Naruto adventure I : Nin-Shinigami


Fanfiction Naruto écrite par dragonnotte (Recueil de dragonnotte)
Publiée le 19/02/2010 sur The Way Of Naruto



Voici une fic sur Naruto et Bleach !

Des fois il y a des phrase en italique, en gras ou en italique gras, ce sont des personnages dont leur paroles sont à part...
Italique : voix au loin
Gras : situation de l'action
Italique gras :


J'avais un peu de mal à finir ce chapitre XD ! Mais bon, c'est la suite ! Tant mieux !



Chapitre 22: Lost friend...



C'était la nuit, et c'était très très tard, vers minuit, voire plus, les ninjas dormaient dans leur chambre, ils dormaient profondément sauf un, un qui n'arrivait pas à dormir... C'était Kakashi, il s'agitait, il transpirait de partout, il avait du mal à respirer, c'était comme s’il était empoisonné ou malade. Il avait vraiment mal partout, son reatsu le brûlait, ou quelque chose d'autre le brûlait. On ne savait pas vraiment.

Monde intérieur de Kakashi :

Kakashi faisait face à son loup qui était assis. Ils ne parlaient pas du tout. C'était le silence complet. C'était le vide. Mais ce qui était étrange sous les yeux de Kakashi était que le loup était entouré de particule de lumière, et de plus en plus, le loup disparaissait sous cette lumière.

- Hé ! Le loup ! Fit Kakashi inquiet, qu'est-ce qui se passe avec ton corps ?
- Je dois partir...
- Hein ? Comment ça ? Tu ne peux pas partir... Attends...
- Je n'ai jamais été ton vrai Zanpakuthô, révéla le loup sous la très grande surprise du ninja copieur.
- Hein ?
- Je suis le Zanpakuthô de ton père...
- Mon père ? Tu... comment ça se fait ?
- Ton père m'a demandé de te guider sur la bonne voie... mais en fait, tu n'avais pas besoin de moi... Tu es déjà sur la bonne voie, depuis le début... Tu as un cœur très pur... pur comme de la neige...
- ...
- Continue comme tu le fais en ce moment... Ton Zanpakuthô, ton véritable Zanpakuthô va bientôt apparaître... mais je me demande si tu peux avoir son nom... Je ne sais pas...
- Quel est ton nom ? Demanda Kakashi avec des larmes sous les yeux.
- Ôkami... petit... Ôkami... fit le loup en disparaissant.

Soudain tout devient noir en laissant Kakashi dans le vide. Il se sentait seul... vraiment seul. Mais il entendit quelque voix venant de loin :

- Seul...
- Qui est-ce ? Hurla Kakashi.
- Je... suis... seul...
- Hé ! Qui es-tu !? Je n'arrive pas à t'entendre !!
- Ami...
- Hé ! Réponds-moi !! Qui... Qui est-tu !?
- A...
- Hé !! Qui es-tu !?


- Réveillez-vous !!

Monde réel :

- Sensei !! Réveillez-vous ! Appela Naruto son sensei qui était encore et toujours en train de dormir.
- Qu'est... marmonna Kakashi qui avait les yeux fermés.
- C'est l'heure de se réveiller, sensei ! Fit Sakura en essayant de le faire bouger.
- hum... J'arrive... J'arrive...
- Dépêchez-vous ! Cria Naruto en faisant tomber son Sensei de son lit.

Kakashi était tombé par terre... Franchement, il avait la pêche celui-là... C'était ce que pensait vraiment Kakashi, mais ce dernier était tombé carrément sur sa tête donc, ça faisait un peu mal. Ce matin, Kakashi agissait bizarrement probablement dû à la disparition d’Ôkami... Il était vraiment pensif sur ce sujet, à vrai dire, il ne savait pas quoi en penser, c'était dommage, il était sympa ce loup... Qu'était son vrai Zanpakuthô ? Un animal ? Un humain... Un truc bizarre ? Quoi que...
Kakashi se releva et se dirigea vers la salle de bain, arrivé il s'appuya contre le rebord de l'évier de la salle de bain, puis se regarda dans le miroir, il était surpris... Son œil droit avait changé de couleur... il passé de brun très foncé à un bleu très clair. Il avait dû rêver, oui, il avait dû rêver ! C'était dans doute ça ! Oui ! Il devait rêver ! Personne pouvait changer ses yeux de couleur comme ça, non personne. Il prit une bonne douche chaude, s'habilla puis partit prendre son petit-déjeuner.
Il n'y avait pratiquement personne au réfectoire, mais ce matin-là, Kakashi mangeait lentement... il était juste pensif.

- C'était juste un rêve... Juste un mauvais rêve...

Dix minutes plus tard, Kakashi sortit du réfectoire, cependant à l'extérieur il ne faisait pas très chaud, environ 10°C voire moins, cependant Kakashi ne ressentait pas ce froid-là... Il n'était qu'en tenue de Shinigami et cette tenue était légère. Puis il vit Lavi, son frère que Kakashi salua :


- Salut Lavi !
- Hum... Kakashi ? Hé ! T'es en retard !
- Bah comme d'habitude ! Riposta Kakashi en baillant.
- Tu as passé une mauvaise nuit à ce que je vois...
- Oui... J'ai fait un rêve très étrange... Il faut que j'en parle à Yoruichi-san...
- Je vois...

Puis, plus tard, ils arrivèrent au terrain d'entraînement, Kakashi vit que Sakura et Naruto étaient en train de faire l'entraînement sous la cascade sous l'œil attentif de Yoruichi.

- Kakashi, va ! Ordonna Yoruichi.
- Attendez, Yoruichi-san, il faut que je vous parle... C'est important...
- Laisse-moi deviner... Le loup ailé a disparu ?
- Oui, mais comment... demanda Kakashi qui était complètement perturbé.
- Je suis au courant pour toi... Ton père t'a apposé un sceau pour que tu aies son zanpakuthô pendant un bout de temps, jusqu'à ce que ce sceau se brise...
- Mon sceau se brise ? Ne comprit pas du tout Kakashi et qui avait réagis étrangement au mot "sceau".
- Hum... hocha Yoruichi de la tête.
- Maintenant il faut que je voie mon zanpakuthô, mon véritable Zanpakuthô, se dit Kakashi pensif.
- Continue l'entraînement chenapan ! Frappa Yoruichi sur la tête de Kakashi, Tu penseras à ça après !!
- Aïe !

Après cette discussion, Kakashi partit à sa place pour s'entraîner, cependant il était tout seul, en effet Sakura et Naruto sortaient de l'eau avant d'attraper froid, bref, il allait s'entraîner tout seul. Il se mit en position sous la cascade, l'eau était froide... Puis Kakashi ferma les yeux et se concentra.


Monde intérieur de Kakashi
Noir, tout était noir comme cette nuit, Kakashi, dans son monde, en lui, dans son âme, avait fermé les yeux et parlait tout seul.

Peux-tu m'entendre ?

Moi je t'ai entendu... Pourquoi ne viens-tu pas ? De quoi as-tu peur.

L'abandon ? La solitude ? La haine ? La colère ?

De quoi ? Je ne vais pas te venger ! Je veux juste être ton ami, c'est tout !

Si tu apparais, je te promets que je vais tout faire pour que je te comprenne, et, de même pour toi !

Je veux que nous soyons amis !

Tu es d'accord ?


- Ami ? Qui es-tu ?! Fit une voix au loin.

Une personne... Une personne qui ne te fera pas de mal...


- ... Un crétin

Je ne suis pas quelqu'un de méchant, ni de crétin...

Je ne veux pas de ton pouvoir pour moi tout seul.

Aie confiance en moi...


- ...

C'est vrai...


- Qui es-tu ?

...

Quelqu'un qui ne t'utilisera pas comme un simple objet, crois-moi !

C'est dur de traiter les ninjas comme de simples outils sans sentiments,

crois-moi, je sais ce que c'est.

Au début je respectais les règles comme ça

J'échappais le désespoir, le déshonneur mais...


- ... Mais ?

J'étais dans l'erreur.

J'ai appris que les amis sont plus importants que tout au monde...

Je n'étais vraiment qu'un triple crétin !! Quelle honte !


- ... Je ne peux te faire confiance...

Je comprends... Je comprends très bien pourquoi mais...

J'ai beaucoup changé, crois-moi...


- Ami... Qu'est-ce que c'est ?

Tu es seul, n'est-ce pas ?

Moi non plus je n'aime pas la solitude, c'est quelque chose de désagréable...

Mais personne n'est né pour être seul, non, jamais...

Dans le monde, il y a tes amis qui t'attendent, crois-moi.


Soudain un dragon blanc ou bleu comme la glace apparut, il avait les yeux jaunes à pupille très fine, son blanc de l'œil n'était pas blanc, il était noir ! Ce dragon environ de la taille de Kyûbi regardait Kakashi d'un air étrange, comme s'il doutait du ninja copieur. Kakashi s'approcha de lui et tendait sa main puis caressa la tête du dragon en lui disant d'une voix douce :

- Alors c'est toi mon Zanpakuthô ? Tu es magnifique...
- ...
- Je crois que tu me connais, non ?
- Hatake Kakashi, non ?
- Oui, c'est ça... Ryu-san, fit Kakashi toujours en caressant le dragon, C'est possible d'avoir ton nom ?
- ...
- Je vois… Soyons des partenaires, des amis, d'accord ?

Le dragon regardait d'un regard plus tendre et plus rassuré Kakashi, ce dernier n'était pas vraiment méchant... Le dragon releva sa tête et grogna haut au ciel dans le monde intérieur de Kakashi. Ce dernier souriait derrière son masque.

Monde réel

Kakashi se concentrait sur le contrôle de son reatsu, il avait une sensation bizarre, très bizarre. Il sentait que son reatsu était très léger, plus qu'avant et il n'avait pas de difficulté à le contrôler, pas comme la dernière fois... mais ce n'était pas tout, son aura était froid, froid comme de la glace, ou peut-être pas, c'était peut-être un aura orageux, enflammé, humide... C'était un mélange de sentiments ou d'éléments... Ce n'était pas normal.
Yoruichi le regardait faire, il avait réussit à créer un bouclier en reatsu, elle était fière de lui comme l'aurait fait une mère, Naruto et Sakura regardaient aussi Kakashi s'entraîner, ce dernier avait réussit l'entraînement en un rien de temps ce qui rendait heureux Naruto et Sakura.
Les trois ninjas avaient fini plutôt que prévu leur entraînement, ils avaient l'après-midi quartier libre, Kakashi parlait à ses élèves la forme et l'apparition de son Zanpakuthô.

- C'est vrai ? Vous avez vu votre véritable Zanpakuthô ? Demanda Sakura surprise.
- Oui, fit Kakashi les yeux baissés, enfin...
- Tant mieux ! Sourit Naruto, Nous allons devenir de plus en plus forts !
- Bien sûr ! Fit Sakura.
- Sûr... murmura Kakashi.
- YAMARASHI !! Appelèrent des garçons qui courraient derrière eux.
- Ah... Eux... soupirèrent Kakashi avec une goutte derrière la tête.

Les trois ninjas se tournèrent pour voir derrière eux et virent Kei et Akirô, les deux jumeaux surexcités. Kakashi avait, comment dire, marre d'eux. Ils étaient collants, vraiment collants comme de la glu ou autre, voire pire ! Les frères arrivèrent en trombe devant eux et dirent :

- YAMARASHI !
- C'EST KAKASHI ! S’énerva Kakashi.
- ON S'EN FOUT ! Ripostèrent les jumeaux ce qui faisait rigoler Sakura et Naruto.
- Je vais vous tuer... grogna Kakashi entre ses dents.
- BYAKUYA T'APPELLE ! À SON QUARTIER ! Firent les jumeaux toujours en criant.
- JE NE SUIS PAS SOURD ! Hurla Kakashi.
- Compris... firent les jumeaux à voix basse.
- Maintenant je n'arrive entendre ce qu'ils disent... pensa Kakashi avec une goutte d'eau derrière la tête.

Kakashi soupira et se calma, puis il demanda confirmation aux jumeaux :

- Byakuya-san me demande à me voir... C'est ça ?
- OUI ! Firent-ils avec un grand sourire.
- D'accord...

Kakashi partit sous les yeux de ses élèves et des jumeaux puis il leur dit :

- Promenez-vous bien vous deux !
- Compris !!

Plus tard, Naruto et Sakura discutèrent avec les Kai et Akiro à travers les rues de la Soul Society, ils parlaient de tout et de n'importe quoi :

- Pourquoi appelez-vous Kakashi-sensei Yamarashi ? Demanda Naruto
- Bah... Il ressemble à un porc-épic... Fit Akirô soutenu avec des hochements de tête de Kei.
- À un porc-épic ? Firent Naruto et Sakura en essayant de comparer Kakashi à un porc-épic, mais ils ne voyaient pas beaucoup de ressemblance.
- Kakashi ne ressemblerait pas à un épouvantail ? Demanda Naruto à Kei.
- C'est trop évident ! Fais preuve d'originalité ! Riposta Kei.
- Sois Original ! Original ! O-R-I-G-I-N-A-L ! Hurla l'autre.
- C'est bon ! Je sais comme ça s'écrit ! Pas besoin de gueuler !!
- C'est toi qui gueule là... firent tous les amis de Naruto qui étaient autour de lui.

Plus tard, le groupe marchaient tranquillement (ce qui était difficile avec les jumeaux) dans les rues de la Soul Society, Naruto était vraiment pensif...

- Naruto, à quoi penses-tu ? Demanda Sakura.
- À rien d'important... As-tu remarqué quelque chose sur les yeux de Kakashi-sensei ?
- Heu... Attends, c'est vrai que j'ai remarqué quelque chose de bizarre... mais c'était quoi ?
- Ses yeux ont changé de couleur ! Firent les jumeaux.
- Ah ! C'est vrai !!! Se dirent Sakura et Naruto.

Au même moment, où le soleil tapait sur toute la Soul Society mais ce n'était pas suffisamment pour ce froid d'automne, Kakashi se trouvait dans la demeure des Kuchiki, en face de lui était assis Byakuya qui avait toujours son air calme. Ce dernier lui dit :

- Tu as un peu changé...
- Je ne sais pas vraiment mais je l'ai senti... pourquoi ?
- Ton œil a changé de couleur...
- ... Ah, alors ce matin j'étais vraiment réveillé... Bah... Merci de l'avoir dit ! Ah ah ha !

Kakashi avait son bras derrière le cou, il avait honte de lui, finalement il était bien réveillé, le réveil de Naruto avait été très efficace même s'il était un peu brusque. Kakashi regardait en face de lui, Byakuya avait toujours un regard froid et très sérieux, le "blanc" enleva sa main et dit d'une petite voix :

- Désolé...
- Bref, as-tu vu TON Zanpakuthô ?
- Oui !! C'est un dragon ! Sourit Kakashi
- Un dragon ? Pensa Byakuya surpris, Sakumo-san avait raison, le Dragon est son Zanpakuthô...
- Byakya-san, vous allez bien ? Vous avez l'air perplexe...
- Ce n'est rien, Kakashi, je voudrai que tu sois sous ma tutelle durant toute ta période d'entraînement.
- Hein ? Ne comprit pas Kakashi.

Kakashi était un peu surpris de la demande de Byakuya, en effet, il deviendrait l'élève de Byakuya jusqu'à ce qu'ils partissent la Soul Society.

- Heu, je vais apprendre quoi ?
- Réponds à ma question ! Ordonna Byakuya.
- ... Que... heu... Comme vous voulez, je deviendrai votre élève...
- Très bien, heureusement, je serai très dur pour ton bien !
- Aïe... pensa Kakashi qui n'avait pas été élève depuis si longtemps, je vais morfler... Je le sens vraiment...
- Kakashi, tu es plus fort que tu ne le crois... Ne l’oublie jamais.
- ...

Kakashi regardait Byakuya d'un regard surpris, en effet, il serait bien plus fort qu'il ne le fût maintenant ? Kakashi baissa ses yeux et réfléchissait, qu'est-ce qui lui manquait pour être bien plus fort ?

- Comment...
- Pourrais-tu plus fort ? Je ne sais pas, répondit d'en face Byakuya, il te manque juste la clef qui te permettrait d'ouvrir la porte de cette force.
- Une clef ? Fit Kakashi surpris, Quelle est cette clef ?
- À toi de la trouver ! Fit Byakuya.
- ...

Byakya se leva et partit en direction de la porte, il l'ouvrit et dit à Kakashi :

- Nous commencerons ton entraînement demain à huit heure et demie, si tu es en retard, je te prendrais des heures en plus sur la fin de l'entraînement.
- Hmm ?
- Si tu es en retard, tu auras vraiment affaire à moi !



Voilà la sute ! Avez-vous apprécié ce chapitre ? N'oubliez des com's pour m'aider à continuer ma fic !