Hobbies


Fanfiction Naruto écrite par Kaze Princess (Recueil de Kaze Princess)
Publiée le 08/06/2008 sur The Way Of Naruto



Une ptite idée que je voulais faire il y a longtemps. Au début, il n'y avait que le groupe de rock, mais une autre idée m'est venue il n'y a aps longtemps, et j'i décidé d'alterner les deux. Mais pour ça il va falloir que je m'accroche, alors laissez des coms, svp !!!


Chapitre 1: Wanted (intoduction)



« Non, non et NON !!! Ca ne va pas !! On recommence ! Kiba, fais gaffe à l’attaque du deuxième couplet, s’il te plaît ! C’est quand même pas compliqué !!
-Oh, ça va, c’est pas moi qui me goure dans les paroles toutes les trente secondes !!
-Répète un peu ? »

Et c’est reparti. C’est comme ça depuis ce matin. En fait de rock, c’est la douce sérénade de mes deux amis qui résonne à mes oreilles depuis presque trois heures. Sympa, hein ? Enfin, moi je dirais plutôt galère.
Ah, au fait, je me présente : Shikamaru Nara, 17 ans, habitant de Konoha et membre de Hangover (petit clin d’oeil à un de mes groupes préférés !), un groupe de rock fondé il y a quelques mois avec deux potes, Sasuke Uchiwa et Kiba Inuzuka, et dont la mascotte est Akamaru, le chien de Kiba. En fait, je suis le bassiste. Kiba et Sasuke sont guitaristes, et c’est Sasuke au chant. La basse, c’est le plus cool. Des notes graves, calmes, le pilier des accords, deux ou trois petits solos de temps en temps, mais moi c’est ce qui me plaît le mieux. Je suis pas comme les mecs qui font de la musique pour se la péter et plaire aux filles, Kiba et Sasuke non plus, d’ailleurs.Quoi que Kiba...Mais nous, on en fait parce qu’on aime ça. Et puis Sasuke est loin d'en avoir besoin pour plaire ux filles. Il y a des trucs comme ça que je ne comprendrais jamais. Mais si ça peut aider la drague, je pense que les deux abrutis qui braillent depuis tout à l’heure diraient pas non. D’ailleurs, en parlant de ça, je crois que leur conversation a assez duré, pas vous ? Alors j’y retourne.

« C’est bon, vous avez fini de vous gueuler dessus ? »

Mon intervention les stoppe net. C’est que j’ai pas l’habitude de hausser la voix, aussi, mais ça les surprend à chaque fois (au bout d’une heure, les vociférations de Kiba et les regards blasés de Sasuke [ce qui a le don d’énerver encore plus Monsieur Odorat Parfait], ça devient lourd, vous croyez pas ?) que je le fais. Enfin bref, les deux se retournent vers moi, un peu calmés (heureusement, ça fait deux heures qu’ils se passent les nerfs l’un sur l’autre !), et Sasuke prend la parole :

« Au fait, ça en est où avec le batteur ? »

Eh, oui, je ne sais pas si vous aviez remarqué (si non vous êtes vraiment des buses), mais nous n’avons toujours pas de batteur. Il y en a bien eu quelques uns de passage, mais bon…

« Il y en a un qui est venu samedi, mais il valait pas une cacahuète.
-Ah, ouais, désolé de pas avoir été là, mais j’avais un truc à faire…
-À ton avis, son truc à faire, il avait de jolis cheveux roses ? me murmure Kiba avec sa discrétion et son sens de l’esquive habituels (autrement dit avec un GROS clin d’œil pas discret DU TOUT et avec le nez en sang et un œil au beurre noir en moins de deux).
-Galère, Kiba, apprend à être discret, tu vas en foutre partout (du sang)… En attendant, je vais coller des affiches devant le bâtiment du Hokage, en rentrant, c’est sur mon chemin.
-OK, j’irais en mettre devant l’hôpital.
-Et moi à la clinique vétérinaire d’Hana.
-Bon bah, vendredi à 18h ?
-D’acc’ !
-En espérant d’avoir trouvé un batteur d’ici là !
-À vendredi !
-Salut !

Je sors donc du studio de répétition, un petit paquet d’affiche dans une main et ma basse dans le dos. Arrivé devant le bâtiment du Hokage, je pose mon instrument et sors ma boîte de punaises (bah oui sur un panneau d’affichage il va pas le faire avec des shurikens !). J’étais en train de placarder la troisième ou quatrième affiche (y a des panneaux un peu partout, il ne va pas les coller toutes au même endroit, je ne suis pas débile et lui non plus !), lorsque quelqu’un arrache celle que je venais de mettre ! ‘Manque pas de culot celui-là ! Mais avant que j’aie pu me retourner, histoire de lui dire deux mots sur ma façon de penser, l’individu me devance et dit :

« Et une batteuse, ça vous irait ? »



Wala wala !! En espérant que ça vous plaise !! Et, encore une fois, laissez des coms SVP, ça fait toujours plaisir et ça prend deu secondes !!

La prochaine fois : Je reviendrais (2° introduction)