Rouge comme..le sang.


Fanfiction Naruto écrite par BiG TeReuR (Recueil de BiG TeReuR)
Publiée le 24/09/2006 sur The Way Of Naruto



Le sang coule depuis maintenant trois longues années mais je viens de m'engager depuis dix jours...seulement, j'ai vu asser de choses pour ecrire un livre...heureusement je n'ai pas encore combattu, mais sa ne saurait tarder...


Chapitre 1: Bapteme du feu



La pluie martelait mon visage et mon pas étais lourd et lent cela du a la boue qui a pris la place a une verdure que l’on ne pourrait soupçonner dans un tel endroit, un endroit de mort ou le sol encore chaud et les cadavres calcinés des ninjas de Konoha et de Kiri ne formait plus qu’un, ce sérans les uns contre les autres pour lutter contre je ne sais quels danger après la mort. Le champs de bataille s’étendait sur une longueur de cinq kilomètres et le danger était omniprésent. Nous devions traversés cet étendu de boue et de sang a découvert te proi a des attaques certaines. J’avais peur mais restait sur le qui-vive bien que la vue de tant de sang et de morts me troublaient. Nous étions une vingtaines de camarades et notre but était de rejoindre des ninjas surmenés a un certain pont enfin il fallait que nous allions en pleine zone de combat. Plus nous avancions vers notre but et plus la peur m’envahissait. Le danger était présent, je le sentait dans ma chair, dans mes os, dans l’air et dans le ciel gris qui pleurait la mort de tant d’hommes a coup de gouttes incessantes. Soudain une volée de kunai s’abattirent sur nous et mon camarade qui me précédait mourut transpercé par une dizaines de shurikens dans le torse. Tous se passa très vite, nous nous mirent en position de combat, et la voix du Juunin en chef retentit comme le glas de la mort avant l’assaut :
_Les voilà ils arrivent !! A l’attaque !! Pour Konoha !!!

S’en suivit des cris retentissants et nous courûmes vers un ennemis aussi nombreux que nous. La peur se lisaient dans leurs visage et en regardant leurs yeux effrayés, je pouvais voir les mien. Arrivé a leur auteur je sortit mon sabre et transperça la gorge de mon premier ennemi. Son sang éclaboussa mon visage et son corps sans vie tomba sur le sol boueux du champs de bataille. Mon sabre virevoltait enlevant la vie sur son passage et fit pleuvoir des effusions de sang. Soudain un Suiton m’atteignit en pleins torse et je fût projeté a une dizaines de mètres de la zone d’action. Le temps de reprendre connaissance qu’un shinobi ennemi m’attaqua en me plantant un kunai dans le bras. La douleur envahit alors mon corps mais la peur de mourir me donna la force de lancer une boule de feu qui crama le visage du pauvre soldat devant moi. Son corps calciné s’écroula sur le sol fumant. La douleur me fût perdre connaissance.

Un grand seau d’eau me réveilla en sursaut et ma respiration s’intensifia d’un coup. J’ouvris difficilement les yeux mais je constata avec ravissement que les notre avaient gagner et que mon bras ne me faisait plus mal. La tête du ninja médecin apparût dans mon champs de vision un peut inquiet, je lui sourit pour lui signalé que tout allais bien. L’on me mit sur pieds, et seulement la, je pus reconnaître l’ampleur du désastre. Sur la vingtaine que nous étions avant l’attaque seul cinq ont parvenus a s’en sortir. Mais le pire était au lieu de bataille. La terre était plus boueuse que jamais et les cadavres plus répugnants encore. La pluie avait formés des petites rivière remplis de sang qui se rejoignaient pour former de grandes flaques rouges. Je reconnut l’homme qui m’avait blessé, il était encore chaud car la fumée ne s’était pas dissipée. Je ne l’avais donc pas raté…Notre chef était encore en vie mais sa peau était parsemée de petites égratignures. Il ordonna le rassemblement et nous prîmes comme décision de continuer notre route laissant la, nos camarades, morts et sans sépultures. C’étais la guerre qu’il disait le chef…Puis les notre repasseront par la et s’en occuperont. Nous partîmes alors vers l’enfer, bien pire que ce que nous venions de vivre qui n’étais rien d’autre qu’un baptême du feu.



Ce chapitre est effectivement très court, mais pour un baptême du feu je ne trouve pas vraiment plus long. Le pourquoi de la guerre vous sera expliquer dans le chapitre 2 qui risque d'être bien plus long :p