Le fils du désert


Fanfiction Naruto écrite par Hakukira (Recueil de Hakukira)
Publiée le 26/02/2007 sur The Way Of Naruto



OUECH ET BONNE

Quelques explication pour ce chapitre :

Origami:Pliage de papier

Ninpo les soleil violet : Sur chaque éventail de Shikari il y trois soleil sur le premier des soleils Rouge et sur l'autre des soleils bleu .



Chapitre 12: 1ere épreuve !



Les Genins pénétrèrent dans le couloir qui était éclairé par des bougies , les murs étaient faits de pierres grises ,le couloir s’étendait à n’en plus voir le bout .

BOUM

La porte venait de se fermer .Shikari surprise dit :

_Ahhhhhhh Kinzo j’ai peur .

_Shikari tu en fait trop c’était juste une porte .

Sans l’écouter ses deux autres compagnons s’embrassaient.

_D’accord…c’était pour en profiter pour l’embrasser bon avancez on n’a qu’un seul jour pour trouver les deux armes .

_Oh c’est bon minute dit Shikari , bon Assakura en éclaireur Kinzo au milieu et moi je serais derrière allez go !

Après s’être mis en formation l’équipe coura dans le couloir infini .

_Bon là sa fait 20 minutes qu’ont a rien vu , aucun obstacle ni piège déclara Kinzo

_Si, contre dit Assakura ,des sortes de mini Caméras ,à mon avis il nous espionne.

_Continuons , on va bien trouver quelque chose .

Soudain l’équipe atterrit devant un mur .

_Qu’est ce qu’on fait maintenant ?

_MOKUTON Perforation de la pierre .

Des branches d’arbres sortirent du sol pour aller s’enfoncer dans le MUR, au contact de la paroi les branches se cassèrent .

_Super Assakura ça nous a avancé à rien annonça Shikari .

_Eh ben si t’es pas contente ta qu’à le faire , tu es si maligne .

_Oui et tout de suite ,DOUBLE BOURRASQUE .

Les deux éventails de Shikari battirent pour créer des onde de vent qui allèrent s’écraser sur le mur de pierres .Comme toute à l’heure ,ça n’eut aucun effet .

_Alors mademoiselle plus forte que les autres ont fait moins la maligne

_Ecrase Assakura ! intervint Kinzo Au lieu de vous chamailliez ,réfléchissez à un moyen plus efficace .

Les deux autres réfléchir et soudain il dirent à l’unisson :

_Le travail d’équipe . !


//FLASH BACK//

_Vous n’êtes que des bon à rien vous trois , travailler chacun dans son coin .

_Mais maître ,Assakura est trop moche et Mayoto est complètement nul .

_Shikari ,vous n’avez pas eues les clochettes car vous n’étiez pas en équipe, dans une mission ,si un seul Shinobi reste dans son coin c’est quasi sur qu’il meurt ou fait échouer la mission, pour attraper les clochettes il faut faire un travail de groupe .


//FLASH BACK//

Shikari pensa :

_ * Merci Hokage,Merci de vos leçons de moral *Bon Kinzo , tu es prêt, tu donnera un coup avec ton sable ,Assakura fait ta technique MOKUTON et moi je lance mes bourrasque .Bien ont compte ensemble :3…2…1…GO

_Mokuton la perforation de la pierre, Frappe du désert , Double bourrasque .

L’attaque fit détruire la paroi rocheuse , sous les décombres apparut un Kunai en or .

_Ouech on a trouvé le Kunai en or ,merci mon ange SMACK .

_Tss…Bon Shikari c’est pas tout sa mais on a un Shuriken en argent a trouver .

Quelque minutes après avoir quitté les décombres .

_C’est moi ou le tunnel a grandi dit Kinzo .

_Oui depuis qu’ont a passés le mur le couloir c’est agrandi…lui répondit Shikari

_En plus de ça je sens une autre présence que notre équipe .

Soudain une sorte d’oiseau fait en origami géant rentra dans l’équipe qui elle s’éjecta trois mètres plus loin

_Je ne l’ai pas vu venir dit Assakura qu’es ce que c’était.

_Un origami répondit une fille devant eux

D’après son bandeau elle est de Juuke, deux autres ninjas arrivèrent derrière elle .
_Je m’appelle Kami ,tout les origami que je fait devienne réalité et m’obéisse .

Kami était vêtu d’une robe faite avec du papier , la jeune fille en découpa un bout avec un kunai en quelque seconde , elle réussi a créer un mini tigre en papier, soudain le bout de feuille grandit et se mit a articuler .Soudain Kami changea de ton est se mit a crier :

_BOUFFE LES !!!!!!

_Un homme derrière elle ,lui demanda de se calmer .

Le tigre coura sur notre équipes pour les manger .Assakura se releva et fit :

_Katon Gokayou no Jutsu

Un flamme gigantesque sorti de sa bouche pour brûler le tigre en papier ,ainsi le tigre mourra brûlé .

_NON PAS MON TIGRE JE VOUS déteste je vous déteste.

_Cette fille est hystérique !!!dit Kinzo .

Un des compagnon de kami s’avança et dit :

_Nous voulons votre Kunai d’or dépêcher vous de nous le filez ,je peut être très calme quand il le faut mais la je vais m’énerver .

Une chaine animé par du chackra sorti de sa manche pour aller chercher le kunai ,soudain le sable de Kinzo bloqua la chaîne .

_Vous n’y toucherais pas .Déclara Kinzo plutot crever .

_C’est donc sa que tu veux.

_Une deuxième chaîne sortit de sa manche et fonça en direction du cœur de Kinzo .

_Meurs !

A la place du cœur de Kinzo , se fut une branche qui fut transpercé .

_C’est pas que je t’aime bien le nouveau mais on a besoin de toi pour cette épreuve .

_Impressionnant ,maîtriser les technique mokuton avec un si jeune age .

_il y a pas que sa que je maîtrise , la discrétion par exemple .

Un branche venait de prendre le shuriken de la poche du garçon .Une troisieme chaine essaya de le récupérer mais une bourrasque fit valser l’équipe de Kami .

_Je sais pas combien il a de chaînes mais la prochaîne fois m’oubliez pas les gars ,Assakura on fait « La technique ».

__Ok Kinzo retient les…

_Non coupa Shikari , on le fait avec Kinzo .

_Hein mais je comprend que dalle .

_On va tous vers Shikari elle va fusionner ses éventails pour n’en faire qu’un à se moment là on va tenir l’éventail pour le faire battre tout les trois .

_OK

Les deux garçons allèrent derrière Shikari ,cette dernière fit des signe incantatoire :

_FUSION DES SOLEILS

Les deux éventails que Shikari tenait devant elle , se fusionnèrent ,pour en créer un trois fois plus grand que les précédents .

_Aller les gars on y va .

Les deux garçons aisni que Shikari prirent l’éventail géant au bout du manche .

_Ninpo La grande tempête !!!

L’équipe battirent l’éventail ,ce qui provoqua une énorme onde de vent qui détrusisit tout sur son passage ainsi que le tunnel . L’équipe de Kami furent projeter en dehors du couloir .Après la tempête les deux éventail défussionèrent ,Shikari tomba dans les pommes .

_Bon bah Kinzo on a plus qu’a porter .

_Il y a plus simple

Du sable sortie du sol et se mit a porter Shikari .

_*Vraiment impressionnante, sa maîtrise du sable* pensa Assakura

Après une heure les Genins arrivèrent à la porte de sorti, là il y avait deux fissure pour y enfoncé les deux armes,après l’avoir fait la porte s’ouvrit et aspira les armes, les genins ont réussi la première épreuve !

A SUIVRE…



J'espere que la première épreuve vous aura plu , le concours de personnage de ma fiction continu !!!!Donnez moi des suggestion pour ma fic a+