Nés pour Konoha...


Fanfiction Naruto écrite par Iyano (Recueil de Iyano)
Publiée le 20/08/2008 sur The Way Of Naruto



Voila une fiction que je voulais écrir depuis longtemps, j'espère que ça vous plaira!


Chapitre 3: Le jeu de piste



Chaque week-end à la ferme, on organise un entraînement spécial et des jeux d’équipe, pour renforcer l’esprit de groupe des enfants, ce week-end là, les sensei décidèrent d’organiser un grand jeu de piste ou chaque équipe participera séparément. Le but du jeu est de réunir le plus rapidement possible grâce à des indices.

Il y avait un Hyuga dans chaque équipe et donc un atout majeur, mais à cet age, les enfants ne maîtrisaient pas encore correctement leur pouvoir héréditaire.

La liste des objets à trouver était celle-ci :

-Un shuriken numéroté au numéro de l’équipe
-un chat noir
-un pyjama
-une chaussure de Tsunade
-un livre manuscrit de Jiraya
-La photographie de Jiraya entrain d’espionner les bains publics

Les équipes écoutaient tranquillement les instructions en se préparent au départ :

-Vous devrez rapporter tous ces objets avant l’heure du goûter, la première équipe qui les rapportera tous gagnera une étoile, expliqua Mako.

Dans l’enceinte de la ferme, chaque bonne action, bonne note, bon comportement ou victoire étaient récompensés d’une étoile. A chaque fin d’année, l’équipe ayant comptabilisé le plus d’étoiles gagnait un prix particulier.

L’heure du départ arriva et les équipes se mirent en route.
Akio, était l’un des membre de l’équipe 2, descendant du clan Mitareshi, fils d’Anko, c’était un enfant plutôt mystérieux, sa mère avait à peine connaissance de son existence et ne venait jamais le voir… Dans la vieille ferme, il y deux catégories d’enfants, les plus ouverts, les enfants qui se jetait dans les bras de leurs parents chaque week-end, et plus minoritaires, les gamins qui regardaient les autres de loin, on y trouvait là Akio qui ne voyait jamais sa mère, Ryu, qui après son adoption avait été oublié par Tsunade et bien qu’elle cachait parfaitement sa tristesse, Kisara, la fille du Kazekage. Bien que Temari, sa tante s’occupe d’elle presque autant que sa propre fille, Kisara maudissait son père de l’avoir laissé ici et de ne jamais venir la voir…

En effet, 7 ans plutôt, l’épouse de Gaara avait mis au monde une petite fille et cela lui avait coûté la vie, Gaara avait avant tout pensé à son village, qu’aurait t’il fait d’un bébé ? Non il ne pouvait pas la garder et encore moins la garder. Lorsque sa sœur avait eu une fille un mois plus tard, il avait pris la lourde décision de confier Kisara à Temari et de ne jamais prendre contact avec l’enfant. Pour Kisara, ce serait dur de grandir sans son père, mais ça le serait encore plus de savoir que celui-ci l’aimait mais ne pouvait pas la garder près de lui.

Rikku et son équipe courrait dans konoha, objectif : trouver Jiraya et lui voler un manuscrit, ce ne serait pas une mince affaire. Dans l’équipe 2, c’était toujours Rikku qui prenait la direction des opérations, Irumi était si timide qu’elle ne disait presque jamais rien quant à Akio, il n’était pas du genre autoritaire.

Rikku accéléra l’allure et ses deux coéquipiers suivirent son rythme. Ils s’approchaient peu à peu des bains, l’endroit ou ils avaient le plus de chances de trouver jiraya. Plus ils approchaient, plus les trois gamins se faisaient discret. Rikku convia Irumi à repérer leur cible avec son dojutsu heriditaire.

- Je le voit, dit timidement Irumi, après avoir repéré un vieil homme aux longs cheveux blancs. Il espionne les bains des femmes à travers la cloison…

-Maintenant, laisse faire le pro ! S’écria Rikku, d’un air supérieur.

Rikku se transforma en une jolie jeune fille grâce au sexy jutsu, invention du père du jeune garçon. Ils s’approcha de Jiraya, en prenant un air charmeur.

Pendant ce temps, Irumi et Akio mettaient en place un plan B. L’échec de Rikku était une évidence, derrière ses grands airs, c’était un gamin maladroit qui allait rarement à la fin de ce qu’il commençait.

-Je pourrait faire une diversion, et pendant ce temps tu te faufilerait discrètement pour récupérer un manuscrit… Proposa la petite fille brune.

-Si tu utilise un genjutsu, Jiraya ne s’en rendra même pas compte, il est trop occupé avec Rikku…

-Et toi tu prends la photo, puis tu lui piques le manuscrit ! Termina Irumi avec enthousiasme.

20 minutes plus tard, Rikku revint, l’air honteux, les mains vides. Ce qu’il ne savait pas, c’est que ses coéquipiers avaient récupéré le manuscrit depuis un bon quart d’heure.

-Il m’a échappé, je l’avais sous-estimé ! C’est pas ma faute ! Essaya de se racheter Rikku.

Sur ce, l’enfant aux cheveux violets brandit le petit cahier sous l’œil sidéré de son coéquipier.
En voyant l’expression incrédule du gamin blond, Irumi ne put s’empêcher d’éclater de rire.

************************************************************

L’équipe 4 avançait, tout œil aux l’aguets, il cherchait le kunai au numéro de leur équipe, il en avait déjà trouvé deux, mais ce n’était pas les bon.

Tamara courrait, trop pressée d’en finir avec ce jeu stupide, en quoi trouver un pyjama et une chaussure de Tsunade les aiderait à devenir ninja ?

Tamara était la fille aînée de Temari et Shikamaru, elle avait un petit frère, qui allait sur ses quatre ans, Shika. Tamara était très jalouse de son jeune frère qui vivait sous le toit familial et recevait toute l’attention de ses parents. Alors qu’elle, il ne s’occupait d’elle que le week-end et elle se demandait parfois si ses parents ne se désintéressaient pas d’elle pour sa cousine Kisara. A chaque fois que la petite fille rousse allait quelque part accompagner de son jeune frère, elle entendait les gens chuchoter :

-Qu’il est mignon ce petit garçon… Oui, il a une bonne bouille… Il a l’air d’un enfant éveillé…

Toute l’attention se portait alors sur le petit Shika et personne ne se rendait compte de sa présence. Malgré sa jalousie, elle l’aimait son frère.

Tout d’un coup Takeshi trébucha et se vautra sur le trottoir sous l’œil amusé de ses coéquipiers.

-C’est pas en vous marrant bêtement que vous trouverez le kunai !

-Pff ! Un peu plus et tu tombais dans la crotte de chien ! S’exclama Keniro, hilare.

Les trois enfants se remirent en route, ils devaient trouver cette arme.

Soudain, Keniro poussa un cri de joie.

-Je l’ai repéré ! Cria-il content de lui.

-Tu es sure que tu ne te trompes pas, demanda Tamara, pleine d’espoir.

-Il ne fait aucun doute !

-Ou est t’il ? Demanda Takeshi.

-En haut de cette tour ! Déclara Keniro en pointant une immense tour du doigt.

-Quoi !!! S’écrièrent les deux autre perplexe. Mais comment on monte là-haut ?

En effet la tour était plutôt haute et très difficile à escalader. Les trois enfants réfléchissaient, comment allaient-ils monter ?

FLASH BACK

Quinze enfants d’environ quatre ans était assis en tailleur autour de leur sensei, ils étaient installés dans une petite vallée proche de la ferme, tout autour d’eux s’élevaient de hauts rochers lisses et droits. Il faisait chaud, une légère brise caressait leur visage. L’herbe verte leur chatouillait les pieds, bougeant au gré du vent. Les bambins écoutaient sagement les explications de leur professeur.

-Vous allez escalader ces rochers en utilisant uniquement vos pieds, en manipulant votre chakra, vous devrez le concentrer correctement dans vos pieds, vous n’y arriverez pas tout de suite, mais de toute façon, nous viendrons ici toute l’année.

FIN DU FLASH BACK

-Je sais ! S’exclamèrent-ils en même temps, utilisons notre chakra !

Vingt minutes plus tard ils étaient en haut, et récupéraient le kunai.

-Le kunai de l’équipe 3, remarqua la petite fille rousse, la mine déconfite.

Tout était à recommencer…


L’heure du goûter arriva, les équipes revinrent, aucune d’entre elles n’avait trouvé tous les objets de la liste.

-Sur ce, Je vous déclare à égalité.

Les enfants s’installèrent en cercle, bavardant joyeusement, pendant que Mako distribuait des biscuits que les enfant avalèrent rapidement. La plupart des enfant allaient rentrer chez eux pour le reste du week-end, les parents ne tarderaient plus à arriver.
Les premiers parents sonnèrent au vieux portail de la ferme. Il s’agissait de Hiashi Hyuga et son neveux Neji. En les voyant, cinq enfants se détachèrent du groupe pur se jeter dans leur bras, il s’agissait des triplé d’Hinata et des deux fils de Néji et Tenten. Hiashi aimait énormément ses petit enfants. Il les trouvaient tous talentueux et voués a de grandes destinées. Son préféré, c’était Ideki, l’aîné des triplés. Son oncle espérait en faire son héritier.