Possible ou Impossible ???


Fanfiction Naruto écrite par sakurauzumaki (Recueil de sakurauzumaki)
Publiée le 17/05/2008 sur The Way Of Naruto



C'est une fic YAOI , alors homophobe BYE BYE ...
C'est un naru/sasu.
Tous commence un jour de pluie....



Chapitre 1: Un jour de pluie



POV NARUTO


Ça fait plus d'une heure qu'il pleut et j'en ai marre d'être enfermé dans mon appartement. Bon, c'est décidé, je sors de chez moi ; je vais me promener.

POV SASUKE


Et voilà ! Ça fait plus d'une heure qu’il pleut ; je suis trempé, j'ai froid et je tremble. Bon, c’est décidé, je rentre chez moi ! Tiens mais ça ne serait pas Naruto, là-bas, il est tellement mign....
STOP ! je délire ? Comment ça vous ne me croyez pas ? Bon, ok… J'avoue, il est mignon avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus, et quoi ? Je bave ? Ah… désolé…
Tiens ? Il vient par là.

POV NARUTO


Bon, c'était une mauvaise idée de sortir ; il fait froid dehors. Tiens ? on dirait Sasuke. Mais oui ! C’est bien lui… qu’il est beau sous la pluie.
QUOI ? Vous ne saviez pas que Sasuke me plaît ! Non mais d'où vous venez !? J'aimerais bien savoir…
Bon, je vais aller le voir.

- Salut, Sasuke !
- 'Lut, le dobe.

Tiens ? Il a l'air bizarre ; il est plus pâle que d'habitude, et il tremble.

-Sasuke, ça va ?
- hum.

Il me dit que oui (je me demande comment on fait pour savoir), mais je vois bien qu'il va mal.
J’approche ma main pour voir s’il n’a pas de fièvre, il l’attrape mais j’arrive quand même à le toucher… 'Tain, il est brûlant…

- Non, Sasuke, tu ne vas pas bien ; tu es brûlant.
- ...
- Allez, viens, on va chez moi, je vais te préparer un truc…
- Hum…
- Merde… Il recommence à pleuvoir…

Quand nous sommes arrivés à mon appartement, nous étions trempés… Je regarde Sasuke ; il tremble de tous ses membres. Le pauvre… On laisse nos chaussure a l'entrée ; je le lui passe des chaussons.

- Sasuke, tu devrais te prendre une douche bien chaude.
- J'ai pas d'affaires.
- Attends, je vais t'en chercher.

Je vais dans ma chambre, prends un pantalon noir et un t-shirt à manches longues bleu nuit et gris, et lui apporte.

- Tiens, et voilà la salle de bain.
- Hum…

POV SASUKE


Je rentre dans la salle de bain, je ferme à clef et je me déshabille.
Les filles, arrêtez de baver ; mon cœur est déjà pri…
Je rentre dans la douche et je laisse l'eau couler sur ma peau. Naruto a raison ; ça fait du bien… Bon, je sors.
Je m'habille avec les affaires que Naruto m’a passées. Tiens ? Ça sent drôlement bon…

- Sasuke, s'il te plaît, fais attention à ce que ça ne brûle pas ; je vais prendre ma douche aussi.
- Hum…
- Merci !

Je me demande comment il fait pour savoir ce que je dis ( moi aussi d’ailleurs ). Je m'assois sur le canapé. Argh ! Ma tête ! Elle me fait mal…

POV NARUTO


Ah… Une bonne douche bien chaude… ça fait du bien… Bon, allez, je sors.
Une fois sorti, je m'habille : un pantalon noir et un t-shirt à manches longues orange et noir. Tiens ? Sasuke est sur le canapé : il a les yeux fermés. Je sais qu'il ne dort pas. Je me dirige vers la cuisine, et je sers deux bols de chocolat. Je les amène dans le salon.

- Tiens.
- Merci.

POV SASUKE


Je me demande comment il a su que je ne dormais pas… Je sens que je vais être malade… Il ne manquait plus que je... Et voilà ; je commence à tousser.

- Sasuke, ça va ?
- Oui.
- Moi, je crois pas.
- Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
- Parce que tu es encore plus pâle que d'habitude, que tu tousses beaucoup et parce que ça se voit sur ta tête.
- Hum…
- Tu as plus de quarante de fièvre et… Tu veux que je continue ?
- Bon, ça va ! Tu as raison… C’est vrai, je ne me sens pas très bien.

Mais comment peut-il savoir si je vais bien ou pas ?
Ah non ! je recommence à trembler… C'est pas possible ! Il se lève, mais où va-t-il ? Bon je vais peut-être boire mon chocolat. Il est super bon ! Mais je tremble de plus en plus… Je sens un truc chaud sur mes épaules ; c'est Naruto, il vient de me mettre une couverture. Il s'assoit à côté de moi.

- Tu as moins froid comme ça ?
- oui, dis-je d'une voix tremblante.

Il est vraiment sympa, ça me touche vraiment. Même si je ne le montre pas vraiment ; je le traite toujours de « baka », de dobe et plein d’autres choses… Malgré ça, il continue d'être sympa avec moi.
On finit de boire nos chocolats. On regarde la météo : ils annoncent de la pluie intense pendant deux jours.
Merde ! je commence à avoir des hauts-le-cœur. Naruto me regarde. Le pire dans tout ça, c’est que depuis tous petit, je n’ai jamais réussi à aller aux toilettes pour vomir. Jamais ! Et ça fait bizarre pour un garçon de seize ans de ne pas pouvoir se retenir… Quoi ? Vous ne me croyez pas !? Je vais vous raconter : quand j'avais six ans, une fois, avec Itachi, nous sommes restés tout seuls à la maison ; les parents étaient sortis. Moi, je ne me sentais pas bien. Mais personne ne le savait. Avec Itachi, on adorait regarder des films d'horreur quand les parent n’étaient pas là. Mais à un moment, il y a eu une scène trop forte, et j'ai pas pu me retenir : j'ai commencé à vomir partout sans arrêts pendant deux minutes. Itachi n'était pas content, mais il ne m’a rien dit, juste d'aller me coucher. Lui, il a tout nettoyé. Et oui ! Deux minutes. Quand je fais quelque chose, je le ne fais pas à moitié.
Bon, revenons à nos moutons, au moment où j'avais mes hauts-le-cœur ; je me suis calmé et c’est passé. Et non… En voilà un plus fort que les autres ; c’est mon chocolat, et c’est pas fini, voilà mon midi qui arrive et comme je bouge, ça part dans tout les sens. Au tour de mon petit déjeuner, non, je ne rigole pas, en plus j’ai encore bougé ; il y en a partout. Ça y est, j'ai fini, je relève la tête pour ne pas regarder ce que je viens de faire, sinon ça va continuer.

- Hé ! Ça va ? Tu veux continuer de vomir ?
- Je crois que non.
- Ok. Tu dois vraiment te sentir mal. Allez, bouge-toi ! Je vais nettoyer.
- Hum…
- Ah bah, t’as vomi ton chocolat, ce sont les tâches marrons.

Oh non ! Il est en train de tout me décrire, je recommence à avoir des hauts-le-cœur.

- La tâche, euh… On va dire verte, ça doit être ton midi !

- S'il te plaît, Naruto, arrête, je ne pourrais pas me retenir…

- Et la tâche un peu orange, ça doit être ton petit déjeuner.

Je t’avais prévenu ; je n’arrive plus à me contenir, et voilà que je recommence à vomir.

- Merde ! Attends, Sasuke, je vais te chercher un truc.

Il part, et moi je continue à vomir. Passées quarante secondes, il revient.

- Tiens, vomis là-dedans.

Il a déposé un seau, je me penche et continue à vomir. Lui, il me regarde et attend que je me calme. Ça y est, je commence à me calmer.

- Voilà, tu es calme ? Allez, viens.

Je le suis. On arrive à ce qui, selon moi, doit être sa chambre. Il s'avance vers son lit et tire une sorte de tiroir. Tiens ? Le lit… Il a un deuxième lit. Naruto me fait signe de venir.

- Tu vas dormir là, je ne veux pas que tu rentres chez toi ; tu es malade et il pleut. Reste ici, je vais apporter le seau.

Il sort, moi, je m'allonge sur le lit ; je me mets sous les draps et la couverture. Mes membres tremblent encore… Ah ! Le voilà qui revient.

- Je mets le seau ici, et je te remets la couverture ; tu as encore froid.
- Mer... Merci.
- De rien. Bon, je vais aller nettoyer les dégâts. Je reviens.
- Je suis désolé.
- Mais non ! Ça arrive à tout le monde d'être malade. Si tu as besoin d’aide, tu m’appelles.

Après… On va dire, dix minutes, il est revenu et me regarde ; il est à côté de moi.

- Tu ferais bien de dormir… Bon… Moi aussi, je vais me coucher. Si tu ne te sens pas bien ou quoique ce soit d’autre, tu me réveilles, ok ? Allez, bonne nuit !


Voila jesper que sa vous plais la suite bientôt ^^.

Naru ; 0_0
Sasu:0_0
Naara(moi): quoi?
Sasu: je suis malade?
Naara: we
Naru: XD
Sasu:arrête en plus c'est toi qui nettoie
Naru: **boude**
Naara: aller ne fait pas ses tete