Devinez... Qui est avec Sakura?


Fanfiction Naruto écrite par sakutema (Recueil de sakutema)
Publiée le 11/05/2008 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture.

Gai: Et vive la fleur de la jeunesse!
Lee: Ouais! Bien dis Maitre.
Auteur (soupir): Ca faisait longtemps, manque plus que l'autre épouvantail se ramène!
Kakashi: Tu m'a appellé?
Auteur: Dégage.
Gai: Ouais, cette fic est basé uniquement sur moi, viens pas squatter mon éternel rival!
Auteur: Te fais pas des films toi aussi! Heureusement que tous les personnages sont pas comme vous!
Sakura (fortement en colère): Hep là! C'est quoi cette hisoire? Qui couche avec Sakura? Et ma vie privé alors!
Auteur(tente de la calmer): C'est juste une histoire... (Pff vous me fatigué sérieusement!)
Kakashi: Ca parle de moi?
Auteur: LA FERME! J'EN AI MARRE DE VOS INCRUSTATIONS!
Kakashi: Je crois pas que ça se dise...
Auteur: De quoi?
Kakashi: Ben incrustations.
Auteur: Et alors si je veux inventer des mots!
Kakashi: Faudrait que tu contacte le petit larousse alors!
Auteur (en a sérieusement marre): Kakashi tais toi stp. Tu vois pas que tous les autres sont partis et qu'on attend plus que tu parte pour que cela commence.
Kakashi: C'est normal je suis un VIP
Auteur: Ouais on verra ça plus tard en attendant: DEGAGE!



Chapitre 1: Qui couche avec Sakura?



Sakura marchait tranquillement dans les rues de Konoha. Elle avait à présent 21 ans et aujourd’hui était son premier jour de congé depuis très longtemps. En fait elle n’en avait pas eu depuis qu’elle était devenue, il y a environ deux mois, une ANBU. Elle mourrait d’envie de revoir ses amis et se dirigea donc vers chez Ichiraku, certaine d’y trouver au moins Naruto.


« - SAKURA ! »


Une tornade blonde fondit droit sur elle


« - Salut Ino, ça faisait longtemps !
- Et comment ! Viens donc manger un bout avec nous. Puis elle ajouta en souriant de toutes ses dents, j’ai plein d’histoires croustillantes à te raconter. »


Sakura sourit et accepta avec plaisir. Le « nous » de Ino désignait aussi Shikamaru, Asuma, Kurenai, Gai, Lee, Sai, Neji, Tenten, Kakashi, Hinata, Kiba, Naruto, Sasuke (qui avait accomplit sa vengeance et était revenu à Konoha) et…


« - TEMARI ! Mais qu’est ce que tu fais ici ? demanda Sakura, surprise.
- Salut ! Ben, je suis en mission diplomatique pour Suna.
- Ca me fait super plaisir de te voir !
- Et moi donc, depuis cette super mission qu’on a faite ensemble, on s’est pas revu alors tu dois avoir pleins de trucs à me raconter !
- Je crois qu’on existe pas nous, s’exclama Sasuke. Bonjour quand même !
- Tss ! Filles galères, toujours en train de papoter ! Ralla Shikamaru.
- Rhoo, tais toi le feignant de première classe, répondit Temari.
- Alors ? Qu’est ce que tu as à nous raconter, fit Tenten, pour couper la future dispute arrivant mais surtout avide de petites histoires.
- Ouais, aller une histoire de mecs, bien croustillant évidement ! Lança Ino, ravie. »


Sakura réfléchit 30 secondes puis se décida, après tout pourquoi pas en profiter pour leur dévoiler la relation qu’elle entretenait avec LUI. Cela faisait un moment qu’ils étaient ensembles et qu’ils souhaitaient l’annoncer aux autres, surtout à son équipe mais ils ne savaient pas comment leur dire.


« - Ok, fit Sakura sous l’œil ravi des kunoichis. »


La gente masculine tendit aussi l’oreille curiosité et jalousie se mêlant pour certains.


« - Très Bien… Alors, en ce moment, je suis… et bien je suis en couple avec un mec et…
- C’est sérieux ? demanda Temari.
- Je pense que oui.
- TU COUCHE AVEC LUI ? demanda Ino, impatiente et complètement excitée »


Tous les regards convergèrent vers Sakura qui devient aussi rouge qu’une tomate (si c’est possible naturellement).


« - J’y crois pas ! Tu couches avec lui ! Cria Ino totalement surexcité. C’est qui ? C’est qui ? C’est qui ? C’est qui ? C’est qui ?
- Ferme-la, Ino. Fit Naruto (très sérieux sur le coup) mais visiblement énervé. Sakura, dis moi qui est ce type qui…
- Et bien, heu… je ne sais pas si je vous le dis… tout compte fait.
- QUOI ! Mais t’as intérêt à nous le dire, s’exclamèrent (presque) tous les ninjas en même temps.
- En tout cas, rigola Sakura, une chose est sûre : ça a l’air de vous intéresser !
- Bon et si on devine qui c’est, demanda Tenten.
- Baaah, fit Sakura en faisant mine de réfléchir. D'ac', vous pouvez me poser des questions mais je ne répondrai que par oui ou par non.
- Ok. Alors, est ce qu’il est ninja ? demanda Temari qui avait compris le petit jeu de Sakura et s’amusait royalement (surtout de la tête des mecs qui valait le détour).
- Oui.
- Encore heureux, lâcha Lee.
- Est-ce qu’on le connais ? demanda Hinata en souriant.
- Oui. »



Les hommes ne perdaient pas un détail de la conversation sous les regards de toutes les kunoichis présentes.


« - C’est forcément un de nous, fit Sai en regardant les autres méchamment. Alors qui est le traître qui se tape Sakura ?
- Chut Sai, recommanda Kurenai. Est-ce qu’il fait parti de Konoha ?
- Oui.
- Donc ce n’est pas mes frères, fit Temari. Dommage ! J’aurai bien voulait t’avoir comme belle-sœur, continua t elle en rigolant. »


"C’est un ninja de Konoha." Tous les hommes se jetaient des coups d’oeils suspects et les kunoichis n’en pouvaient plus de rire.


« - Est-ce que c’est une fille ? demanda Ino.
- INO ! Firent tous les ninjas, choqués pour la plupart.
- Ben quoi ? On sait jamais, répndit elle en papillonnant des cils pour se donner un air innocent.
- Non, c’est bien un mec, répondit Sakura qui n’en pouvait plus de rire.
- Et ben, on a l’air de bien s’amuser ici ! Qu’est ce qui se passe ? »


Ils se tournèrent tous dans un bel ensemble et virent (oh surprise !) Tsunade accompagnée de Shino, Choji, Anko, Yamato, Shizune et Jiraiya. Le temps que Kurenai leur racontât l’histoire, ce qui prit un peu de temps car Ino la coupait sans arrêt pour placer des petits commentaires « salés » et les questions reprirent, relancés par Tsunade qui mourrait d’envie d’en savoir plus.


« - Est-ce qu’il est parmi nous, demanda donc Hokage le 5ème les yeux pétillants.
-… Oui, répondit Sakura en cherchant l’air devant la tête de la gente masculine à force de rire. »


Ils se regardèrent tous, tentant de trouver le « coupable » alors que les femmes n’en pouvaient plus de rire en particulier Tenten qui s’étrangla de rire avec ses ramens (je rappel qu’ils sont chez Ichiraku).


« - A moi ! s’exclama Anko un sourire carnassier sur le visage. Alors, est-ce… il est bon au lit ? »


Les trois quarts des ninjas tombèrent par terre alors que certaines (Anko, Ino, Tsunade, Shizune, Temari, Kurenai, Tenten…) se tordaient de rire suite aux magnifiques chutes de certains.


« - Anko ! Ca ne nous aide pas trop cette question ! Protesta Tsunade.
- Ca dépend, selon la réponse on pourra déjà éliminer quelques personnes, répliqua celle-ci avec un sourire pervers. Alors Sakura ?
- Je… ben… commença Sakura, devenue aussi rouge qu’un champ de coquelicot. Elle se reprit, puis continua avec un léger sourire aux lèvres. On peut dire que… c’est plutôt un expert dans ce domaine.
- Waaa, t’en a de la chance ! Exclamations de toutes les femmes présentent qui se mettent à rêver. »


Et « Hn » rageur de la part de tous les ninjas masculins présents qui se promettent que quant ils verront le gars en question…


« - Vous voyez, ça nous permet déjà d’éliminer quelques mecs, fait remarquer Anko avec un sourire sadique.
- Ah bon ? Et qui ? demanda innocemment Tenten.
- Ben… Par exemple… (Anko regarde les hommes) Jiraiya !
- Quoi ! (Tout le monde explose de rire sauf Jiraiya) Je te rappelle que je suis l’auteur du Paradis du Batifolage !
- Et alors, ça veut rien dire ! Justement ça prouve que…
- Bon, interrompit Shizune (qui trouvait que cette conversation s’éloignait du sujet principal). A moi de poser une question ! Est-ce qu’il fait parti de ton équipe ? Le team 7.
- Ca dépend. De quel équipe parle tu ? Demanda Sakura. La première avec Naruto, Sasuke et Kakashi, celle avec Sai en plus et Sasuke en moins. Et est ce que tu inclus Yamato qui a remplacer Kakashi pendant un certain temps.
- Heu… l’équipe avec les cinq même si ils n’ont jamais été tous ensembles, choisit Shizune, histoire de faire durer le suspens un peu plus longtemps (sadique la Shizune).
- Mmm… réfléchit Sakura tout en souriant, faisant planer le suspens (et oui c’est possible, le suspense dure et plane !) puis elle lâcha le morceau : Oui ! »


Bond gigantesque de la majorité masculine vers Naruto, Sasuke, Kakashi, Sai et Yamato


« - Sasuke ! T’es qu’un salaud ! Gueulait Naruto ceinturé pas Shikamaru et Choji. »

Sasuke regardait Sai d’un œil mauvais.

« - Comment as-tu osez ! Sale…
- C’est pas moi, protesta Sai soudain très inquiet à l’idée de se frotter à l’Uchiwa.
- Ah ouais ! Et comment je pourrais te croire ?
- Je suis sûre que c’est Yamato, accusa Sai pour se prouver son innocence. La dernière fois il matait Sakura en cachette !
- QUOI ! S’écrièrent en même temps Yamato et tous les autres.
- C’est pas vrai, tenta de se justifier celui-ci sous les regards assassins de ses coéquipiers. Je suis sûr que c’est Naruto, il est toujours aux pieds de Sakura.
- Pas vrai ! Protesta Naruto.
- Pourquoi ça ne pourrait pas être moi ? demanda Kakashi qui se sentait un peu exclu sur le coup.
- IMPOSSIBLE ! Hurlèrent Naruto, Sasuke, Sai, Kiba, Lee et… Gai d’une seule et même voix.
- Et pourquoi ? fit notre épouvantail national tout triste et étonné. J’ai encore du charme.
- Pff ! Vous êtes vieux et Sakura ne sortirai jamais avec un pervers comme vous, lui précisa Naruto.
- Vous êtes méchant avec moi, se lamenta Kakashi. En plus je suis encore très jeune, on ne dirait pas comme ça mais…
- Oh mon pauvre Kakashi ! Ils ne sont pas gentils avec toi. Mais tu sais, continua Sakura avec un sourire sadique sur le visage, ils n’ont rien compris aux femmes. Nous on aime l’expérience, les hommes mûrs… »


Tout en disant cela, elle s’était déplacé vers Kakashi et lui tapotait la joue comme à un gosse à qui on explique la vie pour le réconforter après qu’il est fait une bêtise.


« - Je crois que j’ai trouvé qui est avec Sakura, commença Temari l’air très euphorique (pour ne pas dire joyeuse !).
- Et couche avec elle, rappella malicieusement Tsunade en envoyant un clin d’œil à son élève.
- Moi aussi ! Firent Tenten, Hinata, Kurenai et Shizune.
- Ah bon et c’est qui alors ? Demandèrent tous ceux qui n’avaient rien deviner (sont débiles ou quoi ?).
- Pff ! Râla Temari (elle a attraper la Shikamaru- feignantise) Vous avez rien compris à ce qu’à dit Sakura, regardez la ! »


Tout le monde se tourna vers Sakura et leurs yeux tombèrent de leurs orbites (façon de parler!)


Sakura embrassait… Kakashi. Celui-ci était encore assis et enlaçait ses hanches de ses mains.

« - NON ! Réaction venant du fond du cœur de la part de ceux qui avaient rien capter.
- Sakura ! Tu ne peux pas nous faire cela, implorèrent Lee et Naruto. »


Quand à Sasuke et Sai, ils avaient sortit leur kunaï. Ce qui fit que Sakura se colla encore plus contre Kakashi pour le protéger de ses coéquipiers.


« - Chérie, je pense qu’il est temps que l’on parte, chuchotta Kakashi à Sakura. »


Celle-ci hocha la tête et lui sourit. Iles disparurent dans un tourbillon de fumée et de fleurs de cerisiers entremêlés.


« - Qui l’aurait cru, Kakashi amoureux de son ancienne élève, fit Asuma à Kurenai. »


Celle-ci posa sa tête sur son épaule et dit avec un petit air malicieux.


« - Moi, cela ne m’étonne pas trop.
- Tu avais deviné ?


Elle lui sourit et se nicha contre lui pour ne pas avoir à répondre. A côté d'eux, Ino soupira.


« - Qu’est ce que tu as ? Demanda Temari
- Elle a de la chance Sakura.
- Pourquoi ? Demanda Kiba vaguement vexé.
- Elle couche avec Kakashi. C’est le… le… mieux de Konoha. Ca doit être trop bien, dit-elle dans un deuxième soupir. »


Temari, Tenten, Kurenai, Hinata, Shizune, Anko et Tsunade éclatèrent de rire tandis que la gente masculine maudissait intérieurement Kakashi.


« - Si je le revois, je lui fais la peau, grommela Sasuke. »


Il partit rapidement, vaguement vexé, suivit par Sai, Naruto et compagnie.


« - Moi, je lui souhaite juste d’être heureuse, dit Temari. Sakura le mérite.
- T’inquiète pas, la rassura Shikamaru, elle le sera avec lui. »


Et il glissa sa main dans celle de Temari qui prit une teinte rosée (pas la main, Temari) mais ne la retira pas.





Ce soir là, sur le terrain d’entrainement de l’équipe n°7, sous la nuit étoilée, Kakashi et Sakura s’aimèrent très fort.



THE END




Kakashi: Hé hé!
Auteur: Mais c'est pas vrai qu'est ce qu'il a encore!
Kakashi: T'as vu. Ils disent tous que je suis une bète au ...
Auteur: Bon épargne nos tes commentaires salaces et retourne voir Sakura.
Sasuke: Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer!
Naruto: ben au moins t'as changer d'obscessions tu veux tuer Kakashi au lieu d'Itachi!
Sasuke: Tais toi, Baka! (le frappe)
Hinata: Naruto-kun!
(pas de réponse de Naruto)
Hinata: Aaaaah, il l'a tué! Sasuke je vais te tuer! (cours après Sasuke qui s'enfuit)
Auteur: c'est pas vrai, sont tous tarés ou quoi.
Ino: Kakashi! Je te veux! (marche sur Sai au passage qui voulait lui dire bonjour)
Kakashi: Aaah! Au secours! (s'enfuit en courant)
Auteur: Au moins on est débarrasser de lui!
Shino: Pourquoi c'est pas moi le mec de Sakura?
Auteur: je sais pas (peut être une question de physique). Je crois que c'est à cause des lunettes, Sakura elle aime pas les lunettes.
Shino: Bouhou! (pleure)
Sakura: Ben qu'est ce qu'il a celui là?
Shino: je t'en pris aime moi Sakura! Je mettrais même des lentilles si il le faut!
Sakura: Mais qu'il lui prend?
Shino: Sakura! Viens ma belle fleur de cerisier! J'ai même lu le paradis du batifolage rien que pour toi!
Sakura: Mais ça va pas! Au secours! (s'enfuit en courant)
Naruto (se reveille, l'était pas mort en fait): Qu'est qui se passe! on peut pas dormir tranquille ici! C'est quoi ce bazar!
Auteur: C'est plutôt moi qui devrait dire ça! Aller envoyez le générique de fin.

THE END

Hinata: Allélouilla! Naruto-kun est ressusité!
Auteur: Au secours!