Icy Wind (Et le vent, et la glace)


Fanfiction Naruto écrite par aranis (Recueil de aranis)
Publiée le 01/09/2008 sur The Way Of Naruto



Pas grand chose à dire si ce n'est remercier Hindy sans qui je n'aurais jamais pu me remettre à écrire. Merci à elle et à vous qui me lisez !


Chapitre 11: Cocktail dînatoire



« Voilà ta chambre ! »
Sakura fit entrer la jeune fille dans la pièce et son sourire disparut aussitôt. De nombreuses affaires traînaient un peu partout, les lits étaient défaits et une pile de linge sale occupait le coin près de la fenêtre alors même qu’une atmosphère hésitante entre le renfermé et la pizza à demi moisie flottait dans l’air. Yuna traversa la pièce en essayant de ne marcher sur rien, chose qu'elle devait d’ailleurs être la seule à faire à en juger par les traces de semelles ou de pieds qui ornaient certains vêtement, puis s'arrêta tout d'un coup pour retirer une chose qui pendait du lustre et qui après identification s'avéra être un soutien-gorge rose en dentelle. Aussitôt Sakura fut prés d’elle, saisissant le vêtement compromettant qu’elle cacha derrière son dos en s’éclaircissant la gorge d’un air gênée.
« Hem, c'est... un peu en bazar... »
La brune ne répondit rien, esquissant un sourire malicieux avant de s’avancer jusqu'à la fenêtre qu'elle ouvrit pour profiter de la fraîcheur du soir.
« La vue est magnifique d'ici ! fit Sakura en balançant discrètement le soutien-gorge par-dessus son épaule.
- Oui... »
Le soleil se couchait sur le lac et les terrains d'entraînement qui semblaient s’embraser sous l’effet des rayons rouges et or. Elles restèrent quelques minutes silencieuse avant que Sakura ne reprenne la parole.
« Bon, comme tu es nouvelle, Kakashi-senseï t'a organisé une fête d'accueil -qu'il s'est évidement arrangé pour faire passer en note de frais- donc je vais te laisser te changer. »
Yuna observa ses habits d'un oeil critique en fronçant les sourcils.
« C'est que j'ai rien d'autre à me mettre...
- Ne t'inquiètes pas, j'ai tout ce qu'il te faut ! » lui répondit Sakura en souriant.
Elle se mit à sortir plusieurs robes de sa penderie mais après les avoir toutes examinées la brune semblait toujours perplexe.
« Mais... Ce sont des robes de soirée...
- Et alors ?
- Je vais avoir l'air d'une idiote ou d'une snob si je suis la seule à venir bien habillée.
- Je n'y avais pas pensé !... Et si on venait toutes en robes de soirée alors ?
- Ben ce serait bon mais... Qu'est-ce que tu fais ? »
Sakura venait de se dirige vers la porte qu’elle ouvrit en grand, tombant sur Ino qui passa à côté d’elle sans la voir, visiblement perdue dans ses pensées jusqu’à ce qu’elle aperçoive Yuna qui était toujours assise sur le lit de la rose.
« C'est qui cette fille ?
- Cette fille c'est Yuna, une nouvelle. lui répondit Sakura sans prendre garde au fait que son amie l’ai ignorée.
- Ah... C'est toi la fameuse Yuna ! » Elle l'examina un instant avant de se tourner vers la rose en fronçant les sourcils. « Dis Sakura, tu ne trouves pas qu'elle ressemble à Sasuke-kun ?
- Normal, c'est mon cousMFFF... »
Yuna ne put fort heureusement jamais terminer sa phrase car Sakura s'était précipitée sur elle et lui bâillonnait actuellement la bouche avec sa main tout en tentant de détourner l’attention de la blonde vers laquelle elle tourna précipitamment la tête avec un sourire angélique.
« J'ai un service à te demander !
- Dis toujours...
- Voilà, pour ce soir on aimerait organiser une fête un peu chic avec des robes de soirée et tout le tralala... Tu peux prévenir tout le monde du changement de programme ?
- Robes de soirée ? » Un large sourire venait d’apparaître sur le visage d’Ino qui lui adressa un signe de la main. « Je m'en occupe ! »
Puis elle disparut rapidement, laissant une Yuna visiblement énervée se tourner vers Sakura.
« Qu'est-ce qui t'as pris de me bâillonner ?
- Chuuut ! » La rose jeta un coup d'oeil méfiant à la porte comme si celle-ci pouvait sortir de ses gonds à tout moment avant de s’expliquer. « Je viens de te sauver la mise là ! » Yuna la regarda sans comprendre. « Cette fille, Ino était ma plus grande rivale concernant Sasuke. Si par malheur elle apprenait que tu es sa cousine ... je ne pourrais plus rien pour toi ! » Elle termina sur ces mots, laissant la brune déglutir alors qu’une sueur froide lui glissait entre les omoplates.
Puis la kunoïchi aux cheveux roses l'entraîna vers le tas de vêtements propres avec un sourire radieux.
« Bon, et si on s'occupait de cette histoire de robe ? »

La soirée. Vestiaires des hommes.


« PFF, c'est galère c't histoire ! »
Naruto tourne la tête vers la personne qui venait d’émettre ce gémissement, Shikamaru qui se démenait visiblement pour essayer de mettre son noeud papillon droit. Esquissant un sourire, le blond replaça l'objet du conflit dans le bon plan avant de se reculer en lui tendant un miroir de poche que les garçons avaient réquisitionné à Lee récemment rentré de mission.
« Voilà, comme ça c'est mieux ! »
L'autre contempla son reflet dans la glace avant de se tourner vers son ami, l’air impressionné.
« Dis donc, tu te débrouille pas mal Naruto ! »
Kiba qui passait près d’eux à cet instant et ne put s'empêcher de lancer une vanne au jinchuuriki blond, sur que ce dernier allait réagir au quart de tour comme d’habitude.
« Ouais, l'Uzumaki est bonne à marier ! »
Et effectivement, ce dernier réagit mais…pas forcément de la manière qu’il avait prévu.
« Sexy Meta ! »
La disparition du jeune homme dans un écran de fumée laissa aussitôt place à une blonde pulpeuse qui prit une pose aguichante sous le regard dédaigneux de l’Inuzuka.
« Laisse tomber, ça ne marche pas sur moi... »
Et Kiba s'en alla en effet sans que la moindre trace rouge n'apparaisse sous son nez, provoquant un mouvement de dépit chez l’Uzumaki qui esquissa une mine boudeuse avant de se tourner vers Kankurô et Choji qui le regardaient bouche bée, du sang coulant le long de leur nez, forçant Naruto à baisser les yeux vers son opulente poitrine que ne parvenaient pas à couvrir les longues mèches blondes qui y étaient éparpillées.
Il annula immédiatement le jutsu.

Neji, vêtu d'un costume traditionnel entrait dans le vestiaire à ce moment là et se planta devant Kiba, visiblement agité, lui parlant à l'oreille un instant avant que tous deux ne sortent, laissant une atmosphère électrique flotter dans la pièce.
« Au fait, qui a eu l'idée d'organiser cette soirée costume ridicule ? s'énerva Kankurô en enfilant le sien.
- Les filles ont décidé ça tout à l'heure. Il parait même qu'il va y avoir un bal... »
Tous se retournèrent vers Gaara qui venait d'entrer. Le roux portait un costume noir et sable très élégant provenant de Suna.
Merde, il assure ! pensa Naruto en observant distraitement son propre costume. Le bleu foncé de celui de l'Uzumaki renforçait la couleur de ses yeux, le rendant vraiment mignon mais celui-ci, trop angoissé à l'idée de devoir danser ne s'en rendait pas compte. Kiba arriva à ce moment là, laissant le blond l'interpeller.
« Alors, qu'est-ce qu'il te voulait ?
- Ca ne te concerne pas ! lui répondit l'autre, agressif alors que Naruto sautait sur l'occasion pour prendre sa vengeance.
- Ca ne nous concerne pas ? Hinata est dans l'histoire alors !
- ... répliqua Kiba en rosissant légèrement.
- C'était au sujet de ta demande en mariage ? »
Le jeune homme brun passa aussitôt du rouge au vermillon.
« Je vais te tuer !!!! fit-il en se jetant sur l'Uzumaki qui se tenait prêt.
- Sexy Meta !
- T'as toujours pas compris que ça ne marchait pas sur moi ! »
- Henge, transformation !
Devant les yeux ébahis de l’Inuzuka, la blonde laissa immédiatement place à une brune aux yeux bleus qu'il connaissait bien.
« Hi-Hinata ? » balbutia Kiba visiblement sous le choc.
Aussitôt une fontaine de sang jaillit du nez du jeune homme qui s'écroula sous le choc, laissant Naruto reprendre tranquillement son apparence normale pendant que tous s'agglutinaient autour de Kiba, évanoui sur le carrelage.
« Qu'est-ce qu'il a ? demande Kankurô à Naruto que le sourire béat de l'Inuzuka (pervers va) acheva de convaincre, affichant un sourire malicieux.
« Ah, l'Amour... »
La vision fugitive d'une jeune femme aux cheveux roses s'imposa d’elle-même à son esprit tandis qu'il sortait dans le couloir. Comment allait-il réagir en la voyant ? La dernière fois il avait réussi à partir rapidement mais là...

Lorsqu'il entra dans la pièce, son regard se porta immédiatement sur elle, vêtue d'une longue robe qui lui arrivait jusqu'aux pieds. Noire comme l'ébène ; comme la douleur atroce qui étreignit son coeur alors qu’il repensait à ces paroles qu'il aurait préféré ne jamais entendre.
Sakura dansait avec Gaara et chaque mouvement qu'elle fait était comme la lame d'un poignard enfoncé dans sa poitrine, douloureuse à en mourir...
Soupirant, le blond se dissimula dans un coin sombre et s'assit en essayant de contenir ses pensées tandis que les autres arrivaient peu à peu pour remplir la salle de danse.
Temari entraîna Shikamaru au centre pour un slow et Tenten ne voulant pas danser seule repéra Kankurô, le forçant à la suivre pour un rock endiablé en le menaçant de l'obliger à la servir un mois de plus s'il refusait car le mois des "esclaves" n'était pas encore terminé.
Kiba finit par inviter Hinata après avoir bafouillé devant elle une bonne dizaine de minutes. Choji était en train de manger au buffet, indifférent à Ino qui regardait avec envie une part de mille-feuille à côté de lui.
Soudain il aperçut une jeune fille qui le regardait, le bleu foncé de sa robe faisant ressortir sa peau blanche de même que ses cheveux et ses grands yeux noirs.
Il s'approcha de Yuna qui était restée seule.
« Ca ne va pas ?
- Non... je n’ai pas envie de danser.
- Ouai, les bals c'est pas mon truc non plus... »
Ils restèrent ainsi quelques minutes à observer leurs camarades qui s’en donnaient à cœur joie avant que la jeune fille ne rompe finalement le silence gêné qui s'était installé entre eux.
« J'en peux plus, je m'en vais...
- Tu veux que je te raccompagne ? »
Elle hocha la tête et ils sortirent ensemble sous le regard bouleversé de Sakura.
Je lui ai dit que j'aimais Sasuke alors pourquoi ce pincement au coeur ? Il sort avec qui il veut !
Gaara qui s'était aperçut de son trouble s'arrêta et Sakura prétexta qu’elle avait besoin de prendre l’air pour sortir sur le balcon.
Une fois dehors, elle aperçut deux silhouettes qui s'éloignaient et fit aussitôt demi-tour sans réfléchir, partant les retrouver.

Rues de Konoha


Après avoir flâné quelques instants les deux shinobis s'arrêtèrent sur un plateau en contrefort d’une colline d’où Naruto désignait la montagne en face.
« Mon coin favori.
- C'est beau... fit Yuna en contemplant les visages gravés dans la roche d’un air admiratif.
- N'est-ce pas ! Je venais souvent ici avant de réussir à devenir un ninja.
- Tu as échoué ?
- Je me suis planté trois fois de suite... »
La jeune fille éclata de rire, laissant le blond faire mine de bouder en croisant les bras sur sa poitrine.
« Ouais bon ça va… Je l'ai eu finalement ! » Il se tourna vers elle avec un sourire malicieux. « Je ne pourrai peut-être pas en dire autant de toi...
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Tout simplement qu'on a besoin de bras ici et que par conséquent tu vas passer le concours pour qu'ils puissent évaluer ton niveau. »
Il acheva sa phrase en la voyant grimacer.
« C'est une blague...
- Je suis on ne peut plus sérieux. La vieille a soumis l'idée pendant le conseil du matin.
- Vous allez me manquer Sakura et toi... »
Il soupira avant de la prendre dans ses bras.
« Toi aussi tu vas me manquer Yuna. Quand tu es apparue c'est comme si j'avais trouvé une soeur après avoir laissé partir un frère... »
Il n’eut pas le temps de finir car la brune venait de le repousser violement.
« Tu ne l'as pas laissé partir ! Sakura m'a raconté ce que tu as fait pour lui ! Il...il reviendra ! Je suis sure qu'il reviendra ! »
Il sourit tristement et s'éloigna, laissant sa phrase flotter dans l’air frais du soir, comme une prière.
« J'aimerais tant que tu dises vrai... »

La jeune fille brune resta seule un long moment jusqu'à ce que Sakura apparaisse, l’air soulagée de l’apercevoir seule.
« Yuna, je te cherchais !
- Pourquoi ?
- Tu n'étais plus là, je me suis inquiétée...
- Menteuse !
- Pardon ? »
Yuna se retourna vers son amie, les yeux brillants de colère.
« Tu me cherchais parce que tu voulais savoir ce que faisait Naruto !
- Non…
- Ne mens pas ! J'ai vu ton regard lorsque nous sommes sortis...
Tu l'aimes...
- C'est faux, je...  commença Sakura en s'avançant avant d’être à nouveau repoussée.
- TU L'AIMES ! »
La kunoïchi stoppa net tandis que les larmes se mettaient à couler des yeux de Yuna.
« Tu l'aimes... pourquoi avoir menti alors ?
- Tu te trompes ! » La voix de Sakura était faible mais le ton déterminé. « J'aime Sasuke... » Elle croisa le regard de Yuna, y rencontre le doute, affreux. Ce doute même qu'elle avait cherché à fuir en affirmant aimer celui qui était parti... qui l'avait laissée seule et les paroles de la brune retentirent dans son cœur comme une sentence.
« Es-tu vraiment si sure de tes sentiments ? »
La silhouette de Yuna disparaissait déjà dans la nuit quand ses paroles l'atteignirent et Sakura resta un instant seule sous les étoiles avant de revenir au dortoir, bouleversée.

Salle de bal…


La soirée prenant fin au petit matin, tous étaient déjà partis lorsque les participants restants, Kankurô, Tenten et Gaara, déjà fortement éméchés, levèrent leurs verres, se mettant à porter des toasts à tout ce qui leur passait par la tête, de l’Hokage aux bégonias en passant par les ramens d’Ichiraku qui étaient à n’en pas douter « les meilleures du monde ».
L'ancien Kazekage s'éclipsa pour aller au toilettes mais ne revint jamais, tombé endormi au détour d’un couloir ce qui provoqua l’exaspération de Tenten au bout de quelques minutes d'attente.
« Eh, qu'est c'y fout l'aut Ga... machin ?
- L'est p'tet tombé dans l'trou c'tidiot...
- Hi hi hi ! »
Après une nouvelle rasade de saké plutôt forte, la jeune femme se leva enfin. « Bon, j'vais y aller parc'qu... Oups ! » Chose prévisible, elle venait de s'écrouler sur Kankurô qui gémit.
« Oh, t'es lourde !
- Z'est même pas vrai, j'fais un régime d'abord ! » protesta Tenten en essayant de se relever sans pour autant y arriver.
« Y'a un truc tout doux là... s'exclama Kankurô en passant sa main sur l’objet en question dans un gloussement de la part de la jeune femme brune.
« Z'est mon soutif... » Puis elle esquissa un sourire lubrique. « Tu veux voir ?
- Va z'y, même pas cap ! la provoqua l'autre.
- Ah ouai ? »
Tenten enleva aussitôt sa robe, non sans s’être emmêlée après avoir essayé de passer la tête par les manches et se releva avec un air triomphal.
« HA !
- Ah ben si finalement... reconnut le brun avec un air déçu qui prouvait son état d’ébriété avancé.
- Allez, à toi !
- D'accord ! »
Il enleva sa chemise sous les protestations de la jeune femme.
« Eeeeh, moi j'ai presque p'u rien et pas toi !
- 'lors ?
- C'est pas juste... Tu vas morfler ! »
Elle se jeta sur le jeune homme pour le chatouiller mais tomba tandis qu’il l'attrapait dans ses bras avec un sourire victorieux.
« Coincée ! Et maintenant, tu vas faire quoi ? »
Hypnotisée par le souffle du brun, Tenten approcha ses lèvres de celles du jeune homme et se mit à l'embrasser, d'abord timidement puis collant peu à peu son corps contre le sien. La première surprise passée, Kankurô lui rendit son baiser, goûtant avec délectation les sensations nouvelles qui s'emparaient peu à peu de son corps, grisantes.
Il effleura délicatement la peau si douce de la jeune femme et retira le peu de vêtements qu'il lui reste tandis qu'elle l'attirait toujours plus près avec des gestes sensuels, tous deux partant au contact d'une peau trop longtemps cherchée, chaque mouvement électrisant leurs sens et raffermissant leurs gestes encore maladroits.



Le mot de l’auteur

Hum… J’ai longtemps hésité à réécrire ce passage mais finalement j’ai pensé que c’est sous cette forme qu’il est le moins choquant. Avec ce que j’écris récemment, mieux valait cette version…
Sinon, le titre vient d’un délire avec ma mère qui ne supporte pas d’entendre parler de soirées dans lesquelles il y a des « Cocktails Dînatoires ». On est pas des graves dans la famille… -_-‘
Enfin ! Voilà, à bientôt pour la suite : Un verre ça va…