Temari Gaiden


Fanfiction Naruto écrite par ShikaTema (Recueil de ShikaTema)
Publiée le 17/04/2008 sur The Way Of Naruto



Deuxième chapitre. Désolée, il ne sont pas trés long, mais je sens que l'inspiration vient.

Merci pour vos commentaires, sachez que je les lis et j'en suis très fière !

Bonne lecture !



Chapitre 2: Acte II : Douce enfance.



Acte II : Douce enfance.

Temari s’étira longuement, et sortit de la chambre à pas de velours, afin de ne pas réveiller Shikamaru. Elle enfila une chemise, trop grande pour elle, et pénétra dans la salle de bain.
Elle s’observa attentivement dans la glace. C’est vrai qu’elle était plutôt mignonne. Deux grands yeux bleu-vert, un petit nez retroussé, encadré par des pommettes saillantes. Le seul défaut qu’elle se trouvait était ses cheveux. Trop volumineux à son goût, trop bouclés, bref, tout ce qu’elle ne voulait pas. Aujourd’hui, elle décida de ne se faire que deux queues, et elle laissa le reste de ses cheveux descendre joliment en cascade sur ses épaules bronzées.
Elle mit sa nouvelle tenue, une robe courte et bouffante bleue, une large ceinture en soie rouge pour fixer son éventail, et ses légendaires bas en résilles.

_ « Mais c’est que tu es narcissique, ma parole, chuchota un garçon à l’oreille de Temari. »

Shikamaru l’embrassa sur le bout du nez, et en profita pour caler sa tête sur celle, plus basse, de la blonde.

_ « Arrête de te moquer de moi, tu es un des seuls garçons que j’ai jamais connu à t’attacher les cheveux. Mec galère… »

La façon dont elle prononça cette dernière phrase fit littéralement fondre Shikamaru, qui ne laissa cependant rien paraître. Il prit sa douche et rejoignit l’équipe dix pour leur entraînement quotidien, en lâchant un profond « Galère… » lorsqu’il vit Ino.

De son côté, Temari fit un tour au palais de l’Hokage, dans le but de récupérer quelques formalités administratives, et partit en quête de ses chers frères.

En poussant la porte de la maison où on les hébergeait lorsqu’ils étaient en visite à Konoha, elle sentit que quelque chose n’était pas habituel. Une veste était à terre, et ce n’était pas celle d’un de ses frères. A vrai dire, ça avait même l’air…féminin.
Kankurô avait du encore amener une de ses conquêtes chez eux. Elle préféra s’en aller.

Soudain, une idée s’insinua en elle. En souriant, elle se rendit au terrain d’entraînement de l’équipe dix. Depuis qu’Asuma était mort, l’équipe avait l’habitude de se retrouver sans sensei, afin de s’exercer seule. Ils allumaient toujours une cigarette qui se consumait en marquant le temps de leurs exercices.

En s’asseyant sur une branche, Temari songea qu’elle ne voulait pas qu’on sache la nature de ses relations avec Shikamaru. Depuis qu’ils couchaient ensemble, cette espèce de secret qui entourait leurs retrouvailles nocturnes rendait les choses encore plus excitantes, d’après elle. Elle ne voyait pas pourquoi cela devrait changer maintenant qu’ils étaient sérieusement ensemble.

_ « Temari ! Viens déjeuner avec nous, il y aura Sakura, Hinata, et Tenten, lança une Ino survoltée, qui apparemment avait toujours l’œil aussi aiguisé pour remarquer toute personne entrant dans son champ de vision à moins de dix kilomètres.

_ Avec plaisir. »

Elle retrouva le groupe d’amie chez Sakura, en pleine discussion.
_ « Neji n’est pas un glaçon… Il est juste mystérieux. C’est ce qui fait son charme, d’ailleurs. »

Par pitié, non. Pas encore des discussions sur les hommes. Décidément, les filles de Konoha n’avaient que ça en tête.

_ « Dis Temari… Tu n’aurais pas quelque chose à nous dire ? »

Quoi ? Comment ? Shikamaru avait t-il...

_" Non. Pourquoi ?

_Et bien... Tu restes à Konoha, pour longtemps, d'arpès Shika.

_Oui, c'est vrai, dit-elle , les yeux brillants, en souriant légèrement ."

En effet, en tant qu'ambassadrice de Suna, elle avait un rôle à tenir. Ses récents événements sentimentaux devaient être mis de côté, maintenant.

Tenten ajouta, en riant :

_"On sera là, Tema. On ne veut rien manquer du tout !"

Hinata , en rougissant légèrement, lança :

_"Cela faisait longtemps qu'un tel évenement avait eu lieu à Konoha. Ceci aura des répercussions conséquentes sur l'alliance de Konoha et Suna."

Elles me font rire. On dirait qu'elle parle de mon mariage avec Shikamaru.

Sakura cria :

_" Oui, car à Konoha va avoir lieu..."



ShikaTema : Et oui c'est déja la fin !

Temari : Comment ça ? Tu fais attendre tes lecteurs, alors que tu n'écris déja pas beaucoup ?

ST : Retourne voir Shika, toi !

Temari : Je ne me fais pas prier !

Kiba : Quand est-ce qu'on aura l'honneur de me voir ?

ST : Ca va les chevilles ?

Kiba : Allez, je sais que tu m'aime...

ST : Je t'aime bien, oui. Alors tu vas avoir l'honneur de faire l'annonce pour les commentaires :) !

Kiba * s'éclairçit la voix* : Quel beau chapitre ! En attendant la suite... Commentaires, s'il vous plaît ?