Icy Wind (Et le vent, et la glace)


Fanfiction Naruto écrite par aranis (Recueil de aranis)
Publiée le 01/09/2008 sur The Way Of Naruto



Pardon pour l'attente ! ^^' (fuit pour éviter les cageots de tomate qui ne manqueront pas d'arriver)


Chapitre 7: Subir est encore plus dur que vivre



Le lendemain en se levant, les garçons abordaient tous des têtes d’enterrement en opposition avec les mines réjouies des filles rayonnant visiblement devant leurs camarades masculins qui évitaient cependant de se plaindre.
Enfin… en majorité car c’est la première chose que fit Naruto à son arrivée dans la salle commune.
« Passe encore de bosser… Mais elles auraient au moins pu nous éviter l’uniforme de soubrette ! râla le blond devant un Kiba mort de rire.
- Pourtant ça te va bien le décolleté… même si t’as rien à y mettre !!!
- Ah ouai ? Bouffe-toi çà : SEXY META !!! »

Une sculpturale créature blonde laissa aussitôt place à l’Uzumaki, provoquant de nombreux saignements de nez de la part de la quasi-totalité des occupants de la salle excepté pour Shikamaru trop occupé à rêver de sa belle et pour Naruto qui ne pouvait tout simplement pas se voir lui-même.
« Eh ben c’est du joli ! » fit Ino en entrant dans la salle, suivie de Sakura, Hinata, Tenten et Temari qui rougit en apercevant Nara dont les yeux s’étaient soudain illuminés en reconnaissant la ninja de Suna.
« Bon, vous vous êtes bien reposés jusqu’à maintenant mais ça va changer ! Désormais vous êtes mes choses ! MOUAAAAH !!! »

La maîtresse d’arme partit dans un éclat de rire diabolique qui suffisa pour faire dresser les cheveux sur la tête de toute personne présente dans la salle.
« Tenten, faudrait penser à te calmer un peu… commença Sakura, brutalement interrompue par Ino.
- Non, elle a raison ! Profitons-en pour leur faire faire tout ce que nous voulons ! Tenten tu es géniale ! »

Mon dieu, ces deux là sont folles ! fut la pensée partagée par Sakura, Hinata et la totalité des garçons. La suite étant pour ces derniers : Au secours…

Pendant ce temps les deux excitées continuaient leur délire, s’auto satisfaisant jusqu’à ce que la brune trouve une idée géniale qu’elle s’empressa d’exposer.
« Eh, et si on se les répartissaient individuellement ? »

Immédiatement la salle connue un silence de mort interrompu lorsque Ruika qui était restée dans le fond lance d’une voix suffisamment forte.
« Je suis d’accord avec toi pour une fois mais à une seule condition… Neji est pour moi ! fit elle, provoquant l’énervement des autres groupies qui commencèrent à gronder contre leur chef auto désignée.
- Et pourquoi que pour toi ?
- Oui, c’est vrai ! »

Malgré son animosité évidente à l’encontre de la brune, Ino intervint avant que ça ne se termine en bagarre générale avec sa propre idée géniale.
« On n’a qu’à demander à quelqu'un de l’extérieur. Pourquoi pas Tsunade-sama ? » proposa-t-elle, et alors que Sakura devenait blanche en entendant ce nom les autres approuvèrent bruyamment. « Bon, je vais lui demander çà illico ! »

Et, joignant le geste à la parole, la jeune femme blonde disparut rapidement, revenant quelques instants plus tard avec un sourire radieux.
« Alors ? demanda Tenten qui était de loin la plus impatiente.
- Ecoutez-moi bien… » Elle sortit un papier de sa poche. « Voici les binômes. Kankurô obéira à Tenten, Kiba doit continuer de prendre soin d’Hinata, Temari et Shikamaru pourront rester ensembles de même que Sakura et Naruto. Shino sera obligé d’obéir à Natsumi. » la jeune femme, une groupie jeta un regard craintif à l’Aburame tandis qu’Ino continuait sa répartition. « Neji sera placé avec Rina et pour finir, Choji avec moi. »

Un concert de protestation vint accueillir cette annonce notamment chez les groupies qui venaient d’éjecter Rina, une jeune femme aux cheveux roux et aux tâches de rousseur qui semblait aux anges de pouvoir ainsi approcher son idole. « Ah, et elle m’a aussi demandé d’ajouter qu’elle n’avait pas que ça à faire et que le prochain qui la dérangeait pour une chose aussi futile elle le descendrait en bonne et due forme.
- C’est n’importe quoi ! Je veux être avec Neji ! protesta la chef des groupies alors qu’Ino se tournait vers elle avec un sourire radieux.
- Tu contestes les décisions de l’Hokage ? Dans ce cas, vas lui dire çà toi-même ! »

Tout le monde recula d’un ou deux mètres et Ruika déglutit. Constatant qu’elle était seule, la jeune femme brune fit non de la tête avant de sortir, visiblement folle de rage mais tout de même assez lucide pour laisser passer l’affaire.
« Bien, s’il n’y a plus de contestations, la séance de tortures peut commencer… »

Et, se tournant vers Choji, elle lui adressa un sourire carnassier avec pour seul résultat, une petite goutte de sueur qui coula le long de la nuque du blond adressant une prière muette au dieu invisible des ninjas tourmentés avant de s’avancer vers la jeune femme.

Coucher de soleil


Les deux ninjas se promenaient au bord du lac, le visage caressé par une brise fraîche du soir qui rabattait de temps à autre les fins cheveux noirs aux reflets bleutés de la jeune femme.
« J’ai vraiment eu du bol de tomber sur toi Hinata ! commença Kiba pour lancer la conversation.
- … Ah bon, tu trouves ?
- C’est clair ! Si j’avais du me supporter Ino, Tenten, Ruika ou les autres… » Un frisson parcourut soudain le corps du jeune homme qui grimaça. « Je n’ose même pas imaginer ! »

S’asseyant sur le rebord du ponton, il laissa une place à la jeune fille qui se plaça à côté de lui, le visage tourné vers les derniers rayons qui coloraient le ciel de rouge et d’or. « Quel coucher de soleil magnifique… » Le visage d’Hinata se referma brusquement et comprenant sa gaffe, Kiba essaya de se rattraper. « Excuse-moi !
- Ce n’est rien. » fit-elle en détournant les yeux.

Bouleversé, il lui prit les mains, sentant les battements de son cœur s’accélérer malgré lui.
« Si c’est important ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre la vue et je trouverai un moyen, je te le jure sur ma vie ! »
Les larmes coulaient des yeux de la jeune fille lorsqu’elle murmura sa réponse.
« Merci… »

La nuit commençait déjà à tomber lentement autour d’eux lorsque Kiba se releva en bougonnant. Le visage de l’Inuzuka avait pris une légère teinte rosée qu’Hinata détecta malgré son handicap lorsqu’il parla.
« Ouai bon … et si on rentrait ? Il commence à se faire tard. » Elle prit la laisse d’Akamaru qui lui servait depuis peu de chien d’aveugle lorsqu’il fit mine de se souvenir de quelque chose d’important. « Ah, et au fait Hinata…
- Oui ?
- Merci de ne pas m’obliger à porter ce costume ridicule ! »

Le rire de la jeune femme parti, léger dans l’atmosphère embrumée.
« Dommage que je ne puisse pas voir ça…
- J’ai pensé à tout ! Normal je suis le meilleur. Je t’ai fait des photos de tous les autres déguisés en soubrettes. Dès que tu y verras de nouveau je te les montre !
- … J’aurai bien aimé te voir aussi… »
Elle sourit, partant en direction du manoir en laissant le jeune homme planté au bord du lac et dont le visage avait brusquement rougit, confondant sa peau avec les marques carmins tatouées sur ses joues.

Le coin des blonds


Ino souriait comme une bienheureuse en sortant du restaurant, prenant son coéquipier à parti pour exprimer sa joie.
« Ce que j’ai bien mangé ! Tu devrais m’inviter plus souvent et moi je devrais suivre ton conseil et arrêter avec les régimes… Choji, tu m’écoutes ?
- Adieu l’extra-mega-giga portion de nouilles au miso que je comptais me payer pour les vacances… pleurait ce dernier en contemplant d’un air désolé son porte-monnaie aplatit, provoquant du même coup l’énervement de la jeune femme à ses côtés.
« Arrête de te plaindre ! Moi au moins je ne t’impose pas l’uniforme de soubrette !
- Encore heureux… murmura le blond en dissimulant un léger frisson d’horreur.
- Quoi ?
- N-Non, rien !

- Bon alors c’est parti pour l’après-midi shopping ! »
L’étincelle qui s’alluma dans ces yeux à ce moment là fit frissonner le shinobi mais jamais il n’aurait pu imaginer le calvaire qui allait bientôt être le sien.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant un magasin dans lequel Ino entra la première sans hésiter tandis que Choji marquait un temps d’arrêt.
« Non, Ino pas çà !
- Oh si ! » assena simplement la blonde en hochant la tête.

Finalement, elle parvint à le faire entrer dans le magasin en le tirant par le col et se précipita aussitôt sur le portant le plus proche en gloussant.
« Oh… cet ensemble est ravissant ! Tu ne trouves pas Choji ? » Ce dernier tournant la tête vers sa coéquipière, se trouvant brusquement nez à nez avec un soutien-gorge et un string que la jeune femme agitait avec un sourire radieux, prenant une pose sexy devant son air ébahi. « Dis, tu crois que ça m’irai ? »

Le jeune homme ne put retenir une brusque effusion de sang en imaginant sa coéquipière dans cette tenue, provoquant l’hilarité de la kunoïchi qui était toujours morte de rire lorsqu’ils s’arrêtèrent à un bar quelques heures plus tard.
« Tu aurais vu ta tête, on aurait cru que tu allais t’évanouir !!! fit-elle alors que jeune homme rougissait furieusement.
- Oui, bon ! On ne va pas en faire toute une histoire…
- Toute une histoire à propos de quoi ? demanda Tenten qui venait de les rejoindre, Kankurô sur ses talons, en s’asseyant à leur table.
- Attends, je vais te raconter… Figure-toi que j’ai emmené Choji de force dans un magasin de lingerie et qu’il s’est à demi évanouis devant un soutien-gorge ! »

La jeune femme brune se retint de pouffer avec un sourire machiavélique.
« Excellent, je devrais peut-être essayer avec Kankurô…
- Pas question ! réagit immédiatement ce dernier avec air horrifié. « Moi dans un de ces endroits ? Jamais!
- Même si je te montre tout ce que j’ai acheté après ? Sur moi bien sur… »
La figure du jeune homme prit la couleur d’une tomate bien mûre alors qu’il secouait la tête.
« Je ne suis pas intéressé, laisse tomber !
- Ah, dans ce cas essuie ton nez… répliqua la jeune femme brune, taquine en désignant la légère trace de sang qui était apparue sous nez du shinobi qui rougit encore plus en s’essuyant.

Les deux kunoïchis s’entre-regardèrent, laissant apparaître leur jubilation dans un sourire éclatant. C’est sur, elles allaient adorer le mois à venir…

Equipe 7


La vieille maison des Uchiwa était déserte à cette heure de l’après-midi. Du moins c’est ce qu’auraient pu penser les rares passants qui osaient encore s’aventurer dans cette partie jugée maudite du village s’il n’avait pas tenu compte des cris perçants qui retentissaient entre ses murs.
« Naruto, reviens tout de suite !
- Hors de question, si tu avances d’un pas je te tue !
- Allons, pas la peine d’en faire tout un plat… Laisse-moi te maquiller pour compléter la robe ! fit le jeune femme aux cheveux roses en tentant de l’attraper.
- Nooon ! »

Le blond sauta sur la table derrière laquelle Sakura l’avait acculé et courut sur le plafond jusqu’à l’entrée où il se laissa tomber directement sur Tsunade qui passait la porte à cet instant.
« Naruto, j’espère pour toi que tu as une bonne explication…
- Merci mon Dieu, la Gondaïme… Vous ne pouviez pas mieux tomber ! »

Tsunade le regarda, incrédule avant de se tourner vers Shizune qui la suivait, observant le blond avec la même surprise.
« Je rêve ou il vient de m’appeler Gondaïme et pas la vieille ?
- Peut-être le choc… » avança l’assistante tout aussi incrédule.

L’Hokage acquiesça avant de se tourner vers Sakura qui avait cessé de poursuivre son ancien coéquipier, du moins pour le moment.
« Où est Hinata ? »

La jeune femme lui désigna le lac en contrebas.
« Elle se promène en ce moment avec Kiba. D’ailleurs ils ne devraient plus tarder.
- Merci.
- Senseï, dites-moi… Vous avez trouvé ? avança la rose alors que Tsunade hochait la tête d’un air grave.
- Oui, nous avons trouvé le moyen de rendre la vue à Hinata. »
Aussitôt, un grand fracas venant de la porte attire leur attention vers Kiba qui tenait la jeune femme inanimée dans ses bras, les yeux brillants d’un nouvel espoir.
« Senseï c’est formidable ! s’enthousiasma le brun alors que l’Hokage baissait la tête.
- Ne te réjouit pas trop vite Kiba… Je ne peux rendre la vue à Hinata qu’à une seule condition.
- Laquelle ?
- Il me faut le corps de son agresseur… »

Un lourd silence s’installa dans la pièce avant que Kiba ne se lève, d’un air déterminé.
« J’y vais !
- Moi aussi ! » s’exclama Naruto.

Sakura regarde son senseï qui hochait la tête.
« Vous ne partirez pas sans moi !
- Bien… Equipe Kiba, Naruto, Sakura, vous connaissez votre mission. Vous avez trois jours ! »
Avant de partir, le jeune homme brun se tourna tendrement vers Hinata.
« Prends bien soin d’Akamaru jusqu’à mon retour… »
Les trois shinobis disparurent rapidement, laissant malgré tout flotter un sourire au coin des lèvres de l’Hokage lorsqu’elle murmura.
« L’amitié… »



Le mot de l’auteur

Et voilà. Encore un chapitre de terminé… Qu’est-ce qu’on dit maintenant ? La suite, la suite ! XD
Prochain chapitre : Elle