Icy Wind (Et le vent, et la glace)


Fanfiction Naruto écrite par aranis (Recueil de aranis)
Publiée le 19/05/2008 sur The Way Of Naruto



Pas grand chose à dire si ce n'est remercier Hindy sans qui je n'aurais jamais pu me remettre à écrire. Merci à elle et à vous qui me lisez !
Merci à dbz00441 - framir - et bien entendu ma Mimoo que j'adore. J'espère que les chapitres qui ont suivi vous ont plu *^^*



Chapitre 5: L’épreuve de Kakashi




Le lendemain, la majorité des garçons se leva à moitié endormie, sauf Naruto, parti déjeuner, et Kiba, qui était en pleine forme, agaçant ses camarades comme à son habitude.
« T’as vu ta tête, Choji ? On dirait que t’es coiffé comme cet épouvantail de Kakashi-senseï ! » Fit le brun, sans se douter que quelques rues plus loin, ledit senseï avait été réveillé dans son sommeil par un éternuement particulièrement violent. Celui-ci grogna avant de caler sa tête entre deux oreillers. Mais qu’est-ce qui l'avait pris d’accepter cette mission d’entraînement ?
Pendant ce temps, les jeunes shinobis finirent de se débarbouiller rapidement avant de descendre à la salle commune qui, ils le découvrirent aussitôt, était tout simplement vide. Kankurô, qui s’était rapproché des baies vitrées, émit un cri qui attira leur attention. Il avait trouvé les filles, mais celles-ci étaient déjà en train de s’entraîner.
Revigorés, ils prirent rapidement leur petit-déjeuner avant de rejoindre ces dernières sur la colline où Kakashi, pour une fois à peu près à l’heure, les découvrit en plein effort, ce qui stupéfia un instant l’épouvantail, avant qu’il ne parvienne à reprendre ses esprit, sifflant pour qu’ils se rassemblent devant lui. Une fois tous là, il put commencer son explication.
« Bien, l’entraînement d’aujourd’hui se fera dans un lieu un peu spécial, que vous devez déjà connaître… La zone d’entraînement quarante-quatre, fit-il, devant un sourire désabusé du porteur de Kyubi.
La forêt de la mort…
- Senseï, vous allez nous refaire ce coup là ? »

Son ancien senseï se contenta de lui sourire lui aussi d’un air malicieux.
« Tout juste, sauf que cette fois-ci, ce sera un peu différent…
- Comment ça ?
- C’est une surprise ! Allez, à tout de suite ! »
Et il disparut dans un écran de fumée, laissant les jeunes shinobis se regarder un instant avant de faire de même…
C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent tous en bordure du terrain où ils s’étaient affrontés la première fois, alors qu’ils n’étaient même pas des chuunins. Ne laissant pas la nostalgie submerger ses élèves, Kakashi reprit immédiatement où il s’était arrêté.
« Bon, la mission de survie est en principe individuelle. Cette fois, par contre, ce ne sont pas des rouleaux que vous allez devoir prendre…
- Quoi, alors ? » Lui demanda Shikamaru, faisant sourire Kakashi.
Si même le génie n’avait pas compris…

« Les autres…
- Pardon ?
- Vous allez devoir capturer les autres ! » Et devant l’air étonné des jeunes ninjas, il s’expliqua : « Le but de cette épreuve est de capturer le plus grand nombre de personnes possible. Nous allons étaler ça, disons… sur une semaine. Celui ou celle qui aura le plus de captifs à la fin de cette période sera dispensé de l’entraînement spécial que je réserve aux autres. »
Pendant qu’il parlait, Naruto se tourna vers Choji en murmurant.
« Je n’aime pas vraiment la petite lueur sadique qui brille dans ses yeux…
- Ouais, moi non plus. »

Pendant ce temps, Kakashi continuait, distribuant des minis radios, qu’il tendit à chacun des shinobis présent.
« Lorsque je vous donnerai le signal, entrez dans la forêt. Les portes ne seront déverrouillées que l’espace de trois minutes, alors ne traînez pas ! » Les jeunes ninjas se séparèrent avant de prendre place devant les différentes entrées, en attendant le signal de Kakashi, qui déverrouilla brusquement toutes les portes.
« C’est parti ! »
Ils disparurent rapidement entre les branches, laissant l’épouvantail seul à l’entrée du terrain d’entraînement numéro quarante quatre. Après s’être assuré d’être parfaitement seul, ce dernier éclata de rire, sortant ses livres favoris, la collection COMPLÈTE des Icha-Icha techniques de drague, avant de s’asseoir à l’ombre d’un arbre en murmurant pour lui-même, d’un air satisfait :
« Enfin tranquille… »


Quelques heures après le début de l’épreuve, dans la forêt.



Sakura-chan ?

Naruto eut juste le temps de se dissimuler derrière un tronc d’arbre, priant de toutes ses forces pour que la jeune femme aux cheveux roses n’ait pas repéré sa position. Il ne voulait pas l’affronter, à aucun prix, bien que ce ne soit pas le problème de sa force herculéenne qui soit en jeu. Regardant discrètement dans la direction de la jeune femme, il constata que celle-ci semblait déjà avoir disparu et soupira de soulagement en se relevant.
Malheureusement pour lui, en tournant la tête, l’Uzumaki ne put rien faire pour éviter de se retrouver nez à nez avec l’élue de son cœur, ce qui provoqua aussitôt un changement de couleur de la part du blond, qui passa brusquement en mode tomate bien mure, songeant furtivement à son rire de hier soir lorsque Shikamaru s’était retrouvé dans la même position.
« Sa… Sakura-chan ! »

Ne semblant pas faire attention à son bégaiement, la rose se rapprocha encore, leurs visages n’étant plus qu’à quelques centimètres, lorsqu’elle murmura d’une voix sensuelle ces quelques paroles qui firent chavirer le cœur de l’Uzumaki.
« Embrasse-moi… »
Mais alors que le blond allait obéir, frôlant déjà les lèvres charnues et sucrées, apparut alors une autre Sakura qui envoya valser la première en hurlant ; inner Sakura était entrée en action.
« Dégage ! Fit-elle devant un Naruto un peu perdu, qui clignait des yeux en passant de la première jeune femme au buisson dans lequel la deuxième venait d’atterrir.
- Mais, mais… Il y a deux Sakura-chan ?
- BAKA ! Tu crois vraiment que c’est moi, ça ? » Cracha sa véritable coéquipière en désignant la personne un peu plus loin, qui venait de se relever en remettant en place une mèche de sa longue chevelure blonde. « Ino, je vais te tuer !
- Du calme, Sakura ! Je ne savais pas que Naruto était catalogué chasse gardée… »

Aussitôt, la rose rougit à son tour, laissant la couleur de son visage rejoindre la teinte naturelle de sa magnifique chevelure.
« N-non, je n’ai jamais dit ça !
- Dans ce cas, tu peux m’expliquer pourquoi tu m’as frappé ? »
Sakura jeta un regard furtif en direction de Naruto, visiblement largué, qui observait Ino bouche bée, ne revenant toujours pas du fait qu’il ait failli embrasser la blonde.
« Tu avais pris mon apparence !
- Et alors ? Rien ne nous l’interdit ! C’est une compétition, je te rappelle !
- Tu… Pardon. »

Sa coéquipière venait à peine de capituler que Naruto intervint, leur faisant signe de se dissimuler derrière un tronc, le temps de laisser passer une des groupies, alors que Sakura se retournait vers ses deux compagnons, un sourire machiavélique aux lèvres.
« Que diriez-vous d’une alliance ? »

Pendant ce temps, du côté de Kiba et d’Hinata, que Kakashi avait mis ensembles pour équilibrer l’handicap de la jeune fille, on concluait aussi un petit pacte destiné à garantir le succès de cet entraînement hors du commun.
« C’est d’accord, Shino, Tenten ? Si nous faisons alliance, nous avons quatre fois plus de chances de remporter l’épreuve.
- … Je marche ! » Répondit le jeune homme, tandis que sa coéquipière hochait la tête en guise d’assentiment.

De même, plus loin, un autre groupe avait opté pour la même tactique.
« Choji, Gaara, Temari, Kankurô. Oui, je crois qu’on devrait s’en sortir. Il ne nous resterait plus qu’à trouver Ino, mais pour l’instant, le mieux à faire, c’est de préparer le camp.
- Ok ! Au fait, Shikamaru…
- Hum… Quoi, Choji ?
- On mange quand ? »


Le soir venu.



Ino venait de s’approcher de Naruto, qui contemplait les étoiles, comme à son habitude. Laissant passer un petit moment de silence, la kunoichi blonde s’assit à côté du porteur de Kyubi pour entamer la conversation.
« Excuse-moi pour tout à l’heure, mais c’était plus fort que moi, j’ai voulu voir la réaction de Sakura quand une autre fille te tourne autour. » Il ne répondit pas, visiblement préoccupé, ne réagissant que lorsqu’elle lui ébouriffa les cheveux.
« Allez, reprends-toi, petit Uzumaki ! Je suis sûre qu’elle est dingue de toi, même si elle sait le cacher.
- Je n’en suis pas si sûr…
- Qu’est-ce qui te fais dire ça ? »

Il soupira, se résignant à lui dévoiler ce qu’il avait dissimulé depuis son retour précipité du pays des glaces.
« Figure-toi qu’elle m’a embrassé…
- Non ! Et après ?
- Rien ! Depuis, c’est comme si je n’existais plus… Elle m’évite sans cesse et ne m’adresse la parole que lorsqu’elle est obligée de le faire. »
Laissant un temps de silence, il sursauta lorsque Ino le prit brusquement dans ses bras. La jeune femme blonde dégageait un parfum épicé et rassurant qui se rapprochait de la cannelle, mais il tenta tout de même de se dégager.
« Mais laisse-toi faire, idiot ! Ah, vraiment, je ne suis bonne qu’à jouer les grandes sœurs…
- Ouais, sauf que t’es plus jeune que moi ! Marmonna Naruto, alors qu’elle lui donnait une tape sur la tête.
- Et qu’est-ce que ça change, idiot ? »

Il ne répondit rien et les deux shinobis restèrent ainsi un long moment. Alors qu’Ino se relevait pour partir, il l’interpella.
« Ino…
- Oui ?
- … Merci… »
Elle lui sourit simplement avant de s’en aller et lorsqu’il revint finalement se coucher, le feu n’était plus qu’un tas de cendres froides et l’aube s’étirait déjà sur l’horizon d’arbres infini.


Sixième jour.



Un jour avant la fin de l’épreuve, Kiba, Hinata, Tenten et Shino marchaient dans la forêt, lorsque ce dernier fit brusquement signe aux autres de s’arrêter.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda timidement Hinata, qui avait senti la tension des membres du groupe monter d’un cran.
- Mes insectes ne réagissent pas comme d’habitude. Il y a quelque chose qui cloche… »
À ce moment là, une troupe de cinq ninjas masqués tomba des branches de l’arbre le plus proche, se précipitant sur les ninjas de la feuille avant qu’ils n’aient pu faire le moindre geste.
« Mais qui c’est, ces types ? Hurla Tenten en sortant ses rouleaux d’invocation.
- 'Sais pas, mais je tiens pas à le savoir ! Akamaru, prêt pour la posture de l’homme bête ?
- Wouaf !
- Alors c’est parti ! »

Instinctivement, les jeunes shinobis formèrent un cercle défensif parfait autour d’Hinata. Un des assaillants décida cependant de profiter de leur supériorité numérique, évitant la barrière formée par le groupe en passant par les branches hautes. Arrivé au-dessus de la jeune fille, il se laissa tomber devant elle et… se reçut immédiatement plusieurs coups bien placés de la part d’une cible, dont il pensait ne pas devoir se méfier, tandis que Kiba, qui avait remarqué la manœuvre, la félicitait.
« Excellent, Hinata ! Tu te débrouilles bien pour repérer ta cible aux sons qu’elle émet… »
L’homme au centre sourit… douloureusement, se contentant d’exécuter plusieurs signes, et aussitôt les shinobis se retrouvèrent seuls dans la clairière.
« Des kage-bushins ! S’exclama Tenten tandis qu’à quelques kilomètres de là, un lecteur assidu souriait, lui aussi.
-Parfait, ils ont bien progressé… »

Konohamaru, qui était venu lui apporter ses provisions, le regarda bizarrement.
« Vous parlez souvent tout seul, Kakashi-senseï ? Non, parce que si c’est le cas, il est grand temps de penser à consulter, fit-il en reculant de quelques pas. »

La journée était déjà bien avancée et il disparut dans un nuage de fumée alors que dans la forêt, certaines personnes n’étaient toujours pas levées.
« Gaara, réveille-toi !
- Mmm, non, pas maintenant …
- Si, maintenant ! »
Le roux soupira, consentant enfin à se lever devant l’air incrédule de Shikamaru, qui constatait pour la première fois de sa vie que oui, il y avait plus flemmard que lui. Choji étant déjà devant son petit-déjeuner, Temari se pencha pour lui expliquer.
« Depuis qu’il n’est plus lié à Shukaku, il ne fait que dormir… C’est devenu une vraie marmotte !
- C’est quand même mieux comme ça, non ? »
Elle sourit tristement avant de répondre, oui, laissant un long silence s’installer.
« J’ai appris que le conseil de Suna avait désigné un autre Kazekage…
- C’est exact. Je pense qu’ayant déjà perdu Gaara une fois, ils n’ont pas envie de recommencer… Enfin, ça n’a pas empêché toutes ces filles de continuer à lui courir après. Un de ces jours, je vais finir par leur foutre un coup d’éventail, ça, elle vont le sentir passer ! » Fulmina la jeune femme en le faisant éclater de rire.
« Vraiment, t’es trop comme fille !
- Y a intérêt à ce que ce soit un compliment !
- Mais oui ! »
Elle se rapprocha avec un sourire narquois.
« Ah bon ? Je croyais pourtant que toutes les filles étaient galères… Lança-t-elle, faisant rougir le Nara, qui décida de se jeter à l’eau.
- C’est que… Toi, tu es spéciale, tu comptes beaucoup pour moi. »

Ravie, la jeune femme blonde sourit en se collant contre le corps musclé du brun.
« Et si je te disais que tu compte beaucoup pour moi toi aussi… ? »
Ébahi et sans comprendre ce qui lui arrivait, Shikamaru l’enlaça, laissant leurs lèvres trop longtemps séparées se joindre dans un baiser sucré et chaud qui dura un long moment, aucun des deux ne voulant lâcher le corps de l’autre. C’était une déclaration et une promesse à la fois, tandis que derrière eux, les rayons du soleil coloraient lentement le ciel de rouge et d’or. Pour la première fois depuis qu’ils étaient entrés dans la forêt, ils pouvaient le dire.
C’était la fin d’une belle journée…


°OoO° Le mot de l’auteur °OoO°

Hem, je n’ai pas pu résister. Ce couple ne devait pas apparaître si tôt dans la version réécrite mais au moment de supprimer ce passage ma main glissait toute seule et finalement je l’ai même rallongé… Enfin ! A bientôt pour la suite : Ninja-Academy et maillot de bain