L'assassin Du Claire De Lune...


Fanfiction Naruto écrite par chan-1 (Recueil de chan-1)
Publiée le 14/04/2008 sur The Way Of Naruto



Naruto décide de trahir Konoha mais pas par mauvaise intention... mais plutôt pour le bien de Konoha et de ses amis qu'il aime tant.


Chapitre 1: Naruto ; porté disparu



- Vous avez fait quoi ? Cria Kakashi qui ne croyait pas Tsunade lorsque celle-ci lui disait avoir envoyé une équipe de Genins à la recherche de Sasuke.

- Ils seront bientôt de retour. J'ai confiance en eux, Kakashi.

- Bon. Je m'en fiche. Et ça fait combien de temps que tu les as envoyés ?

- Deux jours...

Kakashi sortit de la pièce sans même dire un mot. C’en était trop. Il préférait aller voir par lui-même. Tsunade soupira en voyant le Junin sortir de son bureau. Elle commençait effectivement à se décourager elle-même. Peut-être Kakashi avait-il raison, après tout ? Les Genins n'étaient pas encore assez forts pour une telle mission ?

Kakashi se rendit aux portes de Konoha. Il invoqua Pakkun et était maintenant prêt à suivre l'odeur de l'équipe qu'avait envoyée Tsunade. Mais Sakura s'approcha de lui. Elle avait une expression triste sur son visage. Elle ne pleurait pas mais elle avait l'air d'en avoir envie et ses yeux étaient rougis.

- Kakashi-sensei... Où allez-vous ? Demanda-t-elle.

- M'occuper moi-même de tout ça.

- Je peux venir ?

- Non, Sakura, il se peut que ce soit dangereux. Ne t'inquiète pas, je vais revenir avec Naruto et avec Sasuke. Si ça peut te rassurer, Gaï viendra m'aider.

- Mais...

- Pas de mais... je te le promets je reviendrai.

Gaï arriva à ce moment.

- Ah, tiens, Gaï. Tu n'as rien de prévu, présentement ?

- Beh, euh…

- Parfait. Alors suis-moi. J'ai deux gamins à séparer. J'aurai besoin de ton aide.

- Oui, j'ai entendu parler de la fuite de Sasuke... Ils ne sont toujours pas revenus ?

- Non. Et Sakura en est malade. Alors pas de temps à perdre.

- Let's go ! Lança Gaï en souriant à Sakura avant de suivre Kakashi qui, lui, suivait Pakkun.


*****

Kakashi regarda aux alentours, espérant retrouver ses élèves. Il remit les yeux au sol, déçu de n'y trouver aucune trace, quand Pakkun se mit à parler...

- Je sens l'Uchiwa.

Kakashi et Gaï relevèrent la tête.

- T'en es sûr, Pakkun ? Et Naruto ? Tu le sens ? S’étonna Kakashi.

- Avec la pluie, je ne peux pas en être sûr, mais je le sens tout près. Non, aucune trace de Naruto.

Kakashi et Gaï cherchaient du regard mais ne voyaient rien. Gaï fut alors attiré par un léger bruit qui ressemblait beaucoup à quelqu'un qui sanglotait.

- Tu dis n'importe quoi, Pakkun... Marmonna Kakashi.

- Chute... Fit Gaï en regardant attentivement dans la direction du bruit.

- Qu'est-ce que t'as, Gaï ? T'as entendu quelque chose ?

- Écoute... On dirait la voix de...

Kakashi entendit lui aussi la voix de l'Uchiwa et s'approcha d'un petit rocher. Derrière, il vit Sasuke, assis la tête enfouie dans ses deux bras croisés sur ses genoux. Il tremblait de tout son corps.

Kakashi s'approcha de lui et le prit par le bras, il put voir que Sasuke avait la peau gelée. Celui-ci recula d'un coup, comme s'il avait eu peur et il regarda son Sensei avec un regard comme effrayé, et il tremblait.

- N'aie pas peur, je ne vais pas te faire de mal. Dit Kakashi pour rassurer son élève....

Sasuke regardait Kakashi comme si celui-ci était un inconnu. Il ne l'avait pas reconnu. Quelque chose s'était produit quelques heures avant l'arrivée de Kakashi, qui avait traumatisé le pauvre Uchiwa.

- Viens, on rentre à Konoha.

- Non... Je dois tuer I-Itachi... je dois le tuer... je dois le...

Sasuke ne put finir sa phrase, il tomba évanoui dans les bras de Kakashi. Sans doute était-il épuisé. Kakashi le prit sur ses épaules et alla rejoindre Gaï et Pakkun.

- Tu n'as pas trouvé Naruto ? Demanda Gaï.

- Non, et cela m'inquiète beaucoup. Il devrait pourtant être là. Peut-être que Sasuke le sait, où Naruto se trouve. Fit Kakashi.

- Qu'est-ce qu'on va faire ? Demanda Gaï.

- Pour l'instant nous allons rentrer à Konoha. Sasuke a besoin de soins, une fois qu'il ira mieux, on lui demandera s'il sait quelque chose. Fit Kakashi en prenant le chemin de retour.


Le lendemain matin, Kakashi se rendit à l'hôpital pour espérer que Sasuke se souvienne de quelque chose.
Il aperçut Gaï à l’accueil.

- Hey, Kakashi !

- Bon matin Gaï.

- Ne t'en fais pas pour Sasuke, ses blessures ne sont pas très graves. Il dort en ce moment.

- Ok. Merci, Gaï.

Kakashi se dirigea vers la chambre où dormait Sasuke. Sakura y était déjà.

- Ohh, Kakashi-senseï ! Où il est, Naruto ? Demanda-t-elle.

-Euh… Ben, comment dire... Je n’en ai aucune idée...

- Quoi ? Mais comment...

- Ne t'inquiète pas ! On va faire tout ce qui est possible pour le retrouver. Quand Gaï et moi, on est arrivés, Sasuke était là mais pas Naruto...

- Mais... Peut-être que Sasuke sait où est Naruto ? Demanda Sakura

- C'est ce que je me suis dit. Et comment il va ?

- Il va bien... Mais il n'a toujours pas ouvert les yeux...

- Ça viendra, Sakura... Tu veux bien m'avertir quand Sasuke sera réveillé ?

- Pas de problème, Sensei... Fit Sakura en baissant les yeux.

Sur ce, Kakashi quitta la chambre et se rendit maintenant au bureau de l'Hokage. Gaï y était et expliquait la situation à Tsunade.

-Je vois, alors pas de nouvelle de Naruto...

Les deux Junins restaient silencieux, ne sachant pas comment expliquer que Naruto disparaisse comme ça sans raison.

- Et Sasuke, il est ici ? Finit Tsunade.

- Oui. Il est le mieux placé pour savoir où est Naruto. Dit Kakashi.

- Oui, c'est logique, en effet. Alors on lui posera quelques questions.

- D'accord, au revoir Hokage-sama.
Et les deux Junins sortirent du bureau de l'Hokage.

Pendant ce temps, Sakura était assise près de Sasuke, et elle le regardait dormir. Elle était inquiète pour Naruto aussi, mais elle avait confiance en ce que lui disait Kakashi. Sakura se leva pour aller chez elle prendre une douche, pour ensuite revenir, mais elle entendit la voix de Sasuke.

- Sakura... Ne me laisse pas seul... s'il te plaît...

Sakura se figea. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Non, ça ne pouvait pas être possible. Lui, demander à elle de rester ? Elle se retourna pour voir si ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours ou si c'était juste la réalité. Si c’était le cas, Sakura serait tellement contente. Elle se retourna alors et oui... Sasuke la fixait, attendant qu'elle lui réponde.

- Oh, Sasuke... Bien sûr que je vais rester avec toi. Je ne vais pas te laisser seul, voyons.

Sakura alla se rasseoir auprès de Sasuke, qui, lui, se recoucha, mais ne ferma pas les yeux. Il regardait Sakura qui, elle, rougissait. Un silence s'installa dans la pièce. Un silence qui était tout de même agréable et relaxant.
Sakura était tellement contente qu'il soit de retour sain et sauf. Puis, après quelques minutes à le regarder, elle se souvint qu'elle devait aller avertir Kakashi que Sasuke avait repris ses esprits. Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas le laisser seul. Elle se leva de sa chaise à contrecœur mais lorsqu'elle vit Kakashi arriver, elle se rassit, soulagée.

- Kakashi-sensei ! Lança-t-elle.

- Bon matin, les jeunes. Sasuke, tu vas mieux ?

- Hn...

- Bien, car j'ai des questions à te poser, au sujet de Naruto.

- ...

- Sais-tu où il est, présentement ? Je veux dire, lorsque vous vous êtes battus, que s'est-il produit avant que Gaï et moi arrivions ?

Sasuke prit du temps avant de répondre. Il voyait des flash-back dans sa tête mais ce n'était pas clair. Il se souvenait de quelque chose à propos de Naruto mais était incapable de le dire. Il ne savait pas comment expliquer ce qui s'était passé avant que son Sensei arrive. En tout cas, il se souvenait qu'il avait eu très peur. Et il était sût qu'il avait vu quelqu'un s'approcher de Naruto.

- Bien, j'attends, le sais-tu ou non ? Demanda Kakashi.

- Je… Je me souviens d'avoir... d'avoir vu quelqu'un s'approcher de... de Naruto, mais...

- Mais quoi? S’inquiéta Kakashi. Sasuke parlait bizarrement, sur un ton comme incertain.

- Mais c'est tout. Je me souviens… De… De rien d'autre. Pourtant, je... Je n'ai pas perdu conscience, je... J'étais bien là...

Sasuke mit sa main sur son front après avoir eu subitement une douleur atroce à la tête.

- Ça va, je ne t'en demanderai pas plus pour l'instant. Tu peux te reposer, je crois que tu en as besoin. Finit Kakashi en sortant de la pièce.

Sakura s'inquiétait à la fois pour Sasuke, il n'était pas comme d'habitude. Et aussi pour Naruto, parce qu'il avait disparu.


Dites moi ce que vous en pensé et si ma fic vaut la peine d'un deuxième chapitre...
Peut etre que je vais mettre des couples si oui je sais pas encore lesquels.. en tout cas, vous avez aimez? J'espère que oui !