Un rève qui devient réalité...


Fanfiction Naruto écrite par Temari-Hachi (Recueil de Temari-Hachi)
Publiée le 30/07/2008 sur The Way Of Naruto



Kikoo tout le monde. Moi c'est Hachi, petite fille fan de naruto. Enfin ma première fic'. Pfouah ! Depuis le temps que je veux le faire... J'espère que vous aimerez. J'ai tellemnt d'idées. Jiraya est mort dans ma fic, tué comme dans le manga. Sasuke apparait, mais Itachi est mort. Dsl !
Bizz



Chapitre 2: Le Cauchemar... (Bedtimes Story)



Chaptertwo:


Le Cauchemar...




Je me promène le long d'une crête enneigée, soudain j'aperçois un village fumant. Des cris et des larmes me parviennent, des bruits horribles de victimes. Ils sont attaqués. Je sens l'odeur fade et métallique du sang frais et de la mort violente. Soudain des bruits se font entendre, un couple court en direction de la montagne dense située sur la montagne. Je n'ai rien à perdre, alors je décide de les suivre. Mais je ne suis pas la seule à le faire. Une dizaine de soldats armés jusqu'aux dents. Leurs armes sont encore rouges du sang de leurs victimes. Mais bizarrement, personne ne m'a remarquée. Ni les soldats, ni le couple. Dans leurs traces de pas, la neige est tachée du sang des villageois...



-...ko ! Shizuko !

-...Mh, dis-je, Kiba !



Alors ce n'était qu'un rêve. Un rêve bien étrange tout de même. Je me trouve dans une chambre d'hôpital aux murs blancs comme la neige. La neige... Je revois cette neige si blanche où s'étalent les traces de sang. Un dégoût me prend soudain, je me sens mal. Mon estomac se révulse, je vacille. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je sens la poigne vigoureuse et rassurante de Kiba qui me serre dans ses bras. De l'eau salée coule le long de mes joues. Des larmes ?! Mais pourquoi est-ce que je pleure ? Il n'y a aucune raison à cela.[/t]



-Ca va, me murmure Kiba à l'oreille, je suis là. Tout va bien. Calme toi.

-Kiba, le sang, tellement de sang, partout.

-Ne t'inquiètes pas c'était un cauchemar.

-Vous vous sentez mieux, me dit une voix inconnue. Vous avez dormi pendant plus d'une semaine, et vous rêviez de choses qui avaient l'air de vous terrifier. Vous gesticuliez et vous parliez une langue qui m'est inconnue. Malheureusement.

-Je parlais une autre langue ?!



Moi qui ai du mal en cours d'anglais et de français, qui ne suis absolument pas douée dans les langues étrangères. J'apprends que je parle justement une langue étrangère, alors que je ne le savais même pas. Drôle d'ironie du sort.



-En effet, une autre langue. Vous ne le saviez pas ? Les seuls mots que j'ai compris dans tout ce charabia étaient "neige", "mort", "sang" et "fondatrice". Mais je ne vois pas de quoi il s'agit.

-Bien, dis-je en hochant la tête.

-Je manque totalement à mes devoirs, je me présente. Je suis le cinquième Hokage du village de Konoha, Tsunade.

-Oui, je sais vôtre nom, Godaïme-sama. Ainsi je parlais une langue étrangère, dis-je perdue dans mes songes.



Mon regard se pose sur l'Hokage, Tsunade-sama est exactement comme dans le manga. Une femme énergique, dont les traits montrent la gentillesse mais aussi le courage et une volonté de fer forgée par les épreuves que la vie lui a réservée. Son regard se pose sur moi avec tendresse mais aussi avec... peur ?! De la peur, pourquoi éprouve-t-elle de la peur ?

Je lui demande :


-Pourrais-je bientôt sortir ? Parce que là, je suis rechargée comme une pile et si je ne fais rien, je sens que je vais exploser.

-Tu pourras sortir après avoir fait quelques analyses pour vérifier ton état de santé.

-Et j'ai également une faim de loup, ajoutais-je en riant.

-Je pense qu'une infirmière viendra très bientôt. Kiba. Peux-tu sortir s'il te plait ?

-Pourquoi ?

-J'aimerais parler avec Shizuko-san...

-Ma...

-Il n'y a pas de mais. Je veux lui parler seule à seule.

-Euh ...

-SEULE À SEULE !



Waouh, elle en impose vraiment quand elle crie. Kiba s'en va donc en bougonnant, avant de refermer la porte il me jette un regard qui me semble plein de sous entendus puis il se retourne et claque la porte. Mais je n'arrive pas à les comprendre. Tsunade me regarde, mais quand mes yeux se posent sur elle, elle se détourne, gênée. Je sens sa peur, mais aussi une curiosité croissante qui naît en elle. Comment puis-je deviné ses sentiments ?


-Pourquoi avez-vous peur de moi ?

-Comment le sais-tu ?

-Je le vois, c'est tout. Vous fuyez mon regard, et je la ressens au fond de moi.

-Je vois. Tu es donc vraiment particulière. Je croyais avoir rêvé alors je ne disais rien, mais si ce n'est pas le cas...

-De quoi ?

-Lorsque tu faisais ce rêve étrange, tu as ouvert les yeux à un moment. Et ils étaient particuliers.

-Comment ça, particuliers ?

-On aurait dit un sharingan, mais aussitôt le rinnegan suivi de près par le byagukan se sont ajoutés. Je n'avais jamais vu ça. Déjà que posséder un doujutsu est très rare, mais en plus posséder les trois en même temps, c'est inimaginable. Tu es très particulière. Cela vient peut-être du fait que tu ne viens pas de nôtre monde.

-Kiba vous l'a dit.

-Oui. D'ailleurs en parlant de Kiba, il s'est proposé pour t'héberger. Il à l'air de vraiment t'apprécier, ajoute-t-elle en riant.

-Il m'apprécie ?! Dis-je en rougissant. Euh, au faite. Je sens que vous me cachez quelque chose. Vous ne m'avez pas parlé de chakra.

-Tu es vraiment méticuleuse. Tu veux donc tout savoir ?

-Oui !

-Bien, tu possèdes en plus de tes yeux un chakra en quantité très importante. Je n'avais jamais vu cela.

-Si, avec les Bijuus.

-... ?! Tu es vraiment bien informée.

-En effet. Le jinchurriki (NdA : Désolée pour l'écriture je ne sais pas si elle est correcte) possède un chakra très important, or vous connaissez Naruto et Gaara.

-Tu as totalement raison sur ce point les jinchurriki possèdent une quantité de chakra énorme. Mais tu en possèdes une quantité encore plus importante.

-Plus importante ?!! Mais c'est impossible, criais-je.

-Bah à l'évidence si. Puisque c'est la vérité.


Elle m'a sonnée. Une quantité de chakra imposante, et en plus des yeux spéciaux. Cela ferait de moi une supère ninja.

-Dites Tsunade-sama. Mes capacités pourraient attirer la convoitise de personnes louches.

-Exactement, c'est pour ça que je préfère que tu n'en parles à personne.

-M...

-Même à Kiba. Je ne pas faire courir le risque à toi et Konoha d'être attaqués. Déjà que nous avons déjà des problèmes avec l'Akatsuki.



ATTENTION : SPOIL


Jusqu'au chapitre 409.


Désolée d'avance.





-En parlant de l'Akatsuki, Sasuke et sa team ont rejoint l'organisation, il vont capturer Hachibi au pays de la foudre. Et Pein a créé un nouveau corps pour remplacer celui que vous êtes en train d'autopsier.

-Tu nous es décidemment très pratique. Grâce à toi, nous avons des renseignements supplémentaires.

-Sasuke veut détruire Konoha et ses dirigeants car Uchiha Madara, le chef de l'Akatsuki et Mizuage, lui appris que c'était Konoha qui avait organisé la destruction de son clan.

-Bien, ce que tu m'apprends me consterne. Je vais y aller, sinon Shizune va encore s'énerver. J'ai pleins de paperasses à faire. Je te laisse te reposer. Au revoir.



Elle s'en va. Je sens qu'elle fuit. C'est bien normal car ce que je lui ai dit l'a choquée. Je la comprends, en même temps ce n'est pas facile d'avoir à régir tous ça. Bon je tombe de sommeil. Un bon somme ne me ferais pas de mal.



************************************************************

************************************************************

Hey mes chers lecteurs,

Voilà enfin ce chapitre 2 qui m'aura tant fait mal à la tête pour les idées. Je l'ai commencé 3 fois. Vous vous rendez compte. Ce chapitre n'est très drôle [Shizuko : Tu veux dire pas du tout; Moi : mais euh non; Shizuko : Hn; Moi : bon d'accord]. Vous effrayez pas, je suis juste un peu (beaucoup) folle. Je disais donc, ce chapitre met en place le personnage principal. Shizuko est bien particulière pour une autre mondiste, vous ne trouvez pas ? Dans le chapitre 3 je ferais plus d'humour, du moins je vais essayer.



Pour Ana-San, j'pense en effet mettre Sasuke dans la fic' avec la team Taka (Hébi), Veux-tu que je le mette en couple avec Sakura ou une autre ?



Gros bisoux à tous.



Temari-Hachi (alias Hachiko ou Hachi)

************************************************************