Je t'aime Baka !


Fanfiction Naruto écrite par fighting_1 (Recueil de fighting_1)
Publiée le 13/06/2008 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: Chapitre 1



Ce soir, Naruto ne savait pas trop quoi faire. La pluie tombait très fort sur le village de Konoha. Il faisait sombre dehors, ce n'était vraiment pas une belle journée. Il se décida quand même a sortir pour aller prendre des nouvelles de ses amis. Sakura et Sasuke sortaient ensemble depuis bientôt trois mois, et Naruto était très content pour eux. Il prit sa veste, mit un chapeau pour se couvrir la tête et sortit prendre l'air. Il marchait dans les rues de Konoha, il pleuvait toujours aussi fort. Il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de ses amis qui sortaient à cette température. Il décida alors d'aller manger des ramens, son repas préféré. Lorsqu'il entra, il fut surpris d'y voir Sasuke assis, la tête enfouie dans ses deux bras sur la table. Ichiraku regarda Naruto entrer.

- Bonsoir Naruto ! Dit-il, je te sers la même chose que d'habitude ?
- Oui, mais... Qu'est-ce que Sasuke fait là ?
- Je ne sais pas... Mais à mon avis, tu devrais t'occuper de lui... Il ne va pas bien.
- Pourquoi, qu'est-ce qu'il a ?
- Je l'ignore, mais ça fait trois verre de Saké qu'il boit en même pas dix minutes. Et maintenant il s'est endormi sur la table.
- Ah bon... Je vais m'occuper de lui.

Naruto s'approcha de Sasuke et le secoua un peu. Celui-ci se releva en sursaut.
- Un autre... verre ! Dit-il.
- Non ! Tu as assez bu comme ça, fit Naruto en prenant Sasuke par les épaules.
- Na... Naruto ! Qu'est-ce tu fais ?
- Je te ramène chez moi ! Tu es complètement saoul !
- Veux pas aller chez... chez toi !
- C'est pas toi qui décides, allez !
Sasuke s'agrippa alors à Naruto et commença à pleurer dans ses bras.
- Sasuke, ça va ? Fit Naruto, surpris.

Naruto le prit part la taille et le traîna jusqu'à chez lui. Il était complètement saoul, le pauvre.
Arrivé à son appartement, il déposa Sasuke sur son lit, celui-ci étant à moitié conscient. Puis Naruto le couvrit avec une couverture. Il alla ensuite au salon, lui n'était pas fatigué. Sasuke occupait son lit, il ne pourrait pas se coucher de toute façon. Et le canapé n'est pas vraiment (pas du tout) confortable. Alors qu'il s'endormait quasiment en regardant la télévision, quelqu'un toqua a sa porte. Il se leva et fut surpris d'y trouver Sakura, le regard extrêmement inquiet.

- Que fais tu là, Sakura ? Demanda Naruto.
- Je... Eum... J'ai besoin de parler. Je peux ? Fit Sakura en montrant qu'elle voulait entrer.
- Euh... Oui ! Oui ! Entre, ne reste pas dehors, il fait froid.
- Merci, Naruto.
- Juste une chose, ne fais pas trop de bruit, Sasuke dort, dans ma chambre.
- Sasuke est là ?
- Euh... oui... Ça te surprend tant que ça ?
- Euh... je... Merci, Naruto, mais je crois que je vais repasser un autre jour...

En coup de vent, Sakura sortit de l'appartement de Naruto.
Naruto se demanda alors qu'est-ce qui l'avait mise dans cet état. Et si ça avait un rapport avec le fait que Sasuke ait pleuré dans ses bras ? Enfin bref, Naruto retourna sur son canapé et continua de zapper. Fatigué, il se rendit dans sa chambre et s'étendit à côté de Sasuke. Il observa quelques minutes le visage de son ami. Étrangement, Naruto ressentait l'envie de l'embrasser. Mais il risquerait de se réveiller et de le surprendre, et là, Naruto ne saurait pas quoi dire.
Il se contenta alors de le regarder. Comme tout humain, il finit par se laisser envahir par le sommeil et il s'endormit. La télévision était toujours ouverte, ce qui réveilla Sasuke. Il vit alors Naruto endormi juste à côté de lui... dans le même lit !? Il se leva d'un bond, ce qui fit sursauter Naruto, qui se réveilla du même coup.

- Sasuke ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Naruto en se frottant les yeux.
- Hum... Où est-ce que je suis ? Demanda-t-il d'une voix faible et tremblante.
- Euh... Chez moi. Pourquoi ?
- Po... pour rien...
- Ça va ? Demanda Naruto en voyant que Sasuke etait mal a l'aise.
- Euh... Ou... oui, oui. J'ai juste mal à la tête, je vais rentrer chez moi, je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes...
- Mais non ! Tu ne m'embêtes pas, reste, je vais bien m'occuper de toi, fit Naruto d'un ton rassurant.

Sasuke hésita et s'assit sur le lit de Naruto. Il semblait tellement nerveux.
- Détends toi, Sasuke, je ne vais pas te manger.
- Mais... mais non, voyons, je ne suis pas n... nerveux.
- Alors détends-toi. Tu veux que je te fasse un massage ?
- Qu... quoi ?
- Mais oui, pour t'aider a te détendre, fit Naruto.
- Eumm... Ok...

Naruto s'approcha de Sasuke et commença à le masser. Ça a pris quelques minutes avant que Sasuke se détende complètement. Il ferma les yeux et se laissa aller. Naruto savait bien faire des massages. Il se sentait tellement bien qu'il n'avait même pas remarqué que Naruto avait arrêté.

- Alors... Tu te sens mieux maintenant ? Demanda Naruto.

Sasuke sursauta et ouvrit les yeux.
- Eum... Merci... Naruto...
- Pourquoi me remercies-tu ?
- La dernière personne qui s'était occupée de moi comme ça... C'était ma mère...
- Je serai toujours là pour toi, Sasuke...

Sasuke lui sourit, puis il s'allongea sur le lit et ferma les yeux.
Naruto se mit à le regarder s'endormir. Et quand il fut certain que Sasuke dormait, il se mit à lui caresser les cheveux. On pouvait voir un léger sourire sur le visage de l'Uzumaki. Puis il retira sa main brusquement, et son sourire disparut.

Je ne peux pas faire ça... Sasuke est avec Sakura, maintenant... Ce que je suis bête... Pensa Naruto.

Naruto soupira longuement. Ce que la réalité pouvait être dure parfois. Oui, Naruto était jaloux du jeune couple. Ses sentiments pour la rose qu'il avait autrefois s'étaient tournés vers celui qu'il considère comme son meilleur ami. Hélas, Sasuke était beaucoup plus qu'un meilleur ami aux yeux de Naruto, et même plus qu'un frère. Mais Naruto continuait de faire croire à ses amis qu'il était content pour eux, alors qu'il souffrait en silence. Naruto posa alors sa tête sur son oreiller, regardant toujours son ami dormir. Puis Sasuke ouvrit les yeux. Naruto se dépêcha de tourner la tête, il ne voulait pas que Sasuke sache qu'il le regardait dormir.

- Naruto...
- Oui ?
- Je n'arrive pas à dormir...
- ...
- Je n'arrive pas à oublier Sakura...
- ... Pourquoi voudrais-tu oublier Sakura ?
- ... Tu ne savais pas ? Elle et moi, c'est... c'est fini...

Naruto tourna vivement la tête.
- Ah oui ?
- On dirait presque que ça te fait plaisir.

Mais oui, que ça lui faisait plaisir ! Mais Naruto se sentait quand même un peu mal d'être content que Sasuke ait perdu son amoureuse.

- C'est pour ça, alors, que tu te saoulais ?
- Hum...
- Pourquoi vous vous êtes lâchés ?
- C'est moi qu'il l'ai laissée...
- Pourquoi ?
- Je l'ai surprise...
- Quoi ?
- ... Avec quelqu'un d'autre...
- Mais qui ?
- Naruto, s'il te plaît, c'est déjà pas facile d'en parler...
- Excuse moi... J'ai du mal à croire que Sakura ait fait ça...
- Mais elle l'a fait...
- Tu es sûr de ce que tu as vu ?
- Si j'étais fou, je le saurais, Naruto...
- Excuse-moi, mais j'ai du mal à avaler ça...
- Moi aussi...
- Allez, dors, maintenant, demain, on va s'amuser tout les deux et je vais te changer les idées !

Sasuke lança un sourire à Naruto, ça le touchait vraiment qu'il fasse tout ça pour lui.
Sur ce, Naruto et Sasuke s'endormirent, et pour de vrai cette fois. Le lendemain matin, Naruto se réveilla le premier, il prit le risque d'embrasser Sasuke sur la joue. Naruto avait de la chance puisqu'il ne se réveilla pas. Ensuite, sans faire de bruit, il alla préparer un petit déjeuner. Naruto revint dans sa chambre lorsqu'il eut terminé. Sasuke était assis sur son lit, tenant la photo de l'équipe Sept dans ses mains. Soit Naruto avait des problèmes de vues, soit il avait pu remarquer que Sasuke avait les larmes aux yeux.

- Sasuke ! J'ai préparé à manger ! Fit Naruto, doucement.
Sasuke sursauta et essuya ses yeux du revers de sa manche en essayant de cacher qu'il pleurait, il posa la photo et suivit Naruto jusqu'à la cuisine.
Naruto préférait ne pas lui parler pour l'instant, malgré le fait qu'il comprenne parfaitement sa douleur.

Le repas se passa en silence, Naruto mangea tout ce qu'il y avait sur la table. Sasuke n'avait presque rien mangé, ce qui inquiétait Naruto.

- Tu ne veux pas manger plus ? Demanda Naruto.
- Merci, mais je n'ai pas très faim...
- Sakura te manque ?
- ... Ça paraît tant que ça ?
- Ne déprime pas pour elle, je suis là, moi... Fit Naruto un sourire en coin.
- ...
- Hier, je t'ai dit que j'allais te changer les idées.
- Comment tu vas t'y prendre ?
- Je vais commencer par te faire sourire, ça serait un bon début !

Cette petite remarque de Naruto fit sourire Sasuke, un petit et discret sourire, mais quand même. Naruto avait quand même réussi l'étape Un.

- Bon, tu vois ! Ça ne fait pas si mal de sourire ! Au contraire, ça fait du bien ! Fit Naruto.
Sasuke ne dit rien, mais continuait de sourire, sachant parfaitement que Naruto avait raison.

- Allez ! Viens ! Dit Naruto en prenant sa veste.
- Où on va ?
- Trouver quelque chose à faire de notre journée.
- ...
- Il va pleuvoir toute la journée, donc on doit trouver quelque chose à faire à l'intérieur.
- Eumm... Ok, j'arrive...

Naruto sortit un veste de son placard, la tendit à Sasuke, et les deux sortirent, essayant de trouver quelque chose à faire de leur journée.


La suite... dans le prochain chapitre =D
^^ Commentaire ^^