La promesse de Sasuke


Fanfiction Naruto écrite par mia42 (Recueil de mia42)
Publiée le 29/05/2008 sur The Way Of Naruto



Deuxième chapitre. Calme certes mais avec quelques révélations, pour ceux qui veulent de l'action ben il faudra patienter ( pas trop ne vous inquietez pas ^^ ). Mais, je tente de rester dans l'esprit de l'auteur parce que ce que j'admire chez lui c'est qu'il prend le temps d'inserer les situations, pour ensuite nous placer un exellent combat ( le prochain combat que j'ai écris en Physique-Chimie. Quoi?! J'ai retenu la relation c'est ce qui conte : PxV=nxRxT *_* )

Bon je cesse mon blabla innutile, merci à ceux qui prennent le temps de le lire !



Chapitre 2: Plus près qu'on ne le pense.



Le lendemain matin, Natsuki s'était rendue au bureau de Tsunade à huit heures moins le quart et l'attendait devant la porte. Quand la Godaïme arriva un quart d'heure après elle frisa la crise cardiaque, et dit :


«_ Natsuki, tu m'as encore fait une peur bleue !

_ Désolée, Tsunade-sama

_ Ce n'est rien, répondit l'Hokage en regardant sa montre, mais il n'est que huit heures Natsuki je t'avais dit neuf heures

_ Je sais bien mais mon père dit toujours qu'il vaut mieux arriver en avance que trop tard, et je tenais à vous parler.

_ Ça tombe bien moi aussi je voulais m'entretenir avec toi avant que les autres n'arrivent, entrons dans mon bureau. »


Tsunade ouvrit la porte et entra dans son bureau, Natsuki sur ses talons observait la pièce. Il régnait toujours un bazar monstre dans le bureau de l'Hokage. Il y avait au moins une pile de cinquante centimètres de papiers administratifs sur le bureau et des bouteilles de saké vides aux pieds de celui-ci. Remarquant que Natsuki observait son bazar personnel Tsunade prit la parole :


«_ Je sais que ce n'est pas très bien rangé. Elle regarda Natsuki dont le visage formait une expression étrange et reprit : Bon d'accord ce n’est pas rangé du tout mais j'en ai eu marre hier soir. Et je suis partie, même si je sais que la pauvre Shizune va hurler en voyant tout ça.

Natsuki sourit à l'Hokage pour lui faire comprendre que le rangement de son bureau, aussi bordélique soit-il, ne la dérangeait pas. Ayant comprit Tsunade reprit :

_ Donc, qu'est-ce que je racontais déjà. Ah oui, je vais te faire une rapide présentation de la future mission et de l'équipe pour que tu ne sois pas complètement à côté et que tu évites le sujet qui fâche, ok ? Demanda Tsunade.

Natsuki répondit d'un hochement de tête

_ La mission comme tu le sais, c'est de ramener un déserteur. L'équipe sera constituée d'un..., finalement je vais te raconter l'histoire avant parce que, ce serait trop difficile de les présenter en racontant. Il y a trois ans, Sasuke Uchiwa membre de l'équipe 7 ayant comme responsable le jounin Hatake Kakashi, et comme coéquipiers Naruto Uzumaki et Sakura Haruno a déserté. Nous avons fait deux missions pour le ramener au village qui ont été sans succès. Les deux ex-coéquipiers de Sasuke sont encore, un peu, comment dire, affectés par son départ et la simple évocation de son nom leur fait mal au cœur. Je ne vais pas te raconter toute l'histoire dans les détails si tu veux plus d'informations à toi de prendre des gants et de les leurs soutirer, sinon demande à Kakashi qui sera votre chef pour cette mission. Tu as certainement du le deviner, Sakura et Naruto feront également partie de cette mission, ainsi que Saï leur nouveau camarade. D'ailleurs Sakura ne devrait pas tarder à arriver, elle doit me donner le rapport des entrées et des sorties. Si tu as des questions sur tes équipiers pose les lui elle te renseignera mieux que moi.

_ Bien, maitre... »


Natsuki allait poursuivre quand on frappa à la porte. Tsunade fit entrer la jeune fille qui était sa disciple. Natsuki la détailla c'était une jeune kunoichi aux cheveux rose, un peu plus petite qu'elle avec de grands yeux verts. Sakura remit le rapport à son senseï, elle n'avait toujours pas remarqué Natsuki qui s'était assise dans un coin de la pièce. Natsuki allait se présenter quand Tsunade le fit pour elle :


«_ Sakura, je te présente Natsuki. Elle vous aidera dans votre prochaine mission.

_ Salut, Natsuki. Enchantée de faire ta connaissance, dit Sakura d'un ton cordial.

_ Moi aussi Sakura, répondit Natsuki.

_ Sakura, tu pourrais aller chercher Naruto parce que je ne lui ai pas dit qu'il était convoqué à neuf heures.

_ Bien senseï, Natsuki tu te joins à moi ?

_ Avec plaisir, enfin si vous m'y autorisez? dit-elle en se tournant vers Tsunade.

_ C'est une très bonne idée, Sakura s'il te plait profites en pour faire montrer à Natsuki les zones importantes du village.

_ D'accord. »



Les deux jeunes filles sortirent du bureau du Hokage, et se dirigèrent vers chez Naruto. Natsuki, prit la parole la première :


«_ Ils sont comment Naruto, Saï, et Kakashi ?

_ Bon on va faire du plus normal au moins normal, alors Kakashi-senseï il est très fort, et connait plus de milles techniques comme signe particulier il porte un masque, Natsuki fit une grimace d'étonnement, on ne sait pas se qu'il y a sous ce masque on avait essayé de voir une fois, la voix de Sakura s'emplit de tristesse à la fin de sa phrase. Ensuite passons à Saï, il n'est pas méchant et on ne le connait pas beaucoup mais il a un petit problème, il n'a aucune connaissance dans le domaine des relations humaines. Puis, Naruto alors lui c'est un cas, toujours en train de crier ou de se faire remarquer, mais il a un don il se lie avec tous les gens qui l'approche, et je dois reconnaître que c'est quelqu'un qui fait tout pour tenir sa parole.

_ Il m'a l'air plus normal que Saï Naruto, dit Natsuki en riant et Sakura l'imita, Sakura j'aimerais avoir d'autres informations mais je ne veux pas te faire de peine ou quoi que ce soit, l'Hokage m'a dit de prendre des gants si je voulais parler de ça, et je voulais en parler à Kakashi mais je pense que tu seras celle qui pourra le plus m'aider. »



Sakura avait comprit de quoi Natsuki voulait parler. Il est vrai que ce sujet était un peu tabou, surtout à cause d'elle. Mais c'était tellement difficile d'en parler, tellement compliqué d'expliquer ce qui trois ans auparavant lui avait brisé le cœur. Voyant que Sakura ne répondait pas Natsuki changea de sujet :


«_ Il habite où, Naruto? Parce que depuis toute à l'heure tu m'as montré l'académie, et tous les points importants mais si on est en retard Godaïme va nous passer un savon.

_ On arrive c'est la dernière porte à gauche. »

Sakura frappa, et de l'autre côté on entendit un boucan pas possible, puis la porte s'ouvrit laissant apparaître un jeune homme faisant la même taille que Natsuki. Les cheveux d'un blond éblouissant, les yeux bleus azur, et Natsuki remarqua que trois traits étaient dessinés sur ses joues.

«_ Naruto, dépêches toi on a rendez-vous avec Tsunade à neuf heures, dit Sakura.

_ D'accord Sakura j'arrive tout de suite, il tourna la tête vers Natsuki et dit, bonjour... »

Mais il fut coupé par Sakura lui avait donner un coup de poing, et il fut projeté de l'autre côté de l'appartement à en juger par le bruit sourd qu'il avait fait en atterrissant. Quelques minutes plus tard Naruto réapparut habillé de la tête aux pieds, et se mit en chemin avec les deux jeunes filles. Il fixait Natsuki depuis quelques minutes quand celle-ci prit la parole :

«_ Il y a un problème Naruto ?

_ Euh, c'est que je ne sais pas comment tu t'appelles, répondit le blond à l'air niais.

Sakura et Natsuki éclatèrent de rire, puis elle répondit :

_ Je m'appelle Natsuki, je suis du village caché du soleil, et je suis venue à konoha pour apprendre de nouvelles choses.

_ Ah c'est pour ton entrainement quoi ?

_ En quelques sortes, enfin mon entrainement va être en pause je dois partir en mission avec vous.

_ Ah cool, on va réduire cette plaie de Sasuke en bouillie cette fois, dit Naruto.

_ J'espère, en tous cas je ferais de mon mieux pour vous aider, répondit Natsuki.

_ Moi aussi j'espère, dit Sakura attristée. »


Tous étaient à leurs réflexions, et marchaient silencieusement en direction du bureau de Tsunade. Certains espéraient que leur aide serait suffisante, ou se demandaient si Sasuke était plus fort qu'eux. Et d'autres, se posaient des questions quant aux sentiments qu'ils éprouvaient. Ces jeunes n'avaient qu'une certitude, Sasuke devait rentrer à Konoha sa véritable demeure. Ils entraient à présent dans le bureau du Godaïme, sans frapper et leurs airs tristes sembla choquer les quatre personnes présentes dans la pièce. L'Hokage baissa la tête, et les trois autres l'imitèrent, puis elle prit la parole :


«_ Vous savez tous pourquoi vous êtes là, n'est-ce pas? Ils hochèrent tous la tête à l'exception de Shizune qui ne se sentait pas concernée. Cependant maintenant que Sasuke a tué Itachi nous devons traiter la mission d'un autre angle et commencer par une recherche d'informations sur l'Hebi. Les ninjas que Sasuke a prit sous ses ordres sont vraiment puissants, et ils ont quasiment tous fait les frais des expériences d'Orochimaru.

_ Qu'est-ce que vous voulez dire par recherche d'informations, maitre ? Demanda Natsuki.

_ Nous devons savoir dans quelle zone se trouve Sasuke et son équipe afin de pouvoir les localiser puis ramener Sasuke ici, répondit Kakashi.

_ Mais est-ce que nous serons assez fort pour battre l'équipe au complet ou est-ce que d'autres ninjas nous accompagnerons ? Questionna-t-elle.

_ C'est pour cela que nous devons nous informer, afin de savoir quelles forces nous devons déployer, déclara Tsunade.

_ Bien, répondirent Saï, Naruto, Sakura, et Natsuki en cœur.

_ Maintenant, j'aimerais m'entretenir avec Kakashi seulement. Actuellement, nos informateurs sont à la recherche d'éléments pour que vous puissiez partir. Vous pouvez disposer. »


Natsuki sortit la première, et se rendit sur le banc le plus proche déçue de ne pas partir immédiatement, mais résignée. Elle fut surprise, quand elle vit arriver Naruto, Sakura et Saï vers elle. Devant son air ahuri, Naruto dit :

«_ On est une équipe maintenant, il faut nous attendre quand on sort du bureau. C'est les plaintes collectives !!

_ Désolé, je ne savais pas.

_ Ne t'en fait pas Natsuki, tu ne pouvais pas savoir. Mais Naruto a raison on est une équipe maintenant. Et en attendant que la mission commence je propose que l'on apprenne à se connaître afin de pouvoir faire un vrai travail d'équipe au combat.

Ils furent tous choqués par les paroles de Sakura, et étaient tous admiratifs. Elle leur sourit. Mais Naruto, éternel abrutit ne pu s'empêcher d'ajouter :

_ Sakura, tu es géniale. La fille la plus intelligente que je connaisse la plus belle, la plus... »


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était déjà propulsé à quelques mètres. Et ils rirent tous en cœur. La nuit tombait et ils étaient toujours en train de discuter. Sakura et Saï rentrèrent chez eux. Laissant Naruto et Natsuki regarder les étoiles. Ça faisait dix minutes qu'aucun d'eux ne parlaient, quand Natstuki parla :

«_ Eh, Naruto comment il est Sasuke ?

_ Arrogant, il se moque toujours de moi. Mais avec lui c'était mieux, tellement mieux.

_ Je comprends, et physiquement comment il est ?

_ Ah ça, t'aurais du le demander à Sakura.

_ C'est ce que je voulais faire, mais ça lui fait encore plus de mal qu'à toi de repenser à Sasuke. Du moins j'ai cette impression là.

_ T'as raison. Alors Sasuke il a les cheveux noirs, les yeux noirs, et la peau claire. Et la dernière fois que je l'ai vu il avait un kimono bizarre, comme Orochimaru. Ah oui et il a une épée, il a bien faillit m'embrocher avec, Naruto rit en prononçant ces dernières paroles.

_ Mais ce n'est pas drôle du tout Naruto, dit Natsuki en s'asseyant face à lui, pourquoi il a voulu faire ça c'est horrible ?

_ Ah c'est Sasuke, il ne supporte pas les élans d'affection sur ce point là il ressemble un peu à Sakura, après cette phrase ils se regardèrent et furent pris d'un fou rire. »

La nuit était à présent bien avancée, Naruto allait prendre le chemin de chez lui quand Natsuki lui couru après en disant :

«_ Attends moi Naruto, je n’ai pas sommeil.

_ T'as pas sommeil à l'heure qu'il est, t'es insomniaque ou quoi ?

_ Non je suis un dangereux animal nocturne, brrr, lui répondit la jeune fille en lui courant après. »


Une fois arrivés devant chez Naruto, ils étaient à bout de souffle non pas parce qu'ils avaient courut mais parce qu'ils avaient rit tout le long du chemin. Puis Natsuki reprit :

«_ Mais dit donc Naruto, ce sont les jeunes filles qui se font raccompagner habituellement

_ Mais c'est toi qui euh, il tomba par terre et Natsuki rit encore une fois.

_ Je plaisante Naruto, t'en fait pas et en plus c'est moi qui t'ai proposé de te raccompagner par galanterie, déclara-t-elle en prenant une voix grave. »


Naruto ne se releva pas et rit à son tour. Un silence lourd s'installa entre les deux jeunes gens. Natsuki, aimait déjà beaucoup Naruto, c'était quelqu'un de gentil et elle était sûre qu'elle pouvait lui faire confiance. Étouffée par ses secrets, elle choisit de lui en révéler un, le plus important même. Elle jouait le tout pour le tout si Naruto la comprenait mal, ou qu'il la trahissait elle serait tout de suite mise aux portes de Konoha.

«_ Naruto, j'ai mentis je suis venue à Konoha pour parler avec le jinchuuriki de Kyûbi, enfin principalement. J'ai vécu presque la même chose que toi et Sakura pour Sasuke alors quoi qu'il se passe je ferai le maximum pour vous aider. Je ne sais pas pourquoi je te dis ça, ça me compromets énormément mais je sens qu'il faut que tu le saches, et ça je ne sais pas pourquoi non plus, termina la jeune fille avec un petit sourire.

_ Qu'est-ce que tu lui veux, Natsuki ?

_ Lui parler c'est tout, je ne veux pas le tuer ou quoi que se soit d'autre. Réfléchi bien si mon but aurait été de lui nuire j'aurais attendu qu'il aille en mission là ou il aurait été le plus vulnérable. Enfin, il faut d'abord que je saches qui c'est...

_ C'est moi. »


Natsuki qui venait de baisser la tête à la suite de ses révélations la releva choquée. C'était ça ce fichu pressentiment. Depuis le début elle le savait, intérieurement, mais elle le savait ou plutôt il le savait. Ce sixième sens qui était imposé à elle, ce sixième sens qui était une tare plutôt qu'autre chose pour cette kunoichi.





Au faite, vous avez vu je m'améliore !! 2387 mots hihi, comme quoi le client est ROI ^^.

Merci d'avoir lu !!