De nouveaux sentiments Pour sakura


Fanfiction Naruto écrite par yami naruto (Recueil de yami naruto)
Publiée le 24/04/2008 sur The Way Of Naruto



bon je vous souhaite du plaisir à lire ma fic


Chapitre 1: retourXnouvelleXtest



Deux ans et demi après le départ de Naruto avec Jiraiya...


« - Ero-Sennin, dépêchez vous, dit Naruto
- Oui, oui, Naruto, répondit Jiraiya. Il est vraiment impatient, pensa-t-il. »

Pendant qu'ils marchaient vers Konoha, une rose les rejoint en encastrant Naruto dans un arbre.
« - Aïeuh !
- S'pèce d'abruti, ça c'est pour ne pas avoir donné de tes nouvelles ! Et ça c'est pour être enfin rentré, continua plus calmement Sakura, en serrant fort Naruto dans ses bras..
- Eh bah, je vois que je t'ai manqué, Sakura-Chan. »
Elle lui donna un coup sur le haut du crâne.
« Espèce d'idiot... »

Sur le chemin, Sakura ne put s'empêcher de dévisager Naruto, il avait beaucoup changé. Il portait un pantalon ample, un tee-shirt jaune qui dessinait bien ses muscles, et ses cheveux tombaient maintenant jusqu'au cou. Elle ne put s'empêcher de rougir.
Une fois arrivés à Konoha, Shizune vint les prévenir qu'ils étaient convoqués dans le bureau de la Godaime.
Sur le chemin, Sakura expliqua à Naruto tout ce qui s'était passé en son absence.
« - Neji et Tenten sont ensembles, par contre Hiashi n'est pas au courant car normalement un Hyuga doit se marier avec un Hyuga.
- C'est une règle aussi stupide que celle de la Soke et Bunke,dit tristement Naruto.
- Même chose pour Kiba et Hinata, dit Sakura sur un ton tout aussi triste que celui de Naruto.
- Quoi?! s'exclama un Naruto étonné.
- Ouais... »
Une fois arrivés au bureau de Tsunade, Naruto lança un « salut la vieille » qui lui valut une bonne droite de la Hokage. Une fois remis de ses émotions il remarqua que tous ses amis étaient là : Neji, Tenten, Lee, Kiba, Hinata, Shino, Sakura, Shikamaru, Choji et Ino.
« Bon passons aux choses sérieuses, dit Tsunade. FANTA, entre ! »
Une fille de 1 ans leur aînée fit son entrée:

« -Fanta, comme la boisson, ha ha ha, se moqua Kiba.
- Ouais mon nom c'est Fanta et je t'emmerde. Par contre, toi, tu dois être Kiba ou mister Snoopy.
- ..., fut la seule réponse de Kiba, humilié.
- Et toi ça doit être la feignasse, toi la truie, le gros, snoopy, l'inexistante, l'insecte, grand front, la bête verte, ice man two et le garçon manqué, poursuiva-t-elle.
- Non mais tu es qui toi pour nous parler comme ça ?! s'énerva Kiba.
- Je vais te tuer! s'enflamma Sakura.
- Tu te prends pour qui pour parler de Tenten ainsi !? s'exclama Neji.
- Merci pour le compliment, lacha Shino.
- Le boulet, pensa tout le monde.
- Pourquoi es-tu si méchante ? demanda Hinata en pleures.
- Bon, maintenant vous êtes motivés, alors rendez-vous dans une heure au terrain 28, répondit sereinement Fanta.
- Quoi!? C'est une blague on va pas se battre contre toi !? s'étonna Kiba.
- Si ! cria Tsunade dont la patience avait atteint ses limites.
- Mais elle n'a qu'un an de plus que nous, et on sera à 11 contre elle !
- Vous vous battrez contre elle, c'est un ordre !
- Haï ! obéit tout le monde. »

Une heure plus tard sur le terrain d'entraînement numéro 28...


« - On va la bousiller en 30 secondes ! se vanta Kiba.
- Ouais,répondit Ino.
- Fermez là, et en garde ! cria Fanta.
- Ouin, mais je ne peut pas me battre contre une fille, se lamenta Lee. »
Neji entama les hostilitées avec les 64 poings du Hakke. Fanta s'appuya sur le dos de Neji qui vint percuter Lee, toujours en train de se lamenter.
Ino se lanca alors dans un corps à corps, et Fanta lui prit la tête à une main et l'enfonça dans le sol.
« Ha ba non Ino,je me suis trompé tu n'est pas une truie mais une autruche ! » pestiféra Fanta
Tenten utilisa sa technique des dragons jumeaux, mais Fanta fit en sorte qu'elle se prenne dans ses rouleaux.
« Et une momie,une ! » s'exclama-t-elle.
Shikamaru essaya de bloquer Fanta avec son ombre pour que Choji l'attaque avec la technique de la boule géante, mais elle évita la prise de Shikamaru au dernier moment, Choji essayant tant bien que mal de stopper sa technique, alla percuter son ami.
Pendant qu'elle combattait contre Shino,elle écrasa un des insectes de Shino.
« - Non, Maurice !s'exclama Shino en pleures, se repliant pour enterrer son scarabé.
- Quel débile ! se consterna Fanta. »
Au moment ou Kiba allait donner une pillule à Akamaru, Fanta fit subir un genjutsu au chien qui prit, à partir de ce moment, son maître pour un chat.
Sakura enchaîna dans la foulée avec un coup chargé de chakra, mais Fanta l'évita. Sakura envoya son poing dans un arbre, et malheureusement, l'arbre, au lieu d'éclater, fut transpercé, et sakura resta donc le bras bloqué dedans. Naruto, qui avait préparé un rasengan, s'élança sur Fanta, mais au moment de l'impact, elle disparut, le rasengan se dissipa, et elle réapparut derrière lui, le poussant dans les bras d'Hinata qui s'évanouit sous l'émotion.
Restait donc le duel NarutoVSFanta.

***


Alors qui sera le grand vainqueur ? Naruto ? Fanta ? Ou .........moi ?!