Naruto adventure I : Nin-Shinigami


Fanfiction Naruto écrite par dragonnotte (Recueil de dragonnotte)
Publiée le 07/07/2008 sur The Way Of Naruto



Voici une fic sur Naruto.
Je veux bien que vous me donner des noms et prénoms de reference japonaises ou espagnoles car je n'ai pas parfois des idée, la plupart de mes noms veulent rien dire, envoie par coms ou MP.
J'ai partagé ce chapitre en deux car il était trop long à mon gout.



Chapitre 5: Who are you ? / The Kakashi’s true origin.



Quand le soir arriva, la Team Kakashi mangea tranquillement avec leur client et alla se coucher. Sakura chercha le chat noir mais elle ne le trouva nulle part. Puis alla dans sa chambre pour dormir. Soudain, durant la nuit, il y avait eu une explosion dans le bâtiment. Naruto, Sakura et Kakashi étaient dans les couloirs en train de chercher Ganchos et Sagishi. Là, Ganchos arriva en courant vers nos ninjas, il avait une tenue noire. Kakashi lui demanda :

- Monsieur Ganchos, savez vous où est monsieur Sagishi ?
- Oui, répondit Ganchos essoufflé, il est dans une pièce au rez-de-chaussée… je sais le chemin, je peux vous y conduire…
- D’accord, approuva Kakashi.

Ils traversèrent les couloirs et salles, mais ils trouvèrent des ninjas de pays inconnus, ils ne portaient pas de bandeaux protecteurs et leur visage était caché. Ils arrivaient à les battre mais un peu trop facilement. Naruto dit :

- Sensei ! Ils sont trop faciles !
- Je l’ai remarqué, fit ce dernier, mais faites quand même attention, ils peuvent envoyer des ennemis plus fort au dernier moment, là où on s’y attend le moins.
- D’accord Sensei, obéirent les élèves du ninja copieur.
- Señor Hatake… il faut vite retrouver Sagishi, sinon, il va être assassiné !
- Vous avez raison ! approuva Kakashi.
- Venez, je crois savoir où il est ! dit Ganchos.

Ganchos leur montra le chemin en y allant, et les ninjas le poursuivirent tout en faisant attention. En très peu de temps, ils arrivèrent dans une très grande pièce très sombre. Ganchos marcha jusqu’au milieu de la pièce, et les ninjas se mirent autour de lui puisqu’ils avaient senti une très mauvaise impression.
Soudain, ils furent éclairés et virent en haut des estrades Sagishi qui faisait un regard différent qu’avant, il était très sérieux et fixait sans arrêt les ninjas de Konoha. Puis il dit :

- Bien joué Ganchos…
- Hein ? ne comprirent pas les ninjas, ils le fixait bizarrement.
- Hum… fit Ganchos avec un sourire narquois.

Il rejoignit Sagishi, Kakashi le suivit mais il fut arrêté par deux étranges personnes.
Le premier avait des cheveux mi-longs noirs et des yeux verts, en celles-ci, il y avait un long trait vert qui partait vers le bas du visage de chaque œil, son regard effrayait Sakura, il était neutre. Il portait une sorte de casque blanc en os sur la tête du coté droit. Son gilet majoritairement blanc et noir laissait apparaître un trou dans la gorge et le chiffre 4.
Le deuxième était plus grand que le premier et plus robuste. Son gilet blanc laissait apparaître ses muscles et un trou au niveau du cœur. Il n’avait pas de cheveux en haut de son crâne, par contre, il avait une queue de cheval noire derrière son crâne, des traces rouges sur ses joues, et des mâchoires d’un masque blanc en os au niveau de son menton. Il avait l’air si imposant et si puissant d’après Sakura.
Kakashi recula, et regarda Ganchos et Sagishi. Ganchos s’accroupit devant Sagishi et dit :

- Mission accomplie, Aizen-sama…
- Bien, Ganchos, tu as fait du très bon boulot…
- Ganchos ! Sagishi ! Qu’est-ce que vous avez tout un coup !? hurla Naruto.
- Tu n’es pas très futé, Naruto, ce sont des ennemis, fit Sakura. De plus, ces deux personnes nous bloquent le passage.
- Il arrive à nous voir ? demanda la deuxième personne qui était en face des ninjas.
- Arriver… à… vous voir ? se dit Kakashi. Comment… Vous… êtes des fantômes ?
- C’est très simple, Yammy, il y a juste un champs magnétique qui a pour fonction d’apparaître les âmes comme des humains tout à fait normaux, répondit Sagishi.

Ce dernier prit ses lunettes, les cassa, et après, il releva ses cheveux tout en fixant les ninjas. Naruto, énervé, lui demanda :

- Que veux-tu… Sagishi ?
- Rectification, Sagishi était juste un faux nom, mon vrai nom est Sosuke Aizen.
- Aizen, pensa Kakashi, j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce nom auparavant… mais où et quand ?
- Aizen… grinça Naruto entre ses dents

Puis Kakashi regarda ses coéquipiers, ils hochèrent leur tête et disparurent en un éclair. Personne n’était surpris. Ils restèrent immobiles comme si ils voulaient attendre que le temps passe. Sagishi ou Aizen sourit baissa mains les tout en disant :

- Capturez-les, mais… ne les tuez pas, aucun d’entre eux…

Ils restèrent immobiles, sans rien faire. Soudain de milliers de Naruto arrivèrent sur les deux hommes en face et essayèrent de les tenir. En envoyant des Naruto sur eux. Mais ils se laissèrent faire.
Puis, Naruto arriva avec un orbe bleu dans sa main qui tournait, il se dirigeait vers le plus grand et plus robuste des deux hommes, en même temps, Kakashi fonça sur Aizen avec des éclairs dans sa main droite et Sakura avec un poing chargé en chakra dans sa main droite sur Ganchos. Ils crièrent :

- Raikiri !
- Chan narô !
- Rasengan !

Et ils produisirent une explosion. Quand la fumée disparut, il avait tout attrapé par la poignée, le plus robuste celle de Naruto, Ganchos celle de Sakura et Aizen celle de Kakashi. Les trois écarquillèrent leurs yeux, ils avaient réussit à stopper leur main sans difficulté, pensaient les ninjas. Aizen dit aux ninjas :

- Eh ben, vous ne pouvez pas vous tenir tranquilles, mais bon, c’était bien essayé…
- Qui est-tu ? demanda Kakashi.
- Qui suis-je ? Eh ben, je suis juste un Shinigami…
- Shinigami ? Alors comme ça, vous êtes tous des shinigamis… n’est-ce pas ? fit Sakura.
- Non, pas tout à fait, mes complices sont des arrancars, ma petite, des arrancars, corrigea Aizen calmement.
- Arrancars ? pensa Naruto, déjà que je n’ai pas compris le mot shinigami, qu’est-ce que c’est un arrancar ?

Kakashi essaya de libérer sa main de l’emprise d'Aizen mais ce dernier serra très fort sa poignée pour faire parcourir une douleur insupportable à Kakashi. Il essayait de la retirer de toutes ses forces mais Aizen la serra encore plus fort. Il dit aux ninjas :

- Eh ben, pourquoi vous nous attaquez comme ça, on ne vous a rien fait…
- Parce que vous êtes des ennemis ! C’est tout ! hurla Naruto.
- Eh ben, moi qui voulait juste vous parler, c’est mal partit… se plaignit Aizen.
- Juste parler ? fit Kakashi avec un regard soucieux.
- Mais je dois quand même vous complimenter. Nous attaquer comme ça alors que vous ne savez même pas notre niveau, vous avez du courage…
- …

Les ninjas ne parlèrent pas, ils fixaient Aizen.

- Mais bon, je dois reconnaître que ton petit raikiri est pas mal, Kakashi-kun…
- Aizen… grinçait Kakashi entre ses dents sous son masque.
- Mais, il n’était pas assez puissant, lâchez-les…

Les ennemis des ninjas les lancèrent en plein milieu de la salle. Ils se relevaient assez difficilement car ils les avaient lancé avec une force monstrueuse. Naruto fonça sur Yammy mais il fut éjecté par ce dernier, Naruto se releva et dit :

- Que voulez-vous ? Vous… vous… voulez Kyubi, c’est ça !? C’est ça que vous voulez, hein ?!
- Kyubi ? fit Aizen, je vois, alors c’est toi le réceptacle du démon à neuf queues, c’est ça ?
- Grrr… grogna Naruto alors que le chakra du renard commençait à se manifester.
- Il ne m’intéresse pas du tout, c’est autre chose…
- Alors que veux-tu, Aizen ? demanda Kakashi qui fixait Aizen.
- Ce que je veux ? C’est très simple, c’est ton pouvoir légendaire…
- Qu… quoi ?! ne comprirent pas les ninjas de Konoha.
- Mon… pouvoir… lé… légen… légendaire ? balbutia Kakashi en ayant les yeux écarquillés.
- C’est en rapport avec ta véritable origine…
- Ma… véritable… origine ? ne comprit pas du tout Kakashi. Mais c’est quoi cette histoire !? Pourquoi vous me voulez ?! Je n’ai rien de légendaire !
- C’est vrai, on ne te l’a jamais dit… à propos de ça… comme c’est dommage…
- C’est quoi ? demanda Kakashi qui commençait déjà à s’impatienter, et à s’énerver.
- Tu veux vraiment le savoir ? Mon petit Kakashi-kun… demanda Aizen, sûr de lui.
- Aizen… s’énerva Kakashi.
- Comme tu veux… Tu es né à la Soul Society !
- Hein ? firent les ninjas n’ayant pas compris.
- Tu es né shinigami d’une famille de grande noblesse, mais ce n’est pas tout…
- Comment ça ? demanda Kakashi, bouleversé par la nouvelle.
- Tu as une force monstrueuse au fond de toi qui fait que tout le monde veut l’utiliser, et de plus les Hokages, Tsunade, et Jiraiya le savaient.
- Nani ?! firent les deux élèves complètement surpris

Kakashi commençait à trembler et baissa les yeux. Il n’avait pas compris les mots tels que Soul Society et Shinigami, mais il avait très bien compris le reste, surtout à propos de cette force monstrueuse, il ne pouvait pas croire à ces sottises, mais au fond de lui il y croyait. Il avait peur, il était en colère, en rage. Il en voulait à son sensei, à Jiraiya et aux Hokages de ne rien lui dire à propos de sa véritable origine.

Sakura avait les yeux écarquillés, elle ne voulait rien y croire, surtout que c’était son sensei et qui n’avait rien de bizarre depuis qu’elle le connaissait. Elle était inquiète mais aussi triste pour son sensei, connaître son origine dans un moment fatidique, ça devait être horrible, se disait Sakura.

Quant à Naruto, ça s’est passé un peu près la même chose avec Mizuki, il lui avait raconté qu’il était le réceptacle du démon renard à neuf queues, il le comprenait mieux que quiconque. Mais d’un côté, il était rassuré car il n’avait pas souffert de la solitude et de la haine de la part des villageois de Konoha ou par d’autre personnes.

Kakashi avait les yeux baissés, il fermait ses poings et il tremblait. Son cœur était troublé par plusieurs sentiments comme la haine ou la peur. Kakashi demanda :

- Est… ce… que… c’est… vrai ?
- Rien n’est faux mon grand… Pourquoi mentirais-je ?
- …

Kakashi baissa les yeux.

- Tu as de la rancune envers ceux qui le savaient, non ?
- Tais-toi ! ordonna Kakashi furax et qui en avait marre d’Aizen.
- Sensei, calmez vous… pensa Sakura.

Soudain, le plafond se fissura en même temps que quelqu’un disait un truc du genre « Getsuga Tenshô », une grosse somme énergie bleue en forme de lame arrivait sur Aizen mais ce dernier le repoussait très facilement et créa une fumée gigantesque. Quand elle disparut, les ninjas avaient disparut. Les ennemis restaient très calmes et ne bougeaient pas. Puis une autre personne qui venait d’arriver dit :

- Eh bien, tu n’y es pas allé main morte avec lui, tu y es allé très fort, de plus, ce n’est encore qu’un enfant, tu l’as complètement bouleversé…
- Gin, que fais-tu là avec Tôsen ?
- Je voulais juste les rencontrer… qui est venu ? répondit le dénommé Gin.
- Kurosaki Ichigo.

Gin avait des cheveux mi-long blancs, toujours souriant et les yeux fermés. Il portait une sorte de cape blanche, un haut et un pantalon blancs. Sa ceinture était noire.

Tôsen était noir de peau, il avait des cheveux bleu nuit voire plus vers le violet attachés en queue de cheval. Il avait aussi des lunettes, il portait la même tenue que Ichimaru Gin, et s’appelait Kaname Tôsen.

- Que vas-tu faire ? demanda Tôsen.
- Attendre, il doit grandir… répondit calmement Aizen .



Dans les prochain chapitre ça sera un peu triste, donc gardez vos larmes pour la suite.
Le prochain s'intitulera : upset heart and lost idea
Je suis un as en Anglais !

PS : Qui a deviné que c'était Kakashi l'héritier de la cinquième grande famille de noblesse ?