Un rève qui devient réalité...


Fanfiction Naruto écrite par Temari-Hachi (Recueil de Temari-Hachi)
Publiée le 03/08/2008 sur The Way Of Naruto



Kikoo tout le monde. Moi c'est Hachi, petite fille fan de naruto. Enfin ma première fic'. Pfouah ! Depuis le temps que je veux le faire... J'espère que vous aimerez. J'ai tellement d'idées. Jiraiya est mort dans ma fic, tué comme dans le manga. Sasuke apparait, mais Itachi est mort. Désolée !
Bizz



Chapitre 3: Tigre et Lune (Et pas Tigre et Dragon^^)



Chapter 3 :


Tigre et Lune




Chapter 3 :

Tigre et Lune




Je me réveille à l'hôpital. Je n'ai pas fais le cauchemar cette nuit. J'ai un mal de tête absolument horrible. J'ai l'impression qu'elle va exploser. La discussion avec Tsunade en est sûrement la cause, elle m'a laissée complètement pantelante. Particulière... Ah ! Ça m'énerve ! Je pense trop. Ça me rappelle la soirée passée entre amis à l'occasion des concours d'entrée au lycée. Comme moi et certains de mes potes avions décidé de faire une grosse fête. Quelle beuverie ! Ah ! C'était le bon temps (NdA : Gros délire -_-). On été tellement saoûls qu'on a tous dormi chez la personne qui organisait la fiesta. Le matin, nous ressemblions à des zombies. Il fallait voir ça ! Heureusement que j'allais chez ma best juste après pour y passer la semaine, car sinon je ne serais pas là à vous conter mon histoire.

Une infirmière passe juste après mon réveil. On dirait qu'ils réagissent quand un patient se réveille, comme une alarme. Mouahmouah ! (NdA : Re-Gros délire -_-''') Elle me dit que je peux sortir. Yatta ! (NdA : Hiro powâaa !) Enfin libre. Je me dirige vers l'accueil.

- Mademoiselle. Je peux vous aider ? me dit une infirmière qui a l'air toute gentille.

- Où est l'accueil, s'il-vous-plait ? demandé-je poliment. Eh oui, je suis polie, moi.

- Euh, vous faites demi-tour. Vous tournez à droite. Vous trouverez des ascenseurs. Etage 0. Ici, vous êtes en réanimation.

- Bien, merci.

Après avoir exploré tous l'hôpital - eh oui, je n'ai pas trouvé les ascenseurs - je tombe enfin sur l'accueil. Je reconnais Tsume et son grand chien loup. Elle est assise et lit... une revue animalière. Tiens, 30 millions d'amis, ça existe aussi à Konoha. En m'apercevant, elle se lève.

- Je suis heureuse de vous rencontrer Tsume-san. Merci de m'héberger.

- Je suis également contente de te voir pour la première fois. Après tous ce que nous a raconté Kiba, je voulais me faire ma propre opinion. Mais je vois qu'il a raison, tu es très jolie.

- Oh ! Euh ! Bien ! dis-je en rougissant.

A noter : je plais à Kiba. Enfin il a juste dit que j'étais jolie. Ah ! (NdA : Elle est en train de rêver, +_+)

- Shizuko-san ?

- Hein ? Oui ?

- On y va, tu viens ?

- Haï !

Nous marchons près de vingt minutes en silence. Un silence de plomb et qui a bien failli ruiner ma santé mentale. Je vous explique : le chien loup de Tsume, je ne me souviens plus de son nom, me fixait avec insistance, presque avec désapprobation. Il fait trop peur c't'animal. Maman ! Je suis tarée. (NdA : Tiens, mon perso a quelques ressemblances avec moi). Nous arrivons devant une grande bâtisse.

- Nous y voilà, me dit Tsume fièrement. Cette remarque eut pour effet de me faire sortir de la torpeur dans laquelle j'étais plongée à cause de ce chien.

- C'est très grand.

- Non, pas trop. Il ne faut pas abuser, répond-t-elle, gênée mais un peu orgueilleuse.

Pas abuser, pas abuser. Sa maison fait au moins le triple de la mienne à Osaka. Elle ne se rend pas compte ou quoi ? D'accord, le tiers est occupé par la clinique vétérinaire familiale. Actuellement occupée par Hana. Mais bon, il reste quand même les deux tiers. Plus le jardin. Il fait au moins dix hectares son jardin. OMG ! (NdA : Traduction, Oh my god !)

Elle m'entraîne dans la partie maison. C'est immense, grandiose. La décoration est magnifique. J'adore. Elle me conduit au deuxième étage, l'étage des chambres. Elle me montre la mienne. Là, je suis sur le c... Pardon sur les fesses. La chambre est trop belle. Mais c'est surtout la taille de la pièce qui me laisse bouche bée. Elle est deux fois plus grande que celle d'Osaka. Elle est bleu et chocolat (NdA : J'adore ces couleurs, mes préférées), super bien meublée. Il y a une télé, un grand lit, une armoire et un grand miroir. Une bibliothèque s'étale sur une partie d'un mur. Un grand tapis orne le sol. La chambre donne sur une salle de bain privée. Magnifique ! Une baignoire à remous, une cabine de douche et un grand évier avec un beau miroir. Cette maison est vraiment trop luxueuse.

- Euh ? Tsume-san ?

- Oui ?

- Je... Pour les vêtements, je n'ai que ce que je porte sur moi, dis-je en désignant mon uniforme de lycée avec lequel je me suis retrouvée à Konoha et que l'infirmière m'a refilé ce matin.

- Bien, nous irons voir Tsunade demain. Pour l'instant repose-toi. Je vais te prêter quelques affaires.

- Merci, Tsume-san.

L'après-midi se passe sans soucis. Tsume m'apprend que l'équipe de Kiba est en mission actuellement. Je ne le verrai donc pas ce soir. Je me promène dans le jardin. C'est si beau. Le temps passe rapidement. L'heure du dîner arrive vite. Nous mangeons à table entre femmes. Tsume, Hana et moi. Hana est une personne très chaleureuse et très drôle. Elle m'a très vite prise en affection.

Le lendemain, nous allons voir Tsunade-hime dès le petit déjeuner. C'est vraiment tôt. Je suis trop fatiguée (NdA : Shikattitude powâaa). La route entre la maison et le bureau de l'Hokage est beaucoup moins longue que celle vers l'hôpital. Sur le chemin, les gens n'arrêtent pas de me fixer. Je déteste ça. Arrivées dans le bâtiment, ce n'est pas mieux. Je me sens bouillir.

- Qui c'est ?

- Waouh ! Elle est mignonne.

- Jamais vu.

- Elle n'a pas l'air sympa.

- Pourquoi elle est là ?

- Elle a pas de bandeau, c'est une déserteuse ?

- Hum, j'me la ferais bien.

- Quoi ! Vous voulez ma photo ? Toi, tu m'approches, j'te bute. Et chuis pas une desertrice ! Merde.

Ah ! Du silence. Enfin ! Nan mais, je ne suis pas une attraction de fête foraine. Ah, cela m'a fait un bien fou de gueuler un grand coup.

- Enchantée de te rencontrer, je suis Sakura, me dit une fille aux cheveux rose pâle. Je suis l'assistante de Tsunade.

- Contente de te rencontrer Sakura-san, je m'appelle Shizuko.

- J'aime beaucoup comment tu as réagi. J'aurais fait pareil.

Elle est encore plus jolie en vrai. Son regard me semble très triste, mais elle est sûre d'elle. Normal avec Sasu-con (NdA : J'adore ce surnom. ^^.) qui est parti.

Nous entrons dans le bureau. Des tonnes de papiers sont éparpillées partout. Tsunade a de l'encre sur la joue. Elle ne doit pas avoir beaucoup travaillé. Je dirais même qu'elle a fait un petit roupillon. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne sent pas l'encre, et elle ne s'en rend même pas compte. J'ai vraiment trop envie de rire. Mais il faut que je me maîtrise. Je n'ai pas envie de mourir tout de suite. Je suis bien trop jeune.

- Tsunade-sama, pourquoi vous-avez de l'encre sur la joue ?

- Euh... je devais en avoir sur les mains. Avec tous ces papiers.

Elle nous regarde les unes après les autres, son regard laisse longtemps sur moi.

- Pourquoi êtes-vous là ?

- Il me faut des fringues, je n'ai que ce que je porte sur moi.

- Bien. Shizune, va me chercher 1000 ryos. Tiens, tu vas pouvoir t'acheter plein de vêtements, mais ne dépense pas tout, tu pourrais avoir besoin d'argent plus tard.

Pourquoi aurais-je besoin d'argent plus tard ? Elle me réserve quelque chose. Des armes peut-être, mais cela signifie ninja, or je n'en suis pas une.

- Merci beaucoup, Tsunade-hime.

Nous sortons du bureau, Tsume et moi, mais aussi Sakura. Dans le couloir, je reconnais beaucoup de têtes vues dans le manga. Il y a énormément de monde.

- Shizuko !

Tiens mais c'est Kiba. Je marche tranquillement vers lui. Il a le sourire le plus beau que j'aie jamais vu. Waouh ! (NdA : Bave pas trop non plus +_,,+). Il y a toute son équipe.

- Je te présente Hinata et Shino, dit-il en me les désignant.

- Je suis ravie de vous rencontrer, dis-je en faisant mon plus beau sourire.

- Sa... salut, bégaye Hinata. Trop kawaï.

- B'jour, me dit Shino. Stone.

- Je suis désolée, mais je dois y aller.

Je rejoins Tsume et Sakura, qui me font de grands signes en souriant.

- Sakura se propose pour t'accompagner faire ton shopping.

- Mais c'est super méga trop cool. Tu viens Sakura-san. Let's go !

Super, comme ça tout le monde va me trouver cinglée. Nous quittons Tsume. Sakura me propose de visiter le village. Elle n'arrête pas de me regarder puis de détourner le regard. Enfin, elle se décide à me dire ce qu'elle voulait.

- Tu es nouvelle ? Je n'avais jamais vu ton visage avant.

- Ouep ! C'est Kiba qui m'a amenée à Konoha.

- Et tu viens d'où ? Tu ne portes pas de bandeau, alors on ne peut pas savoir.

- Ça c'est un secret, dis-je en lui faisant un clin d'oil et un grand sourire.

Elle me montre le village, Konoha est tellement grand. C'est fabuleux. Je passe vraiment un très bon après-midi shopping-découverte de la ville. Je me suis acheté plein de fringues et aussi quelques éléments de décoration pour la chambre.

- On peut aller voir les terrains d'entraînement ?

- Si tu veux.

- 'tit sprint ?

- Ok !

C'est parti pour une course effrénée. Ça fait un bien pas possible. Ah ! Il fait nuit. Et puis c'est la pleine lune. La pleine lune...

- Tu veux qu'on s'entraîne ? me propose Sakura.

- Ok, mais juste du taïjutsu.

Et c'est parti. Mon corps est encore tout engourdi mais il bouge, il bouge même bien. Au fur et à mesure du combat, mon corps retrouve toute sa souplesse. Je suis très rapide, et surtout j'anticipe ses mouvements, sûrement l'effet de mon dôjutsu. J'attaque avec une précision remarquable, que même en compétition je n'avais jamais eue.

- C'est donc toi que je cherchais, depuis treize ans ?

Sakura et moi, nous nous retournons avec rapidité et étonnement. Qui a parlé ? Je sens la présence de quelque chose de puissant. Ce n'est pas humain. Des pas feutrés se font entendre, il approche ! Un tigre ?! Il est magnifique, blanc comme la Lune qui nous observe depuis le ciel. Ses yeux si bleus sont rivés sur moi.

- Shizu-chan, ça va ? C'est quoi ce tigre, et cette marque sur ton épaule ?

Marque ? Mais je n'ai aucune marque sur l'épaule. Je tente d'observer mes omoplates. Une marque blanche ressemblant à la pleine lune est dessinée sur mon épaule droite. C'est impossible ! Les yeux, le tigre et cette marque, qu'est-ce qui m'arrive ?

- Bien, maintenant je t'accompagne partout, nous ne faisons plus qu'un.

- Quoi ? Comment ça "un" ? Pourquoi ?

- Oui je fais partie de ton destin, Shizuko-hime. Je te suivrai partout. C'est ton sang qui l'a décidé. Je suis Yue.

Sakura me regarde, moi puis le tigre, elle semble perdue, très perdue.

- Rentrons au village. Il faut aller voir Tsunade et lui parler de tout ça, dis-je d'un air déterminé.

Nous courons vers le centre de Konoha accompagnées de la mystérieuse tigresse. Je la regarde. Je peux ressentir chaque pas, sa force, ses sentiments en moi. Elle a raison, nous ne sommes qu'un. La Lune et le Tigre, le Tigre et la Lune. Cette lune qui s'est inscrite sur ma peau, et le tigre qui va bouleverser ma vie.



************************************************************



Hey, Hey !



Salut à tous et à toutes. Tout d'abord merci de lire cette petite fic' de rien du tout. Après avoir mis plus d'un mois pour faire le chapitre 2, voici qu'en deux jours le chapitre 3 est écrit au brouillon. Je savais parfaitement ce que je voulais. J'espère que vous appréciez.

Je me retrouve confrontée à un dilemme de taille. Pour la romance, je compte faire d'autres couples comme un Shika/Tema, mais étant donné que j'écris selon le point de vue de Shizuko-chan, comment voulez-vous que je fasse. Préférez-vous que je fasse comme si c'étaient des confessions ou que je change de point de vue de temps en temps ?



Vous avez des idées de couple, en com' please, ^^. Il y aura un Sasu/Saku, sûrement un Shika/Tema...



Gros bisoux à tous



Temari-Hachi <<<3

************************************************************