Kikou c'est la première fiction que je poste sur ce site et j'espère qu'elle vous plaira.
Je préfère vous prévenir, ma fiction mettra en scène les personnages du manga, avec comme héroïne Sakura Haruno, et si il y a des couples je resterais dans le traditionnel.
Mon histoire se déroule dans le contexte et le monde d'Eragon (trilogie de l'héritage) mais je ne fais pas que copier bêtement le texte je garderais les grandes lignes du livre, tout en apportant des élèments nouveaux.
Voilou si vous n'êtes pas déja partit alors bonne lecture.
Kiss Misslilie
Un beau voyageur venait d’arrêter sa noble monture devant l’entrée d’un village miteux, il balaya les environs de son regard ténébreux, quand un écriteau branlant attira son attention.
Sur le bois pourri par les intempéries, on pouvait deviner une inscription, le nom du village, Minos.
Un sourire mauvais naquit sur ses lèvres déformant son beau visage.
Trouver ce village de pèquenots n’avait pas été difficile, sa véritable traque commençait maintenant.
Il talonna doucement son destrier et pénétra tranquillement dans le modeste hameau.
Cela faisait deux semaines que Sakura avait eut sa première expérience télépathique avec son dragon comme elle aimait l’appeler.
Depuis ce jour Sakura s’occupait de sa créature en secret.
Celle-ci grandissait d’ailleurs à vue d’œil. Sa chambre était rapidement devenue trop étroite pour elle. La jeune fille l’avait donc emmenée dans une grotte connue d’elle seule.
Sakura avait retenté plusieurs fois l’expérience de la télépathie, avec succès.
Et elle avait eut une discussion avec son dragon ou plutôt sa dragonne Saphira.
Leur relation s’approfondissait de jour en jour.
Et plus elle l’observait, plus l’intelligence du dragon l’émerveillait.
Saphira avait une intelligence bien supérieure à celle de certains humains, ce n’était pas qu’un vulgaire lézard, Sakura avait du mal à l’admettre mais l’intelligence de la dragonne surpassait sûrement la sienne.
Chaque jour, la rose s’arrangeait pour pouvoir être avec l’animal au moins deux heures.
Elle avait donc commencé à chercher discrètement des informations utiles sur les dragons.
Les personnes qui en savaient le plus à leur propos étaient, en général, les conteurs, de passage au village, qui racontait les fabuleuses aventures de ses créatures mystiques.
Sakura fut cependant surprise de s’apercevoir que son informateur le plus sûr était Asuma.
Sa pipe dans sa bouche, assis prés du feu dans la chaleur étouffante de sa forge, il pouvait parler d’eux pendant des heures, il connaissait tout sur l’âge d’or des dragonniers, leurs rites, leurs pouvoirs et leur déclin.
Il parlait aussi très souvent du lien unique liant un dragon à son dragonnier.
Elle apprit ainsi que la marque inscrite désormais à jamais sur sa main, se nommait la gedwëy ignasia, et lui conférait des pouvoirs uniques encore inconnus, ainsi qu’une espérance de vie infinie si elle ou son dragon ne tombaient pas au combat.
Malheureusement son nouvel intérêt pour les dragons ne passa pas vraiment inaperçu, elle était maintenant surveillée de loin par des soldats de l’Empire, elle devait donc redoubler de prudence, et cacher la gedwëy ignasia sous des bandages ou des mitaines.
Sasuke avait décidé de s’arrêter dans une auberge, le meilleur endroit où récolter des informations sans trop se faire remarquer.
Il se tenait donc, à une table dans un coin reculé de la salle, prés de la grosse cheminée, à écouter attentivement ce que les soldats de la table voisine, passablement éméchés, disaient.
Il apprit que des Ra’zacs étaient en route vers Minos pour trouver une certaine personne très importante.
Les Ra’zacs était des monstres à l’allure humaine ressemblant fortement à des oiseaux avec des capacités sensorielles incroyable. Ils étaient facilement reconnaissables à leur haleine putride, on racontait d’ailleurs qu’elle venait du fait que ceux-ci mangent des cadavres humains.
Le jeune homme fronça les sourcils avant de comprendre.
Sa mission n’était pas encore connue de l’Empereur.
Son père n’avertirait le Roi de son idée que si la mission était une réussite, de peur de représailles en cas d’échec, ce qui compliquait fortement les choses pour Sasuke d’avoir les sires de l’Empire dans les pattes.
La colère lui nouait aussi les entrailles à l’idée que son père ne lui fasse pas vraiment confiance, et il désirait de ce fait plus que tout faire ses preuves.
Il n’échouerait pas.
Il sortit rapidement de ses pensées et se concentra sur la discussion des poivrots qui beuglaient de plus en plus fort.
L’un d’eux laissa échapper qu’il devait surveiller une fille bien roulée aux cheveux roses qui posait des questions trop indiscrètes sur les dragons.
Information fort intéressante, elle devait avoir des choses à lui raconter la demoiselle. Sasuke ne pensait pas qu’une femme puisse avoir un rôle d’importance dans cette histoire, c’était sans doute un homme de son entourage qui lui avait demandé de se renseigner pour lui.
Il écouta encore les quelques blagues salaces que faisaient les soldats, si on pouvait réellement les appeler ainsi, puis se leva, déposa quelques pièces sur la rude table en chêne noir pour payer son repas, et se prépara à partir.
Quand, la serveuse l’accosta pour la cinquième fois, se collant à lui en battant des cils lui faisant clairement comprendre ce qu’elle voulait.
Il la repoussa sans brusquerie et allait se diriger vers la sortie, quand une immense armoire à glace lui barra le chemin.
L’homme n’était plus sobre depuis un moment déjà, et il devina que c’était le frère de la serveuse, il se croyait insulté du fait que Sasuke ne trouvait pas sa sœur à son goût.
Il beugla alors des insultes avant de tenter de le frapper.
A ce moment deux choix s’offraient à lui.
Se défendre, donner la raclée de sa vie à ce gros plein de soupe et dévoiler sa véritable identité.
Ou se laisser faire, restant ainsi anonyme, mais blessant profondément sa fierté.
Le choix fut cornélien mais la mission passait avant tout.
Le géant lui portait les coups violents d’un homme inconscient de ses actes, Sasuke sentit le goût de son sang dans sa bouche, et une intense douleur au niveau du thorax avant de sombrer dans le néant.
Sasuke revint lentement à lui, comme en situation ennemie il n’ouvrit pas les yeux immédiatement, laissant ses autres sens repérer les lieux.
A priori il se trouvait sur une couche faite de bruyères, il sentait la douce chaleur d’un feu sur son visage et l’odeur d’herbes lui chatouillait agréablement les narines.
Une présence humaine était à ses cotés, mais où était-il ?
Il décida alors d’ouvrir les yeux, il n’était plus dans l’auberge mais dans une pièce ovale aux murs épuisés par le temps, une dizaine de lampes à huile éclairant la pièce. En continuant son inspection, il vit une jeune femme debout devant une vieille table usée marmonnant des paroles incompréhensibles.
Il se redressa tant bien que mal sur ses coudes et ne put retenir un grognement de douleur.
Ce bruit fit se retourner la jeune fille. Sasuke put ainsi la détailler sans vergogne.
Elle avait une silhouette féline, et des courbes agréables qu’il admira en connaissance de cause, un visage fin et délicat qu’éclairaient de beaux yeux verts lumineux et une chevelure rose, ne passant pas inaperçue, surplombait le tout.
Sakura ne remarqua pas son regard insistant, et se dirigea tranquillement vers lui pour vérifier l’état de ses bandages.
- Tu devrais arrêter de t’agiter comme ça où tes blessures vont se rouvrir. Lui conseilla-t-elle gentiment.
Sasuke eut une moue dédaigneuse et ne répondit pas, avant qu’un détail apparemment sans importance l’interpelle.
Elle portait des mitaines noires en cuir alors qu’elle se trouvait à l’intérieur et qu’il faisait une chaleur étouffante, étrange tout de même.
Alors qu’il allait tenter d’en savoir plus, un souvenir lui revint soudain en mémoire.
L’un des gardes avait dit qu’il surveillait une fille aux cheveux roses car elle s’intéressait de trop prés aux dragons, se pourrait-il que ce soit elle ?
Sakura continuait sa besogne, quand le jeune homme la prit par le poignet et l’attira prés de lui.
Il avait décidé d’utiliser son physique plutôt avantageux pour obtenir ce qu’il désirait, la jeune fille étant séduisante il n’aurait pas vraiment besoin de se forcer.
Il approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota sensuellement de sa voix grave :
- Dis, comment tu t’appelles ?
Sakura ne répondit pas tout de suite, elle avait pourtant l’habitude de se faire draguer par ses patients, mais face à lui elle se sentait un peu perdue, il avait un charme froid et dangereux.
Elle réussi cependant à le repousser et lui répondit froidement :
- Sakura.
Le jeune homme eut un sourire moqueur, il adorait avoir de la résistance c’était beaucoup plus amusant comme cela. Il relâcha de lui même la pression que sa main exerçait sur le poignet de la jeune fille, et reposa sa tête sur l’oreiller aplatit. Il avait fait trop d’efforts d’un coup, et la douleur lancinante s’était réveillée, ce qui n’améliorait pas son état.
Il sentit qu’on lui versait un liquide chaud et infect entre les lèvres.
Sa vue se troubla, la dernière image qu’il vit fut la belle jeune fille sourire.
Dans son état comateux il entendit néanmoins distinctement, Sakura lui dire que c’était ce qui arrivait quand on se mesurait à plus fort que soi. Il ne put rien répondre, les drogues qu’on lui avait administrées le plongèrent dans un profond sommeil.
Sakura soupira de soulagement, il s’était enfin endormit.
Elle le détailla une nouvelle fois, fascinée par son apparence.
Il était beau, on ne pouvait le nier, déjà endormit mais réveillé, ses yeux de la couleur des ténèbres vous transperçaient de part en part sondant votre âme sans aucun répit.
La seule fois où elle avait eut l’impression d’être si faible et sans défense était face à Saphira.
Sakura prit son manteau en peaux de moutons sur l’avant bras et referma doucement la lourde porte, avant de s’enfoncer dans l’obscurité pour rejoindre sa dragonne, inconsciente des silhouettes malveillantes qui l’épiait.