Bon ce chapitre a un peu tardé car j' ai été privé d' ordi puisque internet fonctionnait pas ( ouiiiiiin T_T ) et en plus j' avais un expo en SES ( OOOOOOUUUUUIIIIIIIINNNNN !!!!! ) donc voila !^^
C' est dur le lycée ... -_-'
Sur ce , j' espère que vous apprécirez ^^ !
L’ intérieur de la maison n’ avait rien à voir avec ce qu’ on pouvait observer dehors , la présence d’ objets était très riche , il y avait des tableaux de peintres japonais et chinois , des vases en porcelaine posés sur des tables vernis ,ainsi que d’ autres nombreux objets décoratifs . Naruto inspectait chaque recoins comme pour s’ imprégner de l’ image de la pièce , tandis que Mitsuteru et Hinata était assis à la table , juste en face de Tsue Mokouzu , leur cliente .
- Est-ce que vous avez des informations à nous donner à propos de l’ individu qui vous a voler votre talisman ? demanda Mitsuteru
- Eh bien , je peux vous confirmer qu’ il s’agit de l’ abominable ninja des neiges , alors qu’ il volait dans un commerce , des témoins l’ ont vu porter mon talisman …
- Il ressemble à quoi ce type ? C’ est vraiment un ninja ? demanda Naruto en retirant son nez d’ un album photo
- Tout les personnes de ce pays le connaissent , il est une « légende vivante » si je puis me permettre . Il était un shinobi prestigieux qui savait manipuler la neige , le peuple l’ adorait et tout ses ennemis le craignait .
- Mais pourquoi se retrouve t-il à voler ? demanda à son tour Hinata
- Le village ninja dans lequel il vivait a été détruit pendant la première grande guerre , il fut le seul survivant et on n’ entendit plus jamais parler de lui … jusqu’ à aujourd’hui .
- Depuis la première !!! Mais il a quel âge ?? hurla Naruto
- Personne ne le sait … pour nous , il était mort et enterré .
- Vous savez comment il s’ appelle ? continua Hinata
- On le nomme Nadare ( avalanche ) , c’ est en rapport avec sa technique la plus puissante …
Mitsuteru se leva et regarda par la fenêtre pendant un petit bout de temps .
- J’ aurais une question à vous poser Tsue-sama dit-il
- Oui ?
- Pourquoi vous voulez tellement récupérez cet objet , qu’ est-ce qu’ il a de si important à vos yeux et comment cela se fait-il que vous connaissez si bien le ninja des neiges ?
Un long silence se fit , les deux interlocuteurs se regardaient d’ un œil froid tandis que Naruto et Hinata observaient , inquiets de la suite .
- Ce talisman a appartenu à mon mari qui est décédé il y a trois ans , c’ est lui qui me l’ a offert lors de notre mariage . Il est normal que j’ y attache de l’ importance !
- Vous n’ avez pas répondu à ma deuxième question …
- Je vous l’ ai dit : tout le monde le connaît dans ce pays , il est éternel et comme il est réapparu , cela à permis des recherches sur cet individu .
- Très bien , nous allons pouvoir nous mettre à sa recherche immédiatement , si vous nous dites où on peut le trouver .
- Il habite dans les montagnes qui entourent le Mont Seiza , nul n’ a oser s’ aventurer dans cette partie de la région car il paraît qu’ elle est hantée . Vous devriez vous reposer cette nuit et partir le lendemain .
- Non merci , nous allons y aller tout de suite … répliqua sèchement Mitsuteru
Les trois jeunes gens saluèrent la vieille femme et sortirent de la maison , Hinata prit soin de bien refermer la porte et Naruto se mit immédiatement à crier sur son partenaire :
- Hé !!! Je te signale que c’ est notre cliente cette vieille !! Tu aurais pu être un peu plus respectueux quand même !!
- Tiens ! C’ est toi qui dis ça alors que t’es le premier à beugler sur les autres ! répondit Mitsuteru ironique
- S’ il vous plait ne vous disputez pas !! intervint Hinata
Les deux garçons se tournèrent le dos pour montrer qu’ ils étaient en désaccord et ils reprirent leur marche , sous le regard d’ une vieille femme fumant la pipe et d’ un personnage caché dans les arbres aux yeux blancs , blancs comme la neige …
La nuit commençait à tomber sur les monts , le petit groupe décida de s’ arrêter pour le dormir. Quand ils eurent fini d’ installer le campement , ils préparèrent à manger .
- Euh Mitsuteru-san ? dit Hinata en allumant un feu , Pourquoi n’ avez vous pas été … très aimable avec notre cliente ?
- Ouais ! continua Naruto tout en portant une petite casserole , Si ça se trouve elle va pas vouloir nous payer quand on lui aura rapporter son fichu collier !!!
Le shinobi de Kumo sortit des couteaux de cuisine et commença à découper des légumes .
- Vous n’ avez pas trouvé ça étrange ? dit-il
- De quoi ? demandèrent les deux autres
- Que la vieille veuille récupérer son collier à prix fort ! Pourtant des babioles comme celle-ci , mon pote Po-ru peut en fabriquer des centaines en une heure !
- Il est artisan ?
- Précisément .
- Oui mais bon , elle a dit que c’ était son mari qui lui avait offert , c’ est normal qu’ elle y tienne , non ?
- Tu es un peu trop naïve Hinata-chan , sache qu’ il faut toujours se méfier des apparences ! Un ninja doit rester sur ses gardes dans n’ importe qu’ elle situation !
- C’ est un peu parano ce que tu dis ! fit remarquer Naruto
- Non , ce n’ est pas de Paul Raynaud , mais de Paul Valérie !
- Pardon ?
- Euh non , rien , désolé !
- En bref , nous allons d’ abord exploser l’ abominable ninja des neiges et ensuite quand on rapportera le talisman , on demandera plus d’ explications à la vieille !!
- T’ as raison Naruto , on accompli notre mission et ensuite les explications ! Au fait le repas est prêt !
- T’ as tout cuisiner pendant qu’ on parlait !!!!
Dans la nuit , un homme de grande taille apparu au sommet d’ une montagne , sa silhouette était au centre de la pleine Lune . Il portait un sabre extrêmement long , un manteau blanc et un pantalon noir , son bandeau était cousu sur sa veste , il avait des cheveux blonds ramenés en arrière et des dents blanches aussi tranchantes que son arme . Il regarda le campement des trois jeunes et aperçut Mitsuteru , il sourit ravi et disparut laissant place à l’ éclat de la Lune .
Le ninja de Kumo ouvrit un de ses yeux , celui-ci était devenu d’ un jaune foncé …
Le Soleil finit par se lever et illumina la vallée , nos trois protagonistes se levèrent eux aussi , Naruto râla encore :
- La vache !! lança t-il , Il fait encore plus froid qu’ hier !!
- La température a baissé anormalement durant la nuit , vous l’ avez senti ? remarqua Hinata
- En effet , je me demande si ça n’ a pas un rapport avec notre homme … dit Mitsuteru .
- Ouais ben on mange d’ abord avant de se mettre en chasse !!
- Pour une fois je suis de ton avis ! A table !!
Alors qu’ ils mangeaient paisiblement , un homme massif sortit discrètement de derrière un arbre , il était très velu et portait la barbe , il n’ avait comme vêtement qu’ un pantalon et des bottes ainsi que son bandeau accroché autour du cou , il avait aussi un petit talisman juste en dessous du bandeau . Ses yeux étaient d’ un blanc profond . Il exécuta un jutsu et prononça d’ une voix assez grave :
- Ninpo !! Kumo Chikaku ( nuage terrestre ) !!
Une couche de neige se détacha juste devant lui et commença à prendre de la vitesse tout en emportant encore plus de poudre blanche ! La vague fonçait droit sur le campement ! Naruto le remarqua et ne put s’ empêcher de contenir sa surprise en hurlant ! Mitsuteru se leva et exécuta un jutsu :
- Katon !! Onika no jutsu !! ( Technique du feu du démon si vous ne vous en souvenez pas )
Les cinq boules de feu firent rempart et interceptèrent la coulée de neige . L’ abominable ninja des neiges Nadare se trouvait à juste quelques mètres devant eux . Il échangea un regard agressif avec Mitsuteru .
- Naruto ! Hinata-chan !! je vais me le faire ! Vous n’ intervenez pas compris ? dit-il
- C’ est ça ouais ! comme si j’ allais te laisser avoir tout le mérite ! cria Naruto
- Mais Naruto-kun , dit timidement Hinata , nous pouvons pas affronter un adversaire pareil avec nos techniques ! En plus il beaucoup plus fort que nous ! Laissons Mitsuteru-san s’ en occuper , il est le mieux adapté à la situation .
- Mais …
- Naruto !! C’ est un ordre !! hurla le chef de l’ équipe
Naruto rouspéta et emmena Hinata à l’ abri pour ne pas gêner les deux shinobis dans leur affrontement . Le ninja de Kumo éxécuta un nouveau jutsu bien plus long qui finissait par le signe du tigre :
- Ninpo ! Suzaku Ryoku ( pouvoir du phénix ) !!
Deux grandes ailes enflammées apparurent sur le dos du grand blond , ses yeux devinrent d’ un jaune flamboyant . Avalanche lança à son tour une technique :
- Ninpo ! Hidarite Shukujo Shizen ( la main gauche de Dame Nature ) !
La neige tourna sur elle même et prit la forme d’ un bras humain , elle se leva un peu plus dans les airs et frappa le sol avant de laisser monter le ninja aux yeux blancs dans sa paume ,
Une énorme couche de neige se détacha du sommet de la montagne sur laquelle ils étaient , elle s’ accumula et devint de plus en plus impressionnante , un raz de marée blanc fonçait droit sur le campement …
Voila ^^ le prochain pour ce week-end ^^
Au fait , j' organise un petit sondage de popularité sur les trois persos qui sont apparus ( Mitsuteru - Po-ru et Ayusa ) donc voila , si y en a un de ces trois qui vous plait , vous pouvez me l' indiquer ^^ ( valable jusqu' à la fin de la fic )
Prenez soin de vous et courage : les vacances sont bientôt là !^^