Un rève qui devient réalité...


Fanfiction Naruto écrite par Temari-Hachi (Recueil de Temari-Hachi)
Publiée le 19/07/2009 sur The Way Of Naruto



Kikoo tout le monde. Moi c'est Hachi, petite fille fan de naruto. Enfin ma première fic'. Pfouah ! Depuis le temps que je veux le faire... J'espère que vous aimerez. J'ai tellemnt d'idées.
Mais voici la fin qui sonne... Que dis-je il y aura une suite mais pas tout de suite. Je rentre quand même en terminale et puis en S. Bref. Je finis en beauté.
Bizz
HachiikÔo ( ce n'est pas par rapport au chien mais au manga Nana)



Chapitre 10: Le mystère du parchemin



Chapitre 10


Le secret du parchemin...







Et voilà, nous étions de retour à Konoha. Tsunade nous avait immédiatement fait amener dans son bureau qui comme d`habitude empestait le saké. En m`apercevant, elle sourit. Tout le monde était déjà présent. Et je me fis une joie de revoir Sakura, pourtant celle-ci semblait comme éteinte. Elle d`habitude si souriante, était murée dans un silence de plomb. L`Hokage prit la parole :[/t]

- Bonjour à tous.
- Ohayo Tsunade-sama!
- Tout d'abord bravo à nos nouveaux arrivants. Vous m`avez vraiment épaté. Bravo à toi Shizuko-chan. Je te nomme Jounnin. J`ai trouvé que ton courage et ton sens du devoir était parfait.
- Merci Tsunade-sama, dis-je en baissant humblement la tête.
- Bien, je sais qu`il s`est passé de nombreuses choses durant cette mission. Tous d`abord, vous avez rencontré Sasuke et son groupe ce qui a provoqué la division de l`équipe en deux. L`une est rentrée voici déjà deux semaines et m`a donc raconter en détail ce qui s`est passé.

Mais voilà, l`autre groupe a terminé la mission et avec succès. Shizuko raconte moi tout s`il te plait.
- Bien Hokage-sama. Nous avons rencontré un grand nombre de paysans qui fuyaient leur terre en direction de la capitale car des bandits les attaquaient. Arrivés au palais nous avons rencontrer le roi qui nous a expliqué la situation. Les mercenaires réclamaient une statue très précieuse pour ce peuple. Puis nous avons appris que la fille du souverain avait été enlevée...
- Et vous avez été la rechercher?

- Evidemment, nous avons retrouvé sa trace grâce à Kiba. Elle se trouvait dans un temple avec ses ravisseurs dont le chef des mercenaires. On a appris qu`ils avaient eu le soutient de l`Akatsuki mais que ceux-ci les avaient abandonné. On les a battu, et donc par la même occasion toutes la troupe de mercenaires. Kiba a été blessé. Mais les médecins du roi ont pu le soigner. Et voilà.
- Et l`affaire du dragon?
- Ça c`est mon histoire, dis-je sur un ton catégorique et qui signifiait clairement que je n`en parlerai pas plus.

Tsunade nous paya, j`attendis que tous mes amis soient partis.

- Tsunade-sama?
- Oui.
- Est ce qu`il y a un appartement de libre en ville?
- Tu ne te plais pas chez Kiba?
- Si, mais j`aimerai être un peu plus seule.
- Bien. Tiens. Il y en a un au *******. Voici les clés.
- Merci, lui répondis-je en souriant.


J`avais un peu honte de ce que je faisais. Partir comme ça, sans le prévenir. Mais voilà, j`avais trop peur de le voir. Trop peur de connaître le fond de ses pensées. J`allais à la clinique, Kiba n`était pas là. Mais la personne que je souhaitais voir, si.

Hana m`autorisa à prendre mes affaires même si elle ne comprenait pas vraiment mes motivations. Cela ne faisait rien. Elle me promit de me les faire amener le plus vite possible. Son sourire était triste et nous nous quittâmes en pleurant. Je m`étais attachée à la famille qui m`avait hébergée pendant près de deux mois.

Deux mois, déjà deux mois que j`étais passée dans le monde de mon manga préféré. Quelle aventure. Mais à présent tout se bousculait dans ma tête, mes origines, mes rêves.

Yue se trouvait déjà dans mon nouvel appartement, ne me demandez pas comment elle y est entrée, je ne le sais pas moi-même. Ma nouvelle demeure était grande, vaste mais vide. Enfin, il y avait quelques meubles mais vraiment pas grand-chose. Un frigo, vide bien entendu. Un lit. Seule la salle de bain était assez bien meublée. Il n`empêche que j`allais devoir faire des courses. J`avais en tout 24500 ryos que j`allais très vite dépenser.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque deux hommes vinrent sonner chez moi avec des cadeaux de la part de Tsunade. Elle me faisait amener une table, une armoire et de quoi meubler ma cuisine. Tant mieux. J`aurais ainsi moins de choses à acheter.

Le temps passa si vite, depuis notre retour du pays des arcs en ciel, près d`un mois s`était écoulé. Je n`avais revu personne, préférant meubler mon appartement et ruminer mes sombres pensées. Yue s`inquiétait énormément pour moi et ne savait que dire pour me redonner le sourire. Mais un beau jour, elle eut une idée qui changea le cours des choses.

Pourquoi ne pas enquêter sur mes origines auxquelles je ne comprenais rien. Je fonçais donc chez Tsunade, celle-ci m`accueillit avec un sourire légèrement embarrassé.

- Que veux-tu Shizuko?
- J`aimerai partir au Pays des neiges, dis-je avec un ton ferme.
- Pou... Pourquoi? Ce pays n`existe plus qui plus est.
- Je pense que le secret de mon origine est là-bas.
- Tu te rends compte de la perte que ce serait pour le village, tu es tellement puissante.
- Tsunade, je veux faire ce voyage. Qui plus est, j`ai besoin de changer d`air.
- Bien, mais et Kiba tu vas le prévenir...
- Arrêter avec Kiba! Je ne veux pas lui parler, et je ne veux pas non plus en entendre parler!
- D`accord Shizuko. Mais fais attention à toi. Tu partiras à la fin de la semaine.
- Merci Tsunade-sama.
- Fais attention à toi, Shizuko-chan.

Je souris à cette phrase, ainsi donc Tsunade s`était énormément attachée à moi. Décidément je m`étais bien implantée ici.

Le reste de la semaine passa rapidement. J`étais bien trop occupée à mes préparatifs pour penser à mes problèmes. J`avais rassemblé mes armes, des provisions et fais quelques recherches sur le Pays des neiges. Celui-ci avait été détruit il y avait de ça, quatorze ans. La population avait été décimée par une armée dirigée par le frère du souverain alors en place. La jalousie était le motif de la mort de ce peuple.

Je m`intéressais plus particulièrement à la naissance de ce Pays et à ses légendes mais je ne trouvais que peu d`informations. Mais ma décision était prise et rien n`aurait pu me faire changer d`avis. Bien au contraire certains événements m`y encouragèrent.



Un jour alors que j`observais le mystérieux parchemin que nous avions découvert je me coupai avec un kunai qui traînait sur la table. Une goutte de sang tomba sur le papier. Il s`afficha alors une sorte de message que je n`eu aucun mal à déchiffrer.



Les réponses aux questions trouvent leur origine


Dans les montagnes des rêves.


A la croisée des chemins


Entre ciel et terre,


Le coeur comprendra


Et alors le pouvoir arrivera.





Cet événement déclencha chez moi une sorte de frénésie inqualifiable. Elle me fit presque tout oublier. Et quand je dis tout, c`est vraiment tout. Impossible d`oublier ces mots. Que pouvaient-ils bien vouloir dire? M`étaient-ils vraiment destinés? Autant de questions qui venaient me tourmenter et amplifier d`anciennes.



Le temps fut venu pour moi de partir. Mes affaires étaient prêtes depuis un certain temps déjà. Il ne me manquait qu`une chose... le bonheur. Kiba me manquait tellement, ainsi que mes amis. Je n`en avais revu aucun. Même pas Sakura ou Tenten, je pouvais facilement imaginer que la dernière était trop occupée avec Neji. Mais qu`est ce que je dis, moi? Ce n`est pas le moment de m`apitoyer sur mon sort. Me redonnant du courage, et effaçant mes larmes je partis accompagnée de ma tigresse.



Les rues étaient sombres et peu animées. Et j'eus la vague impression d`être suivie, j`animai mes yeux et recherchai la présence d`un éventuel poursuiveur. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Kiba. Je continuai de marcher jusqu`à la porte du village, et je me cachai dans l`ombre. Ainsi tapie, je le vis arriver, il semblait désorienté, et cherchait visiblement quelqu`un. Je m`avançai, la lumière tombant sur moi et dévoilant mes traits. Le regard qu`il fit en m`apercevant est indescriptible. Mon coeur s`emballa et j`eu la vague impression que mes jambes ne me soutiendrait pas longtemps. Malgré tous les efforts que j`avais fournis ces derniers temps, mes sentiments étaient toujours là.



Il s`avança vers moi et attrapa mon bras avec une force brusque. Il me hurla au visage, ce qui me surprit.



- JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FAIS?! TU T`EN VAS, TU NE CROIS PAS QUE TU EN AS DÉJÀ ASSEZ FAIT! QUI TE L`A DEMANDÉ? DIS-MOI! QUI TE DEMANDE DE PARTIR?
- Je ...
- ALORS!
- J`ai décidé ça toute seule!
- MAIS DIS-MOI POURQUOI MERDE! POURQUOI TU T`ES BARREE COMME CA! QU`EST CE QUI C`EST PASSE?!
- Je veux retrouver mes origines et surtout des réponses aux questions qui me tourmentent... avouai-je en un souffle.
- Mais alors pourquoi es-tu partie de chez moi? Tu te rends de l`effet que ça m`a fait, ou est ce que tu t`en fous royalement.
- JE VOULAIS RETROUVER MA SERENITE! PARCE QUE TU M`OBSEDES... criai-je avec une rage qui m`était peu commune.

Au moment où ces mots dépassèrent mes lèvres, sa bouche était sur la mienne. Je n`avais jamais ressenti un sentiment si ... incroyable. Il ne me touchait pas et pourtant, j`avais l`impression que ses mains caressaient mon corps. C`était comme un courant électrique qui me traversait de part en part. Il finit par m`enlacer et m`appuyer contre le mur. Une des ses mains s`emmêla dans mes cheveux tandis que l`autre caressait ma taille. C`était comme si le sentiment qu`il avait, avait été retenu prisonnier au fond de lui, et que d`un seul coup il le refaisait sortir au grand jour. Je me croyais dans un rêve. Tous ce que j`avais espérés se réalisaient. Mais pourtant... car il y avait quand même un mais, ma détermination de partir était toute aussi forte que mon amour pour lui.

Je me décollai de lui, son regard se posa sur moi.

- Tu vas quand même partir, je suppose?
- En effet.
- Je m`en doutais, soupira-t-il.
- C`est que tu me connais bien alors, dis-je en riant.
- Tu reviendras?
- J`espère...
- Il faut que tu me le promettes.
- Je peux le faire, mais je ne sais pas où je vais.
- Promets quand même.
- Je te le promets.
- Alors au revoir.
- Adieu.

Je m`éloignai, tentant de garder mon calme. Ne surtout pas pleurer. Ne surtout pas faire ça. Ne pas non plus courir dans ses bras.

- Shizuko! Je t`aime.

Je me retournai et souris. Décidément, vivement mon retour.

The End...


Enfin peut-être pas... lool







Voilà je vous quitte là.
A bientôt j'espère.
Gros bisous votre fanfickeuze