Le temps des dragons


Fanfiction Naruto écrite par misslilie (Recueil de misslilie)
Publiée le 18/11/2008 sur The Way Of Naruto



Kikou c'est la première fiction que je poste sur ce site et j'espère qu'elle vous plaira.

Je préfère vous prévenir, ma fiction mettra en scène les personnages du manga, avec comme héroïne Sakura Haruno, et si il y a des couples je resterais dans le traditionnel.

Mon histoire se déroule dans le contexte et le monde d'Eragon (trilogie de l'héritage) mais je ne fais pas que copier bêtement le texte je garderais les grandes lignes du livre, tout en apportant des élèments nouveaux.

Voilou si vous n'êtes pas déja partit alors bonne lecture.
Kiss Misslilie



Chapitre 5: chapitre 4




Le dernier dragon se tenait devant eux. Ses crocs ivoire éclairés par la lumière blafarde de la lune, ses ailes à demies repliées dans une attitude menaçante.

Sakura s’approcha d’elle, et posa sa main sur la patte écailleuse de la dragonne, pour la calmer.



« Doucement, ce sont des amis, ils m’ont aidé à m’enfuir »



Saphira semblait peu convaincue, elle étendit son long cou sinueux vers Asuma, puis vers Sasuke, mais ni l’un ni l’autre n’esquissa le moindre mouvement de recul, soutenant son regard lagon.

Asuma prit la parole détournant ainsi les yeux du regard inquisiteur de Saphira :

- Survole la colline, il y a une grotte au pied de celle-ci. Attendez-nous là-bas et ne bougez pas toi et ton dragon.



La dragonne grogna, visiblement mécontente et projeta ses paroles dans l’esprit des deux hommes.



« Je suis une dragonne, vieil homme sénile »



Sakura se retint à grand-peine de rire devant la mine ahurie d’Asuma et la colère muette de Saphira, qui ronchonnait dans son coin, du fait qu’on ait osé la confondre avec un mâle.

Quand la rose s’arrêta brutalement de rire, et regarda le vieux forgeron, visiblement gênée :

- Je dois monter sur son dos ? demanda-t-elle inquiète.



Le brun ténébreux, qui, jusque là n’avait pas émit le moindre son, laissa échapper un léger ricanement.

Sakura rouge de colère lui lança un regard haineux, tout en découvrant la véritable personnalité du jeune homme. Quelqu’un de calculateur, froid, moqueur, légèrement pervers et sans aucune compassion.

Malgré son anxiété, sa maudite fierté l’empêcha de demander conseil à Asuma devant ce rustre. Elle soupira donc en les voyant s’éloigner au petit trot et observa longuement Saphira.



« Et voilà maintenant on est seules »



La dragonne, totalement désintéressée de sa dragonnière, trépignait à ses cotés analysant les environs pour se préparer à prendre son envol.

Voyant que Sakura ne bougeait pas d’un pouce, elle la poussa vivement du museau pour la faire réagir.



« Alors tu montes ? Un dragon ne va quand même pas arriver après deux canassons maigrichons, sous prétexte que la personne qui l’accompagne tremble de peur »



Cette phrase fit bondir Sakura. En deux temps trois mouvements, elle fut sur perchée sur le dos de Saphira en prenant garde à ne pas s’empaler sur un de ses piquants, et talonna mentalement sa dragonne.



« Montre-moi ce que tu as sous les écailles ! »



Celle-ci ne se fit pas prier et décolla son corps puissant du sol.

La rose regretta presque immédiatement sa phrase. Elle dut s’accrocher de toutes ses forces au cou de Saphira, les vents violents cherchant à la précipiter dans le vide, et ferma les yeux par crainte.

Le vol sembla durer une éternité, et Sakura soupira de soulagement lorsqu’elle fut de nouveau sur la terre ferme.

La jeune fille sentit que la dragonne était amusée de la voir tremblotante, et s’accrochant à tout ce qui lui tombait sous la main, mais n’y fit pas attention tout de suite, trop occupée à calmer les battements frénétiques de son cœur.

Saphira la nargua un peu :



« Ce n’est pas toi qui voulais de la vitesse ? »



Sakura trouva judicieux de ne rien répondre tout de suite, et resta prostrée un long moment se remettant de cette expérience.

Elle arriva enfin à articuler :

- Plus jamais… Failli mourir…Affreux… Plus jamais.



« Il ne faut jamais dire jamais, aller, la grotte n’est pas loin, on y va »



La nouvelle dragonnière, bien que sonnée, réussi tout de même à hisser son corps parmi les éboulis de rochers, et à trouver la fameuse grotte malgré l’obscurité.

Celle-ci se trouvait en haut d’une colline et était difficile d’accès.

Pas très vaste, elle pouvait néanmoins contenir quelques personnes assez aisément, mais sûrement pas un dragon, malgré tout, les parois étaient sèches et abritait ses occupants des intempéries.

Sakura trouva du bois sec dans les environs et réussi après plusieurs tentatives à obtenir un feu correct.

Lorsqu’elle entendit le bruit familier des sabots raclant le sol dur, le jour venait de se lever. Elle sortit de sa cachette pour tenter d’apercevoir les cavaliers, mais ce qu’elle vit ensuite détourna son attention de son idée première.

Un spectacle magnifique la captivait.

Le soleil levant éclairait de couleurs chatoyantes la forêt en contrebas, sous sa lumière les arbres rougeoyaient semblant s’embraser.

Mais une voix dure et narquoise la fit sortir de sa fascination :

- Tu es là finalement ?



Ce n’était pas dur de deviner à qui appartenait cette voix, le jeune homme se tenait droit sur sa selle la toisant de ses yeux couleur encre, un petit sourire hautain scotché sur son visage d’albâtre.

La jolie rose pinça ses lèvres pour ne pas riposter, et l’ignora ostensiblement en se tournant vers le vieux forgeron :

- Saphira est partie chasser et essaye aussi de trouver un endroit où se reposer parce que la grotte est un petit peu étroite pour elle.



Asuma sentit une légère moquerie sous le ton courtois de la jeune fille.

Sasuke et Sakura se ressemblait plus qu’ils ne voulaient l’admettre.

Mais le vieil homme ne prit pas le risque de faire une telle remarque à voix haute, et se dirigea vers l’intérieur de la grotte en faisant signe aux deux jeunes de le suivre.

Il s’assit sur le sol dur, essayant de trouver une position confortable et sortit sa pipe, comme quand il s’apprêtait raconter une histoire captivante dans la chaleur douillette de sa forge.

Les deux jeunes gens firent de même.

- Sakura je crois me souvenir que tu as des questions à me poser, dit Asuma, tu peux me les poser mais d’abord dit à ta dragonne qu’une caverne inaccessible à pied se trouve tout en haut de la colline, elle y sera tranquille.



La jeune dragonnière contacta Saphira, mais celle-ci tenait à rester présente dans son esprit pour entendre les explications des deux hommes.



Sakura démêlait avec peine toutes les questions qui lui venaient en tête pour ne poser que les plus importantes.

Après de longues minutes elle se tourna vers Sasuke et lui demanda :

- Qui es-tu réellement, que me veux-tu et pourquoi dois-tu me suivre ?

Le traître soupira longuement avant de répondre tout de même à sa question d’une voix morne et indifférente :

- Je suis un mercenaire chargé de protéger la nouvelle dragonnière, en l’occurrence toi, et de la suivre où qu’elle aille. Je dois te suivre car c’est dans mon contrat et que l’on m’a payé pour ça.



- Mais qui est ton maître, celui pour qui tu travaille ? demanda Asuma.



Sasuke visiblement ennuyé par toutes ces questions resta énigmatique :

- Je n’ai pas de maître, mais mon employeur est un homme riche qui veut voir apparaître un nouveau dragonnier, de préférence vivant.



Asuma eut l’air convaincu, et se tourna vers Sakura pour répondre à ses questions, mais celle-ci ne semblait pas savoir par où commencer, alors le forgeron lui vint en aide :



- Je vais vous raconter une histoire. Celle d’un homme prêt à tout pour obtenir le pouvoir. Il se nommait Orochimaru, il était très doué et avide d’apprendre. Il fut admit dans la confrérie des dragonniers très jeune et initié à nos pratiques rapidement. Mais un jour au cours d’une bataille le président de la confrérie perdit la vie. Orochimaru étant l’un des dragonniers les plus puissants de son ère, postula pour avoir cette charge, pensant sans nul doute qu’il l’obtiendrait. Ce ne fut pas lui qui l’obtint, mais un jeune homme aux cheveux blond comme les blés que l’on appelait Yondaime, et qui possédait une grande sagesse, les sages décidant que le Orochimaru était trop impétueux. Vous devez vous douter, que la colère de celui-ci fut sans précédent. Pour se venger il voulut exterminer tous les dragonniers existant grâce à la trahison de certains, et de l’appui des forces obscures et monstres en tout genre. Yondaime fut tué par traîtrise et le gouvernement en place bascula, remplacé par celui de ce félon d’Orochimaru. Depuis ce jour funeste, un peuple appelé les Vardens constitué de rebelles se bat pour tuer l’Empereur aidé des nains. Et, il y a de ça dix-huit ans les Vardens ont appris que Orochimaru n’avait pas détruit tous les œufs de dragons. Les trois derniers œufs étaient détenus dans une salle secrète à l’intérieur du château. Les rebelles ont donc essayé de récupérer ces œufs au péril de leurs vies, mais ils n’ont réussi qu’à avoir un seul œuf, celui de Saphira.



Asuma se tourna alors vers la jeune fille :

- Tu te souviens ? Je t’ai dit qu’un dragon ne pouvait éclore que si il sentait la présence de son dragonnier, et qu’il peut l’attendre indéfiniment à l’intérieur de son œuf. Et bien pendant toutes ces années, Saphira a été transporté du royaume Elfique au Royaume des Vardens dans l’espoir de la voir éclore. Mais un jour, Orochimaru envoya ses sbires sur le trajet des porteurs de l’œuf pour le récupérer, et celui-ci disparut grâce à un sort d’un des elfes qui le transportait. Pour se retrouver là où tu l’as vu la première fois. Tu es l’espoir des peuples oppressés par l’Empire, Sakura, seul un dragonnier peut espérer vaincre Orochimaru.



Un grand silence pesait sur les trois compagnons, quand Sakura prit la parole :

- Mais je dois faire quoi ? Hier encore, je n’étais qu’une médecin dans un village perdu au milieu de nulle part. Et aujourd’hui on me dit que je dois renverser l’Empereur. Je n’ai pas les pouvoirs fabuleux dont on me parle je…



Sa voix se brisa et elle ne put en dire d’avantage. A sa grande surprise se fut Sasuke qui proposa de se reposer ici et de décider de se que l’on ferait le lendemain.

Sakura s’endormit rapidement, exténuée par tous ces événements.

Mais elle fit un rêve étrange.





Il fait sombre, mais je distingue vaguement la pièce dans laquelle je me trouve. C’est un cachot avec une petite lucarne ferrée qui laisse passer un peu de lumière. Une masse sombre se tient dans un coin reculé du cachot, enchaînée. C’est une femme, non, une elfe. Elle est magnifique malgré ses blessures et sa fatigue.

Son esprit semble fort, malgré la torture qu’on dut lui a fait subir.

Ses cheveux noirs ébène, collent à son visage de poupée trempé de sueur.

Elle lève ses yeux vers moi. Ils sont blanc nacrés !

Elle ouvre lentement la bouche et murmure doucement :

- Aide-moi.





A votre avis qui est cet elfe, suspens... trés inutile, une nana aux cheveux noirs et aux yeux blancs j'en croise pas tous les dimanches m'enfin...
N'hésitez pas à commenter.
Kiss Misslilie