La jeune fille et Sasori...


Fanfiction Naruto écrite par didoue (Recueil de didoue)
Publiée le 20/05/2008 sur The Way Of Naruto



J'espère q'elle vas vous plaire, mais si elle vous plai^t pas, merci de laisser des cmentaires constructifs pour améliorer mon style (si vous n'avez pas la flegme, bien entendu :une épidémie de flegme à terrassé la France à la rentré de Prntemps). Je ne sais pas d'où m'ai venue cette idée, comme pour toute mes fics. C'est comme quand tu dessine : tu te laisse guider par le stylo !


Chapitre 1: Sous une éclipse de lune ...



Dans la forêt, la rivière était toute blanche et bleue. Le reflet de la lune dansait sur l'eau, et je m'assis sur la berge. Je sentais les vaguelettes glacées de l'eau sur mes orteils. Je me sentais horriblement sale. J'enlevais mes vêtements et m'enfonçais dans l'eau. Je sentis les picotements me parcourir, monter le long de l'échine, et soudain, je me retournai. Je sentais la présence de quelqu'un. je retint ma respiration et mis la tête sous l'eau. J'entendais les gargouillements de l'eau mais, dans tout ce vacarme, je perçu une voix grave.

"On sera bien, ici. Dressons le camp.
Une autre voix, légèrement plus aiguë, lui répondit.
-OK ... Eh !
-Quoi ?
-Regarde, là-bas ! C'est pas des vêtements? Des vêtements de fille !
-Eh! T'as raison ! Mais... attends ! Y a sa p'tite culotte !
-Hin hin ! Une fille nue se trimballe dans les parages !
Je rougis violemment.
-Raaaaah ! Espèce de pervers !
Ouf ! Quelqu'un pour ma défense !
-Bon, c'est pas tout ça, mais y faut qu'on dorme, là!
-Ouais. Bonne nuit. Dommage qu'on puisse pas faire de feu. Je me serais bien mangé un p'tit cerf !
-C'est ça bonne nuit."

Là, je sentit que j'étais un peu dans la galère. Merde, pensais-je. Que faire pour me sortir de ces beaux draps-là?(réplique super médiévale, style Léa vous-savez-qui ). Sauf que là, je commençais à manquer de respiration. Je sortit la tête de l'eau et je vis des capes noires à motifs de nuages rouges Ouah! Des types de l'Akatsuki !

J'entendis deux ronflements et, après m'être persuadée que ce serait un sérieux manque de bol qu'il se réveillent PILE au moment où je sortais de l'eau, j'émergeais de la surface liquide. Nue, je m'approchai de leur "campement" (en fait, c'était deux sacs de couchage et les sacs à côté). Je regardai de haut l'endroit où pourrait bien se trouver mes habits. Eureka ! Ils ne les ont pas mis trop près d'eux ! Suspendus à une branche d'arbre, mes chers vêtements étaient toujours là et, miracle! avaient été pliés soigneusement par les deux mecs de l'Akatsuki (qu'ils peuvent être sympas) . Soudain, je réalisai quelque chose : Oh non ! Ils ont pris mon soutif et ma culotte ! Ils vont me le payer pensais-je d'une voie blanche.

Je dus alors m'approcher à pas de loups (c'est super difficile dans une forêt, faut pas faire craquer une seule branche) pour récupérer mes précieux habits -les plus indispensables. Je regardais de haut les deux garçons. J'aperçus mon soutif et ma p'tite culotte DANS LES MAINS du mec (il avait des espèces de branchies au coup). Je me penchais le plus discrètement possible, mais un bruissement feutré résonna dans mes oreilles. Je fus tétanisée. Je me retournai avec lenteur et vit un garçon au visage très jeune, mais son épaule était ARTICULÉE ! Il chuchota:
-Quesque tu fais ?

Il ne semblait pas s'apercevoir que j'étais nue (c'était un peu normal, on est dans le noir, là...)
-Je récupère mon soutif, lui murmurai-je, irritée.
Il parut réaliser.
-Ah...tu veux dire que... tu es ... nue?
- Exactement ! Pourrais-tu avoir l'obligeance de m'aider à récupérer mes vêtements ?

Il parut un peu secoué, malgré la fréquence 0,0000001 décibels que j'avais employée pour m'exprimer.
Il me fit signe de me cacher dans l'ombre de l'arbre pendant qu'il récupérai mes vêtements.
J'attendis en silence. Je perçu un marmonnement dans le silence de la nuit, et mon sang se figea. Mais je vit approcher le "pantin" et je recommençai à respirer. Je lui pris mes vêtements des mains et m'habillais dans les buissons, après lui avoir fermement mais silencieusement demandé de se retourner. Quand je revins vers lui, je sentais son pouls s'accélérer et de la chaleur se dégageais de son corps.
-Comment te remercier? murmurai-je.
-Ne me remercie pas.
- Bon. Alors promet-moi de toujours ouvrir ton coeur aux autres, quoi qu'il arrive, et ainsi, je te rejoindrai.
Il ne répondit pas mais approcha son bras articulé dans un feutrement imperceptible et approcha son visage du mien. Malgré son corps de marionnette, sa bouche avait gardé le goût sucré d'un baiser.
-Merci, chuchota-t-il.

Il m'emmena dans une grotte hors de la forêt, me déshabilla patiemment et me fit jouir dans nos vêtements éparpillés partout sur le sol de la grotte. Puis ,épuisés, nous avons dormi jusqu'à l'aube. Enfin... J'AI dormi. Quand, je me suis réveillée, il était parti. Je me suis habillée et je suis partie.


Voilà.




Mais qui est cette mystérieuse jeune fille?