Un Nukenin nommé Naruto


Fanfiction Naruto écrite par naruto82 (Recueil de naruto82)
Publiée le 21/04/2008 sur The Way Of Naruto



Voilà, une nouvelle fiction, j'en avais pas fait depuis longtemps.


Chapitre 1: Mon premier assassinat



Naruto, ninja de Konoha, se promenait dans la ville. Sasuke suivait une formation avec Orochimaru, qui avait fait un grand come back. Sakura, elle, étudiait toute la journée ; Kakashi suivant l'exemple de Jiraiya lui servait d'assistant. Naruto se baladait sous le regard des passants qui le regardaient avec des yeux plein de haine. Naruto rentra chez lui. Il y avait un sac sur le lit. Naruto pensait qu'une mission en dehors du village allait lui être confiée. Quand Tsunade arriva à sa porte, Naruto l’ouvrit. Tsunade entra.

« Uzumaki Naruto, sois le bienvenue !
- Hé Mémé, c'est vous qui êtes chez moi là, dit-il avec son air arrogant.
- Naruto, tais-toi, j'ai quelque chose à dire. Je vais dans quelques jours devoir laisser ma place de Hokage.
- Quoi, qu'est que vous voulez dire ? demanda Naruto.
- Un homme très puissant et ennemi du Sandaime va prendre le pouvoir.
- Orochimaru ?
- Non, son nom est Mizurô.
- Mizurô ? Jamais entendu parlé. Mais pourquoi me dire ça ?
- Mizurô veut la puissance du démon renard depuis des lustres. Alors lorsqu'il sera hokage, il la voudra sans doute.
- Il voudra me tuer pour l’avoir ?
- Oui, je suis désolée.
- Merci de m'avoir prévenu. »

Ce soir là, Naruto ne put dormir ; voir l'image de Tsunade lui était insupportable. Kyûbi prenait à chaque moment comme celui là un ascendant sur Naruto. Le lendemain, Konohamaru, promut Genin, vint le chercher. Un homme voulait lui donner une mission ; Naruto alla le retrouver.

Pendant ce temps, Konohamaru partit avec son équipe. Il avait décidé de s'entraîner avec Iruka, qui avait accepté. L'entraînement serait un lancé de shuriken. Si il y arrivait, Iruka lui avait promis de lui apprendre une technique surpuissante. Après que Konohamaru eût mis dans son sac des livres, il se mit en marche.

---

Sasuke était avec Sakura et Orochimaru. Orochimaru avait troqué ses vêtements hideux contre une tenue noir beaucoup plus belle pour lui. Il avait abandonné son but de collecter toutes les techniques. Konoha lui avait pardonné quand il avait livré des informations sur les faiblesses de nombreux systèmes de surveillance des villages anti Nukenin. Sakura semblait inquiète, et Sasuke la regardait bizarrement ; quant à Orochimaru, il restait de marbre.

« Qu'y a t'il Sakura ?
- Rien d'important.
- Quand Tsunade disait ça à l'époque, c'était qu'il y avait quelque chose d'important qui se tramait.
- Je ne suis pas Tsunade Sama.
- Tu lui ressembles beaucoup, ajouta Sasuke.
- Pas du tout, je ne ressemble en aucun point à Tsunade, répondit calmement Sakura.
- Pourtant, tu as une force que même un géant n'a pas ; tu as la possibilité d'invoquer des limaces, et tu as un ninjutsu médicale d'un niveau élevé, comme Tsunade, continua Orochimaru.
- Et sa chance légendaire, je ne l'ai pas, répondit Sakura, contente d’elle-même.
- Chance ? demanda Orochimaru.
- On ne t’a jamais vu jouer, dit Sasuke calmement. »

Sakura le frappa comme elle frappait habituellement Naruto.

« Qu'est que tu veux dire par là ?
- Absolument rien. Juste qu'on te demande ce qui se passe.
- Ah oui ; Tsunade quitte le poste d'Hokage.
- Elle prend sa retraite, qu'y a-t-il d'étonnant ?
- Le conseil a fait pressions sur elle pour qu'elle démissionne ; et ce serait un certain Mizurô qui prendrait sa place.
- Mizurô ? Qui est ce ? demanda Sasuke, qui se tenait la joue.
- C'est un ninja d'élite, un homme qui est capable d'affronter tout un régiment d'armée à lui tout seul. Mais ce n'est pas tout, certains disent que sa puissance rivalise avec celle du Quatrième, dit Orochimaru.
- Alors quel est le problème ? demanda Sasuke.
- Je pense que Mizurô appartient à une organisation qui veut dominer le monde, et dont les membres sont triés sur le volet.
- Akatsuki ? demanda Sakura
- Non, Akatsuki a été dissoute il y a quelques temps. Mais Mizurô a des rêves noirs, très noirs. C'est un partisan de la guerre et de la torture. Il fera tout pour s'enrichir, et si le conseil a fait ça, c'est qu'il les contrôle.
- Alors ça voudrait dire que Konoha va être dirigé par un tyran ? demanda Sakura.
- A mon avis, Tsunade ne se laissera pas faire. Elle préparera quelque chose, et on l'aidera à former le dernier rempart de Konoha. »

---

Il était midi, et Naruto arriva dans la salle de distribution ; un homme l'apostropha.

« Qui êtes vous ?
- Mon nom est Mizurô, et j'ai une mission pour toi.
- Mizurô, ça me dit quelque chose. Une mission, c'est quoi ?
- Il s'agit d'une mission secrète avec des anbus. Tu devras bien sur la garder top secrète et n'en parler à personne.
- J'accepte. C’est où et quand ?
- Dans une heure, aux portes de Konoha ; ton chef d'équipe portera un masque de chat et son nom est Hiaishi.
- Ok. »

Naruto partit fier de lui, ne se doutant pas des buts de Mizurô et de son identité, malgré la mise en garde chez Iriraku ramen.

---

L'heure était presque passée, Naruto courait, sautant beaucoup d'obstacles. Il sauta un landau et la dame le regarda méchamment. Il criait partout. Naruto arriva enfin aux portes de Konoha, devant lesquelles deux hommes étaient présents. Le premier était petit, tandis que le second, portant un masque de chat, était plus imposant.

« Uzumaki Naruto, chef.
- Identité Anbu, information secrète, enchanté. »

Naruto regarda bizarrement les deux types. Il se plaça derrière eux et ils partirent dans la forêt. Naruto questionna les deux ninjas.

« Dites, l'homme m'a rien dit ; quel genre de mission s'agit-il ?
- C'est un assassinat.
- Whaou, c'est mon premier assassinat. »


L'équipe s'arrêta et ils descendirent des arbres. Le plus petit demanda au plus grand :

« C'est ici ?
- Oui, je crois.
- Eh, Uzumaki Naruto. Tu connais un idiot dans le village qui a eu un sensei excellent et un coéquipier exceptionnel ?
- Euh, laisse moi réfléchir. »

Naruto se tourna et se demanda de qui il voulait parler. Soudain, il vit un fruit rouge. Il pensa au sharingan, puis à Kakashi et à Sasuke ; et l'idiot, ce devait être lui. Il fit glisser un kunai dans sa main et para le coup que le grand avait tenté de lui assener. Naruto remarqua dans le feu de l’action que le petit ninja avait disparu.

« Je vois, pour l'assassinat c'était moi la cible. Tsunade Sama, m’avait dit de me méfier.
- Idiot, c'est la fin. J’ai été formé par l’élite des anbus depuis que je suis né. C'est la fin, monstre. »

L'homme au masque recula et lança quelques sembons. Naruto les esquiva à l'aide de son kunai. L'homme fit un sourire, et Naruto regarda la lame de son kunai. Cette dernière était en train de fondre. L'ennemi de Naruto lança des shuriken afin de le finir, et il ne put les repousser avec le bout de kunai qui lui restait entre les mains. Avec la puissance de l'impact, Naruto tomba en arrière, tandis que les shuriken touchaient son ventre ; Naruto saignait. L'anbu s'approcha.

« Je pratique cet art depuis longtemps, et je suis au point. Je couvre le bout de mes senbons d'un poison. Lorsque je les envoie, tu pares le premier coup, mais le second est impossible à esquiver ; c'est pour ça, que je suis réputé pour être un assassin talentueux. Maintenant, je vais t'achever.

- Ne m'enterre pas trop vite, Kage Bushin ! »

Deux clones de Naruto apparurent, et bizarrement ils étaient plus en forme que Naruto. L'un sauta sur l'autre pour se propulser au dessus du jeune anbu qui para le coup avec ses deux mains. C'était une diversion, car le véritable Naruto était mis debout tant bien que mal. Le clone lui fit un rasengan qu'il posa délicatement sur le ventre de l'anbu. Le rasengan tournait à une telle vitesse qu'il propulsa le méchant sur un tronc d'arbre ; il était sonné.

« Ne sous estime jamais Uzumaki Naruto. Qui t'emploie ?
- Mizurô, le nouvel Hokage... Il veut quelque chose en toi, et pour ça que tu dois mourir. Afin qu'il réalise un rituel d'ex... »

L'homme tomba dans les pommes suite à un coup de poing de Naruto.

« J'ai rien compris. »

Naruto se creusait alors la tête pour comprendre qui était Mizurô, lorsqu’il se souvint de ce que lui avait dit Tsunade.

« L'ennemi du vieux ; l'ennemi de Sandaime. Mais alors, l'autre qui est parti, avait la même mission. Où est t'il allé… Non. »

Naruto se mit à courir le plus rapidement possible vers Konoha. Il venait de comprendre quelque chose, mais quoi…

---

Alors que l’ancien ennemi de Naruto commençait à s’éveiller, un homme de corpulence moyenne était présent devant lui. Et quand l’anbu ouvrit ses yeux d'un coup, il fut terrifié par cet homme sans nom.

« Maître ... (un kunai se logea au dessus de sa tête)
- Souviens-toi, dans la Brigade, on n'a pas de nom, nous les maîtres de l'ombre...
- Oui, je n'ai pas oublié.
- Tu as échoué, Hiaishi....
- Oui, ce gamin était plus fort que ce que je pensais ; je ne m'étais pas assez prép...
- Silence, tu sais que nous n’avons pas deux chances dans la brigade.
- Maître, je pourrai laver l'affront. Je sais qu’il s'est rendu à Konoha, je n'ai pas encore perdu. (Le chef envoya un kunai en plein coeur de Hiaishi, qui mourut sur le coup)
- Je déteste les gamins dans ton genre qui ne reconnaissent pas leurs erreurs, adieu Hiaishi.

L'homme commença à se baisser, lançant quelques kunai dans le vide et répartissant divers objets çà et là, comme pour maquiller une scène de crime. A la fin, la scène était parfaite ; tout portait à croire que Naruto avait tué l'homme. Le chef disparut dans un nuage de fumée.


Alors premier secret, qui sont ces Maitre de l'ombre...

Bon voilà, la fuite de Konoha se fera au prochain chapitre.