Le fils du désert


Fanfiction Naruto écrite par Hakukira (Recueil de Hakukira)
Publiée le 15/10/2006 sur The Way Of Naruto



OUECH ET BONNE LECTURE


Chapitre 2: Suna no Kuni



Hokage le sixième surnommé Uzudaime avait amener Kinzo dans le centre du village nommé Konoha no Kuni,l’endroit ou ils étaient était un bâtiment en forme de dome,juste derrière ,6visages étaient gravé dans la roche.

_C’est qui tout c’est gars dans la falaise ?

_C’est gars comme tu dis sont les 6 Hokage dont moi

_Ouais bah leur sculpteur n’était pas très doué !!

_Toi tu ne ressemble pas du tout a ton pèr…(Zut faut pas que je lui dise)

_Je ne ressemble pas du tout a qui ?

_Justement tu ne ressemble pas du tout a personne hehe disa Naruto avec sont air ahuri habituel.

_Ha d’accord j’ai mal compris

_(Ouais je l’ai échapper belle)

Ils arrivèrent dans une grande salle,au fond de cette salle il y avait un bureau,Uzudaime s’assie derrire ce bureau et Kinzo lui s’assit devant.

_Chéri tu peut venir ?

_Oui…J’arrive..Naruto.

Une jeune fille apparemment du meme age que Naruto entra dans la salle,elle etait brune et avait les cheveux asser long.

_A te voilà Hinata,je te présente Kinzo.

_A c’est lui…dont tu ma parler.

_Elle est coincer ou elle le fait exprès

_Hehe Kinzo est vraiment drole un Hinata chérie ?

_Heu..oui,oui.Je dois..donc l’amener a …Gaara…

_Ta tout compris vous partez maintenant.

_Eh mais moi je suis crevé,avec la folle qui nous fait voler et pis je viens juste d’apprendre que je suis un ninja.

Naruto tout a coup pris un air plus sérieux.

_Kinzo quand je dis on part maintenant c’est que tu pars maintenant okay ?

_Oui oui c’est très très clair.

Naruto repris d’un ton calme

_Donc c’est bien.

Hinata c’était réfugié derrière le rideau, comme si Naruto aller la tuer.

_Ouah elle est coincé et froussarde haha mon petit Hokage tu es tombé bien bas.

_…Arrete…de te moquer de moi…Kinzo

_Gloups.Okay okay j’arrête.

_Suis moi…maintenant.Auurevoir chérie.

Et Hokage et Hinata s’embrassèrent.

Revenons plusieur minutes avant cela

_Haha Nenku tu ne fais pas le poids contre nous.

_Que faites vous ici ?

_Eh bien nous allons chercher le gamin.

_Vous parlez de Kinzo c’est sa ?

_Ouah ta deviné tout seul c’est bien,on s’en est deja pris au père maintenant ont va s’en prendre au fils haha

_Je ne vous laisserez pas faire

Un des homme fit plusieur gestes comme Nenku auparavant

_Byakugan !!!

Nenku fit projeté contre un mur par un flux de chackra tourbillonnant.

_Akatsuki,je vous déteste eurgh

_On c’est débarrassé du vieux, maintenant il faut retrouver le garçon.

Revenons a Kinzo et Hinata qui etait parti de Konoha depuis deux heure et avait atteint le désert.

_Haaa je hais le sable et pis ont est ou la ?

_Arrête de râler…et met ta cape.

Kinzo pris la cape et la mis sur lui.

_Maintenant Kinzo ont accélèrent le mouvement .

_Okay Hinata.

Quelque instant plus tard.

_Kinzo arrete toi tout de suite vite !!!

_Mais pourquoi.

_ecoute se que l’on te dis.

Kinzo s’arreta net.

_Oh non il nous ont rattraper rrr on va avoir un sérieux problème.

Tout a coup une voix sorti d’un nuage de sable.

_Mais c’est cet cher Hinata,toujours aussi sur de sois a se que je vois,mes autres compagnon sont retournés au camp, Akatsuki n’avait besoin que d’une personne pour attraper cet avorton.

_frère Neji,pourquoi fais tu sa ?

_La soif de puissance ne ta jamais intriguer on dirait je vais t’achever avant que tu n’arrive a Suna.

_J’ai changé neji ne t’inquiète …pas.

_Mais c’est qui ce gars ?

_C’est un membre d’Akatsuki,je t’expliquerai plus tard,Neji je ne peut rivaliser contre toi et le reste d’Akatsuki,mais je peut te neutraliser, Technique Juken ,tourbillon de sable,Byakugan.

Un tourbillon de chackra apparu et provoqua une tornade.

_Kinzo dépêche toi on y va.

Neji lui était bloquer par la tornade de sable.

_Hinata on dirait que tu a progresser ,je te retrouverait plus tard !!!

Hinata suer beaucoup, elle avait peur très peur.

_Hinata sa va allais ?

_Oui..Oui…Oh enfin Suna….

Hinata tomba dans les pommes.

_Oh c’est pas le moment de dormir Hinata j’ai besoin de toi pour survivre aller, mais qu’est ce que je dis c’est Suna la bas non ? Ah bah si.

Kinzo transporta facilement Hinata jusqu'à Suna

_Et toi ta pas le droit de rentrer ici sans possession d’un passe.

_C’est bon laisser le entrer dit une voix venant de derrière les gardes c’est mon invité.

_Moi invité ?

_Bien sur sire Kazekage.

Kazekage pris Hinata avec du sable.

_Eh bien,tu dois etre Kinzo non?

_Bah si justement c'est moi,c'est quoi votre pouvoir pour maitriser le sable?

_C'est un secret de naissance,je m'appelle Gaara,je suis le Kazekage,suit moi nous serons mieux a l'intérieur.

Les gens fixer Kinzo bizzarement,il chuchoter comme des commere.

Un instant plus tard,Kinzo etait dans une salle totalement close.

_Qu'est ce qu'on fait la maintenenat que je suis a Suna qu'est ce que je fais?

_Nous attendons Nenku,que fais t'il?

_Bah la dernière fois que je l'ai vu il allait se bastonner contre des ninjas.

_Qu'est il arriver a Hinata?Elle est blessé.

_Il y a un gars de Akatsuki je crois qui nous a attaquer et elle elle c'est super bien defendu je vous jure.

_Kinzo,tu a dis Akastuki?Tu est sur?

_Bah oui vu que je vous le dis.

_Zut zut zut,Nenku a dut les attaquer et il c'est fait...TUER.

_Ouaïe c'est pas très très cool ce que vous venez de dire,mais je dois faire quoi ici?

_Sakuro prévien une equipe pour surveiller Suna de près,sinon tu disait fist..Kinzo je veut dire

_Vous alliez m'appeler comment la?

_Oublie se que je viens de dire,Kankuro va s'occuper de toi,il va t'amener a l'académie pour que tu devienne Ninja,je vais devoir retarder certaine chose Kinzo,Kankuro occupe toi de Kinzo tu veut.

_Okay Kazekage.

Gaara disparu dans un nuage de sables.

_Mais ou il est parti lui?

A SUIVRE...


Petite dedicace a Shashamaru pour m'avoir encourager a ecrire le deuxieme chapitre.le 3eme chapitre s'appellera "Les noir dessein d'Akatsuki" A+++