shoun paralysé s’exclama :
-Tu t’es Ch** sur ta technique hahahaha.
Soudain des secousses le fit taire .Et quelques seconde plus tard une énorme mâchoire s’ouvrit sous Shoun :
-Qu’est ce que c’est que ce truc ?!
-C’est Mogura , la taupe des sables .
Shoun fut aspiré dans la bouche de Mogura, et sa mâchoire se referma .
L’ours était affolé de voir son mâitre se faire avaler .
Les spectateurs étaient tous surpris , Naruto dit à Gaara :
-Une taupe des sables ?!
-Oui, un animal qui attrape ses proies en sortant ses mâchoires de sous le sable, il est indomptable .

Sur le terrain, l’examinateur s’avança vers Kinzo et dit :
-Tu as tué ton adversaire, tu remporte donc la 5ème manche de cette épreuve .
Kinzo le contredit :
-Non, il n’est pas mort, Mogura recrache le !
La taupe ouvrit sa mâchoire et recracha , un corps sur le sol , c’était Shoun recouvert de bave qui était évanouie , l’ours disparut ainsi que Mogura .
Naruto dit alors :
-Il a réussi à ne pas le tué pourtant lorsqu’il s’était battu contre Chôno Shukkatsu l’incitait à tuer son adversaire .
-Je lui ai appris à maîtriser son Bijuu tout simplement .
Matakage pensa :
-*Voilà enfin Kinzo tu as fait tes preuves , un deuxième jinchuruki qualifié pour la dernière épreuve *

Dans les gradins Shikari cria :
-Bravo mon ange , bien joué !!!
Des voix derrière elles dirent :
-Magnifique combat , c’est donc lui le fils de Gaara, très prometteur tou à fait comme son père .Shikari se retourna et vit des visages qui lui étaient familiers :
-Papa , Maman ! Il y a aussi Chôji et Ino , Ten-Ten , Kiba , Shino et Saï .
-Vous êtes enfin là s’exclama Sakura , Kiba , Chôji vous n’avez pas entraînées vos enfants pendant l’entraînement avant cette épreuve .
Ils dirent d’une même voix :
-Si mais nous devions allez chercher les autres à Konoha .
Deux autres ninjas arrivèrent en montant l’escalier , c’étaient Hinata et Lee qui était déjà là depuis le début de l’épreuve .Ils dirent :
-Vous voilà enfin .
Ils se mirent tous à parler entre eux , Kiba demanda à Sakura :
-Et Baina son combat , il s’est bien passé ?
-Tu peux être fier de ta fille , Baina a fait un Magnifique combat , elle l’a même remportais mais elle est à l’infirmerie en ce moment va la voir .
Kiba partit en direction de l’infirmerie , Sasuke arriva peux après vers le groupe et Sakura lui demanda :
-Alors, pour le ninja d’oto.
Sasuke lui dit avec un ton calme :
-Je ne l’ai pas croisé , et Assakura va bien.
Et le groupe s’installa dans les gradins , pendant que Kinzo remontait les marches pour aller s’asseoir à coté de Shikari . Sur les remparts du colisée , une personne caché par l’ombre d’un pilier , ayant les yeux blancs et vêtu d’une cape blanche où était cousu au dos 18 queues qui entouraient un symbole en tourbillon, il dit alors :
-Bande d’imbéciles, réjouissais vous autant que vous le voudrez, notre ère sera bientôt venu, et Kinzo m’aidera à cette tâche.
L'homme disparut ensuite avec un nuage de fumée.

A SUIVRE…



Ouao que de mystère à la fin de ce chapitre .

Quelque fois je me demande si je fais pas les personnages trop forts pour leur niveau tels que Assakura qui a tué son adversaire avec de c'est technique , enfin dites le moi si vous les trouvez trop fort , bon je pense que je n'arriverais jamais à mettre deux combat dans un seul chapitre , je me dis toujours " allez deux combats celui de Kinzo et Shikari" pis à la fin du compte il n'y en a qu'un voir un demi (combat de Baina).

Enfin j'ai bien parlé alors Salut !!!!