Naruto et Samara


Fanfiction Naruto écrite par Shirel (Recueil de Shirel)
Publiée le 07/08/2008 sur The Way Of Naruto



Un nouveau chapitre.
La reconstruction de Konoha... Un virus attaque les Uchiwa...



Chapitre 9: Ch 9



Dès le lendemain, Konoha fut entièrement rasé. Il n’y avait plus aucune trace de maisons, ou de débris. Tous les habitants étaient aux pieds d’œuvres pour tout reconstruire. Le seul endroit qui était toujours intact, était le quartier des Uchiwa. Sakura ainsi que Sasuke avaient prêté leurs maisons pour les blesser, ceux qui ne pouvaient pas travailler.

Il fallut plusieurs mois avant que Konoha retrouve sa splendeur. Tout le monde devait s’adapter à ce nouveau village. Naruto avait construit la maison parfaite pour sa petite famille. Samara put enfin sortir de l’hôpital. Elle confia le bébé à Naruto et à Sakia pendant qu’elle allait sur la tombe de Konoha.

Elle posa une fleur devant. Elle voulait rentre cet hommage à Asuma puisqu’elle n’avait pas pu aller à l’enterrement. Elle pleura face à cette stèle. Elle sentit quelqu’un arriver derrière elle. Une personne se pencha près d’elle et posa aussi une fleur.
- Alors ça fait quoi d’être Hokage ? demanda-t-elle.
- Hum … Ce n’est pas reposant ! répondit Kakashi. Tu lui diras un jour ?
- Fum ! Il n’a pas besoin de le savoir pour le moment ! Vous n’êtes pas d’accord ?
Kakashi lui fit un signe de l’œil. Ils restèrent seuls à regarder le ciel. Gaara arriva derrière eux. Kakashi lui avait demandé de l’assister dans les premiers temps de ses nouvelles fonctions d’Hokage. Tous les trois partirent pour Konoha. Gaara retint Samara quelques minutes.
- Qu’est-ce que tu caches à Naruto ? demanda-t-il.
- Rien ! Rien du tout ! Pourquoi est-ce que… ?
Gaara ne répondit pas, il partit, laissant Samara seule.

Kakashi prit place dans le grand du bureau du Kage. Il ne s’y sentait pas vraiment à l’aise. Shizune était son assistante, mais à ses yeux, elle ressemblait plus à un bourreau. Elle ne lui laissait pas une seconde de répit. Elle lui criait dessus dès qu’il s’endormait ou lisait ses livres, les livres de Jiraya. Elle les lui avait tous supprimés. Il fut ravi de voir Gaara entrer dans son bureau. Grâce à cela, Shizune lui lâchait un peu la grappe. Gaara lui demanda ce que Samara cachait à Naruto. Kakashi lui répondit, rien de grave. Une fois qu’elle a gardé pour elle, pour éviter de le faire souffrir. Gaara le regarda.

Samara retourna chez elle, elle eut la surprise de voir Sasuke sur le palier de la porte. Elle lui demanda ce qu’il faisait là. Ce dernier répondit qu’il voulait juste prendre de ses nouvelles. Samara lui répondit que ça allait. Puis elle le vit partir, elle lui demanda ce qu’il allait faire. Sasuke répondit en grognant, qu’il allait s’entraîner.
- Très bien, j’viens avec toi !
- Nan mais …
- Allez, dépêche ! râla Samara.
Sasuke grogna de nouveau puis il la suivit. Ils arrivèrent dans le parc d’entraînement. Ils se mirent face à face. Sasuke activa son Sharingan, puis il lança des kunaïs sur Samara. Celle-ci esquiva les armes en activant son Sharingan. Soudain elle sentit une énorme perte de chakra. Elle tomba à genou, ses yeux redevinrent normaux. Sasuke continua son attaque, il enchaîna avec des boules de feu. Elle allait toucher leurs cibles. De la fumée envahit l’endroit où était Samara. Sasuke resta immobile, à attendre. La fumée se dissipa. Il vit que Samara n’avait aucune blessure. Cependant elle était étendue par terre. Sa tête coulait dans du sang. Sasuke désactiva son Sharingan puis il courut vers sa cousine. Il vit qu’elle respirait presque plus.
- J’vais encore me faire engueuler ! dit-il en prenant le corps de sa cousine pour l’emmener à l’hôpital.

A l’hôpital, plusieurs médecins étaient autour de Samara. Sasuke attendait dans le couloir, cherchant une échappatoire pour éviter de se faire crier dessus par Sakura et Naruto.
- Qu’est-ce que t’a ENCORE fait ? demanda Sakura en arrivant en colère vers son mari.
- C’n’est pas moi ! C’est elle qui a voulu vers …
- Elle était en convalescence, du con !! s’écria Naruto en frappant avec force Sasuke.
- Nan mais ça suffit ! s’exclama Kakashi en sortant de la salle d’examen où était Samara.
Les trois adolescents sautèrent sur Kakashi pour savoir ce qu'il arrivait à Samara. Kakashi lui répondit qu’elle avait été empoisonnée et qu’il voulait examiner Sasuke aussi pour savoir s’il n’était pas touché. Sasuke protesta. Il ne voulait pas qu’on le touche.
- Mais non ! Je ne suis pas mala… dit-il avant de s’effondrer inconscient sur le sol froid du couloir. Lui aussi saignait en abondance.
Il avait les mêmes symptômes que Samara. Les infirmières le transportèrent près de Samara.

Les deux Uchiwa étaient dans la même chambre. Tous les deux respiraient grâce à un masque à oxygène. Naruto était auprès de sa femme alors que Sakura était avec Sasuke. Kurenai avec l’aide d’Ino et d’autres femmes du village, s’occupait de Sakia, de Yuki et d’Ajima. Kakashi commença à s’inquiéter. Le poison était le même, mais il progressait plus rapidement chez Sasuke que chez Samara. Tous se demandaient où ils avaient pu être contaminés et s’ils étaient les seuls touchés. Tous pensèrent que c’était l’œuvre de Madara.
Alors que le jour se levait sur le village, Naruto arriva avec le petit déjeuner pour lui et Sakura. Toutes les deux avaient veillé pour rester auprès de Samara et de Sasuke. Lorsqu’il s’assit près de sa femme, il eut la plaisir de voir Samara réveillée. Elle était très faible, elle avait du mal à respirer. Sakura les laissa pour aller chercher Shizune et Kakashi. Naruto lui promit qu’elle allait s’en sortir.
- Naruto, je dois t’avouer quelque chose…
- Pourquoi dis-tu ça ? On dirait que tu vas me dire adieu, je ne te laisserais pas partir ! s’exclama Naruto.
- Ce… Ce n’est pas ça ! Naruto, je le savais depuis le début ! Je savais que Sasuke était mon cousin et que ma mère était la sœur d’Asuma ! Je le savais depuis le début !
- Tu as menti alors en disant de ne pas te souvenir de ta vie avant ta mort !
- Oui ! Je suis désolée. Je t’ai menti aussi lorsque je t’ai dit vouloir partir de Konoha pour réfléchir. Je suis partie parce que je venais de faire une fausse couche ! Je ne voulais pas te le dire, je ne voulais pas que tu sois blessé ! Je…
- Samara, je t’aime, je t’aimerai toujours ! Si tu n’as pas voulu me dire la vérité, c’est qu’il y avait une raison. Je ne t’en veux pas ! dit-il en l’embrassant.

A ce moment, Sakura, Shizune et Kakashi entrèrent dans la pièce. Ce dernier lui demanda si elle savait où ils avaient attrapé ça. Samara répéta ‘‘ils’’. Sakura l’informa que Sasuke aussi était victime de ce poison. Samara tourna la tête, pour le voir allongé. Elle leur répondit que c’était surement un coup de Madara. Il leur avait parlé du virus, qui attaquait uniquement les Uchiwa. Il l’avait créé lors d’une bataille. Le virus attaquait le chakra pour les empêcher d’utiliser leur Sharingan en autres. Kakashi répondit que c’était pour cela que Sasuke était touché plus rapidement que Samara. Sasuke était un pur Uchiwa alors que Samara avait que son père.

Sakura pleura devant Sasuke. Elle pleura en disant que si seulement Tsunade était là, elle aurait trouvé un antidote et une solution. Kakashi lui répondit que cette fois, c’était à elle de faire honneur à sa sensei. Sakura le regarda. Cependant elle ne connaissait aucun moyen pour savoir qu’elle était le virus que Madara avait utilisé.



Dans la suite, un nouveau médecin plus puissant que Tsunade...