Kikou c'est la première fiction que je poste sur ce site et j'espère qu'elle vous plaira.
Je préfère vous prévenir, ma fiction mettra en scène les personnages du manga, avec comme héroïne Sakura Haruno, et si il y a des couples je resterai dans le traditionnel.
Mon histoire se déroule dans le contexte et le monde d'Eragon (trilogie de l'héritage) mais je ne fais pas que copier bêtement le texte je garderai les grandes lignes du livre, tout en apportant des élèments nouveaux.
Voilou si vous n'êtes pas déja partit alors bonne lecture.
Kiss Misslilie
Sakura marchait d’un pas nerveux dans les rues froides et silencieuses de son village, elle allait pénétrer dans la forêt quand elle s’arrêta de nouveau.
Un sentiment étrange lui nouait les entrailles, comme si un vent glacé s’était réfugié à l’intérieur de son corps.
Elle sonda une énième fois les alentours, les nerfs à fleur de peau, sans rien déceler de suspect.
Elle reprit sa marche son pressentiment s’accroissant à chaque pas.
Dans un sursaut de méfiance elle changea finalement de destination et s’éloigna de la forêt pour rentrer chez elle.
Sakura irait voir sa dragonne demain ce serait plus prudent.
Elle se dirigea donc vers la vieille bâtisse aux murs recouverts de lierre qui lui servait de maison, se préparant à revoir son beau patient imbu de lui même et pas forcément de bonne humeur.
Sasuke ouvrit péniblement ses yeux couleur nuit, l’esprit embrumé par le sommeil artificiel dans lequel il avait été plongé. Il se reprit néanmoins rapidement, comme tout bon soldat doit le faire, et se prépara à se lever pour retrouver sa séduisante infirmière et la faire parler de gré ou de force.
Il ne put se mettre debout immédiatement, car un vertige violent se fit ressentir lorsqu’il posa ses pieds sur le sol.
Il laissa s’écouler quelques minutes, avant d’être sûr qu’il pouvait se mettre debout sans risque de voir la douleur réapparaître.
Avec des gestes encore maladroits, il examina attentivement tout ce qu’il trouvait, n’hésitant pas à fouiller dans les tiroirs des rudes commodes bancales.
Rien d’intéressant ne se trouvait ici. Uniquement des herbes en tout genre ainsi que des vieux grimoires poussiéreux sur les plantes médicinales et leurs propriétés.
Rien qui pourrait l’éclairer sur les occupations secrètes de la propriétaire, si elle en avait.
Il allait sortir de la salle pour inspecter ailleurs, quand la porte s’ouvrit avec fracas.
Sur le seuil se trouvait une grande femme blonde d’âge mûr, qui gardait les vestiges d’une grande beauté, et qui le détaillait d’un œil avertit, avec un intérêt purement médical.
Elle le força sans un mot à se rasseoir sur sa couche, et lui fit passer un examen minutieux. Un bon moment plus tard, après l’avoir examiné sur toutes les coutures, elle lui dit qu’il devait passer la nuit ici en observation pour plus de sécurité, elle s’étonna aussi à voix haute de sa résistance à toute épreuve. Une personne normale aurait dormit vingt-quatre heures, facile, avec ses blessures et ce traitement, et n’aurait certainement pas pût se lever aussi vite.
Sasuke resta muet haussant simplement les épaules histoires de la faire taire et de lui faire comprendre qu’elle l’ennuyait.
Tsunade n’approfondit pas la conversation, car son patient semblait d’humeur néfaste, elle soupira et sortit en disant que c’était sa fille qui lui apporterait de quoi se restaurer.
L’Uchiwa eut un sourire mesquin, pas besoin de perdre son temps et son énergie à chercher cette Sakura, comme toutes les femmes, elle venait à lui.
Sakura grimaça devant la porte de son patient avant de soupirer longuement. Tsunade lui avait pratiquement ordonné de s’occuper de Sasuke, car il ne lui avait pas du tout plût, et comme elle le disait si bien, c’est un garçon de son âge donc c’était mieux pour elle.
Et Sakura avait accepté, de mauvaise grâce peut être, mais accepté quand même.
Elle pénétra donc dans la pièce et le vit endormit, l’air paisible et serein, elle fut soulagée de ne pas avoir à lui parler, et posa le plateau qu’elle transportait sur la table de chevet.
Mais au moment où elle allait partir discrètement, une main l’attrapa par le bras la contraignant à se retourner. Le cœur battant elle croisa les yeux magnifiques du propriétaire de la main qui la retenait prisonnière.
Celui-ci se rendit compte de l’effet qu’il lui faisait, et eut un léger sourire moqueur :
- Et bien comme on se retrouve, ce n’était pas gentil de me laisser en plan comme ça.
Sakura reprit le contrôle d’elle-même et se libéra de son emprise, il suffisait qu’il parle pour que tout le charme disparaisse immédiatement, il était bien trop hautain et arrogant :
- Tu as de quoi manger, si tu as besoin de quelque chose appelle moi, lui dit-elle.
Sasuke sans se départir de son sourire lui murmura sensuellement :
- C’est de toi dont j’ai besoin maintenant.
Elle le regarda froidement, un regard désabusé, lui demandant clairement de ne pas la prendre pour une cruche, avant de sortir et de le laisser seul.
Alors le visage de Sasuke redevint grave, il avait réussit à donner le change, mais il était vraiment inquiet.
La jeune fille sans le savoir courait un grave danger, les Ra’zacs l’avaient retrouvé et ils ne la lâcheraient pas de sitôt, et malheureusement, dans son état la protéger allait être dur.
Sakura était seule dans la maison, avec l’autre abruti bien sûr.
Sa mère venait encore une fois de partir pour une soi disant urgence. Mouais, elle lui sortait cette excuse tout les soirs pour aller rejoindre son amant, comme si Sakura ne l’avait pas deviné, depuis le temps.
En parlant d’amant, pour qui il se prenait ce Sasuke, avec son numéro de Dom Juan à deux balles. Cela marchait peut être avec les serveuses dans les bars mais pas avec elle.
Il était comme tous les autres, voulant uniquement la mettre dans son lit.
Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la silhouette sombre derrière la fenêtre, avant qu’un bruit de verre cassé ne la fasse subitement se retourner, les yeux agrandis par la surprise et la peur.
Une personne encapuchonnée dans une cape noire en tissu grossier se tenait devant elle, celle-ci fit un mouvement et enleva sa capuche révélant ainsi son identité.
Le soulagement se peignit clairement sur le visage de Sakura lorsqu’elle reconnut son interlocuteur :
- Asuma, s’écria-t-elle, tu m’as fait une de ces peurs.
Mais ça va pas bien, tu as cassé ma fenêtre, t’es pas au courant que les portes ça existes.
Asuma ne réagit pas à sa moquerie il la prit par le bras et lui fit descendre les escaliers en quatrième vitesse. Son visage était anxieux et sa voix pleine d’inquiétude :
- Il faut partir Sakura Ils ont découverts que tu étais une dragonnière, appelle ton dragon et fichons le camp.
La jeune fille ne réagit pas tout de suite c’était trop d’information d’un coup elle ouvrit lentement la bouche pour parler mais Asuma la coupa vivement :
- Pas maintenant les questions, je t’expliquerai plus tard vite suis moi sinon ils…
Le vieil homme ne put finir sa phrase, la porte explosa projetant des débris dans toutes les directions.
Sakura se figea d’horreur en voyant les personnes responsables de ce massacre.
De très loin on pouvait croire qu’elles étaient humaines, mais de prés on voyait que leur faciès était celui d’un rapace, et l’odeur qu’ils dégageaient était tellement insupportable que Sakura faillit tourner de l’œil.
Les immondes créatures s’approchaient de leurs proies avec délectation en émettant des sifflements aigus.
Asuma et Sakura se croyaient pris au piège quand la porte prés d’eux s’ouvrit brutalement, et une poigne herculéenne les tira hors de porté des Ra’zacs… Du moins pour l’instant.
La porte se referma sur les monstres en colère qui voyaient leurs cibles disparaître.
Sasuke qui était leur sauveur et qui était également collé contre la porte, bloquant tant bien que mal celle-ci des assauts furieux portés par les soldats venus en renfort, remarqua l’air ahuri des deux compagnons.
Il décida alors de leur donner comme explication attendue, le mensonge scrupuleusement inventé au cas où ce genre de problèmes surviendrait, mais il ne pensait pas devoir le sortir aussi vite.
- J’ai été engagé pour protéger la nouvelle dragonnière au péril de ma vie et la suivre où qu’elle aille, dit-il rapidement la voix hachée par l’effort fournit.
Ce n’était pas vraiment un mensonge à vrai dire juste une déformation de la réalité.
Mais cette explication sembla les satisfaire, en même temps il n’avait pas vraiment d’autres choix que de le croire.
Sakura sembla avoir à peu prés récupérer le contrôle de ses émotions et de son corps lorsqu’elle leur indiqua une sortie à l’autre bout de la pièce
Ils la suivirent sans discuter au dehors, dans l’air vif hivernal, se plongeant dans l’obscurité protectrice, en direction de la forêt.
Ils marchèrent un bon moment sans s’adresser la parole, suivant Asuma qui avait prit le contrôle des opérations.
Ils s’arrêtèrent finalement, au milieu de la forêt dans un espace dégagé ressemblant à une clairière éclairée par la lune.
Deux chevaux faméliques étaient sommairement attachés à une branche d’arbre basse, sellés et près à partir.
Asuma se tourna vers les jeunes gens qui l’accompagnaient et prit la parole :
- Il n’y a pas assez de chevaux pour nous tous. Il faut dire que je n’avais pas prévu l’arrivé d’un mercenaire chargé de te protéger Sakura. On va donc faire autrement.
Sakura fut surprise qu’Asuma accepte si vite Sasuke parmi eux, on ne savait rien de lui au fond. Mais les soupçons de la dragonnière s’envolèrent vite en pensant qu’il avait probablement ses raisons et qu’il lui expliquerait plus tard.
Mais le problème restait entier… deux bêtes pour trois humains.
Asuma regarda Sakura dans les yeux, et répéta la même phrase qu’il lui avait dit en courant dans les escaliers :
- Appelle ton dragon. Tu voyageras sur son dos pendant que moi et…
Il se tourna alors vers le jeune homme une lueur interrogatrice dans le regard.
- Sasuke, répondit uniquement celui-ci.
- Pendant que moi et Sasuke voyagerons sur les chevaux, expliqua-t-il, on achètera de nouvelles bêtes plus vigoureuses dans un prochain village, celle-ci ne tiendrons pas longtemps je le crains.
Sakura était complètement perdue :
- Mais où va-t-on ? Demanda-t-elle, Tu nous parles de voyage depuis tout à l’heure.
Asuma resta énigmatique, son visage, d’ordinaire paisible, fermé :
- Pour le moment il faut juste fuir, car si les Ra’zacs te retrouve ils te tueront, nous verrons notre destination finale plus tard et je répondrai aussi à tes questions. Maintenant appelle ton dragon.
Sakura fronça les sourcils et s’exécuta avec une mauvaise grâce visible.
Elle connecta malgré tout son esprit avec celui de sa dragonne.
« Saphira où est-tu ? Viens me rejoindre dans la vallée où tu as apprit à chasser, mais soi prudente »
Elle entendit la réponse positive de Saphira.
Et peu de temps après, l’air se mit à vrombir et la créature aux écailles de saphir se détacha du ciel étoilé avant de se poser gracieusement prés d’eux.
Hautaine, elle se rapprocha de Sakura, et toisa les deux hommes stupéfaits, avec toute la méfiance et la froideur dont étaient capable les représentants de son espèce.
encouragements, suggestions critiques contstructives sont les bienvenus.
En espérant que cela vous ai plu