Un rève qui devient réalité...


Fanfiction Naruto écrite par Temari-Hachi (Recueil de Temari-Hachi)
Publiée le 10/08/2008 sur The Way Of Naruto



Kikoo tout le monde. Moi c'est Hachi, petite fille fan de naruto. Enfin ma première fic'. Pfouah ! Depuis le temps que je veux le faire... J'espère que vous aimerez. J'ai tellemnt d'idées. Jiraya est mort dans ma fic, tué comme dans le manga. Sasuke apparait, mais Itachi est mort. Dsl ! Les premiers chapitres sont consacrés à mon perso principal. Après je verrais, peut-être que je changerais le point de vue.
Bizz



Chapitre 4: Les Armes de la destinée...



Chapter 4 :


Les Armes de la destinée.









Nous sommes arrivées toutes les trois, Sakura, Yue et moi, dans le bureau de Tsunade. Jamais je n'avais couru aussi vite. Mon corps s'était adapté au milieu dans lequel je vivais à présent, un milieu de ninja. Mon corps était maintenant configuré pour résister et pour se battre. Dans le bureau de l'Hokage, la première chose que Tsunade remarqua fut Yue. C'est normal, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un tigre blanc qui semble humanisé, et sociable. (NdA : C'est sûr ce n'est pas tous les jours ^^) Son regard est vague, elle est bouche bée.



- Qu'est-ce que...

- Tsunade-hime, je... vous savez à propos de ma particularité que vous avez remarquée quand j'étais à l'hôpital, est-ce que j'avais une marque spéciale sur l'épaule ?

- Non, bien sûr que non... Tu n'as que ton tatouage sur la cheville.



Déjà, voilà une affaire de résolue, cette marque est très récente ce qui m'inquiète. De plus, c'est la pleine lune actuellement. Etrange...



- Pourquoi me demandes-tu ça ? Et que fait ce tigre ici ?

- C'est Yue, elle est arrivée quand j'étais avec Sakura. Elle m'a dit qu'elle me cherchait depuis treize ans et elle m'a aussi parlé de "destin" et de "sang". Et à propos de la marque, j'ai une lune qui est apparue sur mon épaule droite. Qu'est-ce qui m'arrive ? D'abord mes yeux, ensuite le chakra, et maintenant ça (NdA : Et tu n'est au bout de tes peines. Sadique... ).

- Je vais y réfléchir. Nous avons une bibliothèque plutôt complète. Vas chez Kiba et surtout, repose-toi.

- Mais...

- Fais ce que je te dis. Je vais faire des recherches. Ne t'inquiète pas, me dit-elle en souriant, mais pourtant, elle était inquiète, très inquiète.





Je suis donc rentrée. A présent, je suis dans ma super chambre à ruminer et à grommeler contre ma vie et contre Tsunade. Yue est avec moi, nous avons parlé, elle et moi. Elle m'a parlé de clan, de choses incompréhensibles pour moi en ce moment. Surtout que je me suis endormie avant la fin de son petit discours (NdA : Cool, non ?), étant passable ennuyée et également très fatiguée.

Mon sommeil est agité, je refais le cauchemar, mais cette fois des détails viennent s'y ajouter. Notamment, le fait que le couple est suivi par des tigres qui semblent les aider et retarder leurs poursuivants. Ce sont des tigres blancs... Pourquoi ai-je l'impression que ce rêve signifie quelque chose. Hum, j'ai mal à la tête. Tout ce mélange. Je me rendors.



- Shizuko, réveille-toi ! Tsunade veut te voir au plus vite. Dépêche-toi, me crie Tsume depuis le couloir.



Quoi ? Vite ? Vite ! Il faut s'habiller. Je me prépare en quatrième vitesse, merde. Tsunade veut me voir, mais pourquoi, et puis si tôt ? Sûrement par rapport à hier, mais fallait-il que ce soit à sept heures du matin. Vite ! Je descends l'escalier en trombe, il faut y aller. Kiba m'attend. Apparemment, il vient avec moi. Nous faisons le trajet très rapidement. En moins de cinq minutes nous voici arrivés. Tsunade m'attend visiblement (NdA : Non, tu crois ? -_-'').



- Ohayo gosaïmasu, Shizuko-san et Kiba-kun.

- Ohayo gosaïmasu Tsunade-sama.

- Shizuko, vu tes aptitudes et tes particularités, comme le tigre...

- Quoi ?! Ninja...

- Ne me coupe pas la parole, s'il-te-plaît. (NdA : temps de réflexion. 1... 2... 3... ) Comment le sais tu ?!

- Je... Euh...



Elle est deux de tens'. Je ne suis pas la seule à être fatiguée. Comment expliquer qu'une voix en moi m'a dit ça. Une voix de femme qui plus est. Les pensées de Tsunade ? Non ! Impossible. Je ne peux pas lire dans les pensées. Sinon je saurais ce que pense de moi ce beau gosse ici présent. Cher pouvoir, que pense ce mec archi mignon de moi. Non, je m'embarque dans mes délires, j'ai trop regardé la télé américaine et leurs pubs grotesques. (NdA : Cf. Veronica Mars, Saison 1, épisode 18. Je suis fan. ^^.)



- Tes facultés, n'est-ce pas ? me demande Tsunade d'un air inquiet.

- Oui, je ne peux pas le contrôler, gomen-nasaï.

- Shizuko, tu lis dans les pensées ? lance Kiba, quelque peu abasourdi par ce qu'il entend.

- Je ne crois pas. Pourquoi ? Aurais-tu des trucs à cacher ? Allez, dis moi tout !

- Non ! Non... rien.



Tiens, il rougit. Il rougit ! (NdA : Elle aussi, elle est deux de tens') Est-ce que... Non ! Il faut que j'arrête de penser à ça. Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai chaud. J'crois que je suis amoureuse. Nan, je ne crois pas, j'en suis sûre. Ça y est, moi, Shizuko, je suis tombée dans ce cercle vicieux encore une fois. Ce n'est pas possible. Je n'aime pas ça. Faut toujours que ça tombe sur moi. Innocente et pure jeune fille. Bon, plus si pure que ça. Et plus si innocente. Mais quand même. J'ai rien demandé à Bouddha. Méchant Bouddha, très méchant. Me voilà partie dans un délire. Après je m'étonne que les gens disent que je suis dingue.



- Je vais te faire passer un test.

- Bien ! ... Non ! Pas bien ! Je ne connais aucun jutsu.

- Je ne pense pas qu'il y ait de problème par rapport à ça.

- Mh...

- Bien, invoque le feu. Dis : Katon ! (NdA : Ne pas tomber dans le trip Dora, zen.)

- Katon !



Les flammes ont jailli de ma paume. Je les manipule sans les toucher. Jamais, je n'aurais cru cela possible. Je poursuis en invoquant l'eau grâce au mot "Suiton". Une mince colonne d'eau apparaît dans mon autre paume. C'est magique. Je me demande si...



- Doton ! Suiton !



J'avais raison, l'élément Mokuton vient d'apparaître. Un magnifique rosier miniature aux fleurs rouge comme le sang. Je suis bouche bée. Et je ne suis pas la seule.



- Incroyable ! disent en coeur Tsunade et Kiba-kun.

- Quand est-ce que je passerai le test ?

- Demain matin. Tu as rendez vous à six heures trente au terrain numéro treize.

- C'est un peu tôt... Est-ce qu'il me faudra autre chose. Je n'ai aucune arme.

- Justement, te reste-t-il de l'argent des mille ryos que je t'ai donnés ?

- Bien sûr ! Il m'en reste plus de la moitié.

- Ok, alors va t'acheter des armes. Kiba va te mener jusqu'à l'armurerie.

- Haï, Tsunade-hime.



Kiba m'emmène vers l'armurerie de Konoha. Ce n'est pas une grande boutique, je dirais même qu'elle est petite. Et il y fait très sombre. Un vieil homme est assis derrière un comptoir argent. Il me regarde fixement, puis ses yeux se tournent vers Yue, qui n'a pas cessé de me suivre. Son regard s'illumine. Il s'approche de moi. Je sens de la gentillesse et de la joie.



- Vous venez acheter des armes ?

- Oui, il me ...

- J'ai ce qu'il vous faut. Vous... Je pense que cet attirail d'armes vous est destiné.



Il s'en va dans l'arrière boutique. Je me retrouve seule avec Kiba. Je me tourne vers lui. Apparemment, il est tout aussi étonné que moi. Un attirail qui m'est destiné... Je ne comprends plus rien, vraiment plus rien. Et le mot "destin" commence à me sortir par les yeux.

L'armurier revient avec une énorme boîte couverte d'un drap couleur de l'argent. Il l'approche et la pose avec tendresse sur son comptoir. Il retire partiellement le drap, tout doucement, comme pour faire durer le suspense. Une Lune, pleine, apparaît. La Lune est identique à celle qui est inscrite sur mon épaule. Mon dieu ! En retirant complètement le drap, il a dévoilé une gravure en argent représentant une femme majestueuse accompagnée d'un tigre blanc. Impossible ! Cette femme... J'ai l'impression de me regarder dans un miroir. Ces yeux attirent mon attention, ils sont spéciaux...



- Ces armes appartenaient à un clan de Yuki no kuni. Ce clan a entièrement été décimé il y a treize ans. Il est pour vous...

- Il coûte combien ?

- Vous n'avez pas compris, je pense qu'il vous revient de droit. Il est spécial, je l'ai toujours senti. Ouvrez-le. Moi je n'ai jamais réussi. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé.



Je prends la boîte. J'ai comme l'impression qu'elle frémit. Elle est chaude, et lourde aussi. Je l'observe sous toutes les coutures. Il n'y a aucun bouton d'ouverture. Comment faire ? Et si elle réagissait au chakra. On peut toujours essayer. J'entends un déclic, les yeux de la femme se sont modifiés. Mentalement, Yue me dit qu'elle va aussi essayer. Cette fois c'est le pelage du tigre qui s'est modifié.



CLING...



- Incroyable mademoiselle, vous avez réussi !

- T'as réussi Shizuko ! T'es la meilleure !



Je n'entends rien. Toute mon attention est rivée sur les armes contenues dans la boîte. Il y a un katana blanc et argent. Des éventails bleu nuit, des couteaux en argent, et tout le reste est composé de shurikens. Des petits comme des grands. Comme avec Yue, j'ai l'impression d'avoir un lien avec ces armes. Un lien inexplicable...





************************************************************



Ohayo ou Konichiwa selon l'heure à laquelle vous lirez cette tite fic'.



Premièrement merci de lire cette fic' de rien du tout. A l'heure où j'écris, mon chapitre 3 n'a pas encore été accepté. Merci pour les commentaires. Bref, je vous laisse à la lecture.



Bisoux et encore arigato-gosaïmasu.

7/8/2008

************************************************************

************************************************************