Au secours, je suis un renard !


Fanfiction Naruto écrite par NeN (Recueil de NeN)
Publiée le 20/05/2008 sur The Way Of Naruto



Voilà une fanfiction qui m'est venue en cours de sport...Aucun rapport avec l'histoire, ne cherchez pas -_-'
Bref, j'espère qu'elle vous intéressera et vous fera réagir! Bonne lecture!



Chapitre 2: Résolution partielle



- Non ? C'est notre petit Naruto ?
Tsunade plissa des yeux et observa le renard toujours perché sur les épaules de Sasuke, les griffes rentrées dans son T-shirt.
- Ah oui, c'est bien lui...concéda-t-elle sans réagir davantage.
Et elle retourna à ses papiers.
- Euh...Tsunade-Sensei, osa prudemment Sakura en faisant un pas en avant. Pourquoi est-il comme ça ?
- Mh, c'est un phénomène rare mais pas extraordinaire, dit l'Hokage sans lever les yeux d'un compte-rendu de mission. Ça m'est déjà arrivé au même âge.
Elle redressa la tête, souriant à l'évocation du souvenir.
- Je m'étais réveillée en une magnifique hermine...
Sakura, Sasuke et Naruto se regardèrent sans mot dire ; ce fut Naruto qui rompit le silence, ramenant par la même occasion Tsunade à la réalité.
- Super, et comment vous êtes-vous débarrassée de cette forme ? demanda-t-il en changeant d'épaule.
Sasuke grimaça quand ses pattes se crispèrent sur sa nuque.
- Bah, ça passe tout seul, ne t'en fais pas.
- Comment ça, ça passe tout seul ? En combien de temps ?
Tsunade fit un geste de la main, comme pour chasser une mouche.
- Cela dépend, dit-elle. Quelques heures, quelques jours...ou quelques mois.
- QUOI ?!
Sakura et Sasuke durent combiner leurs efforts pour empêcher Naruto de sauter sur le bureau de l'Hokage, et il continua de gesticuler dans leurs bras.
- Trouvez quelque chose ! glapit-il en se débattant. Je ne veux pas rester une seconde de plus sous cet aspect !
- Pourquoi ? demanda Tsunade d'un ton légèrement indifférent en sortant une bouteille de saké d'un tiroir. C'est une expérience intéressante, au contraire.
- J'ai un truc super important à faire !
- Ah oui ? Et qu'est-ce que c'est ?
Le visage d'Hinata s'imposa dans l'esprit de Naruto.
- Euh...Je ne peux pas vous le dire ! Aidez-moi à retransformer, c'est tout !
Tsunade but son verre à petites gorgées.
- C'est impossible, je te l'ai déjà dit, il me semble...Tu dois attendre. Maintenant, c'est pas que vous dérangez, mais j'ai du travail...
- Une dernière question, Sensei, demanda précipitamment Sakura. Pourquoi certaines personnes entendent ce qu'il dit, et d'autres pas ?
- Aucune idée, répondit Tsunade en vidant sa coupe. Je te propose d'étudier la question, Sakura, ce serait un bon entraînement. Tu viendras me faire tes conclusions quand tout sera terminé, ajouta-t-elle d'un ton définitif indiquant clairement que l'entretien était terminé.
Le trio sortit de la pièce un peu perplexe. Une fois dans le couloir, ils se concertèrent.
- Finalement, ce n'est pas si grave, dit Sasuke. Tu devrais plutôt profiter des avantages que te donne cette forme pendant qu'il en est temps...
Naruto lui jeta un regard furieux par-dessus les bras de Sakura.
- Quels avantages, bon sang, Sasuke ?
- Eh bien, ta petite taille, par exemple. Tu serais parfait pour les missions d'espionnage...
- Et ton odorat, aussi. Tu m'as bien dit que tu avais retrouvé Sasuke en le traçant ?
- C'est bien joli tout ça, renchérit Naruto, mais vous oubliez un petit détail : nous ne sommes pas en mission et la vieille a bien fait entendre qu'elle ne nous en donnerait pas avant longtemps !

Il faisait allusion à une conversation qu'ils avaient eu avec Kakashi et Tsunade une semaine auparavant et dont le résultat les assignait à un entraînement intensif pendant un certain temps, afin de peaufiner leur travail d'équipe en combinant leurs capacités...Leur trio avait passé une période difficile au sortir de l'adolescence : Sasuke ne progressait plus et désespérait de pouvoir un jour tuer son frère, Naruto était toujours dans sa logique compétitive et Sakura s'énervait de ne pas se sentir utile. Sasuke surtout avait été inquiétant, formant même le projet de chercher ailleurs un pouvoir nouveau. Puis tout s'était arrangé, petit à petit : raisonné par les deux autres, Sasuke était resté et avait modifié ses méthodes d'entraînement seul avec Kakashi durant un séjour en montagne ; Naruto avait suivit l'enseignement pour le moins efficace de Jiraya et Sakura était devenue l'élève de Tsunade. Tous avaient à présent acquis de grandes compétences, chacun dans des domaines différents, et si leur amitié s'était énormément renforcée par ces évènements, il leur manquait encore de la pratique pour constituer une équipe composée de membres parfaitement complémentaires.
Sakura et Sasuke échangèrent un regard. Ils étaient devenus bien plus complices depuis le temps où la ninja aux cheveux roses ne se préoccupait que de plaire au brun. Elle était à présent une jeune femme assurée et intelligente, au caractère calme et réfléchi. Du moins, quand elle ne s'énervait pas, car dans ces cas-là, ils avaient droit à une belle démonstration de sa formidable puissance. Sasuke s'était bien aperçu de ces changements : cette Sakura-là lui correspondait davantage que la fille superficielle qu'il avait rencontrée en intégrant l'équipe 7. Non pas que par la suite, elle lui avait parut tout aussi stupide, mais là, c'était encore différent...
- Bon, laisse-moi redescendre, grogna Naruto en direction de Sakura. Après tout, c'est notre seul jour de repos accordé par Kakashi-sensei depuis un mois, alors vous devriez en profiter. Tu ne voulais pas acheter un nouveau bol pour les missions, Sakura-chan ?
La jeune fille laissa le renard redescendre au sol et secoua son haut noir, dont la partie couvrant le ventre était en mailles grisées, les mêmes que portaient les ninjas depuis des générations : elle était recouverte de poils roux.
- Je n'en trouve pas, dit Sakura. J'ai l'impression que de plus en plus de vendeurs de pacotille profitent de la réputation du marché de Konoha pour faire des affaires...Naruto, fais ce que tu veux, mais retrouve-moi avant ce soir !
- Pourquoi ça ? s'étonna le renard.
- J'ai une étude à faire sur ton cas, tu te rappelles ? Et comme on ne sais pas combien de temps ça va durer, mieux vaut ne pas traîner. Donc, je serais à la bibliothèque, je vais essayer de me renseigner sur les antécédents de ce genre de métamorphoses... Et pendant que je fais ça, tu vas essayer de parler avec le maximum de gens possible.
Les deux garçons virent la rose froncer les sourcils, l'air soucieux.
- Je me demande s'il n'y aurait pas un rapport émotionnel dans tout ça, marmonna-t-elle plus pour elle-même que pour les autres.
- Non, je ne pense pas, dit Naruto.
Elle baissa la tête vers lui.
- Et pourquoi pas ? Tu as déjà testé cette hypothèse ?
Naruto sorti ses griffes et les rentra, embarrassé. Il ne leur avait pas parlé de sa rencontre avec Hinata.
- Euh...non...
- Bon, alors je vais travailler ! déclara Sakura. Et n'oublie pas de venir !
Elle s'éloigna, pensive. Sasuke et Naruto se regardèrent.
- On ne va pas rester dans ce couloir indéfiniment, dit Sasuke au bout d'un moment. Viens, on ressort.

- Sasuke...
- Mh ?
- J'ai faim...
- Allons donc, répondit le brun sans bouger.
Il était allongé sous l'ombre d'un arbre et ne comptait pas se relever.
- Et le pire, c'est que j'ai envie de boire du lait !
Sasuke ouvrit un oeil, goguenard.
- Quand je dis que tu n'es qu'un petit renardeau !
Naruto bondit sur sa poitrine et colla son museau menaçant sous le nez de l'Uchiwa.
- Fais gaffe, j'ai encore des crocs !
- Ouh, me voilà terrifié, dit Sasuke en refermant son oeil.
Il se redressa pourtant brutalement quand un hurlement se fit entendre :
- SASUKE ! ATTENTION, IL Y A UN RENARD SUR TOI !
Rock Lee déboula comme une tornade sur le dormeur et envoya valser Naruto d'un grand coup de pied.
- NNNOOOONNNnnnn............*schcroutch*
- Hé ! s'exclama Sasuke en regardant le renard s'enfoncer dans un buisson d'épines.
- Lee, espèce de...gémit le buisson.
Lee leva le pouce et fit un sourire étincelant.
- Et voilà, tu es sauvé ! brailla-t-il, triomphant.
- ... (Sasuke n'osait pas lui avouer qu'il avait dégommé Naruto)
- Au fait, Sasuke, je te cherchais pour te dire quelque chose !
- ...Ah ?
Lee bomba davantage la poitrine, l'air grave.
- Je voulais t'annoncer que tu n'étais plus mon rival !
Sasuke le regarda sans comprendre.
- J'ai été fou de Sakura pendant des années, poursuivit Lee, et je l'estime toujours autant. Mais je sais reconnaître une défaite, et mon coeur est désormais pris par une autre !
Sasuke voulut parler, mais Lee l'interrompit d'un geste.
- Tout ce que je te demande, c'est de prendre soin d'elle ! Voilà ! A présent, tout est clair entre nous, Sasuke Uchiwa.
Il s'apprêta à partir, laissant un Sasuke médusé, quand il se ravisa et ajouta :
- Et tant qu'à faire, si tu pouvais lui rendre un peu de l'amour qu'elle te donne...
- Je...
Lee disparut en une tornade verte. Sasuke resta quelques instants pensif, puis se leva et se dirigea vers le buisson d'épines.
- Eh ben, faut pas se presser ! râla Naruto, enfoncé jusqu'au cou dans les branches piquantes.
Sasuke le tira sans ménagements du fourré, sous les cris désespérés du renard.
- Bon sang, tu aurais pu faire plus attention ! rouspéta-t-il lorsqu'il eut rejoint la terre ferme.
- Viens, on va chez Ichiraku.
- Je n'aime plus les ramens !
- Peut-être bien, mais lui aura du lait. Et arrête de te plaindre, un peu...
Naruto sauta à la suite de Sasuke sur le chemin.
- Facile à dire quand on ne mesure pas vingt-cinq centimètres de haut...
Ils marchèrent en silence vers la ville, et Naruto passa, pour la sixième fois de la journée, la porte principale de Konoha ; il grimpa à nouveau sur les épaules de Sasuke pour éviter la foule, moins dense que précédemment mais toujours aussi dangereuse pour lui. Ils passèrent devant l'étalage d'un fleuriste qui présentait des brassées de fleurs toutes aussi parfumées les unes que les autres.
- Dis, Sasuke...
- Mh ?
Naruto détacha son regard d'un bouquet d'orchidées pour observer son ami.
- Les fleurs, c'était pour Sakura ?
Sasuke ne répondit pas tout de suite, mais Naruto sentit un trouble dans sa respiration.
- C'est ça, hein ?
- ...Oui, concéda l'Uchiwa en détournant la tête.
Naruto jubila.
- Eh ben, c'est pas trop tôt ! Si tu t'étais aperçu dès le début, comme moi, à quel point Sakura était une fille super, tu lui aurais évité bien des larmes !
- ...
- Et maintenant, c'est toi qui rougi en sa présence ! C'est le monde à l'envers !
Ils firent encore quelques pas.
- Naruto...dit Sasuke à voix basse. Ça ne te fait rien de plus ? Je veux dire, tu as toujours eu un faible pour elle.
Le renard dressa la queue. C'étaient les remords qui avaient empêchés Sasuke de lui parler de ses sentiments ?
- Oui, répondit-t-il en choisissant bien ses mots. Mais depuis des années, je la considère plus comme ma soeur. Vous êtes ma famille, vous deux, avec Iruka et même Kakashi. J'adore toujours autant Sakura, mais j'aime une autre personne !
Sasuke s'arrêta, surpris, et faillit se faire bousculer par un groupe de jeunes garçons apparemment très pressés.
- Tu es amoureux, toi aussi ?
Naruto se rendit compte trop tard de sa maladresse, et rentra le museau dans ses pattes.
- Oui, mais je ne te dirais pas de qui !
Les deux amis restèrent un instants silencieux, puis Sasuke se remit en route.
- C'est drôle, Naruto...dit-il en marchant. Je n'avais pas imaginé une seule seconde qu'on puisse avoir un jour ce genre de conversation. En fait, je n'avais pas imaginé tomber amoureux de qui que ce soit...
- C'est normal de changer, Sasuke, répondit Naruto, soulagé que le brun n'insiste pas sur son secret. Regarde Gaara !
- Mh...
Sasuke se baissa pour entrer dans le restaurant de ramens et salua Ichiraku.
« Bonjour, grand-père ! » brailla Naruto.
Il ne l'entendit pas.
- Mais c'est un renard, sur ton épaule, dis-moi ! lança le cuisinier d'un air perplexe. D'où vient-il ?
Sasuke regarda Naruto comme s'il n'avait pas remarqué qu'il fût là.
- Oh, je l'ai trouvé dans la rue, répondit-il en s'asseyant. Je pense qu'il a faim, vous n'auriez pas du lait à lui donner ?
- Je te trouve ça tout de suite, dit Ichiraku en s'essuyant les mains sur son tablier.
Il disparut dans l'arrière-boutique pendant que sa fille servait à Sasuke un grand bol de ramens fumant.
- Il n'a pas l'air blessé, dit-elle en se penchant pour caresser le renard. Je me demande ce qu'il pouvait bien faire en ville...
Naruto lâcha le t-shirt de Sasuke et se laissa glisser sur le comptoir. L'odeur des pâtes ne lui disait plus rien du tout, et il en ressentit une certaine tristesse.
- Et voilà ! rugit Ichiraku en brandissant une coupelle pleine de crème. Régale-toi, petit renard !

Sasuke s'effondra sur un banc, et Naruto sauta à côté de lui.
- Pfffiuuuu...
Ils avaient passé l'après-midi à voir le plus de personnes possible, courant d'un bout à l'autre de Konoha pour retrouver ninjas et maîtres. Tout cela amenant un résultat pour le moins déroutant : aucun de leurs amis ninjas n'entendaient Naruto, même ceux qu'il connaissait bien comme Shikamaru ou Kiba ; seul Kakashi, qu'ils avaient cherché pendant des heures, le reconnu sans pouvoir toutefois expliquer pourquoi il parvenait à le comprendre. Sakura allait avoir du boulot, pensa Sasuke. Le soleil se couchait doucement, éclairant les toits et les rues d'une lumière dorée que le brun adorait. C'était l'heure où les ombres s'allongeaient, où la chaleur tombait et une brise fraîche venait enfin se faufiler entre les maisons. Tout était si calme et si apaisant...
- Rzzzz...
- Hé, Sasuke ! Réveille-toi !
Sasuke repoussa le museau velu qui lui donnait des petits coups sur le visage.
- Mmmh, non...Laisse-moi dormir, 'suis crevé...
- On doit retrouver Sakura à la bibliothèque !
Mais c'était en vain que Naruto le secouait : Sasuke s'était assoupi, et il était rare qu'il apprécie d'être réveillé. Naruto soupira, abandonnant la partie. Il irait seul à la bibliothèque.
Sakura était cachée derrière des piles de livres et parchemins : Naruto ne voyait d'elle que ses bottes et le bas de son treillis monochrome.
- Sakura !
Pas de réponse. Il bondit sur la table, envoyant par la même occasion un « traité de métamorphose ninja » au sol, et regarda la jeune femme : elle dormait profondément, la tête dans ses bras. Qu'est-ce qu'ils avaient tous, à roupiller alors qu'il était toujours dans cet état inadmissible ?
- Sakura, je suis là ! dit le renard en attrapant sa manche en mailles entre ses dents.
Il la secoua, et se retrouva soudain envoyé dans les airs : la kunoichi l'avait repoussé d'un geste de sa main gantée. Naruto s'écrasa contre une étagère et retomba brutalement par terre, au milieu d'un tas de rouleaux peints.
- J'en ai marre de me faire tabasser ! hurla-t-il, les nerfs à vif.
Sakura se réveilla en sursaut.
- Naruto ?! Qu'est-ce que...Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Le renard se dégagea des parchemins en grognant des paroles inintelligibles et rejoignit son amie.
- Il n'y a que Kakashi qui m'a entendu, dit-il. Personne d'autre.
Sakura eut l'air perplexe.
- Ah, bon. Alors, je ne sais vraiment pas...J'ai fouillé toute la journée dans les archives et les documents, je n'ai pas trouvé grand-chose...Et je suis trop fatiguée pour continuer.
Elle se leva et s'étira.
- Viens, on va chez moi et je t'expliquerai là-bas...
- Euh, au fait, Saku...commença Naruto tandis qu'ils sortaient de la bibliothèque. Je pourrais rester dormir chez toi, aussi ? Parce qu'avec mon aspect, je vais avoir du mal à rentrer...
Naruto habitait dans une petite maison en bois aménagée en haut d'un arbre depuis un an : il prétendait qu'il se sentait mieux en hauteur. Sakura et Sasuke n'avaient pas cherchés à comprendre et lui avaient donné un coup de main pour l'installation.
- Pas de problème, dit Sakura en baillant.
Quelques années auparavant, elle aurait réagit de manière beaucoup plus...brutale. Seulement voilà : elle avait mûrit, et Naruto également.
Ils entrèrent dans le petit appartement de la ninja et elle alluma une lampe. Elle vivait seule loin de ses parents depuis longtemps, affirmant que c'était une expérience nécessaire à son accomplissement. Sakura récupéra un coussin sur le canapé et le posa devant son chevet, juste à côté de son lit, puis retourna dans la cuisine trouver quelque chose à manger.
- Qu'est-ce que tu veux, Naruto ? demanda-t-elle de l'autre bout de l'appartement.
- Est-ce que tu aurais du lait ?
- Mmmh...Non, mais il y a de la viande salée !
Naruto réfléchit.
- Bah, essaye toujours...
Sakura lui donna quelques tranches de viande et vint s'assoire contre son lit pour avaler un onigiri. Naruto renifla son repas avant de se risquer à le goûter.
- Tu aimes ?
- Moui, ch'est pas mal...
- Bon, alors, en ce qui concerne ta transformation, il y a plusieurs points qui sont très clairs : premièrement, elle s'est faite à ton insu, si on peut dire. Tu n'as rien ressenti de particulier, ni douleur ni rien. Deuxièmement, une fois transformé, tu as acquis toutes les caractéristiques du renard, depuis son odorat jusqu'à ses goûts culinaires...Et troisièmement, ton père aussi s'est transformé au même âge que toi.
Naruto releva la tête, un bout de viande dans la gueule.
- Quoi ?
- Eh oui, dit Sakura avec un sourire en se levant. Il a été un grand loup blanc. Ce qui confirme un quatrième point : toutes les personnes ayant vécu ce genre de transformation ont été par la suite d'illustres ninjas : entre autres, le premier Hokage, Yondaime, Tsunade...Puis toi.
Elle laissa le petit renard se remettre de sa surprise en allant dans la salle de bain se déshabiller. Elle avait été sûre que ce renseignement ferait plaisir à Naruto, et elle ne s'était pas trompée.
- Sakura ? appela son coéquipier.
- Oui ?
- Et lui, qui l'entendait ?
Sakura enfila un t-shirt et un pantalon en coton en guise de pyjama et retourna dans sa chambre.
- Curieusement, personne, répondit-elle en s'allongeant sur son lit. Excepté ta mère.
Naruto se roula en boule sur le coussin, songeur. Toutes leurs recherches n'avaient abouti à rien.
- Par contre, elle, je ne sais pas si elle s'est transformée. Je ne crois pas, sinon ils en auraient parlé : elle était quand même l'épouse du Hokage...Je ne comprend plus rien, Naruto, ajouta Sakura.
Elle tendit le bras pour éteindre la lumière, et la pièce se retrouva baignée par un large rayon de lune.
- Je pensais que peut-être seules les personnes ayant déjà été transformées pouvaient t'entendre, mais c'est exclu puisqu'il y a Sasuke-kun et moi...Ce n'est pas non plus par des liens affectifs...Je ne comprend pas.
- Ce n'est pas si grave, Saku, la rassura Naruto. Tsunade n'a pas l'air de s'en inquiéter plus que ça...
- Tout de même, j'aimerais bien trouver...Maintenant, c'est une question d'honneur !
Elle entendit un petit rire fuser du côté de son chevet.
- Je comprends tout à fait, Saku...Mais si des générations de ninjas n'ont pas réussi, tu ne trouveras peut-être pas plus...
- Mh...
Sakura se glissa sous un drap.
- Au fait, où as-tu laissé Sasuke-kun ?
Naruto se souvint brusquement de Sasuke endormi au-dehors.
- Ooouups...
- Où ça ? répéta Sakura en se redressant, inquiète.
- Ne t'en fais pas, il s'est juste endormi sur un banc...dit précipitamment Naruto. Soit il s'est réveillé et il est rentré chez lui, soit il dort toujours et ce n'est pas si grave...
Sakura hésita, puis se laissa retomber sur son oreiller.
- Oui, tu as raison...
Un silence passa.
- Saku ?
- Mh ?
- Tu n'utilises le « kun » avec Sasuke que lorsqu'il n'est pas présent. Pourquoi ?
Sakura changea de position.
- Je ne veux plus le poursuivre de mon affection comme auparavant, répondit-elle. On est passés par trop de chemins tortueux pour arriver à cette amitié, et je ne veux pas la perdre.
- Mais tu l'aimes toujours ?
- Je ne veux pas parler de ça, Naruto. Bonne nuit...
Naruto renonça et posa sa tête sur ses pattes. Il avait étonnement prit les positions naturelles d'un vrai renard, et s'endormit en espérant qu'il n'oublierait pas sa vie d'humain si son état perdurait.

Sakura fut réveillée le lendemain matin par un rayon de soleil qui perçait entre les rideaux pour venir se poser sur son visage. Clignant des yeux, elle se redressa sur un coude, jeta un regard au bas de son lit et poussa une exclamation de surprise. Naruto s'était retransformé pendant la nuit ! Sakura se pencha au-dessus de son coéquipier. Naruto dormait encore, sans aucune autre trace caractéristique du renard que les habituelles marques sur ses joues. Il était vêtu des habits qu'il portait lors de sa métamorphose : un treillis vert semblable à celui de Sakura et Sasuke, un haut en mailles sans manches et ses brassières oranges qui lui entouraient les avant-bras. Il n'avait pas son gilet de « moyenne classe », qu'il aimait continuer à mettre en dépit de son grade désormais plus élevé.
- Naruto, réveille-toi ! s'écria joyeusement Sakura en tendant un bras hors de son lit pour le secouer. Tu es redevenu normal !
Il remua, tourna la tête et plissa les yeux, ébloui pas la lumière.
- Mmh ?
- Regarde-toi ! dit Sakura avec un grand sourire.
Naruto se passa une main dans les cheveux sans comprendre, puis interrompit son geste. Lentement, il leva sa main devant son visage.
- GENIAL !!
Naruto bondit sur ses pieds et vérifia qu'il était entièrement transformé.
- Super ! Ha ha! Sakura, c'est super !
Il serra son amie dans une étreinte digne de sa réputation.
- Naruto, tu m'étouffes ! protesta-t-elle en le repoussant gentiment.
- Je vais enfin pouvoir aller parler à Hinata ! s'exclama Naruto qui la relâcha. Merci pour hier soir, Sakura ! T'es géniale !
Il lui plaqua un baiser sonore sur la joue et sauta par la fenêtre en lui adressant un signe de la main. Sakura sourit en regardant partir cette tornade blonde.
- Hinata ? répéta-t-elle en souriant davantage.

Naruto atterrit souplement sur le sol, se précipita vers l'avenue principale et faillit rentrer dans Sasuke qui arrivait, un bouquet de fleurs de cerisier dans la main.
- Salut Sasuke ! hurla l'ancien renard sans ralentir.
- Na...Naruto ?!
Naruto lui dit au revoir de la main. Sasuke sourit.
- Content de te retrouver normal, vieux ! cria-t-il en direction de son ami.

Les environs de la maison Hyugâ étaient déserts, mais Naruto tomba sur un Neji tout en armes.
- Neji, où est Hinata ? demanda-t-il en lui sautant dessus.
- En train de s'entraîner dans la forêt, comme tous les matins, répondit le cousin avec un petit sourire.
Il regarda l'Uzumaki s'éloigner en trombe.
Hinata leva la main pour la dixième fois et l'abaissa en un mouvement vif sur un arbre. Son tronc se rompit en deux parties parfaitement égales sans le moindre éclat de bois. Satisfaite, la jeune fille se remit en position, paumes ouvertes, tandis que l'arbre s'effondrait avec fracas.
- Hinata !
Son coeur fit un bond : Naruto venait d'apparaître entre les pins et se dirigeait vers sa clairière en courant. Il s'arrêta devant elle et lui prit la main, souriant.
- Hinata, j'ai croisé un renard qui m'a dit que tu m'aimais, annonça Naruto en rougissant. C'est vrai ?
Hinata eut le souffle coupé. Elle regarda les yeux bleus pétillants d'espoir, et répondit un simple petit « oui » d'un signe de tête. Naruto éclata de rire et la serra contre lui.
- C'est génial, Hina ! s'exclama-t-il en la faisant tournoyer dans les airs. Moi aussi, je t'aime !
Tant de bonheur ! Hinata se mit à rire aussi, enfouissant son visage dans le creux du coup de Naruto, l'enlaçant de toutes ses forces. Elle avait attendu ce moment depuis si longtemps...Naruto la reposa sans relâcher son étreinte et plongea son regard dans les yeux argentés de la Hyugâ, le visage rayonnant. Hinata sourit encore, et il se pencha pour l'embrasser doucement.

Sasuke fit onduler sa longue queue noire, remua son petit nez rose, secoua ses oreilles triangulaires. Empêtré dans un bouquet de fleurs de cerisier au bas d'un escalier, il ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait.
- Oh, un petit chat ! dit la voix de Sakura en haut des marches.



Arigato à tous pour vos commentaires!
A Eiji Huygâ : oui, je suis aussi membre de Fanfic fr! NeN et NaN sont la même personne...Je n'ai pas pu prendre le pseudonyme de NaN sur WoN, il y en avait déjà un ou quelque chose comme ça...En tout cas, c'est ma fic à moi, je ne l'ai pas piquée!^^ Merci d'aimer cette histoire!