Le fils du désert


Fanfiction Naruto écrite par Hakukira (Recueil de Hakukira)
Publiée le 14/10/2006 sur The Way Of Naruto



OUECH ET BONNE LECTURE


Chapitre 1: Moi un ninja?



Kinzo,un graçon de 14ans comme vous et moi,habite dans une ville comme la mienne et la votre nommé tarame,en 2006 se reveil un matin non comme les miens et les votres.

_Debout Kinzo,il est huit heure et tu a cours.

_Ha oui c'est vrai, mais je suis en retard!!

Kinzo se leva précipité et s'habilla en cinq minutes

_Maman j'ai pas le temps de manger je suis en retard pour les cours!!!A plus, je t'aime.

_Fait moi un bisou comme même?

_Désolé j'ai pas le temps

Et il ferma la grille derrière lui est se mis a courir de toutes c'est forces, il était plutôt rapide, il était toujours le meilleur en course par rapport aux autres sans qu'il ne fasse aucun entraînement ,sont collège se trouver a deux kilomètres de chez lui et il y arrivait en deux minutes sans être essoufflé.
Kinzo entra dans la cour qui était vide, il entra dans sa salle de cours habituel,mais à la place de sa classe et de son prof,se trouver une personne au cheveux blonds,avec un bandeau placer sur ces cheveux, sur ce bandeau se trouver une sorte de I majuscule.Sa tunique était verte, sont pantalon était noir avec une sorte de bande qui tenait une poche de même couleur que sont pantalon.

Kinzo dit alors:

_Désole je me suis trompé de salle

L'homme lui répondit

_Non entre et assis toi ici

En lui montrant une chaise, et il continua

_Tu t'appelle Kinzo c'est sa?

Kinzo lui répondit que oui d'un signe de la tête.
L'homme reprit:

_Moi je m'appelle Nenku,je ne suis pas professeur ici et je suis un ninja.

Kinzo refléchisaa s'il connaissait un metier de ninja,non ceci lui paru très étrange.

_Et toi aussi tu en ai un Kinzo.

Sans lui laisser le temps de répondre Nenku continua sur un ton confiant.

_Tu a des pouvoir héréditaires et je dois impérativement te ramenais au village cacher de Suna,un village ninja et aussi ton village natale, aller vient.

Kinzo resta bouche bée, il venait d'apprendre une chose qu'il ne connaissait pas de lui.

_Vous mentez;et pis d'abord c'est quoi un ninja,si c'est pour me faire une farce sachez que c'est raté aller enlève ton déguisement.Je suis né ici a Tarame et je ne suis pas née a un votre village cacher de je ne sais quoi répliqua t'il.

_Je savais que tu ne me croirais pas, et je ne suis pas un de tes petits compagnon déguisés en guignol, pour te dire se qu'est un ninja et te prouver que tu en ai un, je vais t'expliquer une chose, un ninja est un homme au pouvoir physique plus développer que les autres et qui fais des mission pour le monde entier tel que suna fait des mission pour les gens de Tarame,et je vais te montrer se que l'ont appelle ninjustsu.

Nenku fit des signes assez bizarres avec ses mains et dit un mot a la fin de ses gestes: "Mizu dragoon".Soudain un Dragon fait d'eau sortit de la bouche de l'homme inconnu et vint s'écraser sur une table.

_Ouaoh,c'est impossible, je suis exactement comme votre description sauf que je ne fais pas de mission pour tarame,je suis donc un ninja?

_Eh bien oui, tu en est belle est bien un, je te raconterais tout cela sur la route pour aller a suna

Kinzo toujours sous le choc répondit

_Et ma mère?elle va s'inquiéter?je reviens quand chez moi?

_Mon petit, tu ne reviendra jamais chez toi, nous ferons croire a ta mère que tu est mort, nous ferons un clone de toi mort pour ne pas éveiller les soupçons.

_Mais vous n'avez pas de cœur, ma mère va s'inquiéter!!!

L'homme pris un ton moins tranquille et dis d'une voix triste:

_Et oui c'est sa d'être ninja mon bonhomme.

Ils disparurent tout les deux dans un tourbillon de sables...

Pendant se temps non loin de là, un groupe vêtu de noir espionnaient la scène du haut d’un des toits du collège


_Hé bien la mission va pouvoir commencer aller prévenir le chef.

Deux des ombres disparurent le reste du groupe lui resta sur le haut du batiment

_Nous suivons les !!!

Et a leur tour ils disparurent.De leur coter Nenku et kinzo poursuivent leur chemin,Kinzo n’avait aucune difficultés a suivre nenku soudain ce dernier dis

_Quoi ?!Des ninja ennemis nous suivent, reste ici je vais les retarder,Temari occupe toi de lui.

Une jeune fille les attendait,elle etait blonde et portait un grand baton de métal derrière son dos.

_Bien Nenku,allez viens avec moi Kinzo vite.

Nenku fit demi tour, pour aller a la rencontre de c’est ninja.

_Eh bien tu dois être Kinzo,moi je suis Temari,j'ai 25ans,je suis jounnin.Suis-je bête,tu ne sais pas se que sais,tu le saura plus tard.

_Mais ou est parti nenku?Je veux savoir,ou va t'il?

_Ce sont des affaires qui ne te regarde pas,nous allons passer par la voix des aire!!!

_Hein?Comment sa?

_Eh bien comme sa!!!

Temari sorti un eventail geant de sont dos,et le fit battre sur Kinzo,il s'envola en criant

_HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Temari a sont tour monta dessus et le fit battre une seconde fois elle s'envola en suivant kinzo de près.

_Eh bien ton père si il voyait ça, il se serait marrer Hahaha!!!

Kinzo tout en continuant de voler en tournoyant dit

_Tu connait mon père

_Oups boullette!!!

Soudain sans que Kinzo dise un seul mots il se mis a degringoler en direction du sol:

_Ouahhh je vais m'écraser par terre!!!!Temari tu m'entend?

Temari toujours en train de voler avait reçu un coup de telephone

_Non abruti,pas sa,mais non je veux des pattes Uzumaki tu sais celle en forme de tourbillon,Shikamaru tu es vraiment un idiot!!!!

Pendant se temps la kinzo tombais en direction d'une ville.

_HAAAAAAAAAAA je vais etre aplatis comme une crêpe

Kinzo se concentra comme si il voulait que quel que chose l'interompt dans sa chute, IMPACT DANS 3,2,1 POUFFF.....Kinzo venait d'atterir sur une epaisse couche de sable.Temari arriva peut après.

_Ouah tu a les mêmes pouvoir que ton....(Non pas encore la boullette),je veut dire tu a eu de la chance d'atterrir sur du sable.

_Heu madame ici il n'y a pas de sable.dit un homme qui venait de voir la chute

_Tais toi abruti!!!!

Soudain un garçon age environ de 20 arriva,il etait blond et sont habit orange.

_Temari tu a fais bonne route?

_Heu,Oui Hokage,merci!!!

_Qui c'est celui la?Dit Kinzo abasourdit

_Ne parle pas de lui comme sa c'est Hokage le 6eme!!!!

_Temari tu peut m'appeler Naruto,je vais m'occuper de lui pour l'amener a Suna,tu peut disposer.Toi Kinzo vient avec moi.

Kinzo le suivit en silence.


A SUIVRE…



Bon he bien a ++ pour le prochain chapitre "Suna no Kuni"

J'espere que se premier chapitre vous a plu.