Naruto adventure I : Nin-Shinigami


Fanfiction Naruto écrite par dragonnotte (Recueil de dragonnotte)
Publiée le 12/02/2010 sur The Way Of Naruto



Voici une fic sur Naruto et Bleach !
Je veux bien que vous me donner des noms et prénoms de référence japonaises ou espagnoles car je n'ai pas parfois des idée, la plupart de mes noms veulent rien dire, envoie par coms ou MP.

Mais aussi donnez moi des themes pour mon histoire , ce n'est pas si facile d'en trouver toute seule... ^^'Mettez les dans les coms, ou par mp si c'est vraiment une idée développer et précise pour pouvoir durer le suspens.

Je vous préviens que même si je l'écris aussi sur feuille, c'est pour pouvoir trouver des idée plus simplement. Je ne fais pas du copier coller... je change de grosse chose. Comme on dit, la feuille fait le plat mais l'ordinateur fait la sauce ! Un truc du genre ^^'

Excusez-moi pour les choses appartenant à D.Gray-man, mais j'avais besoin d'idée s^^'
Des fois il y a des phrase en italique, en gras ou en italique gras, ce sont des personnages dont leur paroles sont à part...
Italique :
Gras :
Italique gras :



Chapitre 21: Pendulum : Kakashi' past ! Part 3



- TU NE TOUCHERAS PLUS QUELQU'UN À D'AUTRE ! NE T'EN PRENDS PLUS À MA FAMILLE !
- Qu'est-ce que c'est que ça... pensa le Hollow plus que surpris.

Le Hollow ne pouvait plus du tout bouger, le truc qui ressemblait à un dragon tenait le bras du Hollow, il avait les yeux plus surpris que la normale, qu'est-ce que c'était ce dragon noir ? Puis le Hollow remarqua quelque chose de très étrange, l'ombre du petit garçon aux cheveux blancs était reliée à celle du dragon !

- J'y suis ! Le dragon noir s'est formé depuis l'ombre de ce gamin ! Hum... Intéressant... Comme ça, ce gamin possède des pouvoirs très étranges... plus un pouvoir est étrange, plus son âme est délicieuse ! Hi hi hi... Hein ?

Le Hollow se retourna et vit Kakashi avec un poing près du visage du Hollow mais couvert de glace, en moins d'une seconde, Kakashi se serait déplacé à la vitesse de la lumière ou à la vitesse du son ?

- Je ne l'ai même pas vu se déplacer ! Quelle vitesse !

À ce moment-là, sans que Lavi sût ce qui était en train de se passer avec son frère, Kakashi envoya le Hollow à des kilomètres au loin ce qui impressionnait plus qu'un peu le roux...

- Kakashi ? Pensa Lavi, tu es... tu es... fort... Je... Je ne pourrai jamais t’égaliser... T'es trop... fort... pour moi... Pardon...

Lavi pleurait... il pleurait de sa faiblesse... mais aussi de la mort de sa mère... Comment son frère pouvait-il être aussi fort ? Il était faible...

Plus loin, les Shinigami essayaient d'éteindre l'incendie de la demeure de la grande famille de noblesse, puis Sakumo arriva devant sa grande maison en feu, il était essoufflé mais aussi inquiet pour sa famille... Il vit Jushirô et Kyoraku, il s'avança vers eux et leur demanda :

- Savez-vous où se trouve ma famille ? Kakashi, Lavi et Kuragari ? Je ne sens plus leur reatsu... surtout celui de Kuragari...
- Non, nous ne savons pas... ce qui est sûr, c'est qu'ils n'étaient pas à l'intérieur... fit Jushirô.
- Peut-être qu'ils se sont enfuis ? Dit Kyoraku en réfléchissant, après tout, ce n'est pas improbable... n'oublie pas que tu as épousé une femme remarquable mais avec un côté effrayant...
- JE NE SUIS PAS LA POUR PARLER DE MA FEMME ! ABRUTI !

Tout le monde l'avait regardé avec un air étrange... Sakumo était plus qu’énervé, en effet il ne pouvait plus supporter la moindre plaisanterie, soudain, il sentit, lui et les deux autres capitaines, un reatsu à la fois glacial et démoniaque... Sakumo se souvint de quelque chose d'important... de très important... :

" Pouvoir du bien, "
" Pouvoir du mal..."
" le plus puissant de tous..."
" unique de tous"

- C'est pas vrai, Kakashi !

Sakumo commença à courir en direction du puissant reatsu... cependant... quelqu'un lui tint le bras, c'était Jushiro... Ce dernier avait un regard aussi inquiet que celui de Sakumo, le capitaine de la dixième division, Kyoraku, en s'approchant de Sakumo, lui dit :

- On vient avec toi... Tu es un ami...
- Merci...

Les trois capitaines partirent en direction du reatsu étrange de Kakashi.

Pendant ce temps-là, Kakashi essoufflé regardait toujours le Hollow qui était blessé de partout. Le Hollow avait un regard de satisfaction, Kakashi n'était pas n'importe quel enfant, il avait quelque chose en plus qui le différenciait des autres... le Hollow l'avait remarqué, c'était évident.
Soudain Kakashi disparut et réapparut avec un poing entouré de sorte d'énergie noire, il le donna au méchant Hollow mais ce dernier l'évita en déployant des ailes. Il dit à Kakashi d'un ton moqueur :

- T'es vraiment un très bon jouet mais aussi... un festin...
- ... Hein ?
- Depuis le début, c'était toi notre objectif ! Démon !
- Quoi...
- Je tuerai toutes personnes qui se mettraient en travers de mon chemin ! Comme ce faiblard de roux ! Et comme cette pute de rousse ! Gya aha aha !
- NE PARLES PAS DE MA FAMILLE COMME ÇA !

Du reatsu blanc mélangé avec du noir entoura soudainement plus intensément Kakashi, ce dernier avait les yeux bleus-blancs cristallins, un regard de vengeance fixait de Hollow, du sang bleu coulait le long de ses joues, soudain, le reatsu étrange qui l'entourait, il prenait de plus en plus la forme d'un dragon, le Hollow écarquilla les yeux et pensa :

- Impossible ! Ce ne peut pas être... le Dragon... Impossible...
- JE VAIS TE TUER !

Kakashi fonça de nouveau sur le Hollow avec son apparence de dragon et fit une rafale de poings qui mit à terre le Hollow. Kakashi se mit à côté du Hollow et le regarda, mais il sentit son énergie se vider. Kakashi se mit à genoux à cause de la fatigue. Il transpirait... puis il tomba dans les pommes...

- Enfin... Ce mioche s'est enfin évanoui... Je peux enfin le savourer...

Soudain, son bras fut découpé en petits morceaux, le Hollow avait les yeux écarquillés... Qui avait fait ça ? Il regarda derrière lui et vit trois capitaines du Gotei 13... Trois ! Le Hollow ne pouvait pas les battre à lui tout seul... Le Hollow s'envola et leur dit :

- On se retrouvera !! Shinigami !
- Attends ! Hurla Sakumo mais le Hollow était déjà parti.

Sakumo regarda le ciel puis se dirigea vers son fils, Kakashi, ce dernier avait des brûlures mais des légères... Il avait de gros cernes sous les yeux... Comment pouvait-il utiliser une telle quantité de reatsu pour son âge ? Kakashi ouvrit un œil, il et vit son père...

- Pa...pa...
- Je suis là... Mon fils... Que s'est-il passé ?
- Maman.... Ma...man... Wouah ! Pleura Kakashi en se collant contre la poitrine de son père.

Sakumo le regarda en train de pleurer... Voilà pourquoi il ne sentait plus le reatsu de sa femme... Elle était morte... Sakumo tourna sa tête et demanda à son fils :

- Où est ton frère ?
- Je... Je ne sais pas...
- Sakumo-san ! On a trouvé Lavi ! Fit Kyoraku.
- Quoi ? Fit Sakumo.

Sakumo ayant Kakashi dans ses bras s'approcha de Kyoraku, puis il vit derrière celui-ci Jushirô portant Lavi frigorifié dans ses bras, son œil droit était couvert de sang, Sakumo devina que son œil avait été crevé par la Hollow... Quelle nuit !
Soudain, il vit des Shinigami de la quatrième division en compagnie d’Unohana, le capitaine de la quatrième division. Sakumo lui demanda :

- Ma femme...
- Je suis désolée... Elle n'est plus de ce monde...
- ...
- Toutes mes condoléances... Sakumo-san...
- Wouah !! Pleura Kakashi à chaudes larmes.

Plusieurs jours plus tard, tout le monde eut vent de la nouvelle sinistre : la mort de Hatake Kuragari, la femme du capitaine de la dixième division. Tout le monde était triste, comment une femme comme elle pouvait mourir, mais ce n'était pas tout... Hatake Sakumo avait l'attention d'abandonner son poste de capitaine et de partir de la Soul Society sous la surprise de tout le monde.



Début Flash-back


Durant la réunion des capitaines qui suivit le jour de l'accident, tout le monde fut effaré par ce que venait de dire Sakumo... Il voudrait abandonner son poste ? Pourquoi ?

- Sakumo-san ! Ce n'est pas un peu trop exagéré ? Et tes deux fils ?
- Je vais prendre Kakashi avec moi et nous irons à la dimension élémentaire. Ce sera Yoruichi-san qui va prendre soin de Lavi, j'ai confiance en elle...
- Ce n'est pas un trop imprudent !? Hurla Soi Fon.
- Non... Je crois que c'est la meilleure chose à faire... Lavi est fort, il a beaucoup de talent... J'en suis sûr qu'il deviendra un très grand Shinigami...
- Et Kakashi ? Demanda Byakuya.
- Il possède le Dragon... en tant que Zanpakuthô...
- Quoi ?! Firent tous les capitaines sauf Yamamoto mais ce dernier l'était aussi.
- Est-ce vrai ! ? S'exclama Soi Fon.
- Oui... Le Dragon est son zanpakuthô... Il a un très lourd destin... Je comprends enfin les paroles, la prophétie de Hidenori-sama...
- Moi aussi... C'était donc ça... fit Jushirô soucieux.
- Mais pourquoi envoyer Kakashi dans cette dimension ? Demanda Aizen.
- Là-bas, on utilise couramment du reatsu mélangé avec de l'énergie corporelle, bien que ce soit un peu différent, il apprendra à utiliser le reatsu sans se rendre compte, comme ça, s'il doit un jour utiliser le Dragon... Il pourra l'utiliser sans encombre.
- Je vois... Mais y-a-t-il d'autres raisons ? Demanda Tousen.
- Oui, dans cette dimension, vivent des ninjas, il apprendra à combattre, c'est l'autre raison... expliqua Sakumo.
- Je vois, c'était pour ça...Hatake Sakumo ! Appela le capitaine de la première division.
- Oui !
- Je compte sur vous pour qu'il devienne quelqu'un de très compétant quand ce jour viendra !
- Comptez sur moi !
Fin Flash-back


C'était ce jour-là qu’avait eu lieu le départ de Sakumo et de Kakashi, tous les shinigami les regardaient partir. Bien que ce fût le choix de Sakumo... ce dernier avait beaucoup de regret de partir de la Soul Society mais aussi de se séparer de son autre fils : Lavi, ce dernier serait adopté dans le monde réel au Japon, Yoruichi avait déjà trouvé une famille qui pourrait l'accepter.
Avant de partir, Kakashi regarda... une dernière fois... la... Soul... Society... en... pleurant...


Après être arrivés dans la dimension élémentaire, Kakashi et Sakumo sont accueillis par le Sandaime Hokage du village de Konoha sans problème. Sakumo, rapidement, devient célèbre pour sa rapidité, il sera surnommé plus tard le croc blanc de Konoha.
Quant à Kakashi, il devient rapidement Genin, puis Chuunin. Puis à cet incident, le suicide de Hatake Sakumo, bouleversera à jamais le jeune garçon.

Mes chers lecteurs, je vous avais prévenu que le passé de ces deux enfants n'était guère gai, cependant Hatake Kakashi possède un très lourd destin, un lourd destin qui changera le monde dans toutes ses dimensions, son destin ne fait que commencer...

Ceci est le destin de Hatake Kakashi !



Voici la fin des chapitre pendulum ! Alors ?