Enfin il me voit


Fanfiction Naruto écrite par na_naruto (Recueil de na_naruto)
Publiée le 29/09/2008 sur The Way Of Naruto



C'est ma première fiction donc il faut être indulgent. La suite est en cours.
Je fais référence au début à un épisode où les personnages ont 12 ans, dans ma fic ils en ont 18.



Chapitre 6: Continuer sans lui



Deux mois s’étaient écoulés depuis la mort de Sasuke.
La cérémonie pour le dernier des Uchiha avaient rassemblée tous les ninjas et tous les villageois. Tsunade avait déclaré que ce serait un jour de deuil pour le village en entier. Les missions étaient stoppées et les magasins fermés. Tous avaient voulu rendre hommage à ce jeune homme partit rejoindre le reste de son clan.
Naruto était complètement anéantis, changé. Il avait perdu une partie de sa joie de vivre. Hinata savait que malgré leur amour, que si elle ne se réveillait pas, il ne s’en remettrait pas.
Elle, Sakura, inconsciente depuis huit semaines. Le peu de fois où elle s’était réveillée, elle était tombée sur les visages décomposés de Naruto et de Kakashi aussitôt elle sombrait dans ses songes heureux.

Naruto était parti du village depuis une semaine. Envoyé soi-disant en mission d’escorte pour le clan Hyuuga. Mais le renard savait que Tsunade voulait juste l’éloigner pour qu’il se change les idées et qu’il arrête de passer ses journées à l’hôpital. Hiashi ayant complètement accepté la relation entre lui et sa fille était rentré dans la combine. Le chef de clan avait approuvé leur amour quand il avait su que s’était Naruto qui avait tué Orochimaru.
D’ailleurs Naruto se demandait encore comment il l’avait fait.


Flash-back:

Sakura tomba dans les bras de son coéquipier. Des larmes s’échappèrent de ses grands yeux bleu. Mort, son meilleur ami, son frère était mort. Il fut prit d’une haine incommensurable, un chakra rouge le recouvrit en quelques secondes. Il ne maîtrisait déjà plus son corps. Le blond laissa tomber Sakura dans les bras de Kakashi et partis en furie.
A la sortie d’un couloir il percuta quelqu’un. Un rictus de rage traversa son visage.
C’était Hinata, elle ne crut pas reconnaître son ami.
Cette expression de haine qui dévorait son visage, ce regard perdu. Non, ça ne pouvait pas être lui. Il ne semblait même pas se souvenir d’elle. Il était entièrement dominé par le renard. Alors qu’il allait la repousser, la brune colla ses lèvres aux siennes et lui murmura:
- Naruto, bat-toi, ne te laisse pas faire tu es plus fort que lui.

Elle entoura ses bras autour de sa taille. Le chakra démoniaque lui brûlait la peau, mais elle ne lâchait pas.
Très vite le regard du blond changea et elle put y voir une grande souffrance, il se battait à nouveau contre lui-même. Elle laissa plonger ses yeux dans ceux de Naruto, jusqu’à ce qu’ils retrouvent leurs couleurs océan.
Il allait la remercier dans un long baiser quand il fut interrompu par un cri venant de la salle principale. Ils s’y rendirent en courant.
Arrivés à destination, ils constatèrent que la plupart de leurs camarades étaient à terre. Seuls Neji et Kiba luttaient encore contre le senin. Kabuto était déjà mort.
Naruto réagit très vite. Il puisa au plus profond de lui toute la force qu’il possédait et à une vitesse impressionnante il fonça sur le serpent rasengan en main.
Orochimaru n’eut pas le temps de réagir. Il reçut l’attaque en pleine poitrine. Le serpent tomba raide mort.
Hinata eu peur de revoir encore, le rouge dans les yeux du blond, mais quand il lui fit face, elle ne vit que la profondeur de ses yeux bleus. Il était resté lui-même.


Kakashi était assis au côté de son élève. Il lui parlait, lui racontait la vie au village. Il la suppliait de se réveiller.
La jeune ninja s’agita dans son sommeil, elle se mit à pleurer et à hurler le nom de Sasuke. Le ninja copieur appela à l’aide. Tsunade, n’étant jamais très loin de la chambre arriva instantanément. La Hokage ausculta rapidement sa disciple.
- Elle va reprendre conscience, la réalité la rattrape.
La Godaine s’installa près du juunin.
Après de longue minute d’horreur à regarder Sakura se battre avec ses cauchemars ils virent enfin ses yeux s’ouvrirent.
La rose les regarda et leur demanda:
- Est-ce qu’il est vraiment mort?
Kakashi baissa la tête. Sakura s’écroula en sanglot dans les bras de ses sensei.

Naruto ouvrit la porte de sa chambre, chargé d’un plateau repas. Comme tous les jours depuis que Sakura était sortis de l’hôpital, il lui apportait le petit-déjeuner au lit. Malheureusement, la rose ne mangeait presque rien . Tout le monde avait pensé que ce serait la meilleure solution pour elle de l’installer chez son meilleur ami, mais une semaine était passée et elle ne faisait que pleurer nuits et jours. Naruto se sentait impuissant et désespérait de ne pas réussir à l’aider.
Pourtant, il la comprenait mieux que quiconque.
Chaque jours il se rendait sur la tombe de son ami. Il commençait toujours par pleurer, ensuite il l’engueulait de les avoir abandonné et il terminait par l’implorer de l’aider.
Et chaque jours il entendait la voix de Sasuke « Crétin, tu ne peux vraiment pas te débrouiller sans moi »
Alors, l’éternel rivalité des deux garçons reprenait le dessus. Naruto partait en lui jurant qu’il pourrait faire sourire à nouveau Sakura.


Tsunade observait son village depuis son bureau. La vie avait repris un rythme normal, sauf pour l’équipe qu’elle avait envoyé secourir pour secourir Sasuke. Tous avaient des difficultés à se remettre de la mission. Ses pensées étaient dirigées plus particulièrement vers Naruto et Sakura. Son élève qui était devenue si forte et sûre d’elle, était à présent anéantie et meurtrie à jamais. Malgré ça, elle savait que le blond arriverait à la sortir de cet enfer. Il était le seul à le pouvoir.
Un ANBU apparu dans la pièce:
- Tsunade-sama, je viens vous faire mon rapport.
- Alors qu’a tu trouvé?
- Dans le terrain où ils ont séjourné, on a retrouvé des corps qui avaient l’apparence de Sakura Haruno et Naruto Uzumaki. C’est sûrement Kabuto qui avait réalisé ce subterfuge plus vrai que nature. Dans la forêt on a trouvé ça. L’homme tendit une enveloppe à la Hokage.
Tsunade en sortit une photo, celle de Sasuke.
- Les monstres! Ils lui ont fait croire qu’ils étaient morts pour qu’il perde tout espoir.
La Godaine bouillait littéralement de rage, elle regrettait de ne pas avoir tué de ses mains le serpent.
Le son d’une voix familière la fit sortir de sa catalepsie.
- S’il vous plait Tsunade-sama vous pouvez me la donner,
- Sakura, que fais tu ici depuis quand tu peux te lever?
- La photo, vous pouvez me la donner.

Tsunade lui tendit l’objet. La rose l’examina et la rangea dans sa poche.
La Hokage fit signe à l’ANBU de partir.
- Je suppose que tu as entendu toute l’histoire.
- Oui, mais ça ne change en rien ma venue ici.
- Alors dis-moi.
- Je voudrais quitter le village et partir à la recherche d’Itachi Uchiha pour le tuer.
- Tu ne penses pas ce que tu dis.
- Sasuke a toujours vécu pour accomplir sa vengeance, je me dois d’accomplir son rêve.
- Je ne crois pas qu’il aurait voulu que tu le fasses pour lui. Il avait changé son point de vue, cette photo en est la preuve. Sakura, ne pars pas dans une vie dirigée par la haine. Ça le désolerait de te voir réagir ainsi.
- Vous avez raison, ce qui compte, c’Est-ce que voudrait Sasuke.
La rose quitta la pièce sans rien ajoutent d’autre.


Naruto et Hinata parcouraient le village à la recherche de leurs amis. Ils s’étaient aperçus de la disparition de Sakura depuis une heure et ne l’avaient pas retrouvé. La jeune Hyuuga sondait les moindre recoin avec son Byakugan.
- Je l’ai trouvée. Elle est dans les bois près de la grande cascade.
- Merci Hinata si ça ne te dérange pas je vais y aller seul.
Le blond partit en courant.
Sakura se tenait debout au bord de la falaise, elle fixait le vide sous ses pieds.
- Sasuke, qu’est-ce que tu aurais vraiment voulus?
Elle avait pensé tout haut.
- Et toi qu’est-ce que tu veux?
Naruto se tenait juste derrière elle, elle ne bougeait pas.
- Le rejoindre. Je ne sais plus quoi faire.
Le blond se doutait de cette réponse mais l’entendre de vive voix le troubla quand même.
- Déjà tu peux commencer par me regarder en face.
La rose frissonna, c’était vrai, depuis qu’il était mort elle ne pouvait plus regarder son ami dans les yeux. Elle avait peur d’y voir trop de tristesse et de rancœur envers elle. Elle qui était med-nin à Konoha et qui avait été incapable de sauver son meilleur ami, elle qui se laissait mourir alors que lui se battait pour deux.
Naruto s’était rapproché d’elle, il lui prit le bras et la tira auprès de lui. Il prit le visage de la rose et plongea son regard dans le sien. Tous les sentiment de Naruto passaient par ses yeux, Sakura put y voir en soupçon d’espoir.
- Tu te souviens, Sakura, de ce jour, quand je t’ai dit que j’avais douté et que Kakashi m’avait réconforté. Je lui avais dit que j’étais maudit. Que des que je frôlais le bonheur un malheur m’arrivait ensuite.
Aujourd’hui Hinata m’a annoncé qu’elle attendait un enfant de moi. Si tu meurs, c’est que j’avais raison et je ne pourrai jamais être heureux. Alors, pour une fois dans ma vie, je vais être égoïste et je te demande de continuer, pour moi.
Le visage de Sakura s’illumina dans un sourire.
- Toi, papa ça va être joli.
Les deux amis s’enlacèrent, leur étreinte dura de longues minutes. Puis ils se dirigèrent ensemble vers le village.
Naruto regarda le ciel.
« Tu vois Sasuke, j’y suis arrivé sans toi. »






Et voila l’ultime chapitre. Je ne suis pas convaincus de la fin, mais j’en voyais pas d’autre. Merci de m’avoir suivi. Lâchez vos coms.