Voila une fiction que je voulais écrire depuis longtemps, j'espère que ça vous plaira!
A partir du chapitre 5, les apprentis auront 13 ans. Je ferai un petit récapitulatif des couples et de leurs enfants.
Le lundi est toujours un jour particulier pour les enfants. C’est le jour où la majorité des enfants revient à la ferme, les amis se retrouvent dans la joie et la bonne humeur. C’est aussi le jour où les apprentis reprennent leurs cours.
POV Mako
C’est lundi, il est huit heures, les enfants vont arriver d’une minute à l’autre. Je n’ai presque pas dormi cette nuit, enfin, c’est presque toujours ainsi lorsque les jumeaux Uzumaki reste le Week-End. Entre Aiko qui fait caprice sur caprice, Rikku, lui fait bêtise sur bêtise; je suis sûr que leurs parents éprouvent du soulagement lorsqu’ils les déposent habituellement à la ferme en début de semaine.
Des parents attendent devant le portail, je vais aller les accueillir. Il s’agit de la famille Nara.
Les petites Kisara et Tamara sont très gentilles mais elles se disputent en permanence pour tout et pour rien. L’un de leur sujet préféré de dispute est Ideki Hyuga. Tamara accuse sa cousine de le lui voler, mais je suis persuadée que le cœur de Kisara ne bat pas pour le favori de Hiashi mais pour l’un de ses équipiers dont je ne citerai pas le nom.
Kurenai arrive avec ses jumeaux, Takeshi et Takeru. Ces deux garçons me fascinent depuis la première fois que je les ai vus. Ils ont une intelligence fulgurante et un esprit vif. Ils résolvent tous les problèmes sans aucunes difficultés et comprennent beaucoup de techniques complexes.
Fin POV Mako
Les enfants continuèrent à arriver, un par un, après les frères Hatake, Hiashi arriva accompagné de ses cinq petits enfants. Puis ce fut le tour d’Ino avec son fils Tetsuya, suivit de Kiba avec Kai.
Comme à leur habitude, les gamins s’installèrent autour de la table attendant leur professeur. C’était la routine. Tamara et Kisara se disputaient, Ryu restait silencieux, une partie des élèves s’interrogeaient mutuellement sur diverses leçons. Au fond, les enfants étaient inquiets, aujourd’hui, c’était la dernière phase des examens qui leurs permettraient d’entamer le programme de cinquième année au mois de décembre où la plupart d’entre eux fêteraient leur huitième anniversaire.
-Les enfants ! Appela Mako, vos professeurs sont arrivés, ainsi que les examinateurs envoyés par Tsunade.
Les apprentis ninjas accoururent vers la prairie où se déroulerait l’épreuve. Certains sentaient monter en eux l’angoisse d’échouer, d’autre, l’excitation de montrer ce dont ils étaient capables.
-Bonjour, je m’appelle Aburame Shino et mon collègue se nomme Akimichi Choji. Nous sommes vos examinateurs. Vous savez certainement en quoi consiste cette épreuve. Vous allez vous affronter dans un tournoi. Vous allez tout d’abord vous affronter par équipe… Tsunade viendra assister à la finale. Les premières équipes à s’affronter sont… continua Shino, l’équipe 3 et l’équipe 5.
Les six enfants s’avancèrent dans la prairie et attendirent le début du combat. L’épreuve prendra fin lorsque l’une des équipes aura volé le bandeau de l’un des membres de l’équipe adverse ou qu’un apprenti serai inapte à combattre.
-Attention, 3, 2, 1… Combattez !
Tetsuya se mit en position, unique héritier du clan Yamanaka, il connaissait déjà un certain nombre de techniques héréditaire, c’était l’occasion de les utiliser. En quelques secondes, les six ninjas avaient disparus dans les arbres et buissons alentour. Les examinateurs notèrent la vitesse de leur réaction.
Tetsuya se retrouva face Ryu, il devait à tout prix lui prendre son bandeau. Il s’élança vers le garçon brun, un kunai à la main. Celui-ci riposta immédiatement, arrêtant l’arme d’une seule main, il bondit sur le Yamanaka, le ruant de coup de pied et poing bien placé guettant une ouverture. En effet, Ryu était l’un des meilleurs éléments du groupe, Tetsuya l’avait sous-estimé.
Un peu plus loin, le frère et la sœur Hyuga s’affrontaient dans un Juken confus, mais déjà efficace. Itomi se concentrait au maximum pour lutter contre son frère qui la dominait facilement. Observant chacun des mouvements de celui-ci, la petite fille aux yeux blancs saisit une ouverture et se jeta en avant pour frapper son jumeau de deux coups bien placé, celui-ci fus propulsé en arrière mais se remit vite de l’impact, il revint à la charge encore plus déterminé et ne tarda pas à épuiser l’autre enfant.
Aiko affrontait Takeru non loin de là. La petite blonde n’avait nullement le dessus et commençait déjà à renoncer. Takeru exerçait sur la fille de Naruto un ses techniques de Genjutsu héréditaires. L’Uzumaki avait pas mal de potentiel, mais le fils de l’épouvantail était meilleur qu’elle, elle devait l’admettre.
Soudain, un coup de sifflet retentit, l’épreuve était finie, Ideki venait de chaparder le bandeau ninja de sa jumelle.
Le prochain combat aurait lieu le jour suivant. Les enfants rentrèrent à la ferme, et pénétrèrent dans le vieux bâtiment et se dirigèrent vers leurs chambres respectives. Car le lundi était aussi le jour nettoyage des chambres, tache redoutée par les jeunes pensionnaires. Pourtant, ils l’entreprirent sans rechigner.
Depuis quelques mois, Itomi se sentait attiré par Akio comme par un aimant. Une petite amourette d’enfants me diriez-vous, je le pense aussi. Mais Itomi, de nature si timide avait pris la résolution de lui parler et de se rapprocher un peu du fils d’Anko.
C’est dans la penderie que l’occasion se présenta. Comme Akio avait été un peu malade la nuit précédente, il devait à tout prix changer ses draps avant le soir. Mais, impossible de trouver une seule femme de ménage, ni sa nourrice Mako. Itomi qui l’avait suivi décida d’intervenir. Elle s’approcha du petit garçon et lui proposa timidement de l’aider à changer ses draps lui-même. Le petit accepta et ils se dirigèrent vers la chambre d’Akio où il avait déjà retiré les draps sales de son lit.
Les deux enfants passèrent une demi-heure à se battre avec les draps propres et à rire comme il ne l’avait jamais fait. Lorsqu’ils eurent terminé, Akio s’approcha d’Itomi et lui adressa un faible « Merci » et lui fit une bise sur la joue.
C’est aux anges que le fillette regagna sa chambre qu’elle avait oublié de ranger.
Le lendemain matin, un soleil blanc montait lentement dans le ciel, laissant passer quelques faibles rayons dans la chambre de l’équipe 4. Takeshi fut le premier à se réveiller. Il se leva sans bruit, évitant ainsi de réveiller ses coéquipiers. L’enfant descendit l’escalier, pour se rendre à la salle à manger ou certains enfants se régalaient déjà de crêpes et de tartines de nutela. Le fils de Kakashi se prépara un lait chaud, et rajouta en cachette de nombreuses cuillères de cacao. Ci Mako le voyait, il serait sûrement punit, Mako détestait que les enfants rajoutent du cacao dans leur lait déjà chocolaté. Mais comme elle ne montrait pas signe de vie, il en profitait.
Ce jour ci, Takeshi et son équipe devaient affronter l’équipe 2, il était un peu anxieux car il n’était pas très enthousiaste pour affronter son meilleur ami.
L’après-midi arriva, les enfants rejoignirent la clairière pour l’affrontement des équipes 2 et 4.
Les six apprentis se mirent en position.
-Commencez ! Déclara Shino.
Tous les enfants disparurent dans la seconde qui suivit.
« -Keniro ! Murmura la petite fille rousse à la recherche de son coéquipier, Takeshi ! Continua t-elle.
-Je suis là, tu veux qu’on prépare une embuscade ? L’interrogea un enfant yeux rouge.
-Oui, mais ou est Keniro ?
-Je suis là ! Cria le concerné.
-Chut ! On va se faire repérer ! Le réprimanda le fils de Kurenai.
Les trois enfants se rapprochèrent pour mettre discrètement en place un plan d’attaque.
Un peu plus loin, accoudé à un arbre, Akio réfléchissait, il fallait qu’il trouve ses camarades d’équipe, Rikku, en particulier. Il avait déjà trouvé Irumi et ils avaient préparé quelques pièges basiques qui étaient faciles à voir. Mais le spécialiste des pièges, c’était Rikku ! Mais ce Baka demeurait introuvable !
Akio le repéra enfin, en le voyant, Akio souhaita s’enterrer sous terre tant il avait honte du garçon blond… En effet, celui-ci faisait le clown au devant les examinateurs. Akio réprima un cri de désespoir en voyant Takeshi se rapprocher du fils du rokudaime.
Takeshi s’empara facilement du bandeau de Rikku, avec quelques coups de taijutsu bien placés, celui-ci renversa le petit blond et lui chaparda l’objet désiré.
-J’ai gagné, chuchota le Hatake à son meilleur ami.
-Je déclare l’équipe 4 vainqueur ! Conclut Choji.
Akio et Irumi se jetèrent alors sur le fils de l’hokage, bien décidés à lui mettre un peu de plomb dans la tête.
Rikku ressemblait beaucoup à son père, et ce, dans tous les sens du terme. Il était chahuteur et perturbateur. En bref, il était extrêmement turbulent, ce qui faisait le plus grand désespoir de sa mère. Aiko, elle, ressemblait plus à Sakura, elle était sage et studieuse quoiqu’un peu capricieuse.
Takeshi rejoint son frère jumeau, le petit Takeru le félicita pour sa victoire. Les deux jumeaux commencèrent à se chamailler gaiement et se bagarrer dans l’herbe. Les deux garçons ressentaient une profonde affection l’un pour l’autre. Ils étaient identiques physiquement, et caractériellement semblable. Takeshi était le préféré de son père, Kurenai favorisait Takeru.
Kakashi entraînait ses fils sans répit pendant le Week-end, à ses yeux, ses trois enfants étaient la chose qu’il avait le mieux réussi dans sa vie et il voulait qu’ils soient voués à un grand avenir.
5 ans plus tard........................................................
Une jeune fille blonde rêvassait, accoudée au rebord de son balcon. Les yeux dans le vide, animés d'une lueur de tristesse. Ideki lui avait encore posé un lapin.
Voilà le quatrième chapitre!
Dans le prochain chapitre, comme vous avez du le comprendre, les enfants auront presque 13 ans.
Laissez des comms!
Récapitulatif
Ino et ??? : Tetsuya (13 ans)
Naruto et Sakura : Rikku (13 ans), Aiko (13 ans) et Minato (2 ans)
Kiba et ??? : Kai (13 ans)
Hinata et Sasuke : Ideki (13 ans), Irumi (13 ans) et Itomi (13 ans)
Anko et ??? : Akio (13 ans)
Temari et Shikamaru : Tamara (13 ans), Shika (10 ans), Asuma (5 ans) et Sayu (11 mois)
Tsunade : Ryu (13 ans)
Kakashi et Kurenai : Takeshi (13 ans), Takeru (13 ans) et Obito (8 ans)
Gaara et ??? : Kisara (13 ans), Kimiko (6 ans) et Kipei (3 ans)
Neji et Tenten : Kenji (13 ans) et Keniro (13 ans), Hizashi (7 ans)
Neji et ??? : Shinjiro ( 13 ans et 1/2)
Hanabi et Konohamaru : Hanaé (8 ans) et Kaoru (7 ans)