Le retour des Ninjas: Les survivants


Fanfiction Naruto écrite par Canygan (Recueil de Canygan)
Publiée le 10/01/2009 sur The Way Of Naruto



j'ai fait pas mal d'histoires imaginaires mais celle-la c'est la meilleure,(et ma première !) attention c'est repris du manga mais comme je vois les choses. Toutes les critiques sont bonnes mais je préfère les bonnes aux mauvaises. Une remarque stupide: mon ordinateur ne voulait pas mettre plusieurs styles de lecture je vais vous dire les autres : Action/Aventure, Suspens, Romance et un peu de Tragédie (tout un clan tuer par des démons quand-même !). Je suis sûr que ce n'est pas spoilé (jusqu'au tome 34). Donc bonne lecture à tous !!!!!! ^o^ ;p



Chapitre 2: Le vrai départ !!



Alors, à ce moment là, Tanar ne se sentit pas bien, il avait des haut-le-cœur, il ne fut pendant un instant plus dans le monde de la réalité…
Il n’était plus lui-même…

Cet homme ne pouvait être un Namal, mais au fond de lui, notre héros n’était plus si sûr de cela, d’un côté il se disait oui d’un autre non, il savait qu’il n’était pas de la Joun…
Il en était sûr, mais de la Naka, elle…alors son corps agit bizarrement
Il fonça vers son adversaire qui fit tomber son masque en révélant alors un visage du clan Namal, mais surtout Tanar découvrit avec horreur le Canygan dans les yeux de son adversaire: l’arme qui faisait qu’on craignait tant ce clan aux pouvoirs extraordinaires:

Il ne s’était pas rendu compte qu’il avait approché très près ce fameux Nouli qui sortit, avec son bras droit, une épée dont la lame était en argent fin et le manche en or gravé du signe du Canygan c’était la…la…

Flash Back

C’était il y quatre ans de cela, Tanar se promenait paisiblement dans la maison des Bove, les parents Bove étaient partis et les enfants dormaient tranquillement. Mais lui ne se doutait pas que ce jour allait changer le cours de son existence…

Quand Tanar le pouvait il adorait lire des livres interdits et à ce moment là il pouvait lire pour un long moment, alors il fouilla dans la bibliothèque interdite et trouva des livres du genre:

“Les ninjas spectres, Justus de destruction massive, le Fuinhjutsu :un art nouveau” ce n’était rien d’intéressant quand il tomba sur l’épée du Canygan.
Tanar décida de le feuilleter, il trouva deux passages intéressants les voici:

Le premier, L’épée du Canygan sous toutes ses formes.

L’épée du Canygan a appartenu autres fois à de fiers ninjas (voir chapitre quatre) chaque fois sous une autre forme ou pareille l’épée eut plusieurs noms “ l’épée de Kusanagi, la lame des serpents (très peu utilisé), le tranchant du hokage, l’arme perdue et enfin son nom le plus connu L’épée de Namakal, le démon dragon à quatre queues (chapitre quatre).

Tanar voulut continuer mais la page suivante était arrachée et il ne put continuer.


Le deuxième, Ses possesseurs,

Cette épée a été la propriété de plusieurs grands ninjas, les voici:

Un seigneur dont on ne sait plus où, vu que tous les documents ont été détruits.
Orochimaru le ninja du grand trio. Il utilisait cette épée et les serpents pour attaquer et se défendre.
Sasuke Uchiwa, ses armes étaient: son Scharingan, les mille oiseaux et l’épée de Kusanagi. Son maître était l’ignoble Orochimaru
Shori le septième Hokage, fils de Sasuke et créateur du Canygan, utilisait son Sharingan, puis juste avant la grande guerre des ninjas il créa le Canygan (chapitre quatre). Il utilisait souvent cette épée.

Enfin Nim fut un propriétaire assez ambitieux, fils de Shori, possesseur du Canygan. Il partit à la guerre en pensant pouvoir revenir… mais le dernier jour, on lui planta un kunai dans le dos et il ne rentra jamais chez lui. Et de toute façon s’il était revenu sa maison avait été emportée par les tempêtes des démons.

Son fils (celui de Nim bien sûr) aurait peut-être eut l’épée. Mais on ne plus se que sont devenus ses deux fils. Le plus grand serait vivant dans un pays très reculé, le plus petit serait mort.

Ce texte fit perler quelques que larmes sur ses joues, à partir de dix ans il ne pouvait plus pleurer, mais il allait bientôt révéler des choses à Tanar…

Le chapitre quatre avait été volontairement arraché. Il vit une ombre inquiétante ! Qu’était-ce cette ombre dans cette pièce, mais ce n’était rien, quand il entendit les pas des parents Bove Tanar eut un frisson dans le dos,il devait monter le plus vite possible.


Fin du Flash Back

Est-ce que le livre disait vrai ? Que son adversaire était bel et bien un Namal ? OUI c’en était vraiment un. Mais l’épée qu’il tenait entre ces mains l’intéressait

Alors Tanar eut une soudaine force mais ce n’était plus sa volonté qui le possédait c’était une force très puissante qui lui donna envie de tuer ce Nouli pour récupérer l’épée.

Il fonça à toute vitesse sur son adversaire avec la boule de feu magique dans sa paume, mais Nouli fit des mudras, une dizaine,puis un long corps de dragon en feu sortit de la bouche de « Nouli » qui envoya voler le brun (Tanar est brun comme tous les Uchiwas et les Namal) dans une partie de la forêt mais notre héros s’accrocha à un tronc mort et couvert de mousse.

La mousse encore humide fit glisser les mains de Tanar. Pendant sa chute, le jeune possesseur du Canygan reçut un poing de Nouli. L’intrépide eut l’impression que c’était un mur de briques, le poing était si ferme que même si notre héros se bloquait et utilisait son chakra pour bloquer le coup il n’aurait pas résister à l’impact. Il gicla contre un tronc moussu ce qui amorti sa chute. L’ennemi cria avec un soupçon d’étonnement.

-Trop faible !(?)

Ses yeux devinrent lourds comme des poids qu’il éfforçait de laisser ouvert , mais la douleur était telle qu’il voulait en finir, mourir et se reposer en paix , mais vu que son assaillant ne se montrait pas il se leva pour tailler un bâton qu’il se plantait dans le cœur mais en se levant il vit Nouli qui projetait à une vitesse phénoménale Loumna et Gyra de la même manière et puis…
Des étoiles dans le ciel … NON on le forçait à s’endormir car quelqu’un appuyait de toutes ses forces sur un point qui, quand on l’appuyait, donnait envie de dormir, il résista mais céda et s’endormit.

Brusquement, Tanar se réveilla dans un endroit qui ne lui était pas inconnu, il essaya de se représenter, de penser à ce que c’était. Mais ses souvenirs étaient troubles et il avait en plus aucune envie de se lever ni réfléchir ni manger ni boire ni dormir… Il voulait juste l’épée “juste” est–ce vraiment le mot à utiliser plutôt tout faire pour l’avoir…

Quand !!! Tout à coup on le tira par le bras droit, la main était froide, forte et solide , il voulut résister mais l’obligea à se lever.
Tout à coup tout lui revenu : là où il était se qui c’était passé dans la forêt, voir ses équipiers se faire battre son essai de suicide et son forcement à s’endormir.
Il eut un frisson dans le dos : s’il avait été enlevé ses amis et son prof tué! Mais il leva la tête et vit une ombre dans le soleil, Tanar la reconnu rapidement celle de son prof.

Lui aussi un ninja de Konoha qui trahirait ait son village!
Mais en fait il vit que ses deux amis étaient eux aussi debout il était donc en sûreté. Il se souvint aussi où il se trouvait : il était dans le terrain d’entraînement. C’était Nouk-sensei qui le tirait pour lui présenter trois frères entraineurs. L’un avait l’aspect d’une momie vivante avec des bandelettes qui s’envolaient dans la brise légère et parfumé aux fleurs d’étés.
Mais cette momie vivante était la laideur même face aux fleurs d’été qu’il voyait se faire porter par le vent léger, cette momie avait les yeux découverts qui, dans le fond était d’un rouge feu comme il n’en avait encore jamais vu ce feu pétillait ,grésillait et grillait comme les feux de l’enfer . De plus la seule autre partie visible était sa bouche qui, avec ses dents, ressemblaient plus à la bouche de Dracula qu’à une bouche normale.

L’autre était une sorte de requin sauf que sa peau était plutôt noir que grise et ses dents en triangles rangées aussi pointues et aiguisées que celle d’un rasoir neuf. Son nez était fin et long avec des trous à la place des narines de plus à part une tunique grise dans le dos et blanche sur le ventre il n’avait rien et le troisième était comme s’il avait été enterré vivant. Sa chair était brune et comme incrusté de terre noir. Ses membres étaient couverts d’écorchures et de saleté. Ses yeux étaient petits même en plein jour.

Puis le prof (Nouk vous pensez à quoi?) fit les présentations et dit :

-Pendant une année vous allez vous entraînez avec un de ces entraîneurs. Ils vous feront un entraînement spécial pour chacun.

Tanar vit un clin d’œil malicieux sur le visage de son prof : Il fut à la fois agacé et réconforter mais il fit comme si de rien était.


-Tanar ira avec la momie (le plus effrayant).

-Loumna avec le requin (quand-même effrayant)

- Gyra avec l’enterrer (tout simplement effrayant)

Nouk- J’avais moi aussi besoin d’un bon entraînement car Hokage le huitième a remarqué que vous étiez très fort mais que vous ne maîtrisiez pas encore cette force. C’est pourquoi il vous a proposé de vous entraîner avec un famille faite et connue pour ne faire qu’entraîner.


Puis chaque petit groupe partit sauf celui de notre héros et la momie.

Quand les autres furent assez loin la momie parla :

-Tu as déjà ressenti comme une force monter en toi ?

-Oui.

-Quand étai-ce ?

-Devant l’épée.

-Moui… marmonna le drôle de prof. Bon connais-tu bien l’histoire de ton clan par Coeur?

-Non répondit Tanar pourquoi ?

-Je vais tout te raconter et tu vas comprendre.

IL commença son histoire…

Avant la grande guerre des ninjas le hokage Shori était un Uchiwa comme son père Sasuke.

Mais lors de la grande guerre des ninjas son clan n’était pas assez fort (ils étaient trop jeune et pas assez nombreux). Alors pour augmenter la puissance de son clan il alla chercher le démon dragon Namakal à quatre queues (comme l’épée). Il le battit et le scella dans une statue à l’effigie du dragon. Il utilisa un sceau special qui avec l’aide l’épée changea le Sharingan en Canygan mais les techniques changèrent peu même très peu.

Alors chaque être faisant parti du clan Namal
(vous savez pourquoi il s’appelle comme ça maintenant)(si vous ne savez pas c’est à cause du nom démon) et ayant le Canygan pouvait utiliser l’épée et aussi le pouvoir du démon. Il y avait plusieurs réceptacles à la fois. Si on maîtrisait le pouvoir des quatre queues et l’épée de Namakal on devenait pratiquement invincible.

Tanar comprit qu’il allait apprendre à se servir de ce pouvoir…

Mais son prof lui murmura à l’oreille
-Le temps va te sembler long, très long pour trois raisons la première : Le Canygan va te permettre de ralentir le temps
La deuxième : Tu vas t’entraîner le plus possible : ce n’est que dans les moments difficiles qu’on s’entraîne bien
La troisième : je ne suis pas prof pour rien, je peux ralentir le temps…

-D’abord il faut entraîner ton agilité ta maîtrise du chakra et ta puissance, puis tu apprendras à maîtriser la force des quatre queues…


Dans un lac pas loin de konoha en pleine nuit:

-Nous avons fait tout ce trajet pour arriver à un lac miniature ? demanda Loumna avec de l’agacement et de l’indignation.

Il fallait reconnaître qu’elle était crevée et écorchée de partout car la route avait été longue et il fallait traverse des forêts, des montagnes et le désert de Suna (engagez-vous qui disait engagez-vous)
Une voix sombre lui répondit.

-Et oui mais c’est là que tu vas t’entraîner, que je vais t’entrainer, que nous allons camper et que tu vas progresser.

-Ha Ha Ha lui répondit Loumna agacée par ce discours long et ennuyeux que récitait parfois son prof mystérieux requin.

Elle prend du caractère la petite et pendant la route j’ai pu la tester pensa requin.

-Connais tu vraiment par Cœur l’histoire de ton clan à l’histoire un peu basique mais néant moins impressionnante.

-Oui. Mais elle somnolait et sa voie était faible et emportée par le vent fort. Elle somnolait car elle avait sommeil, faim, froid et les discours lassants et navrants de son prof la faisaient s’endormir comme une berceuse. Même si elle était étonnée par le vocabulaire de son prof.

-Je vais quand-même te la raconter!

-Ho non s’il vous plaît je préfère encore vous la raconter moi-même

Et l’histoire commença …

Son clan était celui Dev il avait failli par trois fois être éliminé, torturé et massacré.
La première était lors que Uruchimaru avait fait ses expériences la plupart des études sur les gens aptes à utiliser l’eau venaient de son clan et toute la branche principale fut détruite mais pas totalement dans la branche secondaire (Dev veut dire deux en l’langage de l’eau).
Puis deux autres fois :
-une pendant la guerre où la famille Dev se battait secrètement.
-puis du côté de Konoha qui ne voulait pas que le village apprenne que l’homme qui devait vraiment être le hokage était de la famille Dev. Il fit torturer ses propres alliés. Le clan résista un moment puis céda. Après ça le clan Dev voulut limiter le massacre et abandonna l’idée de convoiter la place de hokage mais pour la contrepartie elle demanda que ses exploits soient raconter et que ce clan puisse être compté comme déclarer.

Mais le hokage décréta que les exploits ne soient pas raconté car il y perdrait sa place (le neuvième bien sûr). Le clan accepta et ses coutumes furent reconnues et voila fini Loumna

-Bravo mais si tu connais les coutumes de ton clan tes habits vont changer à la fin de cette longue longue année d’entrainements…



Dans une partie du désert de Suna au couché du soleil.

-Pourquoi Tanar est resté là-bas et pas nous pourquoi je vous ai vous et pas la momie hein ?!

Surtout ne pas répondre sinon il me tabasserait et je serai dans l’obligation de lui faire mal mais d’un autre côté … pensa l’enterré.

Il sentit une présence et se retourna… C’était Gyra, Gyra sauta sur lui a pleine vitesse et il fit écroulé son prof par terre.

Il a du tempérament ce petit gars.

-Nous allons camper ici pour l’entraînement.

-Youpie réondit Gyra il ne put s’empêcher de dire: ce n’était pas si dur !

-Une dernière question : Sais-tu l’histoire de ton clan ?

-A peu près :

Il commeça son récit avec quelques corrections.

Le clan Coms allait souvent voir les Uchiwas en fréquentant également Suna pays du sable et, quand la guerre entre Suna et Konoha le clan Coms dit qu’il allait devenir à part entière pour Suna en temps que mercenaire et ce clan fut bânis pour 10 ans de Konoha.Durant la grande guerre des ninjas le clan changea subitement de côté pour konoha mais une petite partie du clan resta.Le seul inconvénient pour ceux qui partaient c’est qu’ils furent bânis à jamais de Suna mais il se battèrent pas pour la guerre mais pour l’arrêter et ensuite il a repris une existence normal après la guerre.

-Mais connais-tu vraiment ce qui marque ton clan ?

-La terre et euh… l’air?

-Non les shurikens .Il se reprit, et dit : après cette année d’entraînement tu seras plus fort que Tanar

-Ronpschit Ron pschit

Laissons-le dormir demain sera dur très dur...


Un an plus tard, le dernier jour avant que Loumna et Gyra ne reviennent, Tanar aperçut son vrai prof Nouk. Il courut vers lui à une telle vitesse que Nouk ne vit pas Tanar arriver. Nouk se réjouit de voir ses nouveaux élèves.

- Pourquoi nous avez-vous permis de nous entraîner ?

Un sourire et un soupir apparurent en même temps sur le visage de Nouk.

-Comme tu l’as remarqué, je ne vous ai pas prêté beaucoup d’attention et j’ai pris une mission bien trop élevé de niveau pour vous. Le hokage m’a permis que tu vois pour une fois ton… Enfin ton apparenté familial.

De plus Gyra toi et Loumna vous formerez une super équipe. Mais je sens comme une chose bonne et mauvaise en toi. Voilà pourquoi je ne veux pas faire la même la même erreur que pour Kakashi et Sasuke.

Je ne veux pas que tu quittes tes amis.


pfiou finish! J'avais un peu tout laisser tomber... Mais me re voici !