Les deesses de la mort


Fanfiction Naruto écrite par Psyko Bitch (Recueil de Psyko Bitch)
Publiée le 29/04/2008 sur The Way Of Naruto



Les trois personnages principals ont les a faites a l'image de nous.
-Haruno Katara est representer par <katara>
-Uzumaki Hanako est representer par<_hinata-chan_>
-Uchiwa Akira est representer par <moi>
Il ne faut pas soublier que je remercie Katara et _hinata-chan_ qui mon beaucoup mais vraiment beaucoup aidee.



Chapitre 1: Akira enfance difficile



Je m'appelle Akira, j’ai des yeux noirs et des cheveux bruns. Je fais partie d'un des clans les plus renommé de Konoha. Le clan Uchiwa. Je suis la cousine de Sasuke et Itachi Uchiwa. Lorsque je suis née mes parents sont morts. J’ai en moi une partie du bijuu à 16 queues. C’est pour ca que mon père est mort. J’ai grandi comme si je n’existais pas. Personne ne se souciait de moi. Personne n'a jamais été avec moi. J’avais l'impression que je n'étais personne. Les seules personnes qui m'approchaient c'était mes deux cousins. Mais les autres me lançaient des regards plains de haine.Ca a toujours été la même affaire. Toujours les mêmes regards. Les gens se chouchoutaient des choses en ma présence et interdisaient à leurs enfants de m'approcher. Pourtant je n'ai jamais rien fait de mauvais.

Un jour lorsque Itachi était en mission et Sasuke était entrain de s'entrainer au ninjutsu je lançais une balle au mur et je l’attrapais. J'ai alors vu une ombre. Elle semblait si triste comme si elle avait été abandonnée dans ce monde loin de ceux qui lui étaient chers. Puis je vis le maitre de l'ombre marcher d'un pas lent. Il avait les cheveux longs et des yeux aussi purs que la neige fraiche. Je me suis approché et je l'ai observé pendant plusieurs minutes avant qu’ils se rendent compte de ma presence. Il m'a regardé pendant un temps qui me sembla une éternité.

-Salut.
-Salut je m'appelle Neji, Hyuga Neji.
-Je sais qui tu es.
-Mais toi qui es tu?
-Moi je ne suis qu'une pauvre âme figée entre les roches de cette terre.
-Toi au moins tu n'as pas vu le corps de ton père sans vie.
-Comment est-ce que j'aurais pu, je n'ai plus de parents depuis si longtemps. Et puis tu ne devrais pas être triste lorsqu'une personne nous quitte c'est souvent pour nous protéger.
-Tu les as connus au moins?
-Non, je ne sais pas qui ils etaient, je ne sais rien sur eux tout ce que je sais c'est leur nom de famille.
-...
-Mais au bout d'un certain temps tu oublies que tu es un orphelin et tu vis comme touts les autres enfants.
-Moi je fais partie de la deuxième branche je porte le sceau des <oiseaux en cage>.
-Chacun fais son propre destin. Sur ce je pars.

Je suis partie d'une démarche lente mais légère Neji lui me regardait puis il est partit il allait comprendre le sens de mes paroles un jour ou l'autre je le sais bien. Même si ce n'est pas très évident pour un enfant qui n'a que 6 ans. Je suis rentré chez moi pour diner. Je ne l'ai plus jamais revu, enfin pas avant d'avoir eu mes 17 ans.

-Akira tu pars dans une semaine.
-Pour aller ou tante Mikoto?
-A Oto.
-Pourquoi ça?
-Tu vas y retrouver des professeurs qui feront ton éducation.
-...

J’étais au bord des larmes et elle le savait. Elle avait décidé de m'envoyer a Oto sans prendre soin de ce que je resentait. Lorsque les larmes avaient commencé je suis partie dans ma chambre.

-Mais ou vas-tu Akira?
-La ou je pourrai être enfin en paix.
-Akira attend!

C'était trop tard j’étais déjà partie en courant sans rien dire. Je courrais le plus vite que je pouvais, je ne voulais plus rien entendre. En arrivant dans ma chambre je me suis jeter dans mon lit et j'ai pleuré jusque tout mon corps n'ai plus d'eau et c'est le visage en pleurs que je me suis endormie. Lorsque je me suis réveillé j'ai pris un cahier qui était posé sur ma commode et j'ai commencé à tourner les pages. Il y avait surtout des paysages(c'était un cahier de dessins) mais aux dernières pages il y avait les visages de Sasuke et Itachi. Meme si je partais je ne les oublirai jamais, je le promets.

-Akira-nee-chan.
-Hai Sasuke-kun.
-Pourquoi est-ce que tu pars, moi je veux que tu restes.
-Je le sais moi aussi j'aimerais rester mais il faut que je parte. Je n'ai pas le choix.
- Non, je ne veux pas rester tout seul.
-Mais je ne te quitte pas je serais toujours avec toi quoi qu'il se passe, je serais ici. J’avais dit ca en prenant sa main et en la plaçant sur l'endroit ou se trouvait son cœur.

La petite semaine que je suis resté avec <ma famille> j'ai réconforté Sasuke puis la journée de départ j'ai été très triste. J’allais sans doute jamais les revoir. Et je le savais mais je ne disais rien. Sasuke pleurait encore dans les bras d'Itachi. Au loin(pas si loin) j'ai vu le garçon qui s'appelait Neji je lui ai dit mon nom sans parler je crois qu'il l’a comprit.

J’avais été escorté par des chunnins. Il ne s’est rien passé mais c'était mieux de prévenir. Comme voyage c'était pas vraiment très long. C’était aussi très ennuyant. Je me rappelle que dans le temps j'avais une peur bleu de l'obscurité pourtant je ne savais pas pourquoi? Peut-être parce que j'avais l'impression d'être toute petite dans ce vaste monde ou parce que je me sentais encore plus seule. Je ne sais pas. C’est fou comment le temps peu passer vite.

Puis nous avons fait un stop au village de Suna je suis descendue pour me dégourdir les jambes. Mais je me suis séparée des autres il y avait un parc et des balancoires.Il y avait seulement un petit garcon.Il avait des cheveux rouges des cernes autour des yeux bleus-verts.Quand j'ai pris place a cote de lui sur la balançoire il a été surpris.

-Pourquoi tu es à cote de moi?
-Pourquoi je ne pourrais pas?
-Je ne sais pas personne ne m'approche d'habitude.
-Pourquoi?
- Je ne sais pas.
-Moi ça me dérange pas.
-Comment tu t'appelles?
-Akira.
-Mademoiselle Akira c'est l'heure de partir.
-Désolé il faut que je parte.
-Aurevoir.
-Adieu.

Je me rappelle toujours de ce petit garcon.Enfin il est plus grand que moi en hauteur maintenant. Encore des fatigantes heures à rester assise.

Je vois le village d'Oto à travers de la fenêtre ce n’est pas très grand et le paysage a l'air triste. C’est l'heure de descendre. Enfin! On me conduit sans aucun doute chez le Kage. Il a l'air pas très brillant. Il a l'air sinistre. Je ne déteste pas tellement. Mais je le hais pareil. Il y a deux filles avec moi, du même âge. Une a les cheveux blonds avec des mèches roses et des yeux verts émeraudes. Elle semble avoir peur. L’autre est plus grande que moi. Elle a des cheveux noirs avec des reflets bruns et des yeux foncés. Le kage a commencé à nous parler de nous mais je n’écoutais pas vraiment. En fait ça ne m’importait pas puisque je pensais à Sasuke et Itachi.



Voila un texte sorti droit de mon imagination.le deuxieme chapitre:<Katara une vie dans le mensonge>
laissez des comms.