Un rève qui devient réalité...


Fanfiction Naruto écrite par Temari-Hachi (Recueil de Temari-Hachi)
Publiée le 20/06/2008 sur The Way Of Naruto



Kikoo tout le monde. Moi c'est Hachi, petite fille fan de naruto. Enfin ma première fic'. Pfouah ! Depuis le temps que je veux le faire... J'espère que vous aimerez.
Bizz



Chapitre 1: Une drôle de journée.



Ce matin, je ne pensais pas qu’il pourrait m’arriver quelque chose d’aussi extraordinaire. Et pourtant.

Moi c’est Shizuko, 15 ans. Petite fille sage, bon pas si petite, je fais 1m73. Je suis au lycée d'Osaka, dans un lycée de bourges et privé. Ma vie n'a rien de passionant. Athlète de haut niveau. Je suis ceinture noire de karaté, j’excelle en boxe, en gym et en athlétisme. J'ai grandi seule avec ma grand-mère, mes parents sont morts quand j'avais 3 ans dans un accident de voiture. J'adore les mangas, surtout Naruto, mais aussi One Piece ou d'autres. Mais mon préféré c'est Naruto. Ce manga c'est toute ma vie, j'vous jure. J'aimerai tellement être un personnage de ce manga. Rencontrer Sakura, Sasuke, Kiba, Naruto enfin tous les personnages, mêttre la raclée à Orochimaru..

- Shizu-Chan, lève-toi, me dit-une voix qui est celle de ma grand-mère. Tu vas être en retard pour le lycée. Ton petit-déjeuner est prêt.
- Humm ! J'arrive, dis-je d'une voix ensomeillée.
J'ai pas envie de me lever. Pas pour voir ces satanés profs, surtout le prof de maths, " Michubana-san veuillez passer au tableau au lieu de dormir ". Il n'empeche que je me lève, j'prends une douche rapide, j'enfile cet uniforme absolument horrible obligatoire du lycée privé d'Osaka, une chemise blanche avec cravatte noir, et jupe noir courte. Et hop direction les cours, je mets un quart d'heure pour y aller. Ma grand-mère me donne mes croissants, hum j'adore les croissants (NdA: Moi aussi).
- Fais bien attention à toi, me dit-elle.
- Hn ! (NdA : En mode Sasuke)

J'avance péniblement vers mon vélo, je suis tellement fatiguée. Je n'aurais peut-être pas dut parler au téléphone avec ma best jusqu'à 2 heures du mat'.
Un bruit se fait entendre, un bruit étrange. J'habite dans une impasse où seul des vielliards vivent. Alors des bruits étranges, il n'y en a pas souvent. Je me retourne. Une espèce de masse est au sol. D'un seul coup, elle se relève. Mais c'est une personne. C'est...
- Ah ma tête. Mais qu'est ce que j'fous ici.
- Heu ! Dis-je. *Que dire de plus, ce mec ressemble tellement à une personne que j'ai déjà vue. Mais où ?* Heu ?! Ca va ?
- Chien ? Quel chien ? Je n'ai pas vu de chien ici. Il n'y en a jamais.
- Bah si, mon chien. Akamaru, me répondit la mystérieuse personne.

Pfouh, s'en ai trop pour moi. Akamaru. Ce mec c'est Kiba. Seul bémol, Kiba s'est un personnage de manga. Un personnage fictif. Il n'est pas sensé exister. Mais c'est lui. Ce mec absolument trop mignon sur lequel j'ai bavé en regardant l'anime pendant son combat avec l'autre ninja d'Oto. Ce mec avec ses marques trop bizarres sur le visage. Ce torse si musclé. NON mais à quoi je pense.

- C'est une illlusion, je me suis rendormie après le réveil de mamie. Ce n'est pas possible.
- Euh ça va tu es très pale, me dit-il d'un air inquiet. Tu vas bien. T'es allergique aux chiens ? Au fait on est où là.
- *Il me parle, c'est impossible* T'es Kiba toi ? Euh on est à Osaka.
- Bah oui j'suis Kiba ... Mais comment tu connait mon nom, et c'est quoi Osaka ? Non mais c'est quoi ce bordel.
Voilà qu'il s'enerve. Bon je fais quoi ??
- Bon je suis arrivé par là, dit-il en parlant à lui même. Donc si je rebrousse chemin ça ira.
- Attend y a une falaise par là.

Et voilà, il est huit heures je viens de sécher mon cours de japonais. Il court. Merde je fais quoi ? Je le suis. Bon allons y. Je cours et le rattrape aisemment. Il crie le nom de son chien. Il court tout droit. Quoi mais il va tomber. Je l'attrape par son T-shirt. Merde il est costo. J'vais mourrir. Pas possible. Je ferme les yeux. Je crie.

- Bah pourquoi tu cries, dit Kiba d'un air interloqué. J'ai réussi à retourner chez moi. c'est super!!
- Quoi !!?
J'ouvre les yeux, et là je suis émerveillée. Je suis dans une forêt magnifique. Je me tourne vers lui. Il me sourit. Son regard dit clairement son bonheur d'être là. Et moi donc. Moi qui révait d'aller à Konoha j'y suis.

D'un seul coup, la terre tremble. Un chien énorme est devant moi. Il me regarde avec étonnement, il est adorable. Je m'avance, il me donne un gros coup de langue sur la joue. Je le carresse. C'est Akamaru (NdA : Non c'est vrai).
Je me retourne et voit Kiba qui rit.
- Bah qu'est ce qu'il y a, dis-je, véxée. Pourquoi tu rigoles comme ça ?
- Akamaru n'a jamais fais ça sauf à une chienne dont je soupçonne qu'il était amoureux. J'crois que ta une touche là. Oh ! J'ai mal au ventre.
- C'est bien fait tu n'avais qu'a pas te moquer. Baka !
- Au fait c'est quoi ton nom ? J'le connais même pas.
- Shizuko. On fait quoi maintenant ?
- Bah viens, j'vais te présenter à mes amis et puis surtout à Tsunade-sama. Il faut qu'elle sache qu'il y a une étrangère ici. J't'emmenerai manger des ramens. Et puis explique moi comment tu connais mon nom.

Il veut savoir, c'est normal. Mais comment lui expliquer, que c'est à cause du fait que c'est un personnage de manga. Que je connais plein de chose sur sa vie et celle de ses amis. Que je connais l'histoire de Naruto, les sentiments des personnages.

- Hn... C'est très difficile à expliquer, dis-je d'un air renfrogné. Je viens d'Osaka au Japon.
- Là où je t'ai vu.
- Si tu veux savoir évite de m'interrompre. Bon. Là où je vis, il y a des gens qui écrivent des mangas. Des sortes de livres illustrés. Ce sont des mangakas. Or dans mon Monde, il y a une personne qui écrit les aventures d'un ninja et de ces amis. Cette série est en 43 tomes. Et elle est toujours en cours. Cette série narre les histoires de Naruto. Et bien évidemment tu apparraîs dedans. Ainsi que Sasuke et ce qui s'est passé avec Orochimaru. Le passé de Gaara. Je sais à peu près tout de votre passé. Je connais celui de Neji. Mais pas le tiens ou celui de Shino par exemple. A vrai dire, vous ne faites pas partie des personnages principaux.
Kiba impose un gros silence, on entendrait prèsque les mouche voler.
- Tu peux me prendre pour une folle, ne pas me croire. Je comprendrai. Mais c'est la vérité. Je n'y peux rien. Pour moi, jusqu'à notre rencontre, vous étiez des personnes fictives, nées de l'imagination d'un homme. Je n'aurais jamais cru que vous existiez. Mais saches que j'en suis très heureuse. A vrai dire, j'ai toujours révés de vous rencontrer.
- Si je comprends bien. Pour toi, avant que je te rencontre, je n'existais pas en réalité.
- En effet.

Il me regarde droit dans les yeux, et me fait le sourire le plus magnifique que j'ai jamais vu. Vous savez ce sourire qui vous remplis de confusion, et vous ne savez pas comment réagir. C'est un peu ça.
Je me met à trembler. Qu'est ce qu'il me prend, je ne tremble pas d'habitude. En plus j'ai froid, et ma tête. J'ai l'impression qu'elle va exploser. La terre tourne autour de moi. Tout est flou et devient noir. J'entends Kiba qui me parle. Mais j'arrive à peine à distinguer son visage. Il me semble inquiet. Je crois que j'vais faire un petit somme. Parce que là, ça ne va pas du tout, du tout...




Humm. C'est un peu court. Mais c'est une longue intro à l'histoire. Voici donc la fin du premier chapitre. Bizous tous le monde. Et hasta luego avec le 2ème chapitre.
Kiss