les deux démons jumelés de konoha


Fanfiction Naruto écrite par otamaru (Recueil de otamaru)
Publiée le 23/09/2006 sur The Way Of Naruto



Sous demande d'itadakimasu lol une fics pleine d'amitié car ils est un grand ami et il a prit kotetsu rien ke paske g pri izumo ^_^ classe non? je luis dédie cette fic


Chapitre 1: fight sur le toit (introduction)



Tout commence dans la résidence Kamizuki.
Izumo,un jeune garçon de quatorze ans aux cheveux noir,aux yeux verts et au teint hâlé entra dans sa demeure,après une longue journée passée à l'académie des ninja,avec une pointe d'amertume.

_tsss,encore une mauvaise soirée en perspective!

En effet,à peine eut-il le temps de rentrer dans son somptueux jardin structuré a la manière féodale qu'une voix se fit entendre.

_Izumoooo,c'est toi?viens par ici!

Le jeune ninja s'exécuta et déposa son sac dans sa chambre en passant devant. Puis il se dirigea vers la cuisine et entra avec un air las. Ses parents l'attendaient avec un air furieux.C'est sa mère qui manifesta son mécontentement en première. Elle était assez sévère et ne tolérait pas le plus petit débordement. Elle avait de longs et soyeux cheveux noirs qui lui tombait sur une partie du visage. La peau légèrement halée de son visage contrastait étonnamment avec la noirceur de sa chevelure. Des yeux verts pétillants rajoutaient une lueur d’intelligence. S’en était presque effrayant.

_Dis donc toi!!où étais-tu?vociféra-t-elle.
_ben à l'académie!!répondit le jeune garçon.
_ah oui!et tu met trois quarts d'heure pour revenir à la maison?renchérit son père de plus belle.

Le père était tout aussi grand et sévère que sa femme. Il avait des cheveux gris qui tombaient sur les tempes et des yeux d’un bleus envoûtant ainsi qu’un air d’extrême sérieux. Il avait le visage carré et était plutôt bien bâtit. Son intelligence avait sauvée plus d’une fois la deuxième et la troisième division d’élite de l’armée du pays du feu dans la guerre des cinq pays.

_Tu es puni!!va dans ta chambre je ne veux plus te voir jusqu'a l'heure du dîner!!pff tu nous cause bien des soucis!dit sa mère
_Eh bien écoutez ce n'est pas de ma faute si vous avez échouer en me faisant!

Son père se leva de sa chaise et lui mis une baffe qu'Izumo n'eut pas le temps d'éviter.

_Parle autrement a ta mère petit insolent!je te signale que nous sommes tes parents et que tu nous doit le respect !!intonna-t-il.

Izumo leur tourna le dos et s'en alla en courant a travers le pavillon,les larmes aux yeux. Ils fit un saut pour arriver sur le mur puis après un dernier coup d'oeil plein de haine sur le jardin,il s'enfuis. Il sautait de toit en toit,s'échappant du mieux qu'il pouvait de cette atroce maison,de cette vie pathétique,de ces parents qui ne l'aimaient pas .Il commença a pleuvoir et Izumo se laissa tomber doucement dans la rue devant un magasin fermé d'aspect miteux:c'était une petite épicerie.
Il ne s'attarda guère dessus et continua son chemin. Cela faisait dix minutes qu'il pleuvait et des petits flaques commençaient a se former. Il n'y prêta pas attention jusqu'a ce qu' une flaque plus grosse que les autres attira son attention;il y vit son reflet.

Il était de moyenne taille et il n'était pas gros .A vrai dire il était plutôt mince et avait des abdos qui faisait l'unanimité chez le sexe féminin à l'académie des ninja. Il avait des bras minces pas très musclés et de grandes mains affublées de doigts longs et fins .Il avait le teint pâle et un air maladif se peignait sur son visage les trois quarts du temps;enfin pour finir il était plutôt beau garçon. Une larme coula sur sa joue.

Quand il eut finis de contempler cette silhouette qu'il détestait tant il passa son chemin.Il arriva enfin au hatenko ku qui était la galerie marchande;il monta la façade en maintenant du chakra dans ses pieds comme on le lui avait appris et il alla s'asseoir sur le toit au sommet du petit building qui surplombait la galerie.
Il aimait beaucoup cet endroit,il y venait souvent pour méditer quand il avait besoin d'être seul. le building était le plus haut bâtiment du village et surplombait même les falaises situées plus loin a l'est. D'ici il pouvait tout voir et avait l'impression d'être le grand patron et puis surtout...personne ne pouvait le déranger. Il se préparait a savourer ces quelques instants de paix quand un bruit l'interpella. Il se retourna et il découvrit un autre garçon qui devait avoir son âge.

_EH toi qu'est-ce que tu fous là?l'interpella-t-il

Izumo se leva et le dévisagea. Il avait les cheveux en bataille et il était un peu plus grand que lui. Il avait les cheveux noirs,des yeux gris et la peau blanche. Il était assez musclé et avait une lueur malicieuse dans le regard,un de ces petits rusé plus intelligent que les autres. Il brusqua Izumo une nouvelle fois en s'approchant dangereusement.

_C'est mon coin ici casse toi!grogna-t-il méchamment

Izumo qui bouillait à l'idée qu'on puisse le priver du seul endroit où il se sentait bien ne se retînt pas et lui décocha un coup de poing en pleine face. Le garçon sans nom recula sous le choc et se tint le nez entre les mains. Izumo n'avait pas rater son coup:il saignait.

_Ouaillle!!crétin tu m'as fait mal!je vais t'annihiler baka!!Je suis Kotetsu Hagane! Tu va regretter ce que tu as fait piqua-t-il avant de partir à la charge

Il lui envoya une salve de coups de pieds qu'Izumo contena a peine avec son avant bras droit. Ensuite Kotetsu profita du temps d'arrêt de son malheureux adversaire et l'envoya valser avec un coup de poing ravageur Ce dernier se releva a grand peine plus loin;il avait une côte fêlée.

_Alors pupuce? on a mal? tu veux que j'égalise sur les autres?susurra-t-il complètement satisfait de son forfait

Pendant ce temps,Izumo avait analyser le style de combat du mystérieux combattants. La salve de coups de pieds était parfaitement fluide et le coup de poing était si mortellement dosé qu'il ne pouvait pratiquer que le Swan Tsay Chi.

Le Swan Tsay Chi était l'art ultime. Regroupant le tae kwon do,le kung fu et le judo pour parfaire les trois arts respectifs du pieds,du poing et de la prise corporelle. Un manipulateur du STC est très dangereux est peut causer de nombreux dégâts à son adversaire.

En outre le plus fabuleux atout de cet art est qu'il ne peut pas de faiblesses par rapports aux autres arts martiaux chinois,japonais et/ou thailandais.

Izumo considéra le rejeton Hagane avec dédain;il allait devoir réfléchir pour le battre. Il prit un un fumigène dans sa sacoche de ninja (qui le suivait partout,question de principes) et le lança entres eux.

_C'est pas sa qui va m'empêcher de t'arracher la face!tu m'a péter le nez et je vais pas laisser passer! lui lança-t-il a travers la brume.
_Ouai c'et sa cause toujours tu m'intéresse imbécile renchéri calmement Izumo. En réalité son cerveau marchait a toute allure cherchant désespérément une idée.

Kotetsu lui de son côté,sortit un kunai de sa sacoche (qui le suivait également partout) et fonça dans la fumée quand il repéra son adversaire de l'autre côté il éxécuta un roue rapide qui envoya son pied droit s'écraser contre tempe gauche de son adversaire qui vacilla sous le choc. Le jeune Hagane se redressa rapidement et enfonça son kunai dans ce qui lui semblait être la position du coeur.

Izumo suffoqua et cracha un peu de sang avant de lui sourire triomphalement

_Raté crétin!!sa se passe en haut lui murmura-t-il avant de partir en fumée

_Bordel!!cria Kotetsu en regardant au-dessus de lui.

Presque instantanément six kunai surmontés de parchemins explosifs se fichèrent autours de lui en formant un rond. Le jeune Hagane les regarda avec horreur puis fixa le ciel où il vit Izumo qui faisait des signes de la main.

_KATON HOUSSENKA NO JUTSU!!!cria ce dernier.

Quatre boules de feu de taille moyenne sortir de ses poumons remplis de chakra et partires en direction des kunais. Kotetsu eut a peine le temps de bouger le petit doigt qu'il fût pris dans une explosion de taille non négligeable.
Izumo regarda l'explosion en continuant de retomber vers le toit puis quand il pensait avoir gagner ce rude combat,une ombre sortit de la fumée a toute vitesse dans sa direction. Izumo ne distinguait pas très bien ce que c'était mais plus sa se rapprochait,plus les traits de son ennemi se dessinait nettement et quand il fut à sa hauteur il ne peut esquiver le poing ravageur que lui asséna Kotetsu avec haine. Izumo eut juste le temps de lui coller un nouveau parchemin explosif avant d'être projeté dans le vide en criant de douleur. En voyant défiler les fenêtres sous ses yeux il entendit un grand "BOUM" qui attestait de la réussite de sa toute dernière attaque. Il concentra du chakra dans ses mains et ses pieds pour coller à la façade afin de freiner sa chute. Arrivé en bas il s'écrasa mollement dans l'herbe puis il tomba dans les pommes sous la douleur de ses blessures et le choc de l'atterrissage.
Le jeune Kamizuki se réveilla 3h heures plus tard et il faisait nuit. Il se releva durement à cause du pourcentage de douleur de ses blessure rehaussé avec des courbatures assez nombreuses. Il traversa la ville en titubant et en se tenant a se qu'il pouvait .Konoha étant déjà un trés beau village,il était encore plus beau la nuit.
La lune se répercutait sur les murs et baignait les rues d'une douce lueur blanchâtre,c'était si apaisant qu'Izumo faillit s'endormir au moins trois fois. Izumo aimait vagabonder sur les toits ou dans les rues de konoha la nuit mais pas dans ses circonstances,cependant il ne peut s'empêcher de penser qu'il aimait son village. Konoha était un carrefour d'échanges et le croisement d'importants chemins marchands. Le village ne manquait jamais de ressources et avait toujours de quoi payer.
En outre,sa richesse se basait sur l'exploitation de carrière de sel à quelques lieues de là et de sa force militaire très souvent sollicitée :les missions ne manquait pas et les ninja travaillaient dur pour gagner leur vie . Les artisans aussi étaient assez prospères et réputés partout dans le monde par rapport a leur savoir faire. Le village possédait aussi un temple pour les moines pèlerins qui descendait du mont myobokû situés plus au sud.

Izumo arriva enfin devant chez lui et se hissa discrètement en haut du mur. Ne réussissant pas a tenir l'équilibre il tomba lourdement de l'autre cotés dans le jardin. Il se releva a grand peine et se dirigea vers la salle de bains où il pris une douche avec les dernières forces qu'il lui restaient,puis il alla dans sa chambre et s'effondra dans son lit en s'endormant net.