vous savez quoi?, même si vous aimez pas, moi je m'éclate à sortir ce truc stupide de ma tete, si ca vous fait rire, tant sinon... bah je peut plus rien faire pour vous...^^
j'ai remarqué que les commentaires ne fusait pas vraiment... mais j'en ai besoin pour me booster et continuer (sauf si vous trouver ca vraiment très TRES nul...)
« Bon, je pense qu’il ne te dira rien, mais tu peux compter sur moi ! fit Kyubi.
Neji sursauta en entendant Kyubi qui avait pris possession du corps de Naruto (Je sais, normalement, c’est impossible)
- Voilà : Naruto aime Hinata (depuis quand ? Vous vous le demandez ? Eh bah, depuis qu’elle s’est débloquée et qu’elle a de la répartie ! ça fait pas longtemps, je sais, mais bon...) mais il n’a pas eu le temps de lui dire parce qu’il lui a fait une blague de mauvais, mais alors très très mauvais, goûts : Il a dit qu’il aimait Tsunade et ta cousine a avalé la cartouche et l’emballage, elle s’est énervée, elle lui a craché à la figure qu’elle l’aimait mais qu’il ne comprendrai jamais rien, elle l’a embrassé et, il a pas bougé un doigt de pied quand elle est partie en courant au lieu de lui courir après. Au bout de trente secondes, je l’ai sorti de ses pensés en lui disant qu’il ferait mieux de la poursuivre. Il s’est lancé à sa poursuite mais trop tard ! Il est tellement stupide ! Expliqua Kyubi.
- Euh… Bon ! Comment va réagir Naruto ?
- Il ne se rappellera plus que j’ai pris la possession de son corps ! Tu pourra lui dire si ça te chante ! Ravi d’avoir parlé tout seul avec toi ! Salut ! Et sa voix s’évanouit. (C’est un renard légèrement excentrique, si vous voulez mon avis, et si vous ne le voulez pas, vous l’avez quand même !)
- Bref, dit Naruto en reprenant ses esprits, si tu voulais me tirer les vers du nez, dit-il en avalant son bol de nouilles, tu as perdu ton temps…et tes ramens termina-t-il en vidant le bol de son compagnon dont les yeux exprimaient à présent une immense colère.
- Pas si tu t’étouffes avec ! Répliqua t-il avec une haine qu’il ne chercha pas à cacher.
- Hum… ?
- Hum...hum?! Tu lui as brisé ses espoirs et la seule chose que tu trouves à faire, c’est bouffer ? VA LA VOIR TOUT DE SUITE ! SINON JE TE DÉCAPITE ESPÈCE D’IMBÉCILE ! Tu l’aimes non ? Alors qu’est-ce que t’attends ?! Hurla t-il en partant, le laissant une fois de plus seul, en plan et la tête embrouillée. Comment savait-il toute l’histoire ?
- Pff… »
Il entra par la fenêtre de la chambre de Neji et chercha celle d’Hinata. Après quelques portes ouvertes et quelques erreurs (notamment : la cuisine, la salle de bain et une chambre vide), il trouva enfin la chambre d’Hinata. Il y avait des photos et des posters d’aigles royaux partout, les murs étaient recouverts de papier peint dont la décoration était des nuages sur un fond bleu clair, ce qui donnait l’impression d’être en plein air. Il avança et ce qu’il vit le stupéfia et le fit rougir. Il y avait, suspendu dans un cadre sur le mur d’en face du lit d’Hinata, une photo de lui et d’elle. Il se rappelait très bien ce moment : Il avait réussi l’examen sans même le passer et avait été pris en photo par Kiba au moment ou il passait un bras autour d’Hinata, tirait la langue, faisait le V de la victoire et faisait un clin d’œil alors qu’Hinata rougissait et baissait la tête.
« Quel imbécile ! pensa-t-il, j’aurais dû l’embrasser à ce moment là. Il tourna de nouveau la tête et se figea en voyant Hinata allongée sur le canapé, le sang s’écoulant de son poignet comme une rivière, les veines coupées par un kunaï tombé lui aussi à terre.
- Neji et moi te l’avions dit, Naruto, murmura Kyubi.
- HINATA ! Hurla-t-il en se précipitant vers elle. Hinata ! Mais qu’est-ce que tu as fait ?! Il la prit dans ses bras.
- Je...n’ai plus...aucune...raison de vivre…
- Mais si ! Arrête de raconter n’importe quoi ! Tu m’as, moi !
- Tu...mens.
- NON ! Je t’aime ! Je suis un imbécile (Non, sans blague ?) de ne rien t’avoir dit tout à l’heure !
- Men...teur...Tu...ne...penses...pas un mot...de ce que...tu dis.
- Tu te trompes !
- Non...
- Comment te prouver le contraire ?
- Embrasse-moi...
- Je comptais le faire tout à l’heure dans la zone d’entraînement après que tu m’ai dis « moi aussi », mais apparemment, ce n’était pas ton attention, je me suis trompé quelques part dans mes plans ! expliqua le blond.
Il se pencha et lui murmura :
- Tu m’as volé mon premier baiser, je te prends ton deuxième. Il se pencha un peu plus et toucha les lèvres veloutées de son ange qui n’en croyait pas ses yeux (et sa bouche).
- Na…Naruto…Je… j’ai mal ! Elle recommença à paniquer, maintenant qu’elle avait une raison de vivre : Je ne VEUX… PAS… MOURIR ! Na…Naruto ! (Elle a craquée. Je crois que moi aussi, comme le dit si bien « ninja copieur » "c’est toujours bien d’être un peu tarée")
Naruto se rappela soudain qu’Hinata s’était coupé les veines et qu’elle était en train de se vider de son sang.
- Attends ! Je vais chercher Tsunade !
- Pas…la peine. Vas dans ma salle de bain… et ramène un fil, une aiguille et …un bandage… Ça suffira.
- J’y cours ! Mais…mais je sais pas coudre !
Il entra dans la salle de bain et trouva sans peine les bandages, les aiguilles et le fil. Mais lorsqu’il revint, Hinata était pâle, blême, voir même livide.
- HINATA ! »
[align=center]***[/align]
de Konoha, 2 heures de matin:
Sakura sortit de la salle des soins et vint voir Naruto, qui attendait sur un banc dans couloir en se mordant les lèvres.
« Elle va s’en sortir, dit-elle en posant une main sur l’épaule de Naruto. Tu as de la chance, alors que t’es un véritable imbécile, de t’être trouvé une copine. Si j’étais toi, j’éviterais de la stresser, elle est fragile cette fille !
- Je vois...Elle t’a avoué son amour et tu es resté en plan alors qu’elle partait en courant et en pleurant, mais finalement, vous vous êtes réconciliés !
- Comment tu le sais ?
- Je suis devin.
- « Devin ? » répéta Naruto.
- T’occupe !
- Mais ! Je veux savoir comment tu le sais !
- Tout le monde savait qu’Hinata est folle de toi. Sauf toi ! Mais tu es si naïf !
- Dis donc ! Je ne te permets pas !
- Bref ! Elle sortira dans une semaine et jure moi que tu ne l’aideras pas à s’échapper !
- Juré ! Elle est dans quelle chambre ?
- 314. Je te laisse. Salut !
- 'lut.
Il passa la nuit dans la chambre d’Hinata, serrant sa main dans la sienne.
En se réveillant le lendemain, Hinata sentit quelque chose de lourd sur sa poitrine. Elle ouvrit un œil et écarquilla les yeux en voyant Naruto, endormi, la tête posée sur son ventre et sa main serrée dans la sienne.
« Il aurait finalement un peu de cervelle quand même cet imbécile », pensa-t-elle. Il est super lourd ! Ouille ! Et il me broie la main ! Elle décida qu’elle attendrai patiemment qu’il se réveille et, pour faire passer le temps, passa une main dans ses cheveux blond et repensa a la déclaration de Naruto : « Tu m’as volé mon premier baiser… » Naruto n’aurait jamais été amoureux ? Sauf de Sakura, bien sûr mais ça ne comptait plus, elle sortait avec Lee. Soudain, elle de rendit compte qu’elle ne rougissait pas et que son cœur ne battait pas plus rapidement alors que Naruto était près d’elle et qu’il lui tenait la main. GÉNIAL ! Je ne serais plus timide ? Extra ! Elle continua à se féliciter intérieurement pendant pas mal de temps, puis décida qu’il mettait vraiment beaucoup de temps pour se réveiller et qu’il serait temps d’accélérer les choses. Byakugan ! Juken ! Elle cassa le vase de la commode située en face de son lit. Il se brisa en touchant le sol et brisa le sommeil de Naruto qui de réveilla en sursaut :
« JE VAIS TE TUER SASU…ke. Qu’est-ce qui ce passe ? Oh non ! Je suis pris dans son illusion ! Comment je vais faire ?
- Euh …Naruto ?
- Hinata ? Tu t’es fait prendre dans son illusion aussi, pas de chance, hein ?
- Mais de quoi tu parles, Naruto ?
- Bah quoi ?
- On est à l’hôpital ! Pas dans l’illusion de Sasuke !
- Ah bon ?...Ah oui ! C’est vrai ! Tu t’étais coupé les veines ! (perspicace, avec ça !)
- Bravo !
- Eh ! T’as vu ?! Tu bégayes plus !
- Ouais !
- Cool ! Et il l’embrassa doucement, tels deux papillons effleurant une rose. Après quoi ils recommencèrent, mais moins doucement.
- Ça te dirait de passer chez moi après ta sortie pour que j’aille chercher mes affaires et qu’on aille s’entraîner ensemble?
- Pourquoi pas maintenant ?
- Parce que tu n’as pas le droit.
- S’il te plaît… ? Supplia Hinata en faisant ses yeux de biches à Naruto.
- Non. Le ton était sans équivoque. Elle essaya néanmoins de négocier :
- Mais toi tu t’en vas toujours avant la fin du délai imposé.
- Ce n’est pas une raison pour faire comme moi !
- Si ! Dit-elle en sautant du lit, en arrachant l’aiguille enfoncée dans son bras et en sautant par la fenêtre.
- Hinata ! Reviens ! Ce n’est pas vrai… Il partit à sa suite et la rattrapa *avec beaucoup de mal*Tu…cours…vite… !Dis Naruto en inspirant le plus d’air possible.
- Je me suis pas mal entraînée ses trois dernières années !
- Pour moi ?
- Pour toi ! Mais faut pas chercher, pour mon père aussi hein !
- Pff… Je sais ! Merci !
Ils arrivèrent devant l’appartement de Naruto.
- J’aurais jamais du te laisser partir.
- Naruto, c’est moi qui suis partie.
- Oui, mais j’ai promis à Sakura de ne pas te laisser partir.
- Sakura ? Demanda Hinata avec regard, comment dire...suspicieux.
- Attends, s’empressa d’ajouter Naruto, je ne sais pas ce que tu va t’imaginer mais ce n’est ce que tu crois ! Du tout !
- Ouais, on va laisser ça là, mais... attention.
- La vache ! Elle fout la trouille avec cette voix là pensa Naruto alors qu’Hinata se retournait. Elle fit un demi-tour rapide et fixa Naruto de ses yeux effrayants, qui faisaient deux fois plus peur maintenant que le byakugan était enclenché.
- Je… Fous la trouille ? Sa voix grinçait.
- On se croirait dans un film d’horreur ! Pensa-t-il encore une fois.
- Un... Film d'horreur ?
- Euh... Non non ! C’est rien ! N’entre pas avec moi, sinon tu vas avoir une crise cardiaque, dit-il pour changer de sujet.
- Pourquoi ? demanda-t-elle en arrêtant sa technique et en reprenant une voix normale.
- Parce que c’est un champ de bataille !
- Je viens ! Décida Hinata. (en faite, j’aurais jamais réussi à faire une Hinata timide, alors autant en faire une qui me ressemble plus, niveau caractère (genre débile-gentille) désolée pour le blabla inutile)
- Alors tiens-toi bien !
Ils pénétrèrent dans la « maison » de Naruto, qui était en réalité un océan d’immondices.
- Ôte moi d’un doute, Naruto, dit Hinata en entrant dans la chambre de ce dernier. Tes habits sont bien étalés n’importe où, n’importe comment ?
- Oui !
- Et tu es fier de toi ?
- Bien sûr !
Hinata fit un pas de plus.
- Tu crois que ça va pousser ? Demanda-t-elle le plus sérieusement de monde.
- Kssss Kssss ! Dit pas de mal de mes plantations ! Répondit Naruto, faussement vexé.
- Tu pourrais au moins les mettre en rangs pour avoir un semblant d’ordre.
- Je fais ce que je veux de mes plantations de plantalons adorés !
- Plantalons ? C’est quoi ?
- Une nouvelle sorte de plantes by Naruto. Donc pas de mal ! Ok ?
- Ok ! Mais c’est vraiment très mal rangé !
- Eh ! On a dit pas de mal !
- Oups ! Pardon ! Mille excuses ! Pardonnez-moi, noble inventeur des plantalons ! Hinata se mit à genoux et faussement (elle aussi) navrée, elle se mit à supplier Naruto de le pardonner.
- Non ! répondit Naruto, catégorique.
Hinata fit bouille d’ange (Un peu comme un cocker battu, mais en plus mignon !)
- Non ! Hurla-t-il, faussement (et re belote) apeuré, pas ces yeux ! Non ! Je vais succomber !
Mine encore plus angélique.
Naruto se jeta sur Hinata et l’embrassa. Elle s’agrippa à lui et lui rendit son baiser, d’une manière assez convaincante. Le baiser en question se développait, Hinata enlaçant ses jambes sur la taille de Naruto, le rapprochant d’elle, enfonçant ses ongles dans sa peau et soulevant son « uniforme » orange et noir. Et Naruto, les mains sous le tee-shirt d’Hinata, jugea bon de rompre l’étreinte. Après tout, ils sortaient ensemble depuis trop peu de temps pour en être déjà là, non ? Et puis il y avait ses parents... Ses parents ? Quels parents ?
- Non mais ça ne va pas de me faire ça ? Tu uses de ta beauté diabolique pour que je te pardonne ? Quelle cruauté ! Tu veux que je te pardonne ? Ça ne marchera pas... Tu es pardonnée ! »
des com's un jour, des com's toujours XD!! j'en veut plein plein plein!!